Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Fiche technique de Luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche technique de Luffy Left_bar_bleue800/800Fiche technique de Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Fiche technique de Luffy Left_bar_bleue4/4Fiche technique de Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Fiche technique de Luffy Empty
MessageSujet: Fiche technique de Luffy   Fiche technique de Luffy Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:00

Fruit du démon :

- Gomu Gomu no Mi / Fruit du Caoutchoutier : Le corps de celui qui en mange acquiert les propriétés du caoutchouc ( comme celui d'être isolant à la foudre ). Le principal intérêt de ce Fruit est qu'il permet de faire s'allonger toutes les parties du corps. Il rend aussi insensible à la plupart des coup physique et des balles et autres projectiles non tranchants ( comme les boulets de canons ) mais il ne protège pas des coups tranchants. Le corps de son utilisateur étant élastique, il peut augmenter son flux sanguin et la masse de ces os pour augmenter considérablement ses capacités physique. Ce Paramecia est très redoutable car il possède une évolution unique qui permet à son utilisateur de devenir très puissant en une transformation. Plus les capacités physiques de son utilisateur seront grandes, plus la capacité sera redoutable.

Gear :

- Gear 2 : Elle consiste à augmenter sa pression sanguine en comprimant ses jambes afin d'accélérer l'apport en nutriments et en oxygène de ses muscles. Il devient donc plus fort et beaucoup plus rapide, sa peau rougit et de la vapeur se dégagent de son corps à cause de la pression sanguine. Mais cette technique n'est pas sans contre-parties. Elle endommage son corps ( cette technique n'est possible que grâce à son corps élastique, des organes normaux exploseraient ). Il utilise sous cet forme ses attaques standards auquel il ajoute "Jet" à cause de la grande vitesse d'exécution de celle ci. ( Toutes les techniques peuvent être utiliser )

- Gear 3 : Il se mord le pouce et injecte une grande quantité d'air dans les os de son corps, cette technique est le Ballon d'Os ( Hone Fuusen ) Ceux-ci grossissent grâce à son élasticité et en déplaçant l'air dans son bras. Luffy peut alors donner des coups dévastateurs, mais un peu lents, à ses adversaires grâce à son nouveau bras surdimensionné. Il peut aussi transférer cet air dans d'autre os comme dans ceux de la jambe, variant ainsi ses attaques. ( Toutes les techniques peuvent être utiliser )


Techniques de Luffy :

- Gomu Gomu no Pistol : Son attaque standard, il frappe son adversaire d'un terrible coup de poing élastique. ( Pour moi elle ne compte pas dans les 15 techniques qu'on peux avoir )

- Gomu Gomu no Rocket : Il s'accroche à un objet, étire ses bras un maximum, puis se projette à toute vitesse sur ses ennemis. Très utile aussi pour parcourir de longues distances rapidement.

- Gomu Gomu no Rifle : Il étire son bras vers l'arrière et l'enroule sur lui-même. Il donne un coup de poing dévastateur en le déroulant.

- Gomu Gomu no Bazooka : Il utilise très souvent cet attaque. Il étire préalablement au maximum ses deux bras vers l'arrière avant de frapper son adversaire avec le plus de force possible en utilisant les paumes de ses deux mains. Généralement, l'adversaire est projeté très loin.

- Gomu Gomu no Gatling Gun : Il donne des coups de poing à son adversaire à de multiples reprises à une vitesse impressionnante, donnant ainsi l'effet qu'il possède plusieurs bras!

- Gomu Gomu no Fuusen : Technique défensive, Luffy gonfle son corps comme un ballon ce qui lui permet de renvoyer certains projectiles comme un boulet de canon.

- Gomu Gomu no Storm : Une des attaques les plus puissantes de Luffy. Il se gonfle avec le Chewing Balloon et s'enroule lui même dans la largeur, puis il expulse tout son air vers le sol en se déroulant. Cela lui permet de s'envoler et de donner une rafale de coups de poings en l'air en tournoyant sur lui-même.

- Gomu Gomu no Shotgun : Il lance un Chewing Punch normal, puis fait "vibrer" son bras allongé, ce qui crée une multitude de coups de poings.

- Gomu Gomu no Marunokogiri : Luffy allonge ses bras pour attraper de loin son adversaire. Il s'enroule sur lui même comme pour un Chewing Bowgun, puis s'élance sur l'ennemi tout en se déroulant tel une scie circulaire pour lui asséner un double coup de pied dans le menton avec toute la puissance de sa rotation.

- Gomu Gomu no Stamp : Il projette son pied tout droit sur son ennemi pour le frapper en plein visage.

- Gomu Gomu no Jet Bullet : Luffy étire son bras en arrière puis le propulse pour frapper son adversaire

Technique utilisable quand Gear :

- Soru : Une technique du 6e style lui permettant de se déplacer à très grande vitesse.

- Gomu Gomu No Gigant Jet Shell : Combinaison du Gear 2 et du Gear 3,Luffy fait gonflé son ventre,se propulse a toute vitesse sur son adversaire et lui rentre dedans pour lui infliger de sévères dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche technique de Luffy Left_bar_bleue450/450Fiche technique de Luffy Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Fiche technique de Luffy Left_bar_bleue3/3Fiche technique de Luffy Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Fiche technique de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Luffy   Fiche technique de Luffy Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:33

Validé, fait gaffe aux techniques trop puissante, a ne pas les utiliser trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Fiche technique de Luffy Left_bar_bleue800/800Fiche technique de Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Fiche technique de Luffy Left_bar_bleue4/4Fiche technique de Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Fiche technique de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Luffy   Fiche technique de Luffy Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:53

Nan ne t'inquiète pas et de toute façon je peux les utiliser qu'une fois par combat mais sa m'emdommage moi aussi donc il faut que je fasse gaffe.

EDIT Luffy : Par contre toutes mes techniques je peux les utiliser en gear.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique de Luffy   Fiche technique de Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de l'Admin luffy-kun
» technique de Yujoba
» Fiche technique de Portgas
» fiche technique de nagato !!!
» Fiche Technique de Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: Fiches Techniques :: Fiches en cours-
Sauter vers: