Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Technique de l'Admin luffy-kun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue800/800Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue4/4Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:27

Techniques avec fruit du démon :

Gear 2 :

L'utilisateur comprime l'air dans ses jambes, ce qui augmente son flux sanguin. Cela agit comme une sorte de "booster". Dans cet état, Luffy a la peau toute rouge et de la fumée s'échappe de son corps (qui vient en fait de son coeur et de ses vaisseaux sanguins qui chauffent avec la forte pression de son flux sanguin).Cette technique est possible car les organes de Luffy sont élastiques, des organes normaux exploseraient. Luffy peut donc atteindre une vitesse incroyable (Devient extrêmement vite, capable d'être vue par une personne ayant minimum deux niveaux de plus que Luffy)


Soru :

Technique du 6ème Style : C'est un déplacement ultra rapide, Luffy disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est une technique que Luffy ne peut utiliser qu'en Gear 2. (techniques ne pouvant être vue que par une personne ayant deux niveaux supérieur à Luffy au minimum)

Gomu Gomu no Pistol :
( Pour moi compte pas comme une technique )
Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un terrible coup de poing élastique.

Gomu Gomu no Stamp :
Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage.

Gomu Gomu no Jet Rifle/Rifle :
Consiste à étirer son bras vers l'arrière et l'enrouler sur soi-même et donner un coup de poing dévastateur en le déroulant. (-200PV) +25PV par niveau

Gomu Gomu no Jet Bazooka/Bazooka :
L'utilisateur étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin. (-300PV) +25 par niveau

Gomu Gomu no Jet Gatling Gun/Gatling Gun :
Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras! (-250PV après avoir tout donner comme coup de poing) +20 par niveau

Gomu Gomu no Jet Rifle Bazooka/Rifle Bazooka :
L'utilisateur fais le Chewing Bazooka Et en plus il fais le Chewing Vrille.Donc il tend ces mains à fond et il fait tourner ces poing.Ce qui donne une une attaque TRES PUISSANTE. En même temps il tourne et en même temps l'adversaire va loin. Meilleur pour finir son adversaires (-500PV, technique en besoin de recourt, pas trop souvent, limitée à une fois par combat) +30PV par niveau

Gomu Gomu no Jet Tornado/Tornado :

L'utilisateur tourne sur lui même ( technique qui peut être utiliser que par un personnage élastique ) et se déroule et donner des poings a tout les ennemis autour de lui. (-100PV) +25PV par niveau

Gomu Gomu no Jet Double Pistol/Double Pistol :
Luffy, en Gear 2, lance 2 pistol en même temps! Effet destructeur garanti! ( Ne peut être utiliser quand Gear 2 ) (-300PV) +25 par niveau

Gomu Gomu no Jet Storm/Storm :
Une des attaques les plus puissantes de Luffy. Il se gonfle avec le Chewing Balloon et s'enroule lui même dans la largeur, puis il expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même.

Gomu Gomu no Fuusen :
Technique défensive, l'utilisateur gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme un boulet de canon.

Gomu Gomu no Jet Rocket/Rocket :

Il s'accroche à un objet, étire ses bras un maximum, puis se projette à toute vitesse sur ses ennemis. Très utile aussi pour parcourir de longues distances rapidement.

Technique Combinées :

Gomu Gomu no Kumo :
Attaque combinée de Nami et Luffy.
Nami fais un un Fulguro Tempo puis Luffy se cache dedans et fais un Gomu Gomu no Gatling Gun et Nami envoie des éclairs. Attaque dévastatrice.

Gomu Gomu no Fireworks Golden Peony : Attaque combinée de Nagato et Luffy.
Même chose que Gomu Gomu no Rifle, sauf que son poing est coincé dans une sphère d'or géante créer par Nagato.

Vortex Punch : Attaque combinée de Trafalgar Law et Luffy.
Luffy fais un gatling gun, puis Trafalgar Law le téléporte derrière l'adversaire, donc une attaque plus destructeur, sinon continue de le téléporter un peut partout pour mélanger l'adversaire. (-400PV) +40PV par niveau

Jet Flambage ou Flambage Jet :
Attaque combinée de Sanji et Luffy :
Luffy "Gear 2" et Sanji en "Jambe du Diable", Sanji fonce vers son adversaire et fais une feinte de aper alors qu'il saute puis Luffy arrive avec son "Jet Bazooka" et en même temps Sanji attaque avec son Flambage Shoot, "Jet Bazooka" dans le ventre et "Flambage Shoot" dans le dos en même temps

P.S : +2 Technique vu que j'étais ancien Capitain et je suis Second.


Dernière édition par Luffy-kun le Dim 2 Aoû - 19:02, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue1200/1200Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue6/6Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:00

bonne attaque, valide mais dommage que tu n'es pas inventé tes propre attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue800/800Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue4/4Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:11

Ok bon si tu veux je vais en inventer d'autres alors.

P.S : Je vais le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue1200/1200Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue6/6Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:30

Non c'est bon pas besoin de changer pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue450/450Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue3/3Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:28

valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue800/800Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue4/4Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:55

Non mais c'est bon Ichigo j'ai changer parce que voilà tout le monde a inventer des techniques sauf moi.et puis j'avais envie dans créer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue1200/1200Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue6/6Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:05

Pour moi sa reste valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue800/800Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue4/4Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:40

Voilà j'ai décider de refaire une Fiche Technique.

Techniques avec fruit du démon :

Gear 2 : L'utilisateur comprime l'air dans ses jambes, ce qui augmente son flux sanguin. Cela agit comme une sorte de "booster". Dans cet état, Luffy a la peau toute rouge et de la fumée s'échappe de son corps (qui vient en fait de son coeur et de ses vaisseaux sanguins qui chauffent avec la forte pression de son flux sanguin).Cette technique est possible car les organes de Luffy sont élastiques, des organes normaux exploseraient. Luffy peut donc atteindre une vitesse incroyable (Devient extrêmement vite, capable d'être vue par une personne ayant minimum deux niveaux de plus que Luffy)

Nightmare Luffy : Luffy se concentre pour augmenter deux ou trois fois plus sa puissance et sa rapidité. ( Je dois faire un rp pour l'apprendre ) Technique utilisable en Nightamare Luffy ; Gomu Gomu no Stamp, Pistol, Gatling Gun

Soru :
Technique du 6ème Style : C'est un déplacement ultra rapide, Luffy disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est une technique que Luffy ne peut utiliser qu'en Gear 2. (techniques ne pouvant être vue que par une personne ayant deux niveaux supérieur à Luffy au minimum)

Gomu Gomu no Pistol : ( Pour moi compte pas comme une technique )
Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un terrible coup de poing élastique.

Gomu Gomu no Stamp :
Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage.

Gomu Gomu no Jet Rifle/Rifle :
Consiste à étirer son bras vers l'arrière et l'enrouler sur soi-même et donner un coup de poing dévastateur en le déroulant. (-200PV) +25PV par niveau

Gomu Gomu no Jet Bazooka/Bazooka :
L'utilisateur étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin. (-300PV) +25 par niveau

Gomu Gomu no Jet Gatling Gun/Gatling Gun :
Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras! (-250PV après avoir tout donner comme coup de poing) +20 par niveau

Gomu Gomu no Jet Rifle Bazooka/Rifle Bazooka :
L'utilisateur fais le Chewing Bazooka Et en plus il fais le Chewing Vrille.Donc il tend ces mains à fond et il fait tourner ces poing.Ce qui donne une une attaque TRES PUISSANTE. En même temps il tourne et en même temps l'adversaire va loin. Meilleur pour finir son adversaires (-500PV, technique en besoin de recourt, pas trop souvent, limitée à une fois par combat) +30PV par niveau

Gomu Gomu no Jet Tornado/Tornado :
L'utilisateur tourne sur lui même ( technique qui peut être utiliser que par un personnage élastique ) et se déroule et donner des poings a tout les ennemis autour de lui. (-100PV) +25PV par niveau

Gomu Gomu no Jet Double Pistol/Double Pistol :
Luffy, en Gear 2, lance 2 pistol en même temps! Effet destructeur garanti! ( Ne peut être utiliser quand Gear 2 ) (-300PV) +25 par niveau

Technique Combinées :

Gomu Gomu no Fireworks Golden Peony :
Même chose que Gomu Gomu no Rifle, sauf que son poing est coincé dans une sphère d'or géante créer par Nagato.

Vortex Punch :
Luffy fais un gatling gun, puis Trafalgar Law le téléporte derrière l'adversaire, donc une attaque plus destructeur, sinon continue de le téléporter un peut partout pour mélanger l'adversaire. (-400PV) +40PV par niveau

Gomu Gomu no Shoot :
Attaque combinée avec Sanji. Luffy allonge ses bras et s'accroche à la jambe de Sanji qui le projette sur son ennemi grâce à son coup de pied.

P.S : Voilà j'ai garder des techniques mais bon j'en ai pris d'autres aussi. J'espère que ça vous dérange pas. il faut juste que je trouve encore une technique combinée avec Nami-swan.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue450/450Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue3/3Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:00

C'est super c'est attaques combinés tout les memnbres de l'equipage devraient en créez avec chaque membre^^

Moi je valide et super bonne idée Wink

Pour ta combi avec Nami tu pourrait faire un truc du genre Nami créez un Nuage et fait s'abattre la foudre sur l'adversaire alors que Luffy en profite pour faire un enchainement a son adversaire en étant suspendu a un Nuage créez par Nami ?

Après tu choisi
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue800/800Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue4/4Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:59

Merci SanJi bonne idée pour ton attaque mais faut encore que je vois ça avec Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue800/800Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue4/4Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:20

ouais, ou sinon elle fait un mirage et tu fait un autre gatling gun impossible a voir puisque lui aussi ont sait pas qui est le vrai ou sinon un autre attaque, c'est ton choix ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue800/800Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue4/4Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:21

Captain bonne idée aussi mais faut que je vois ça avec Nami et aussi pourquoi que Gatling gun ?? Tu kiff cette technique ?? xD Juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue800/800Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue4/4Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:25

ouais, car je voie pas de technique plus mélangeante que celle-ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue450/450Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue3/3Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:29

Tu as pas demander a nous pour la technique combinée pourtant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue800/800Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue4/4Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:31

Ben si sur le tchat Trafalgar ma donner le nom ma la décris et toi tu ma dis l'armée de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue450/450Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue3/3Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:33

Ah oui c'est vrai excusem oi^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue800/800Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Technique de l'Admin luffy-kun Left_bar_bleue4/4Technique de l'Admin luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:34

Pas grave faut que vois ça avec Nami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique de l'Admin luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'Admin luffy-kun   Technique de l'Admin luffy-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de l'Admin luffy-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Luffy
» Fiche technique de Law
» technique de Yujoba
» Luffy-kun.
» Xp de Luffy-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Archives :: Les Archives :: Les RPS-
Sauter vers: