Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 technique de Yujoba

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue450/450technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue3/3technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:41

Tehniques offensives:

Mera Mera tornado pyro:


créé une énorme tornade de feu que le créateur peut controler. (-250Pv + -5PV au prochain tour, brûle la personne) +25PV par niveau

Mera Mera tempête pyro:

appelle une tempête de feu dévastatrive. (-300PV + -5PV) +20PV par niveau

Mera Mera kusari pyro:

enflamme la chaîne avec laquelle Yujoba combat et augmente considérablement sa puissance. (coup de chaine -25PV, avec feu -75PV + -5PV) +10PV par niveau

Mera Mera aikuchi pyro:

enflamme le poignard avec lequel Yujoba se bat, et quand il frappe, cela provoque des brulure à l'intérieur du corps de l'ennemie. (coup de poignard -10PV, avec feu -50PV + -10 deux tours) +10PV par niveau

hiken:

enflamme les poings et envoie une sorte de rayon de feu de la taille d'un bateau. (-300PV + -5PV) +30PV par niveau

higan:

enflamme le bout des doigts et envoie des petites boules de feu sur ses ennemis (-50PV + -5PV par boule de feu brûlure, peut en lançé maximum 10 une fois la technique activée, ensuite il doit la relançé) +10PV par niveau

hotarubi hidaruma:

projette des petites boules de feu et les envoie toutes d'un coup sur l'ennemie qui n'a pas le temps de les voir arriver. (-100PV + -5PV, 15 boule de feu maximum par activation de technique, maximum 3 activation) +15PV par niveau

dai enkai entei:

créé une immense boule de feu et la projette sur l'ennemi. Cette technique et capable de détruire une des ile de grand line tellement elle est puissante. (-500PV + -15 deux tours) presque inévitable 1 utilisation maximum) +40PV par niveau

ari pyro:

créer une cage de feu autour de l'énnemi. (-15PV par tour dans la cage, si pas sortit après 3 posts il tombe sans connaissance laissant l'homme à s aporter pour faire n'importe quoi) +5PV par niveau


techniques defensives:

sfumato (kagero):


Yujoba se trensforme en une sorte de mur de flamme enpechant toute chose de passer. (empêchant attaque de -150PV et moins, l'eau passe au travers, le vent le grossis) +20PV par niveau

henkai,hibashira:

il enflamme tout son corps et le lance à la verticale. (aussi pour se deplacer). (empêche technique -100PV et moins, l'eau traversse, le vent l'aide) +10PV par niveau

Mera Mera enkei pyro:

créé un cercle de feu autour de lui pour se protéger, il est presque impenetrable. (empêche attaque -300PV et moins, l'eau doit faire une attaque de 250PV et plus pour la transpercer, le vent l'aide) +25PV par niveau, vaux aussi pour l'eau

techniques neutres:

mera boum:


la personne untilisant cette technique produis une explosion de feu liberer de son corps.

cette technique inflige des degat a lutilisateur. cette technique est l'une des plus destructrice mais elle provoque l'evanoissement de l'utilisateure et elle peut meme provoquer sa mort si il est trop épuisé. il faut lutiliser pour marquer la fin d'un combat et pour achever lennemie. ce n'est pas juste une explosion de feu, c'est une deflagration total. (-500PV + -10PV 2 tours, utilisable 2 fois, sinon mort instantané, ou tombé insconsciant) +25PV par niveau

pyro ailé:

crée des ailes de feu autour de l'utilisateur. (permet de voler, combinaison avec autre technique de feu arme, seulement technique chaine, dague et Higan. Donne bonus attaque +10PV) +10PV par niveau


invocation:

l'esprit du feu:

coûte une quantité presque inhumaine d'énergie à Yujoba, et cette technique peut le faire s'évanouir au pire des cas. mais elle l'empêche surtout d'utliser son fruit du démon pour les reste du combat. Cela invoque l'esprit du feu, qui l'aide grandement pendant les combat. quand l'esprit du feu est K.O à la suite d'un combat, il provoque ne explosion si puissante qu'elle uivau à trois fois le dai enkai entei. (-1000PV + -15PV 3 tours, une utilisation maximum, peut faire que cinq petites boules de feu ou une de taille moyenne sinon il tombe dans les pommes laissant l'ennemi à sa porter s'il à trop utiliser d'énergie. Inévatiable, sauf pour ceux soyant capable de voyage de monde en monde sans aucun problème. les cinqs petites boules de feu enlèvent -20PV + -5PV chacune, la seule et unique grosse en tout -150PV + -5PV. Plus grand risque d'évanouissement avec la grosse que les petites.) +50PV pour la technique suprême par niveau, +5PV par niveau petite boules de feu, +15PV par niveau grande boule de feu

Trafalgar Law édit


Dernière édition par Yujoba le Dim 5 Juil - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:48

validé pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue800/800technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue4/4technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:22

Valide pour moi aussi mais met de la couleur et souligne
pour que sa fasse beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue1200/1200technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue6/6technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:44

J'ai éditer ton messages pour mieux voir les techniques. Il y à un truc qui me gène, c'est le nom qui apparait à certaine technique ' Luffy ". Il faut que tu change ça.
Moi je valide sinon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue800/800technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue4/4technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:13

La ça fais mieux mais par contre Ichigo-san je ne vois pas de quoi
tu veux parler avec les noms des techniques...???
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue1200/1200technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue6/6technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:16

Non, pas les nom des technique, le nom qu'il emplois pour son personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue450/450technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue3/3technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:47

j'ai ajouté une technique à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue1200/1200technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue6/6technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:50

Je suis un peut contre cette technique car elle est trop puissantes. à moins que tu ne l'utilise qu'une fois par combat, là je serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue450/450technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue3/3technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:53

je ne pourrai as l'utiliser plus, car elloe use presque oute l'énergie et le feu qui anime le corpds de mon perso^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue450/450technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue3/3technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:56

Voila ma nouvelle fiche techniques, sachant que je ne pourrai surement pas maîtriser toutes me techniques dès e départ... Dites moi ce que vous en penser, et si quelqu'un pouvez mettre les pv retirer...

ps: certaine techniques sont les mêmes qu'avant, juste le nom change.


Techniques offensives :



-Mera Mera ame honno : Yujoba créé une tempête de feu dévastatrice.

-Mera Mera senpuu : Yujoba crée une énorme tornade de feu qu’il peut contrôler.

-Mera Mera honoo buki : Yujoba enflamme ses armes grâce à cette technique.

-higan : enflamme le bout des doigts de Yujoba et envoi des petite boules de feu sur l’ennemi.

-hotarubi hidaruma : projette des petites boules de feu et les envoie toutes d’un seul coup sur l’ennemi qui n’a presque pas le temps de les voir arriver.

-hiken : enflamme le poing de Yujoba et envoie un rayon de la distance choisie.

-Yokushi suru hi : Yujoba créé une boule de feu de taille choisie (varie selon l’expérience), qu’il peut contrôler à sa guise.

-Kangoku hi : créé une cage de feu autour d’un ennemi, il est presque impossible d’en sortir.

-Tama hi shijou : Yujoba créé une boule de feu gigantesque, dont il peut choisir la taille. Il peut la projeter sur l’ennemi. Elle est inévitable, et quand elle est lancé, elle est capable de détruire un île de grandline. Elle décime tout autour d’elle, être vivant, végétation, bâtiment…


Techniques défensives :


-kabe hi : créé un mur de feu devant Yujoba pour empêcher toutes choses ou attaque de passer, il est presque impénétrable.


Techniques neutres :


-Ikari bakuhatsu : seulement quand Yujoba est énervé. Il ne peut pas contrôler cette technique.
Elle désintègre tous ce qui se trouve autour de Yujoba, et elle peut le blesser si elle est trop puissante.

-henkai hibashira : Yujoba se propulse dans les airs grâce à la chaleur et il peut ainsi voler pendant quelques minutes.

-enkei hi : créé un cercle de feu autour de lui ou d’un ennemi pour se défendre ou l’enfermer.

-tsubasa oki : Yujoba créé des ailes de feu avec lesquelles il peut voler assez haut, et tout embraser sur son passage. Il peut aussi s’en servir de défense en les repliant sur lui même.


Invocations :


-Feu follet : Yujoba invoque un feu follet qui possède un huitième de son attaque.

-invocation d’un clone de feu : Yujoba invoque un clone qui lui est identique, constitué de feu. Il est impossible de voir lequel et le vrai à l’œil nu, ou alors il faut observé son comportement. Il possède la moitié de l’attaque de Yujoba.

-invocation du Fire Snake (le serpent de feu) : Invoque un serpent de feu mesurant environ 3 mètres. Il peut se déplacer aussi bien sur terre que sous terre . Il peut cracher du feu, son passage est marqué par des flammes. Il peut s’enrouler autour des bras, des jambes, des armes, de Yujoba, ce qui augmente considérablement sa puissance.

-invocation de l’esprit du feu : Cette invocation coûte un quantité presque inhumaine d’énergie, et elle peut, si celui qui libère l’esprit est trop fatiguer, le faire s’évanouir, et il ne pourra plus combattre pendant plusieurs jours. Une fois l’invocation lancer, l’invocateur ne peut plus utiliser son fruit du démon pendant que l’esprit est en dehors de son corps.
Quand l’esprit du feu est détruis, il provoque une explosion à peu près 6 fois supérieur au Tama hi shijou .
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue800/800technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue4/4technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:13

Moi franchement je suis pour les techniques résonnable aussi alors pour moi c'est valider.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue450/450technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue3/3technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:14

Moi aussi Valide
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue800/800technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue4/4technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:44

Validée, je vais mettre les pv d'attaques, mais n'abuse pas...sinon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue450/450technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue3/3technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:30

ok, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
technique de Yujoba Left_bar_bleue450/450technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
technique de Yujoba Left_bar_bleue3/3technique de Yujoba Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:23

Il faudrai, si possible, que quelqu'un me mette les pv,... sur mes techniques. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





technique de Yujoba Empty
MessageSujet: Re: technique de Yujoba   technique de Yujoba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de Yujoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP de yujoba
» la salle de Yujoba
» Yujoba est absent
» Fiche technique de Law
» ma présentation (Yujoba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: Fiches Techniques :: Fiches en cours-
Sauter vers: