Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 une mission richissime avec Sylph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5795
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue450/450une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue3/3une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

une mission richissime avec Sylph Empty
MessageSujet: une mission richissime avec Sylph   une mission richissime avec Sylph Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:35

Spoiler:

Sous le soleil brûlant sans aucun nuage en vue , Nami se débarrasa de ses ennemis qui lui barrait la route ,la Marine bien évidemment . A force de courir partout dans la petite ville de Fushia et de se battre contre les simples soldats , elle était épuisée et se reposa sur un banc blanc avec la mer à l'horizon et ses mouettes qui jacaissaient jour et nuit . Nami voulait bien savoir ou était Sylph ??
Nami reprit sa course infernal pour le retrouver mais soudain elle s'arreta en plein milieu de sa course folle et iscruta la mer d'un mauvais signe .
Au début ,elle crut à un simple mirage mais des bateaux se rapprocha à une grande vitesse qui faisait peur à Nami .Des Navires de guerres .Une flotte entière arriva près du village amoché à cause de la bataille d'environ 200 marines avec deux pirates .
Nami voyait les bateaux accostés sur la côte et le port de Fushia-Town ,les habitants étaient terrifiés par ces nouveaux venus .Ils craignaient encore plus de ravagaes dans leurs maisons , plus de morts ,et plus de problèmes .
Nami s'aperçut que les villageaois avaient bel et bien raison , 4 contre-Amiraux sortirent de leur bateaux avec un Vice-Amiral en plus des 300 soldats de la marine qu'elle devait se coltiner.

- Oh la la , la grosse galère !! Mais Où est Sylph ??

Nami était mal en point si elle devenait les battre toute seule , mais elle devenait déja combattre le superflux avant de s'attaque aux plus forts . Un peu aide serait le bienvenue pour elle .
Puis un groupe de 10 marines s'attaqua à Nami , elle sortit un pistolet qu'elle avait gardé en réserve depuis un bout de temps et tira sur cinq marines , un dans la jambe droite , le deuxième dans le bras gauche , le troisième dans l'épaule droit et le avant-dernier dans la foie et vint le dernier dans la tête . Les cinq hommes étaient par terre et agonisant de douleur et pleurant quelques minutes avant d'avoir vider leur sang .Elle jeta le fusil à terre par elle n'avait plus de balle dans le chargeur de celui-ci .
Puis elle prit un Katana lors de ça avant-dernière mission , lorsqu'elle avait sauvé la vie d'une petite fille et de sa mère prisent en otage . C'était le sabre de leur père mort au combat .

* Bizzard que je me serve d'un sabre alros que je ne sais même pas m'en sevir !! Bon ce n'est pas grave pour le moment !^^*

Nami se servit du sabre blanc et vert , elle coupa le torse d'un jeune marine qui saignaient en abondance .Le sang rouge comme les enfers dégoulinaient à vue d'oeil de la jeune fille .Ca lui rappelait de mauvais souvenir avec son ancienne vie .
Puis soudain , quand elle releva son sabre et se coupa le bras gauche , elle avait raison quand on ne sait pas se servir d'une arme on n'utilise pas alors ...
La jeune fille qui était en grand danger ,prit sa baguette climat et utilisa la foudre pour l'éliminer tous les marines d'un coup pour avoir le temps de cherché .

-Thunderbolt Tempo !!

Le ciel devenaient rapidement noir , les nuages formèrent plus qu'un , la foudre était vraiment puissance .Les marines étaient a terre mais d'autres groupe revenaient en vain . Nami avait du mal à les abattre . Elle devenait se cacher un temps pour reprendre son souffle et sa forme .
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5754
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue1200/1200une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue6/6une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

une mission richissime avec Sylph Empty
MessageSujet: Re: une mission richissime avec Sylph   une mission richissime avec Sylph Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:17

Sylph se promenait en vile depuis déjà une heure pour s'informer des nouvelles qui se tramait au village ...
Il venait d'entendre qu'après que deux pirates ayant détruit plus de cent marines ,d'autre allait arrivé par la mers dans peu de temps .En plus les deux marines qui venait d'attaqué les autres c'était Sylph et Ichigo . Il s'affola et retourna au bateau . Nami manquait à l'appelle , il courait dans la direction du port ,où, elle se trouvait la plupard du temps ...
Sur le chemin , il remarqua au loin des bateau de marine qui arrivé ,de plus en plus vite .
Le mât des bateaux était celui de la marine et d'après les nouvelles qu'il avait entendu , les bateaux contenaient trois-cent marines et 5 haut gradés possèdant des pouvoirs des fruit du demon . Il avait entendu que dans le lot il y avait le zoan du dragon , le paramecia de la gravité , le logia du papier mais il ne savait pas quel étaient les fruits de ceux des deux autres hauts gradés de la marine qu'il restés ...
D'après ce qu'il avait entendu il resté un logia intouchable et un zoan insecte mais il ne savait vraiment rien de plus .
Là , il vit dans le ciel l'attaque du baton climat de nami comme Sylph disait ...
Sylph arriva sur les lieux et repéra quelques marines effondré au sol et Nami un peut plus loin qui cherché une cachette .
Sur une impulsion il vit un marines courir vers Nami .
Pour protégez la lady en question ,il fit une nouvelle attaque qu'il ne maitrisait pas parfaitement :

SOUJUU YARITORI

Malheureusement cette attaque devait normalement changer la cible pour un marine qui se trouvait pas loin mais malheureusement il me pris pour cible et je me fit attaquez .
Je saignez peu mais cepandant saignez peu c'est toujours saignez ,c'est-a-dire que je souffrait comme même .
Il faut dire que mon fruit agit sur le mental c'est une autre version de donflamingo disait les gens de l'île ,car lui , utilise des fils alors que moi j'agis directement sur les pensées et le mental de l'adversaire ce qui est un avantage considérable ...
Puis j'attaqua avec mes griffes celui qui m'avait bléssé quelque minutes plus tôt et il mourut sur le coup ... Je venais de lui planté mes griffes en plein coeur ...
Là , une autre equipe de dix marine arriva , je dû me les coltinaient mais ce ne fût pas bien dur .
Ils n'étaient pas trop experimentées ,de simples débutants, si je puis dire ...
J'enchainais coup sur coup , les adversaires ne comprenais pas ce qui ce passé , j'était trop rapide pour eux ...
Puis deux marines plus expérimentés s'approchèrent de moi et me dirent d'un ton ironique :

-Mouai , bien joué mais sache que ... face au frère Acrobate tu n'a aucune chance -

Sans parlé , je commença a attaqué . Ils étaient très agiles mais cela ne pût suffir face à moi .
Quelques coup bien placés et les 2 étaient à terres ...
Je commençait a peine a m'echauffé mais je m'amusait bien comme même ...

Marines restant d'apres moi : 280 marines 5 HG ( haut gradés)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5795
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue450/450une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue3/3une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

une mission richissime avec Sylph Empty
MessageSujet: Re: une mission richissime avec Sylph   une mission richissime avec Sylph Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:46

Nami qui était dans une petite cachette avec sa baguette climat-tact , avait remarqué Sylph dans les parages avec son drole de pouvoir du fruit du démon .
Peu après son arrivé , un autre groupe de dix hommes arrivèrent sur lui maisSylphh se débarassa rapidement d'eux mais l'un des hommes lui répondit avec un courage absolue :

-Mouai , bien joué mais sache que ... face au frère Acrobate tu n'a aucune chance -

Après ce massacre fait par sylph , Nami sortit de sa cachette avec sa arme brulant à force de l'utiliser rapidement et sans s'arreter .Elle alla vers lui et lui parler avec son souffle court et les jambes tremblantes avec à cause des autres Marines ...

- Sylph ... tu ...es là ...Heureusement ...Merci ...

Nami était près d'une colline verdoyante et fraiche ,le vent se levait doucement vers l'Est où il y avait les Haut gradés .Elle descenda de la colline sans se faire répérer pour préparer une attaque suprise aux invités d'Honneurs .Un petit groupe de marines ,environ une quinzaine cherchaient une traces des deux pirates en fuitanta dans le petit village de Fushia Town .
Nami se cacha derrière des bariles de pétrole qui étaient pleines à craquées .La jeune fille fit un trou dans trois tonneaux et le pétrole coula rapidement .Les Marines ne voyaient rien venir , une mare de pétrole était à leurs pieds un peu comme de la boue .Heureusement , La petite voleuse avait un petit briquet sur elle comme toujours .Puis elle l'alluma ,une flamme vacillante et orange doré sortit du petit briquet argenté .
Elle le posa décalitement sur le fioul noir comme l'orage , puis d'un coup , le pétrole prit feu .Les marines étaient touchés ,le feu montaient sur leurs jambes puis sur leurs torses et enfin sur la tête . Le feu brula rapidement le petit groupe de 15 personnes fut décimés en 10 minutes à peine .

- Allez encore ....Oh je ne sais plus moi ...!!

Nami était prête pour combattre à fond ,elle était vraiment dans le combat qui allait bientot commençer avec les contre-Amiraux et le Vice-amiral. Sa baguette avait refroidit depuis un bout de temps maintenant ,elle pourra l'utiliser prochainement .Nami regarda Sylph qui lui aussi était pret au combat .
La jeune fille courut vers la mer pour aller à la rencontre des autres groupes de Marines qui attendaient avec impatience mais aussi beaucoup de peur . Mais à mi-chemin vers la mer , des hommes sautèrent littéralement sur elle avec leurs fusils et épée bien évidement .
Sa baguette magique a la main , une boule d'electricité était pret à partir vers les hommes fous furieux , elle lança la boule qui toucha le premier homme et resta par terre en agitant ses bras de façon bizzard .
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5754
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue1200/1200une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue6/6une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

une mission richissime avec Sylph Empty
MessageSujet: Re: une mission richissime avec Sylph   une mission richissime avec Sylph Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:42

Sylph venait d'achevez quelques personnages quand Nami sortit de sa cachette et lui dit :

- Sylph ... tu ...es là ...Heureusement ...Merci ...

Nami partit un peu plus loin pour préparer une attaque surprise pour le petit groupe de quinze marine qui se trouvait un peu plus loin . Quelques barils de pétrole se trouvaient la . Nami avait remarqué qu'un débordés et qu'il coulait jusqu'au pieds du petit clan de marine qui se trouvait là .
Nami , maline comme elle est , enflamma le produit qui brûla vif l'equipe de marine en face d'elle ...
Nami avait l'air prête a affronter tout les dangers et moi aussi d'ailleurs j'était prêt . La une armée de 100 marines deanbula vers Nami et moi ...
Heureusement, j'avais un plan , un plan infaillible mais j'aurais besoin de toute ma puissance. Peut être même que je n'y survivrais pas mais je devais tout de même essayé , j'avais promis a sanji quelques jours auparavant que je veillerai sur Nami au prix de ma vie s'il le fallait .
L'armée avançait de plus en plus vite et c'est alors que la bataille commença j'averti Nami du danger et je me mis a decimé les marines petit à petit .
Un coup de griffes par ci et un coup d'obligation au suicide par là .
J'avais decimé plus de 10 marines et il en restait tout de même 90 ...
Je combattait toujours et encore en attendant que Nami arrive pour m'aidé , je ne pouvait rien faire d'autre que sa ...
Il restait beaucoup trop de marines pour que je resiste en attendant Nami.
Je dû me mettre a courir très vite avec beaucoup de marines a mes trousses pou pouvoir survivre .

MARINE RESTANT : 255 + 5 HG
LIGNES FAITE PAR MOI : 60
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5795
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue450/450une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue3/3une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

une mission richissime avec Sylph Empty
MessageSujet: Re: une mission richissime avec Sylph   une mission richissime avec Sylph Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:50

Après que Nami ait décimée un groupe de 10 hommes avec du feu et du pétrole , Elle alla rejoindre Sylph qui était très très occupé par un gros groupe d'homme ,au moins de 20 personnes , a ses trousses . Nami regarda l'horizon et aperçut des Marines qui arrivaient rapidement sur le port pour battre les deux pirates qui avaient causés beaucoup de pagailles dans le petit village de Fushia Town .
Nami rejoingna Sylph qui courrait partout et très vite aussi avec des dizaines d'hommes de la Marine .
Nami voulut s'occuper des marines qui étaient avec son compagnon ,et elle utilisa Thunderbolt Tempo pour les vaincre rapidement et surement . Les nuages noirs se formèrent rapidement au-dessus des têtes des Marines et le futur orage gronda comme des poubelles qu'on fait tombé la nuit ou le jour et la foudre arriva doucement mais surement .Et d'un coup , l'éclair frappa par surprise sur les hommes de la Marines , ils étaient KO comme ça Sylph pouvait s'arreter de courir comme un chien qui fuyait ses ennemis .
Sylph pouvait rester debout à respirer tranquillement ,l'air pur de ce village qui était calme et paisible dans l'ancien temps de cela .
La troupe de la Marine se rapprocha vite d'eux , nami était au combat comme Sylph ne pouvait plus attendre le combat . Les simples soldats avec leurs fusils et leurs épées arrivèrent sur eux avec une grande vitesse .Nami parla à Sylph avec une voix hésitante et troublante :

- Sylph ... tu es pret pour te battre contre eux ...???

Nami tint sa baguette dans ses mains tremblantes et douce , une boule d'eletrcicté se forma au bout sans le vouloir , la force de l'esprit humain . Nami regarda Sylph et attendit le coup de départ ...
Mais La marine arriva trop vite et elle était obligé d'y aller maintenant ou sinon ils seront encerclés par eux . Nami réutilisa sa technique favorite :

-Thunderbolt Tempo!!!!!

Et un groupe de 15 personnes tomba à terre avec la foudre au dessus de la tête . Son coeur prit le controle de son esprit , elle avait peur de ce qu'il allait se passer juste après le groupe de marines composés de 100 hommes armés jusqu'aux dents .
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5754
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue1200/1200une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue6/6une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

une mission richissime avec Sylph Empty
MessageSujet: Re: une mission richissime avec Sylph   une mission richissime avec Sylph Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:22

Je courait déjà depuis cinq bonnes minutes que Nami intervint pour détruire les quatre-vingt dix marines d'un coup de foudre fait avec sa baguette et l'expression n'était a prendre au sens propre du terme.L'attaque qu'elle avez fait se nommait ... Thunderbolt Tempo !
Cette attaque consistait a crée des nuages noires puis avec une boule de foudre l'envoyé das le tas créeant un tonnerre sur l'ennemi , cette attaque c'était une des plus puissantes de Nami.
Je put enfin me reposer quelques secondes juste le temps de recuperer mon souffle.
La ville était presque qu'autant paisible que lorsque les marines ne traîne pas dans les rues .
Puis là Nami m'envoya quelques paroles d'une voix troublée :

- Sylph ... tu es pret pour te battre contre eux ...???-

Nami pris son bâton . Ses mains tremblaient , elle était visiblement pas sûr d'elle . Par simple et heureux hasard , Le bout de son arme s'illumina et une boule de foudre en sortit . Nami me regarda et attendit le coup de départ.
La marine se precipita vers le lieu de notre emplacement mais par chance , nous partîmes a temps pour ne pas ce faire entourer des ennemis .
Nami refît un Thunderbolt Tempo ce qui lui permis d'expedier un petit groupe de 15 personne dans l'au-dela pendant que la foudre tombèrent nonchalament au dessus de leurs personnes.
Nami avait de plus en plus peur à cause des 100 nouveaux marines qui approchaient mais eux ,cependant, étaient armées jusqu'aux dents.
Moi j'était tout a fait confiant grâce a ma nouvelle attaque que j'avais appris en secret et que je maitrisais parfaitement à present :

-Soujuu Sakkaku-

Les adversaires se mirent a se battre ensemble et j'en tira profit pour detruire marines apres marines,j'en fit 20, malheureusement 2 personnages mieux habillés et plein d'assurances s'approchèrent de la zone de combat :


-Moi , Haut gradés de la marinerie et mon compagnon aussi haut gradés vous ordonnons de vous stoppé de vous entretués kiyayayaya (possésseur du fruit de la migale géante) -

-Tout les autres : mais nous combattons les pirates mais ils sont plus nombreux que prevu !!!-

-Bon bande de larves arrétés vous voyez bien que ce sont vos alliés kayiyiyiyi (possesseur du fruit du papier )-

Les adversaires reprirent leurs esprits et se tournèrent vers nous , je tourna mon regard vers Nami et lui prononça quelques paroles :

-Nami , je crois que nous devrions .... *regard tout serieux* s'aiméééééééé-

Je repris vite mes esprits pour ne pas perdre la tête face a toute cette pression :

-Désolé , nous devrions ... Fuir !!!-


MARINE RESTANT : 130 marines + 5 HG (ouah nami tu en a buté 90 d'un coup , parce qu'il était 90 a me suivre Oo)
LIGNES FAITE PAR MOI : 101
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5795
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue450/450une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
une mission richissime avec Sylph Left_bar_bleue3/3une mission richissime avec Sylph Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

une mission richissime avec Sylph Empty
MessageSujet: Re: une mission richissime avec Sylph   une mission richissime avec Sylph Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:41

Soudain Sylph se rua vers les Marines qui arrivèrent à toutes allures , pour essayer sa nouvelle technique et qu'il avait parfaitement bien maitriser celle-ci , Elle se nomma :

-Soujuu Sakkaku

Nami se demandait ce que ça signifiait pour lui mais pas le temps de réfléchir avec ces soldats qui courraient dans tous les sens avec leurs fusils et les épées à la main .
Nami utilisa sa technique préférée , Thunderbolt Tempo! Un groupe de 15 hommes de la Marine tombèrent à terre parce qu'ils avaient pris l'attaque en plein fouet .Mais soudain , derrière eux , ils avaient 2 hommes qui avaient bien la classe avec leurs habits blancs comme la neige .
Mais Nami sentit que ce qu'il allait ce passer n'était pas si bon de ça . Les deux hommes avançèrent rapidement de la zone de combat entre les Marines et les deux jeunes pirates avec leurs armes à la main.
Nami sentit une atmosphère tendu très tendu quand les hommes arrivèrent vers eux avec leurs grands sourire aux visages .
Puis l'un des deux commmença à parler , d'une façon déplaisante pour la jeune fille qui était morte de trouille :

-Moi , Haut gradés de la marinerie et mon compagnon aussi haut gradés vous ordonnons de vous stoppé de vous entretués kiyayayaya (possésseur du fruit de la migale géante) -

Au premier coup d'oeil , la jeune fille ne l'aimait pas du tout , sa façon de parler , ilse croyait vraiment supérieur aux autres Marines .
Nami entendit d'autres personnes parler , mais elle ne comprenait pas ce qu'ils disaient :

-mais nous combattons les pirates mais ils sont plus nombreux que prevu !!!

-Bon bande de larves arrétés vous voyez bien que ce sont vos alliés kayiyiyiyi (possesseur du fruit du papier )-

Nami entendit clairement que l'autre Amiral parler avec le même rire que l'autre marines de tout à l'heure . Elle croyait que c'était des frères , elle ne savait pas .La jeune fille regarda Sylph qui était impatience de les combattre mais tout le contraire de Nami mais elle savait qu'elle ne voulait pas perdre Sylph et que ce n'était pas admirable de laisser tomber un des ses compagnons .
Soudain , Sylph lança des mots pour détendre l'attmophère avec son regard sérieux .Nami ne l'avait jamais vu ce regard-là :

-Nami , je crois que nous devrions .... s'aimerrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

Les mots de Sylph n'étaient pas très amusant mais elle était contente qu'il était avec elle et puis il reprit la parole pour changer sa phrase qui était assez débile .

* Oh mais quel gamin celui-là !!!*

-Désolé , nous devrions ... Fuir !!!

Nami le regarda avec un air étonné , elle croyait que Sylph voulait combattre , mais alors là , elle était bien bonne cette blague . Nami posa immédiatement la question avant de courir car sinon elle n'aurait plus de souffle pour courrir très vite :

- HEIN ??????????!!!!! Tu veux fuir ??? Moi qui croyait que voulait te combattre contre eux !! Je me suis trompé !!!

Nami fit demi-tour et se mit à courrir comme l'avait dit Sylph juste avant . Mais elle voulait aussi entendre sa réponse à sa question .La jeune fille se mit à courrir aussi si vite qu'elle put et traversa toute la petite ville . Nami ne se retourna pas s'il y avait Sylph derrière elle .
Puis elle prit la parole pour voir :

- Sylph!!! Sylph !! T'es derrière moi j'espère ???

Nami ne voulait pas se retourner et alors elle attendit sa réponse en courrant à toute vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mission richissime avec Sylph Empty
MessageSujet: Re: une mission richissime avec Sylph   une mission richissime avec Sylph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une mission richissime avec Sylph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission richissime Ichi et yuyu
» Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )
» [sylph] mission lvl 3
» Mission rang 2 [sylph]
» Mission rang 1 [sylph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: East blue :: Îles de East blue :: Fushia Town-
Sauter vers: