Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Mission richissime Ichi et yuyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission richissime Ichi et yuyu Left_bar_bleue450/450Mission richissime Ichi et yuyu Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission richissime Ichi et yuyu Left_bar_bleue3/3Mission richissime Ichi et yuyu Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Mission richissime Ichi et yuyu Empty
MessageSujet: Mission richissime Ichi et yuyu   Mission richissime Ichi et yuyu Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:30

Type de mission : Une richissime avec Ichigo

Nombre de lignes minimum = 300 lignes

Sujet : La marine est à vos trousses avec au moins 10 navires de guerres avec eux . Sur les 10 bateaux , il y a une treintaine de soldats avec l'artisanals complètes , fusils ,épée , canon et autres encore ...
Sur deux bateaux diffèrents ,il y a un marine un Contre-Amiral possèdant un fruit du dénom qui est assez puissant ,un qui a Fruit du Félin - version léopard / Neko Neko no Mi du Zoan et l'autre qui a . Un capitaine avec un fruit du démon appelant Fruit des Roues / Shari Shari Mi et un autre qui possède Fruit Fulgurant / Goro Goro no Mi .
Vous devez abattre tous les navires qui seront en pleine mer et tuer tout le monde

Objets pouvant etre utiliser : deux escargophones , un katana , des fusils et des boulets de canons et tout ce que vous trouverez sur les bateaux ennemis .

Localisation : East blue.

Primes gagné : 8 000 000

berry gagné : 200 000 berry


_____________________________________________________________________________________________________________________________________


Une goutte de sang, puis une autre, puis une autres, puis encore et encore plus, jusqu'à ce qu'une pluie de sang apparraisse dans la tête de yujoba. Il se voyait, du sang sur les mains, souillait par un liquide provenant de sa famille, salis par ce liquide qui coulais sûrement dans ces vaines, qui le maintenait en vie. Son père, à terre, agonisait, et Yujoba, encore plus sadique que d'habitude, son esprit envahis par la haine, souriait, les yeux rouge, eux aussi couleur sang.
Alors qu'il était en train de dormir, voilà le rêve, ou plutot le souvenir qui lui revenait. Il se sentait encore plus fou que d'habitude... mais de toute façon, il le méritait. Oui, son père le méritait. Il lui avait volé le début d'une vie, et peut être même sa vie entière, avec des humiliations, de la violence, du rejet, tout ce qui n'avait rien à faire au sein d'une famille... Mais alors qu'il pensait à ça, il revain un peu plus dans la réalité, repensant alors que l'homme qu'il avait tué n'était pas son vrai père...
Son épsrit était embrouiller, diverse images lui revenaient en masse, des cris, des voix résonnant dans son crâne, tout cela le rendait fou. Pourquoi avait-il mérité une vie aussi triite, animé par une violence certaines, qui avait marqué son coeur est sa personnalité à jamais. Mais ça l'a endurci, il est devenu plus fort avec les années, mais fort mentalement et physiquement. Des heures passées à réfléchir sur lui mêm, ou à s'entrainer n'ont pas servi à rien. Il est maintenant près à affronté presque tout les problème, qui ne peuvent pas être pirent que ceux qu'il a déjà vècu. Mais il pense cela car il n'a pas encore subi plus horrible, mais le pire reste sûrement à venir.

yujoba se réveilla en sursauts, le cour battant la chamade, son corps dégoulinant de sueur, ses muscles crispés et ses yeux rouges. Enervé, il mit un coup de poing dans le mur, fesant un trou dans l'épaisse couche de béton. il alla en direction de la cuisine, et pris une barre chocolaté, pour se mettre en forme. Il devait être dans les deux heures du matin, et comme à son hbitude, lorsqu'il n'arrivait pas à dormir, ce qui arrivait très souvent, il partit s'entrainener avec une réserve de barre au chocolat.

Yujoba posrtait seulement un t-shirt noir, et un pentacourt noir, et l'air frais de la nuit le fit frissoner. De douces brise d'air comme celles ci se fesaient rare par ces temps de chaleur, mais il savait à quels moments de la journée il pouvait en profiter. De tel moment de plaisir devait être apprécié de tout le monde. Mainetant, certains se contentaient de profiter du soleil passant par les fenêtre de leur maison, en restant enfermé, mais Yujoba, lui, préférait nettement la nuit, le vent, le soleil, la lune, mais tout cela dehors.

La seul source de lumière était la lune, ce qui était largement suffisant pour Yuyu qui n'aimait pas lorsque la nuit était trop eclairée. au moins, là, il était sûr de pouvoir profiter pleinement de cette nuit comme il les aimait tant. Il alla se coucher dans l'herbe, en pratiquant sa technique de repos habituelle, consistant à vidée son esprit intégralement. Il tenu ainsi une demi heure, car il n'arrivait pas à préserver toutes ces pensées.

Il se rendit ensuite près d'une rivière, juste assez profonde pour qu'il y rentre jusqu'au cou, et il s'y relaxa pendante environ une heure. La températeure de l'eau devait être de vaingt degré, ce qui était largement suffisant Pour yuyu, qui avait envie de fraîcheur. Après s'être détendu, il n'avait non pas envie de s'entrainer, mais d'aller attquer quelques marines, pour contribuer à la fin de cette guerre.
Il sortit donc de la rivière, se sêcha, et partit marcher en réfléchissant à la manière dont il aller s'y prendre.

Il alla donc dans un quartier réputé pour ses nombreux marines y résidant, puis rentra dans une maison, qui, à son grand étonnement, n'était même pas fermée à clef. il se dirigea vers la cuisine, grande, luxueuse, et fit un peu de bruit pour réveiller les habitants. Il prit a manger dans le frigo, et s'installa sur uen chaise, en mettant les pieds sur la table. Soudain, il entendit un bruit, et des voix disant:

"qu'est ce que c'est ? Y'a quelqu'un ? C'est toi, chéri ?"

Yuyu vit entrer une femme, dont la peau était si blanche que l'on aurai dit de la neige. Elle resta figeé sur place à la vue de l'étranger, et on pouvait lire sur son visage une peur qui la bloquée sur place. Son marie dit:

"Que se passe-il, chéri, tu es la ? Mais répond !!"

Et l'homme déboula dans la pièce en courant, et il fut, lui aussi, étonner de voir un inconnu dans sa cuisine.

Yujoba dit:

"Vous avez faim vous aussi ?"


"Mais qui êtes vous, sortez de suiste de ma maison, ou je vous fait arrêter !"

La marine adopta un teint rouge d'énervement, et Yujoba envoya une boule de feu vers la porte, pour l'empêcher de sortir. L'homme lui dit:

"Arf, vous êtes l'un de ces sales pirates dont les parents ne se sont pas occupé, ne les ont pas élevé, car si ça se trouver, il étaient aussi comme vous, des pirates."

Yujoba explosa de colère, et dit:

"Mes parents son morts..."

"que voulez vous que cela me fasse, ils devaient être comme vous !"

Cette fois, s'en était trop, Yujoba envoya une main de feu sur la femme du marine, et la ramena vers lui. Il la montra a l'homme qui avait osé insult ses parents, avant de dire:

"vous voulez voir ce que cela fait de perdre quelqu'un qui nous est cher ?"

Yujoba ne lui laissa même pas le temps de répondre, et brûla égorgea sa femme, avec son poignard, avant de la lui jeter dessus. Il se propulsa dans les airs, brisant le toit, avant de jeter une gigentesque boule de feu, rasant toutes les maison aux alentours.

Quelques minutes plus tard, il entendit ds marines débouler, et il s'enfui un pu plus loins, pour aller chercher de l'aide, et la première personne à laquelle il pensa était Ichigo, ancien membre de son équipage, mais toujours allié avec lui, dans l'équipage de Trafalgar Low.

Yujoba se dépêcha d'aller le trouver, puis il lui dit:

"j'ai des marines aux trousses, ça te dit d'aller faire une petites batail sur mer ?"

Il attendit sa réponse, en entendant les marines arrivé assez vite, il décida alors de ne plus attendre, et attrapa Ichigo, puis couru pour attirer les marines vers le port. une fois arrivé, il monta dans un navire assez grand, et commença à partir en mer. il fallait absolument qu'il pense à bruler, ou détourner les boulet de canon qui allaient arrivé lors de leur combat, car il ne faliat pas qu'ils tonbent à la mer.

Les marines se raprochèrnt d'eux, déjà en mers, et pour l'instant, deux navire d'environ trente hommes participaient à la bataille... En éspérant qu'il y en ai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5770
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission richissime Ichi et yuyu Left_bar_bleue450/450Mission richissime Ichi et yuyu Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission richissime Ichi et yuyu Left_bar_bleue3/3Mission richissime Ichi et yuyu Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Mission richissime Ichi et yuyu Empty
MessageSujet: Re: Mission richissime Ichi et yuyu   Mission richissime Ichi et yuyu Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:45

J'édite ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission richissime Ichi et yuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: East blue :: Îles de East blue :: Fushia Town-
Sauter vers: