Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:08

Les marines se sont réunis à 200 au port, sachant qu'ils ont 20 navires, et que le combat pourra se dérouler sur mer s'ils décident de s'enfuir. Ils ont en leur possession une trésore valant 1 000 000 de berries, un log pose, un gilet de sauvetage, une hache géante, une fiol de poison et un fouet a pic.

Tu peut tout prendre, mais il te faut tuer tout les marines, sans exeption, sachant que 5 marine on des fruits du démon :

Le fruit de la glace, le fruit boum boum, le fruit de l'ombre, le fruit de la lumiere,le fruit du poison.

Vous aller avoir énormement de mal, et le texte demandé et de 450 lignes. N'oubliez pas que les personnages ne sont pas faible, vous ne devez donc pas les tuer en deux seconde, il seront supérieurs a vous, vous serez donc en infériorité numérique.

Vous gagnerez :


1 Millions de berries a condition de faire 450 lignes, et vous pourrez prendre tous les objets.
Prime >> 800 000 berries chacun.



Sanji et Ichigo se baladait dans la belle et charmante petite ville de Fushia Town, Il faisait beaux, aucun nuage, pas beaucoup de vent, il faisait environs 22 degrée dehors donc un temps très agréable. Les enfants couraient tous, ils jouaient tous aux pirates et à la marine ( version de la police et du voleur ^^ ). Ichigo et Sanji allerent tous les deux vers le port. Ichigo demanda :

" Tu as entendue la rumeur ? Il parait que beuacoup de marine vont arriver sur une île de East blue. "

Ichigo marchait toujours en direction du port...

PS : Je commence doucement ^^



600 lignes [EDIT YUJO]^^
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue450/450Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue3/3Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:30

SanJi se baladait avec Ichigo dans le village sous les rayons du soleil lumineux qui donnaient une température agréable.Le village était paisible aujourd'hui,les enfants jouaient et riaient dans les rues.SanJi et Ichigo se dirigeaient vers le port mais c'est alors qu'Ichigo Interloqua Sanji en lui disant :

" Tu as entendue la rumeur ? Il parait que beaucoup de marines vont arriver sur une île de East blue. "

SanJi lui réponda :


Oui j'ai entendu celà,de plus il paraît qu'il seront tout prêt de ce village...Peut être vont ils venir ici pour neutraliser les nouveaux pirates qui risque d'être une grande menace pour le gouvernement dans le Futur.La Marine prend la piraterie au serieux maintenant...Il paraît qu'il seront un très grand nombre et que 5 d'entre eux serait des colonels et utilisateurs de fruit du démon...


SanJi marchait toujours avec Ichigo en direction du port...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:45

En marchant toujours vers le port, sanji lui répondit :

Oui j'ai entendu celà,de plus il paraît qu'il seront tout prêt de ce village...Peut être vont ils venir ici pour neutraliser les nouveaux pirates qui risque d'être une grande menace pour le gouvernement dans le Futur.La Marine prend la piraterie au serieux maintenant...Il paraît qu'il seront un très grand nombre et que 5 d'entre eux serait des colonels et utilisateurs de fruit du démon...

Ha bon ? tient, j'entend du bruit venant du port, c'est peut être eux va savoir... Allons voir !

Ichigo et sanji arriverrent au port, ils virent des centaines de marines avec des colonnels, ils étaient 5 et aussi je ne sais combien de navire de débarquation.
Ichigo se dépêcha de se mettre hors de vue en faisant signe à sanji de faire de même. Ils virent des navirent débarquer avec leurs fusils. Puis Ichigo entendit le colonel le plus à droite donner un ordre :

Dépêcher vous de débarquer, il parait qu'il y à des pirates ici, on ne doit pas les laissers la moindre chance de s'enfuire, execution !

Oula, celui là ne plaisante pas, ils savent déjà que nous sommes ici, Sanji c'est sérieux, notre équipage ignore encores qu'ils sont là et nous n'avons plus le temps de les avertir, on doit les empêcher d'avancer, mais j'ignore comment...
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue450/450Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue3/3Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:37

-Dépêcher vous de débarquer, il parait qu'il y à des pirates ici, on ne doit pas les laissers la moindre chance de s'enfuire, execution !

SanJi et Ichigo étaient sur un toit d'une maison près du port et observaient les marines.C'est alors que SanJi prit une cigarette avant de l'allumer et de la disposé dans sa bouche et de dire :


-C'est plus dangeureux que je ne le pensais,Ichigo on va devoir tous les neutraliser ! Ca va être très ardu et c'est colonel ça a par l'air d'être des soldats de dernier rang surtout qu'il possède des fruits mais reste à savoir lequel...Je pense qu'on devrait se séparer chacun au coin du village pour essayer de les espionner et d'en savoir un peu plus surtout sur eux...Si on voient ne serait-ce qu'un seul de ces enfoirés ce séparé des autres on lui fait sa fête ! Tien prend ceci Ichigo pour rester en contact :


SanJi donna un escargophone à Ichigo.
Pendant ce temps la les marines avaient finit de débarquer et il semblerait que chaque colonel se sépare pour inspecter la ville avec chacun Troupe de marines.



Bon bien reçu Ichigo ? On reste en contact tous en observant ces gugus pour découvrir leur pouvoir...Après je pense qu'on pourra établir un plan par la suite pour les neutraliser ! Tanpis si on doit tous les affronter un part un je te jure que ces enfoirés vont tater nos coups !


Les Colonels étaient en train de partir chacun de son côté avec sa Troupe de marines...SanJi se rendit invisible sans se faire remarquer de personne puis il souhaita bonne chance à Ichigo partant de son côté espionner les marines en laissant Ichigo aller de son côté...Sanji se déplacait de toit en toit,tout en suivant une troupe de marines dirigé par un Colonel pour l'espionner...Le Colonel qu'espionnait SanJi semblaient bien faire son boulot et il inspecta chaque bâtiment à là recherche de ne serait-ce qu'un seul pirate...Mais c'est alors que le Colonel s'arrêta après environ 5 minutes de recherche et il rentra dans une taverne pour qui semblerait prendre un verre.Sa Troupe était disposés tout autour du bâtiment,mais SanJi lui avait un avantage celui de l'invisibilité...Alors il décida d'observer de plus près le Colonel en rentrant ni vu ni connu dans la Taverne...Bien qu'aucun des marines ne pouvait voir SanJi il pouvait tout de même avoir un contact physique avec lui ce qui attirerait un grand danger par la suite...SanJi fit le contour de la Taverne avant de tomber sur une fenêtre qui donna vue sur le contoir du bar.SanJi se mis devant la fênetre pour observer tout en se méfiant des quelques marines qui étaient à même pas 1 mètre de lui mais qui ne voyaient pas ce dernier.Le colonel était assis devant le contoir et c'est alors que le serveur qui étaient tout pâle comme tout les personnes dans la salle se mis à dire :


Qu'est que je vous sert monsieur ?



Une bière et m'en fou si elle est pas fraîche.



To..Tout de suite monsieur.


Le Serveur donna une bière au colonel de la Marine qui avant de l'ouvrir la serra entre la paume de ses mains...Mais c'est alors que la bière étaient entouré de glace qui refroidissaisla bière...Le serveur et les personnes dans la salles étaient stupéféctent alors que SanJi lui avait en même temps un sourire sur les lèvres et de l'inquiétude au plus profond de soi-même.Ce dernier se recula de la fenêtre avant de se mettre a un coin reculé non loin de la Taverne et d'apeller Ichigo avec l'escargophone :


Et Ichigo tu m'entends ? Je viens d'observer un des colonel et figurent-toi que je viens de découvrir son pouvoir...En effet il contrôle le pouvoir de la glaçe il a gêler lui même ca biere pour la refroidir lorsque je l'observais dans la Taverne.
Mais c'est plus une mauvaise qu'une bonne nouvelle,il n'y a pas de quoi se réjouir.Et toi t'en est où de ton côté ?


Sanji attendit la réponse d'Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:00

sanji et Ichigo était tous les deux sur le toit d'une maison.
Ichigo écouta sanji qui disait :

-C'est plus dangeureux que je ne le pensais,Ichigo on va devoir tous les neutraliser ! Ca va être très ardu et c'est colonel ça a par l'air d'être des soldats de dernier rang surtout qu'il possède des fruits mais reste à savoir lequel...Je pense qu'on devrait se séparer chacun au coin du village pour essayer de les espionner et d'en savoir un peu plus surtout sur eux...Si on voient ne serait-ce qu'un seul de ces enfoirés ce séparé des autres on lui fait sa fête ! Tien prend ceci Ichigo pour rester en contact :

-merci sanji, Tu as raison, il va faloir se les faires, les autres ne se doutes de rien, on n'a plus le choix, je vais par là !

Ichigo se rendit côté Ouest du village en faisant soin de ne pas se faire repérer. Il sortit ses sabre et les chngea en pétal de rose, posé sur un buisson les pétal ne prenait la forme d'Ichigo, il avait fait un clone. Ichigo faisait bougé le clone et le suivit discrètement. Plus loin Ichigo vit un colonel avec ses marines et avançais direction sud vers le navire Akuma Kokoro. Ichigo était caché en hauteurs par des arbres et des branches, impossible de le reperer.
Ichigo fit sortir son clone et l'envoyat se battre contre les marine. Le clone d'Ichigo était face à 40 marine en comptant le colonel. Le clone attaque le colonel de façon direct, Ichigo, lui, observait la scène d'en haut. Le colonel dit :

- Pas la peine de faire sa misérable, mais! tu es tout rose ! De toutes façon meurs !

Le Colonel fit sortir du poison de son corps et recouvri le clone, ce dernier se retrouva figer sur place et commençais à fondre. Ichigo retransforma son clone en plusieurs pirates et coupa 10 marines avant de disparaitre. Les pétal était recouvert de poison, les marines atteint ne mirent pas longtemps de mourrir.
Ichigo en profita pour s'enfuir vers une autres cachète. Les pétales qui avaient disparue se retrouvaient sous leur forme normal, en sabres.
Puis Ichigo eu un contact de sanji :

Et Ichigo tu m'entends ? Je viens d'observer un des colonel et figurent-toi que je viens de découvrir son pouvoir...En effet il contrôle le pouvoir de la glaçe il a gêler lui même ca biere pour la refroidir lorsque je l'observais dans la Taverne.
Mais c'est plus une mauvaise qu'une bonne nouvelle,il n'y a pas de quoi se réjouir.Et toi t'en est où de ton côté ?


Ichigo lui répondit :

Je viens de rencontrer un colonel avec le pouvoir du poison. Il à buter mon clone et j'ai réeussi à tuez quelque marines. Je vais retourner voir le colonel et cette fois-ci je vais tenter de le battre ! il se rapproche de notre navire je peux pas le laisser faire !

Ichigo fonça vers le colonel empoisonneur...


Dernière édition par Ichigo le Mer 5 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue450/450Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue3/3Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:26

Je viens de rencontrer un colonel avec le pouvoir du poison. Il à buter mon clone et j'ai réeussi à tuez quelque marines. Je vais retourner voir le colonel et cette fois-ci je vais tenter de le battre ! il se rapproche de notre navire je peux pas le laisser faire !


Ils ont déjà repéré notre navire tu dit ???!!! J'arrive en renfort...Je vais attirer Le Colonel Glaçon vers le navire car si ont pourrait les neutraliser tout les deux avec leur troupe respectifs ca serait déjà ça ! Bon je te rejoint le plus vite !


Alors SanJi qui était toujours environ aux alentours de la taverne ou était disposé un des Colonels attendait que ce dernier sorte de son trou pour l'attirer vers lui !


Il n'y aucune seconde a perdre !


SanJi se rendit invisible après ces belles paroles et coura en direction de la Taverne ! Il détruisa la porte avec les deux marines disposés avec autour ! Le Colonel qui était toujours assis aux contoir se retourna tout comme les personnes dans la salle pour fixer l'entrée mais rien...personne...Le Colonel se leva de sa chaise avec méfiance et dis :


Je sais que tu est là...N'est-ce pas...SanJi le Diable des AKuma Kokoro...


Après que le Colonel ait découvert Sanji,les marines qui étaient dans la salle et autour du bâtiment entrerent tous dans la Taverne.Mais bien sûr,SanJi était toujours invisible...Mais c'est alors qu'un des marines percute quelquechose ou plutôt SanJi...Ce dernier envoie le marine voler a travers le toit de la taverne fait bois...Tout les marines dans la salle se mirent a virvolter de partout...deux...trois...quatre.Bientôt une quinzaine de marines était neutraliser.Mais c'est alors que le Colonel de la marine lança une vague de glace qui recouvrait tout la Taverne...SanJi semblait avoir eviter l'attaque de justesse.En Effet ce dernier était sorti de la Taverne.Le colonel avait neutraliser en essayant de porter l'attaque a SanJi,une dizaine de ces hommes...Le Colonel sortit de la Taverne à la recherche de SanJi maisi l sentait qu'il était toujours dans les environs.Mais c'est alors que sur juste a a cinqu mètres devant les yeux du Colonel SanJi réapparut en lançant ces mots :



Bon et bien j'ai neutraliser quelque'un de tes hommes et je dois dire que tu m'as bien aider toi aussi ! Maintenant si tu veux bien j'ai affaire avec un autre Colonel qui se dirige tout droit vers le navire de mon Equipage donc comme tu dois tant douter je n'ai aucune envie de le laisser faire mais si tu insisite toujours je pourrais toujours te régler ton compte là-bas !


Le Colonel rétorqua :


Je suis désolé mais tu viens déjà de t'engouffrer dans un règlement de compte avec moi et je compte pas te laisser t'échapper ! Aller-y mes Soldats restant,capturez-le !


Aux ordres du colonel,les soldats s'executerent et fonça droit vers SanJi...Il n'étaient plus qu'une douzaine et SanJi se fit une joie de les éclater !


Côtelette ! Selle ! Poitrine ! Gigot ! ...


SanJi avait fini de neutraliser toute la troupe complete du Colonel...Il repris son souffle et dit :


Voila j'éspère que ca te coupera l'envie de m'affronter!



Tu veux rire ? Ces soldats n'étaient qu'une bande de pitoyables incappables bon a faire le serveur dans un bar...Maintenant je vais pouvoir m'occuper de toi tranquillement de toi !


En parlant de serveur celui de la taverne sortit de son trou pour se plaindre :


Aller faire votre réglement de compte ailleurs si ca vous chante,mais pour l'instant c'est qui qui va payer pour réparer les dêgats que vous avez commis ?


C'est alors que SanJi et Le Colonel se mis a crier sur le serveur :


Toi on t'a pas sonné !

Le serveur accoura dans sa taverne alors que Sanji qui profita que le colonel est le dos tourner pour se faire la malle !
SanJi courrait en direction du Navire de l'équipage mais le Colonel l'avait déjà remarquer et le poursuivais...


*Bon il me poursuit mon plan marche comme sur des roulettes...Reste a qu'il ne me stoppe pas dans ma course

SanJi pris alors l'escargophone tout en courant et se déplacant sur les toits en se faisant poursuivre par le colonel...Il contacta Ichigo :


Ichigo ??? Tu me recois ? Je viens de neutraliser tout là troupe du colonel Glaçon et je me dirige vers le navire avec le colonel aux trousses pour te venir en aide. Quelle est ta situation ?


*151 Marines restants*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:44

Ils ont déjà repéré notre navire tu dit ???!!! J'arrive en renfort...Je vais attirer Le Colonel Glaçon vers le navire car si ont pourrait les neutraliser tout les deux avec leur troupe respectifs ca serait déjà ça ! Bon je te rejoint le plus vite !

Ichigo répondit :

Ok mais fait attention, je ne sais pas s'il connait l'endroit exact de l'emplacement du navire mais en tout cas il se dirige par là. Il doit y avoir un mouchard au village mais on à pas le temps moi je vias m'occuper du colonel acide.

Ichigo retourna vers le colonel poison en touchant tous les arbres afin d'avoir beaucoup de pétales, il en toucha au moins trente, Ichigo se raprochait mais connaissant le pouvoir de son adversaire il pris des précaution, il s'entouras de différentes couche de pétals afin de se proyéger un minimum s'il doit le combattre. En arrivant sur place, il vit 30 marines, le colonel y compris.
Puis le colonel le remarqua sur la route plus loin et lui dit :

Tu vas payer pour ce que tu as fait à mais hommes, Ichigo !

Ichigo, surpris que l'autre connaissait son nom lui demanda :

Comment c'est tu qui je suis ? On ne saits jamais vue !

Disons que la marine à des oreilles partout de nos jours et des yeux. Par exemple, je sais où se trouve tes petit camarades héhéhéhé, je vais aller les tuers, tu vas voir, ton équipage et moi on s'éclater, sa va être mortel héhéhéhHAhahahahaahahah !

Je vois... la marine envoie donc des espion partouts. Merci de l'info.

Je t'en pris de toutes façon tu vas mourrir donc sa ne t'avance à rien de le savoir. Même si tu arrive à me battre, un de mes 3 collegue arrivera.
En plus tu perd ton temps ici alors que de l'autres côté, un colonel avance traquilement vers ton navire héhéhéh.

C'est ce que tu crois, mais il y à une chose qui ne vas pas dans ton plan, TU DOIS D'ABORD ME TUER POUR AVANCER !

Crois moi, tu mourras héhéhéhé.

Les deux combattant ce regardais dans les yeux, tels des coys boys qui sont sur le point de dégainer. Seulement Ichigo avait tendu un piège aux marines.
Ichigo murmura :

...sakura sakura no slash...

D'un coup, des millers de pétales s'abatires sur le champ de batailles découpant et tranchant les marines présent, le colonel lui n'avait pas une égratinure mais était quand même en train d'essayer d'esquiver, bizzare.
Puis Ichigo entendit son escargophone il le prit et entendit Sanji lui dire :

Ichigo ??? Tu me recois ? Je viens de neutraliser tout là troupe du colonel Glaçon et je me dirige vers le navire avec le colonel aux trousses pour te venir en aide. Quelle est ta situation ?

Bien je suis en train de me battre contre l'empoisonneur, je veisn de supprimer sa petite bande, mais je doit te laisser il arrive, au fait juste une choses, il m'a dit qu'il avait été renseigner par des espions pour notre navire.
Bon là je te laisse.

Ichigo utilisa ses pétales contre le colonel, celui-ci n'avait rien, les pétales passait au travers et resortait de l'autres côté et fondait dans la minutes.
Le colonel lui dit :

Tu n'as aucune chance de survit. Tu vas payer !

Le colonel lui envoya du poison liquide ou plutot de l'acide liquide, Ichigo se le prit mais étant protéger par les pétales, il réussi de justesse à éviter le poison.
Le colonel eut un sourir de victoir et lança encore du liquide sur Ichigo, ce dernier eu le reflexe de mettre des pétales en tant que mur lisse ce qui pour effet de faire glisser le poison ailleurs. Les deux combattant était surpris de cette défense puis le colonel lui lança :

Un coup de chance rien de plus.

Ichigo lui se releva et utilisa sa technique :

Sakura sakura no rayon

Ichigo était sur que cette technique pourrais l'aider à résister à son adversaire. Il n'avait pas d'autre choix de toutes façon, Ichigo garda des pétal autour de lui pour le prtéger au cas où. Les rayons attaquais la cible.
Le colonel envoya un liquide empoisonner pour se défendre, mais un rayon à réussi à passer et à blesser le bras du colonel. Ichigo était surpris et réfléchit subitement.

* C'est très bizzare, un logia qui se fait blesser. C'est vrais qu'il agit bizzarement pour un logia, tout d'abord il chercher à éviter mes coups, ensuite il veut se protéger de mes coups. Un logia irait droit au but. Pourtant à un certain moment, mes pétales on traverser son corps. Je sais ! il quand il utilise du poison il devient vulnérable. C'est vraiment la seul expliquation.

Ichigo lui lança :

J'ai découvert ton défault, tu es fait !

Quoi ? impossible tu bleuf !

Tu vas voir si c'est du bleuf !

Ichigo prit son escargophone et appella sanji :

Sanji ? tu me reçoit ? J'ai découvert le point faible du colonel poison, Il devient vulnérable juste après qu'il utilise le poison, alors fait attention quand même et toi tu en est où de ton côté ?

Ichigo attendais la réponse de Sanji Tout en se servant de ses pétal pour bloquer le poison de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue450/450Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue3/3Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:46

Sanji ? tu me reçoit ? J'ai découvert le point faible du colonel poison, Il devient vulnérable juste après qu'il utilise le poison, alors fait attention quand même et toi tu en est où de ton côté ?


Yosh c'est une bonne nouvelle...Moi je me dirige vers le navire m'est j'ai toujours l'autre aux trousses on se rejoint au Navire bonne chance !


Le Colonel pourchassait toujours SanJi s'en tenté quoi que ce soit sur ce dernier car il savait qu'il pourrait certainement l'éviter et prendre de l'avance sur le colonel...Mais,néanmoins,Le colonel décida de faire quelquechose !


Bien maintenant fini l'amusement !


Ice Time : Cold Navigation !

Le colonel crée un support fait de glace tout en se déplacant dessus.Il prend de la vitesse et se rapproche de SanJi...


Quoi ? J'avais pas envisagé ça !



Ice Ice Block Partisan !


Le Colonel crée des lances de glaçe et il les projette sur SanJi qui a du mal à les esquiver tout en courant...Ce dernier change de route et prend une petite ruelle...le colonel le suit et une fois qu'il arrive dans la petite ruelle...Rien...Personne...SanJi avait disparu !!!


M**** Il m'a bien roulé ce pirate de médeu...



Qui c'est que tu traite de pirate de médeu ?


D'un élan SanJi apparaisa dans les cieux alors que le colonel leva la tête il se fit éblouir par le soleil et SanJi l'attaqua !

Récéption !

SanJi administra un puissant Shoot sur le crâne du colonel qui lui rabaissa le visage a terre !


Qu'est tu pense de ça ?


Le colonel était au sol alors SanJi en profita pour l'attaquer encore !

Flancket Ki...


Ice Time


Le colonel prit SanJi par surprise avant qu'il ne l'enchaîne et avec ses pouvoirs il lança une vague de glaçe pour geler SanJi mais heuresement elle ne toucha que sa Jambe gauche...


Enfoiré !



Hahahaha Ta fin est proche !



Ne te réjouit pas trop vite !


SanJi sauta dans les airs avec sa Jambe congeler puis il disparaissa...


Ah j'avais oublier ces pouvoirs d'invisibilité fait ch*** !!!


Collier Shoot !


Ice AGE !!!


SanJi qui était toujours invisible allait tenter d'administrer un coup au Colonel mais ce dernier recouvra le sol de glaçe...C'est alors que le Colonel commence à geler lui même tout en répendant sa Glâce...Mais le coup de pied de Sanji atteigna le Colonel au coup et ce dernier se déstabillisa un peu avant de reprendre l'équillibre...SanJi avait attaquer le Colonel avec sa Jambe glâcer...Grâce a ça la glâce qui recouvrait sa jambe se brisa...Alors que le Colonel réaparaissa dans le dos de SanJi !


Ice Time !


SanJi était cerné mais en dernier recours il disparaissa...Le colonel ne savait pas si l'avait atteint SanJi ou non est rester sur ses gardes ! Il avait bien raison ! SanJi avait pris une alumetteet l'avait allumer et d'un bon il sauta sur le colonel et essaya de lui brûler les yeux avec...Le colonel était effrayé et il évita de justesse SanJi qui glissa sur la Glace et continuait ca course jusqu'au bout de la ruelle avant de reprendre la fuite !


Et revient ici !


Le colonel se lança a la poursuite de SanJi encore une fois alors que ce dernier contacta Ichigo :


Wooooo ichigo Le colonel glaçon c'est un dur à cuir ! Je l'ai combattu même pas une minute et j'ai failli y laisser une jambe et pas que ça ! Je suis toujours en direction du Navire avec le Colonel aux trousses toujours ! Et toi comment ça se passe de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:53

Ichigo reçut la réponse de sanji :

Yosh c'est une bonne nouvelle...Moi je me dirige vers le navire m'est j'ai toujours l'autre aux trousses on se rejoint au Navire bonne chance !

Héhéhéhé, bonne nouvelle, Bon tu m'excusera mais je doit te laisser, aller au revoir.

Parce que tu t'imagine que je vais te laisser fuir ?

Ichigo ne répondit pas et commença à courrir en direction du navire, comme il s'y attendait, le colonel empoisonneur se mit à pourchassez Ichigo.
Pendant la poursuite, Ichigo touchat quelque arbres et les trasnforma en pétales. Ichigo arriva sur un terrain vague, un grand terrain. Ichigo se dit que Sanji devrais arriver par ici, de toutes manière c'est le seul chemain.

Ichigo se retourna et se prépara à se battre contre le colonel.
Le colonel arriva essoufler en disant :

Alors ? c'est tout ? ha....ha.... je vais te tuez sa va pas trainer.

Ichigo lui ne répondit pas, il se contenta de fermer les yeux et se concentrer pour faire un combat rapide et efficace. Pendnant ce temps, un groupe de pétales se tranforma en clone. Les reste de pétales se baladait autour d'ichigo. Ce dernier ouvri les yeux et au même moment des pétales foncèrent
sur le colonel qui laissa les pétales le traverser, Ichigo exprimais un visage anxieux. Le colonel le remarqua et lui lanças :

Déjà contrer ? hahahaha, je te pensais plus malin.

...

Alors ? tu as perdu ta langue ?

Pitoyable humain que tu es, tu croix que tu peux me vaincre ?

Ichigo avait subitement changer de comportement. Il était devenue plus...mature, comme s'il était devenue très sérieux puis il ajouta :

Je te prend au sérieux pour ce combat, par contre seul l'un de nous deux en sortira vivant.

Héhéhéhé, tu m'enlève les mots de la bouche.

Le colonel Envoya une dose de poison liquide sur Ichigo, seulement Ichigo ne bougeat pas, son clone pris les coups à sa place. Ichigo envoya des pétales sur le colonel qui le coupa au bras. Ichigo eut un sourir, mais ne relacha pas son intention sur son adversaire. Ichigo se baissa et touchat les grain de sable du sol, il les transforma en pétales et les lanças à nouveau sur le colonel.
les pétales le traversa encore sans le blesser.
Puis Ichigo reçut un apel de Sanji :

Wooooo ichigo Le colonel glaçon c'est un dur à cuir ! Je l'ai combattu même pas une minute et j'ai failli y laisser une jambe et pas que ça ! Je suis toujours en direction du Navire avec le Colonel aux trousses toujours ! Et toi comment ça se passe de ton côté ?

Et bien... il s'avère que je suis en plein combat avec l'abrutit, hein l'abruti fini ?

La ferme !

Enfin bref je vais bientôt le finir. On se voit bientôt.

L'empoisonneur lui envoya plusieurs vague de poison mais Ichigo les esciva toutes. Il devait tenir jusqu'à l'arriver de sanji...
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue450/450Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue3/3Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:37

Et bien... il s'avère que je suis en plein combat avec l'abrutit, hein l'abruti fini ?

La ferme !

Enfin bref je vais bientôt le finir. On se voit bientôt.

Yosh

SanJi se rapprochait petit à petit du navire alors que le Colonel le poursuivait...Le Colonel s'arrêta de le pourchasser et sur le sol humide il prit quelques morceaux de bois délaissés...Il les solidifia avec sa glaçe puis il reparta a l'assaut de SanJi qui n'avait même pas remarquer que le colonel avait arrêter de le pourchasser...Le colonel était loin de SanJi mais il ne donna point son dernier mot ! Sanji avait enfin remarquer que le colonel était en retrait...Il s'arrêta net et essaya d'apercevoir le marine...Il ne le trouva pas mais brusquemment une voix se fit entendre...


Je suis là !


SanJi tournait dans tout les sens inquiet avant qu'il n'apercoive une lançe de glaçce tirait par le colonel orientée dans sa direction...Mais SanJi concentra toute sa force dans son pied et dans un élan dans les cieux il intercepta la lance et la brisa d'un coup.Le colonel n'abandonna pas pour si peu et continua de lancer des lançes sur SanJi qui avait du mal a tous les interceptait ou les esquiver ! Le colonel avait devancer SanJi et se trouvait maintenant sur son chemin.SanJi n'u d'autre choix que de se rendre invisible ce qu'il fût.Le Colonel s'arrêta de lançer des lançes d'ailleurs il ne lui en restait qu'une...SanJi qui était invisible monta sur le toit d'un bâtiment c'est alors que le Colonel avait fermer les yeux...Il semblait l'air très concentré ! SanJi avait presque finit de dépassait le Colonel qui était toujours au millieu de la rue avec les yeux Fermés...SanJi doutait de quelquechose...C'est alors que le Colonel réouvra les Yeux avec une haine fougeuse,Le colonel tourna la têteet regarda presque la direction ou SanJi était...Celà étonna SanJi...C'est alors que le Colonel metta ses mains en direction du ciel et fit apparaitre un jet de glaçe ! Celui-ci se divisa en 4 jet partant dans chaque direction ( nord,sud,ouest,est ).Cela gelifia tout sur son passage alors que SanJi tentait tant bien que de mal a eviter les attaques...Le colonel avait senti que SanJi se trouvait tout près de lui en effet ce dernier était juste en face de lui pour le calmer en lui assénant un coup...Mais Sanji avait eut tort...D'un geste simple et précis le colonel orienta ses mains en face de lui visant un SanJi invisible...Le Jet de glace se propulsa a une vitesse époustouflante sur SanJi...Ce dernier eu du mal a l'éviter et il failli il laisser sa peau...Mais malheuresement pour lui le Colonel enchaine en lancant sa derniere lance sur SanJi qui était toujours invisible...Allait-il l'éviter ou non ?

Suite au prochain Episode !

( A toi Ichigo et sa serait-bien si tu pourrais calculer le nombre de marines que t'a neutralisé et me le dire a ton prochain post )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:17

Ichigo se battait toujours contre l'empoisonneur. Ce dernier lui envoyait toujours des vague de poison mais Ichigo arrivait toujours à contrer ou dévier la trajectoire. Même si celui-ci avait le dessus, il ne l'aurait plus pour très longtemps, en effet, son adversaire gagnait en puissance et en efficacité. Ichigo devait réagire, il ne tiendrait pas longtemps s'il devait continuer comme sa. Ichigo avaiat presque plus de pétales à disposition pour se défendre. Il avait toujours les pétales qui avait traverser le colonel derrière ce dernier, cacher afin de lui porter le coup fatal mais il devait le garder le plus longtemps possible. Peut être avait t-il un plan ? on le saura plus tard. Ichigo courra vers la les arbres et les buissons afin de les transformer en pétale de rose. Le colonel voyait que son adversaire était faible, du moins affaibli. Il savait qu'il avait le dessus et commença à parler avec Ichigo :

Je n'es pas envie de te tuer tout de suite. Laisse moi d'abord te poser une question.

Ichigo ne comprenait pas, il voulait regagner son souffle et n'importe qu'elle oportuniter lui aurait servi. Il en profita :

Vas-y je t'écoute...

Pourquoi tu n'est pas devenue marine ? Tu aurais pu faire une formidable carrière avec ton pouvoir.

Ichigo était surpris d'entendre une telle question, il lui répondit :

J'ai mes raison, tu n'a pas besoin de les connaitre, mais si je devais dire quoique ce soit, disons que la marine ne voit d'un bonne oeil la vengance.

En effet...

Il s'arreta un instant et repris :

Tu n'es pas un mauvais bougre, et pourtant tu combat du mauvais côté, laisse moi te faire une proposition qui pourrais t'arranger.

Essaye toujours, choisit très soigneusement tes mots car j'ai mes conviction et mes principe.

Bien sûr, voici l'objet de ma proposition : Voudrait tu rejoindre la marine ?
Tout tes crimes serait pardonner. Et surtout tu aura la vie sauve.

Ichigo le regarda froidement et avec dégout. Il ne revenait pas qu'un colonel de la marine lui propose sa. Ichigo eu un moment de très grande réfléxion puis repris.

Tu n'es qu'un sale connard. Une lavette.

Le colonel est très surpris et lui répondit :

Pardon ? pourquoi me répond tu cela ? Ne voit tu pas la chance que tu as.

Laisse moi expliquer mon refut ? apres-tout, une tel proposition ne se refuse pas comme ça.

En effet, explique toi.

Voit tu, il y a plusieurs raison, la première est que je quiterais jamais mon équipage. La deuxième, est que tu oses me propser cela alors que j'ai tuer plusieurs de tes hommes. Tu n'as donc audun respect pour eux, donc encore moins avec moi. La dernière est que si tu me propose ça, c'est que tu as une idée derrière la tête, tu doit avoir peur pour ta vie et tu essaye de trouver un moyen survivre. Très astucieux mais je refuse de m'allier à un connard de ton espece.

... Tu aurait du accepter de me rejoindre, maintenant je vais être obliger de te tuer.

Encore une chose, moi j'ai du respect envers mes compagnions. Vois tu, j'ai un amis qui se bat pour sa vie et la notre, je refuse de le laisser ce battre seul.

Avortons, viens ici qu'on règle ça.

Avec plaisir.

Les deux adversaire se regardèrent dans les yeux. Tout était calme autour d'eux. C'était le dernier round pour l'un d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue450/450Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue3/3Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:21

SanJi était toujours aux mains avec le Colonel Glaçon,ce dernier lui avait projetté une lançe de glaçe tout particulierement pointu...SanJi était redevenu visible après la précédente attaque du Colonel.Il venait juste d'évitait la derniere attaque qu'il devait en esquivait une autre...Mais à la stupéfaction générale dans un élan de concentration intense SanJi repoussa la lançe en direction du Colonel qui l'intercepta avec son pouvoir et stoppa donc la lançe avec de la glaçe ! SanJi en profita pour passer au nez et a la barbe du Colonel qui pourchassa SanJi encore une fois...Ca y est on pouvait apercevoir la mer SanJi était presque arriver...SanJi tenta d'apercevoir le Navire de l'equipage tout en faisant attention au Colonel...


Ca y est je le vois !


SanJi se diriga donc vers le Navire alors que le Colonel lui disa :


Alors voila on est arrivés maintenant tu vas réellement pouvoir m'affron...


Le Colonel se stoppa net de parler car SanJi avait disparu il était encore devenu invisible...C'est alors que le Colonel continua sa route en direction du navire...Il n'tétait plus très loin et on pouvait déjà distingués deux silouhettes qui se fesait front...C'était Ichigo et l'autre Colonel...Le colonel poison vit son acolyte arrivait et il lança un sourire moqueure et se mit à exploser de rire tout en disant a Ichigo :


Te voila bien servi essaye de survivre maintenant !



Je vois que tu en décout déjà toi aussi avec l'un des ces pira...


Brusquemment,SanJi apparaissa devant le Colonel Glaçon à la stupéfaction de l'acolyte de ce dernier qui s'arrêta de rire et SanJi lui décrocha un coup !


Côtelette !


Le Colonel Glaçon fut projetter contre un mur et c'est alors que SanJi dit a Ichigo :


Me voila Ichigo,j'éspère que je t'ai pas trop fait attendre maintenant serrons nous les coudes pour clouer le bec à ces batards !


Le colonel Glaçon se releva et une puissante bataille allait bientôt débutée Smile

( Bon j'ai pas fait trop long car c'est le soir de plus je ne peux pas me permettre de faire une plus grand parcours pour la course poursuite et je dois bien laisser la parole à Ichigo^^ )

*122 Marines restant* ( J'ai calculé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:30

Ichigo allait reprendre le combat en allant sur son adversaire, mais soudain il vit arriver sanji et il criait :

Me voila Ichigo,j'éspère que je t'ai pas trop fait attendre maintenant serrons nous les coudes pour clouer le bec à ces batards !

On aurait dit un héros sortant de nul pars près à secourir n'importe qui.
Ichigo lui répondit :

Tu arrive pile poile au bon moment.

Ichigo vit arriver derrière sanji un colonel. Il était essoufler et respirait comme un boeuf :

Je... je vois que tu... as des problèmes hahahha... ahah...

Et toi tu t'es vue ? tu n'arrive même pas à prendre ton souffle.

Ichigo les regardais ce disputer, il trouvait sa ridicule :

On ne vous dérange pas au moins ?

Ho... C'est contre lui que tu te battait ? Comment à t-il fait pour te blesser ?

C'est son pouvoir qui....

Ichigo ne le laissa pas terminer sa phrase qu'il attaqua les deux colonel avec une attaque sakura sakura no rayon.
Le colonel de glace gela l'un des rayon et le deuxième passa au travers du colonel poison.

Sa va être plus dure que prévu. Sanji le terrain n'es pas à notre avantage il faut partir !

Ichigo commença envoyer des pétales pour brouiller la vue à ces adversaire, puis il commença à courire vers la forêt. Le colonel de glace lui congela une jambe et Celui-ci tomba. Le colonel poison en profita pour lui envoyer de l'acide. Ichigo mit instinctivement son dernier rayon de pétal en mur lisse pour bloquer, ce qui eut pour effet de dévier l'acide sur le colonel glaçon. Celui-ci se dégagea mais l'acide lui toucha la main la droite. Elle fondue. Le colonel poussa un cri d'horreur et de douleurs.

Tu vas me payer ça, enflures !

Ichigo n'en revenait pas, Il profita de la confusion pour se liberer de la glace gràce à ses pétales qui ont découpé la glace.
Ichigo se relèva et observa le glaçon qui se tortillait de douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5664
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:37

Le mirage ship se trouvant avec l'akuma kokoro les deux étaient en dangers dans ce cas de figures mais cependant Sylph sortit du bateau parce qu'il avait entendu un bruit , un bruit de combat et lui ne pouvait resister a une pareille occasion , il avança tout de même prudemment , il faut dire ce n'est pas qu'il avait peur mais certain adversaires pouvait être puissant , il avança toujours un peu plus et tomba sur une bande de marine un peu desorientée sans colonel ni superieur qui les accompagnés dans leurs demarches .
Je fut bien obligés d'intervenir et cette bande d'energumene comptait en tout quinze membres dont 1 qui possédez un collier , un kaizocollier , un collier annulant les pouvoirs des fruit du demon et il avait l'air balèze le bougre , ses abdominaux et ses pectauraux étaient très developpé tel un barbare il était torse nu avec un T-shirt en lambeau et c'est la que j'entendit un marine de la garnison qui faisait face a moi :

-Marine: Max arrete sinon il peut etre dagereux , n'embete pas lours , il a mangé un fruit du demon , le zoan de l'humain je crois bien donc silteplai , pas de reflexions -

Je venais de comprendre un ours ayant mangé le zoan de l'humain avez était repeché par la marine , il était assez grand , non , plus que sa .Il faisait deux fois ma taille et je devrais me battre sans fruit mdu demo avec cet ours !!!
Le combat fut vite engageait ...

Je sortit mes griffes de combat et commenca a devaster le terrain je venait d'obliger 9 marines a s'entretuer plus que 6 dont le mechant bonhomme ours si je ne m'abuse ... La l'homme redevint ours et me fonça dessus il me griffa la jambe je ne tenait plus debout si je ne faisais rien j'allai mourir seul sans aucune aide pour me sortir de là c'est alors que je repensa au marine j'en obligea 2 a tuer les 4 autres puis a me proteger de cet ours qui reprennait ses esprit car il s'était cognée la tête contre un arbre cet abruti de mes deux .Le premier marine qui me proteger fonça sous un de mes ordres combattre l'ours mais celui-ci repliqua :
Kuma kuma no tsume




La griffe de l'ours devint enormement plus grande que la normale et coupa le marine en deux puis l'ours devint semi humain et pris la paroles :

-Ours semi humain : tu sais quoi !!! miserable etre humain tu devrais venir chez nous , dans la marine , on nous apprecie beaucoup , on est des heros , on nous aime -

-Sylph : non c'est faux la marine te manipule alors dans ce cas , la marine n'aime pas les zoan encore moins les monstres ...-

-ours : arrete de mentir , tu ments arrete toi immediatement, ne debite plus jamais de sotise pareil -

L'ours essaya de me donner un coup de griffe mais il ne reussit a me propulser contre un arbre un peu plus loin et dans l'élan de son coup le collier de son cou qui aurait d'ailleurs du l'alterer aussi se brisa et je compris ce qui se passer a l'emplacement de la fourrure en dessous du collier ses poils n'était pas des poils mais une plaque métallique faisant le tour de son cou je pouvez maintenant l'alterer avec mon pouvoir et c'est d'ailleurs ce que je fit
j'obligea l'ours a me ramenait au son de la bataille qui se deroulait plus loin car je combattrait jusqu'a la mort ...
Une fois sur le lieux de la bataille je reconnu ichigo et sanji qui combattaient...

(je finit demain matin mon poste)
marine restant : 108
Ligne faite jusqu'a present : 504 lignes au total
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:13

Voila, Ichigo avait trouver le point faible de l'homme-glaçon. Il devait fondre.
Les marine poison avait été choquer de voir son collègue être blesser par sa faute. Il ne pouvait pas récuperer sa main, dommage. Ichigo s'apretta à utiliser toutes les pétales qu'il avait mis de côté pour battre les colonels. Le poison envoyat alors un dragon de poison liquide. Ichigo rassembla toutes ses pétales. Ils devait en avoir beaucoup.

"Sakura sakura no rayon"

C'est alors qu'un mur lisse et courbé en direction du glaçon blesser se dressapour bloquer le dragon. Le Choque fut dure. Le dragon se retransforma en liquide. Le liquide glissa en direction du glaçon pour finalement disparaitres sous un cri de douleurs affreux. La peaux fondit, ensuite c'était les organes et les os, et enfin les yeux...
Le mur avait cependant presque disparut. Presque, Ichigo Utilisa ses dernières pétales pour porter le coup fatal au dernier colonel présent. Les pétales foncèrent sur lui avec beaucoup de vitesse lui transpèreçant le coeur, et les poumons. L'amiral s'effondrit en disant :

"En... Enfoirer"

Ichigo le ragarda mourrir. Puis à cause de la fatigue, il s'écroula sur le sol.
Il aperçut au loin Un homme sur un ours. Ichigo lui demanda alors :

Sylph... C'est toi ?

Et Ichigo regarda l'homme au loin qu'il ne distingua pas à cause de la fatigue.


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Dim 16 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5664
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:18

J'arriver vers la zone de combat quand je vit ichigo reflechir il était en face de deux homme bizarres , le premier avait un liquide violet qui lui coulait des mains surement du poison me disais-je mais je ne comprenais pas toute la situation et un autre homme avec une main en moins , la situation m'échapper puis je vu les petale de rose tourner autour de lui et un mur est apparu puis l'autre homme auquel il lui manquer une main fondit a cause du poison lançé par l'autre colonnel et soudain les petales de roses qui flottait dans l'air fonçèrent vers le colonel restant puis il s'aggenouilla et tomba , KO ...
Là , je vit ichigo epuisait qui me remarqua et me demanda :

Sylph... C'est toi ?

Je m'approcha de lui et lui repondit :

-Sylph : oui c'est moi , que c'est il passé ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:49

L'homme se rapprochat d'Ichigo :

oui c'est moi , que c'est il passé ?-

Ichigo était rassurer et lui répondit :

Et bien, on se fait attaquer par des colonel de la marine. On vient d'en tuer 2 mais sanji semble hors course pour le moment. On doit se dépêcher de tuer les autres colonels avant qu'ils aient trouver un moyen d'aller aux navires.
Ils sont plus que trois à ce qu'il me semble. Mais j'ignores leur pouvoirs. Il va faloires la joué finne à partir de maintenant.

Ichigo se releva et partit en direction du port où il devait se trouver les autres colonel en faisant signes à Sylph de le suivre, arriver là-bas, Ichigo vit 2 colonel qui était rester sur place, mais il en manquait un à l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5664
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:14

Les deux individus parlaient et gesticulaient sans que je ne comprenait rien et d'ailleurs Ichigo non plus .Le premiere homme était assez petit mais sembler plus dangereux que les deux autre colonnel vaincu par ichigo mis l'autre lui paraissait insoucient comme si il ne risquait rien et que ce deplacement massif de marine n'était qu'une formalité laquasi totalité du reste des marines se trouvé la il y en avait bien une centaine cependant nous fûmes vite intrigée par le fait qu'il devait y avoir 2 colonnel sur place alors qu'au total il y en avait normalement 3 restant ... c'est alors qu'un bruit de respiration se fit derriere nous , je me retourna et un homme nous epier l'air de dire "que faites-vous ici ?" , c'était un très grand brun avec de petit yeux sournois accompagnée d'un petit corbeau violet qui se trouvait sur son epaule, les bottes du colonnel était blanche et sa veste blanche et bleu mais par rapport a celle des autre colonnel celle-ci ne possédé pas d'insigne rougeatre et luisante et ses cheveux en boules de piques nous faisait croire qu'un explosion avait eu une dans ses cheveux , je me croyez perdu , l'ours que je manipulé se trouvé un peu plus loin derriere et discretement lui ordonna de sauté l'autre homme et c'est ce qui nous permi de m'enfuir malheureusement le bruit venait d'alerter les autre marines , je fit signe a Ichigo de me suivre rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:48

Bien que nous ayons pu battre 2 colonel sur les 5, Ichigo pensa qu'il n'y arriverais pas en voyant ses collosses en bas. Ichigo entendit un bruit venant des buissons derrière lui. En se retournant il vit un colonel.

Et merde, il tombe mal celui-là.

Ichigo vit l'ours que contrôlais Sylph pousser le colonel en faisant un bruit énorme ce qui alerta les autres marines plus bas. Ichigo profita du moment en fuyant derrière Sylph. En fuyant, Ichigo touchat tout ce qu'il pouvais et les transforma en pétales de roses. Et partit en direction d'un cachette dans la forêt.
Les colonels n'avait aparament pas bougé du port, mais avait plutôt envoyer tout les marines présent. Ichigo en rencontrat une petite patrouille de 15 membres. Par reflexe il envoyat ses pétales sur lleurs bouches et narines pour les empêcher de respirer et crier. Il ne savait pas si sylph le suivait et s'arreta pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5664
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:17

Effectivement Sylph n'était pas loin mais ne bougeait pas il controlait un colonnel et avait decouvert son fruit ... apres avoir commencé a courir le marines s'était précipité et le colonnel venait de se relever,lança un de ses cheveux dans ma direction , ce dernier explosa au contact au sol ... Je pris le controle du colonnel boom boom et l'utilisa pour detruire 20 marine. En utilisant l'ours j'en detruisit au total 35 .A l'aide de mes deux compagnons et je me mis a rejoindre Ichigo qui s'était arreté un peu plus loin pour combattre les ennemis .Nous étions a present 4 : un ours , un colonnel boom boom , ichigo et moi contre une cinquantaine de marine et 3 colonnel ,dont un avec nous ^^



PLUS QUE 50 MARINES ENVIRONS
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:10

Le combat faisait rage autour d'eux, Ichigo s'était arreter pour vérifier si Sylph était toujours derrière, il était en train de pulvériser quelque marine avec l'ours et le colonel boum-boum. Ichigo recommença à marcher devant et tomba encore sur des marines, Ichigo ne les compta pas mais il y en avait en tout 20. Ichigo était armé de ses pétales de roses et les marines de fusil. Sa compliquait les choses. Ichigo ne voyait qu'un attaque pour tous les toucher.
Il utilisa l'une des ses techniques les plus dévastatrice :

Sakura sakura no slash

Avec cette attaque, impossible d'esquiver, impossible de tirer. Cette attaque fit un carnage, il y avait des cris de douleurs, du sang, beaucoup de sang, des mains arrachers, bref un massacre. Une fois que toutes les pétales avaient finit leur attaque, Ichigo repris ses sabres et acheva les derniers marines survivant en leur tranchant la tête pour éviter qu'il souffre trop.
Une fois ce groupe éliminer, il rassembla à nouveau ses pétales, mais cette fois-ci il créa deux clones de pétales. En avançant plus loin dans la forêt il tomba à nouveau sur quelque marines, mais ceux-ci avait laire différent. plus fort. Ichigo envoya alors un premier clone sur eux. Les marines n'étaient même pas impressionner malgré l'effet de surprise. Les marines se comptaient au nombre de 5 mais c'était un groupe avec beaucoup d'expérience sur le combat. Le clone se fit trucider avant qu'il est put toucher un marine. Les pétales de roses qui formais le clone reprirent leur formation de combat au dessus d'Ichigo, mais les marines n'étaientt pas dupe, ils suivirent les pétales et remontères jusqu'à Ichigo. Le deuxième clone lui, ce retransforma en pétales. En arrivant les marines avait une drôle d'expression sur leur visage, c'était sans doute à cause de l'odeur de cadavre qui régnait sur les pétales, l'odeur du sang, l'odeur du massacre.
Les marines sortirent des sabres de leurs foureaux et crièrent à Ichigo :

Tu n' a aucune chance contre nous, rend toi sur le champ avant de le regretter !

Je ne tient pas à me rendre, enfin vous pouvez toujours essayer.

Les marines ne cherchèrent pas plus le dialogue et attaquèrent Ichigo avec leurs sabres.
Ichigo lui bloquai quelque attaques avec ses pétales, et d'autres avec ses propres sabres. En effet, ses marines étaient très rapide. Ichigo avait du mal à les repousser. Il devait à nouveau utiliser ses pétales pour se débarrasser de ses adversaires. Les pétales commençait à prendre la forme d'une balle au paroie lisse. Les marines eux commencèrent à esciver les coup de balon, le but d'Ichigo était de les placer stratégiquement pour son attaque.
A la fin, il réussit à les placer où il le voulait, c'est à dire comme un le chiffre cinq qui apparrait sur un dé. Ensuite il utilisa son attaque qui allait tuer ses valeureux combattants.

Sakura sakura no hérisson

La boule sortit cinq pointe extrémement rapidement, empalant les marines sur place. Puis il continua sa route en disant à sylph :

Amene le colonel boum-boum, je vais l'achever.

Sans attendre de réponse il rassembla toutes les pétales de roses qu'il pu pour porter au colonel le coup fatal. Ichigo avait pris une pose bien à lui, une main dans une poche, l'autre tendu vers son ennemie avec la main ouverte, la tête pencher, bref une pose de frimeur, il voulais en profiter. Il n'attendais plus que la réponse de Sylph pour achever un troisième colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue450/450Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue3/3Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:51

HRP: Je trouve que votre RP est assez limité, arrangez vous pour faire au moins 10-12 lignes a chaque post...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5664
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:06

Ichigo avait continué a marché plus loin et explosé d'autre marines beaucoup plus serieux que les autres il les avait placé en forme 5 d'un dés pour faire une de ses techniques très puissantes ...
Ichigo venait de me faire passé le message ...
J'accouru auprès de Ichigo en faisant la même pose que lui pour avoir plus de classe et je paralysa le colonnel plus loin face a la main d'ichigo et la mienne moi par la même occasion je surveillait l'homme-ours qui avait vraiment compris le rôle de pirate car je l'avais relaché et il s'occupé par a même occasion de quelques marines se trouvant autour de nous c'est a dire 10 ...
Je dit soudain a Ichigo d'un ton sec et froid :

-Sylph : explose-le , je retiens les idiots sur le côté -

C'est lors que l'ours vint se mettre a côté de moi :

-Ours : ils ont éssayaient de m'attaqué ses insolents , je crois que tu avais raison , je vais plutot retourner en forêt au côté de mon clan pour les protéger ...-

-Sylph : très bon choix , fais attention à toi-

sur ces mots il partit en disparu dans la forêt un peu plus loin (on est en ce moment a l'auré d'une forêt car on est sortit du port pour s'y dirigeait) ...

Soujuu Nageru


seul 8 marines restait mais je ne pouvait pas les atteindre car ils étaient refugiés derriere un rochers ... Il restait à present 8 marines et 3 bientot 2 colonnel , le colonnel bloqué regardé Ichigo d'un air étonnez , il voulait mais ne pouvez s'enfuir

8 marines restants
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:24

Ichigo Vit que Sylph s'était mis à côté de lui en faisant une pose stylé. Il esquissa un sourire imperceptible. Il n'attendait que l'ours s'en aille assez loin pour être protéger des éclaboussures dirait-on. Le colonel était devant lui, immobilier, sans pouvoir faire un mouvement qui lui permettrait de s'échapper. Il était fait comme un rat. Ichigo lu dans son regards qu'il avait terriblement peur. Ichigo lui dit :

Ne t'inquiète pas, sa ne vas pas duré longtemps.

Ichigo envoyat des pétales sur le colonel pour lui trancher la jugulaire, sa devrait être vit finit, mais celui-ci créa une explosion. L'explosion avait fait de la poussière ce qui permit au colonel de s'échapper. Ichigo le prit en chasse avec son armée de pétales en disant à sylph :

Occupe toi des marines, je m'occupe du colonel.

Et il partit en courant traqué sa proie. La course pour suite ne dura pas longtemps. Sauf que contrairement à se qu'on pense, c'était le colonel qui l'attendait. Sans dire un mot, le colonel lui envoya une crotte de nez explosive avec son attaque :

Noze fancy canon !

Ichigo se prit l'explosion. il était toucher et se tordait de douleur par terre. Ses yeux étaient devenue rouges de colère. Il envoyat des pétales sur son adversaire qui avait besser sa garde. Se dernier se fit trancher délicatement la jugulaire. Ichigo avait tuer son adversaire mais était blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5664
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue1200/1200Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Left_bar_bleue6/6Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:50

Sylph venant de voire le combatse passer mal ares avoir vu l'explosion de poussiere et entendu ichigo lui demandait de tuer les marines restant il était perplexe s'il bougait il se mettait en danger alors que la tout ses sens était en alertes et c'est la qu'il eu l'idée de son attaque :

PUNCH .... SPIRIT !!!!

L'attaque de vent circulaire parti rapidement en direction du rocher e faisant une enorme explosion 3marine mouru mais les 5 restants se jetterent il en pris 2 sous son controle et puis les obligea a tuer 2 de leurs partenaires , il ne restait plus que 2 colonel,1marine,Ichigo et moi ...

C'est la qu'ichigo venait de se faire blesser et s tordait de douleurs allongé au sol Les deux autre colonnel admirer la situation ...
Je sentit mon espoir partir en fumer le croyait que c'était la fin ...
J'obligea tout de même le dernier marine a se tuer ...

Il ne pouvait se passer qu'un combat entre Ichigo et moi contre les deux colonnels ...
Je paralysit les capitaines juste le temps d'allez voir ichigo et lui posez la question suivante :

-Ichigo , peut tu combattre ? tu vas t'e sortir ?-

J'empecher les deux colonnels d'utiliser leurs fruits du demon ...
sauf que celui de la lumiere s'approchait doucement , pas à pas ...
Il sortit une phrase que je ne crut jamais plus entendre durant cette epreuve :

-Colonnel : si tu abandonne ton compagnon tu peux ecore te joindre a nous , tu n'a qu'a juste boire ce petit flacon , il permettra de guerir toute tes blessures et tu pourra a present soigner ton compagnon si tu nous rejoins-

Sylph ne le savait pas encore mais cette elexir n'était en rien cela c'était une fiole d'esprit marin , une potion inventées par un medecin marine de grandes renommées mais tenu secret des pirates ...
Cette potion obligeait un pirates de tout types a obeir , rester fidele a celui qui lui a fait boire l'elexir à vie , il en avait même la pensées du marines parfait . Cette elexir modifier a 100 % le comportement d'un pirate ... Une des plus puissantes armes de la marines , le point faibles de cette potion était uniques , pour recuperer l'esprit du pirates en question il fallait que le colonel marines qui lui fasse boire meurs dans une souffrance terrible ...

-Sylph : si cela peut sauvez ,Ichigo , je lui en donnerai , une secnde ichigo , j'en prend une goutte avant en lui faisant un clin d'oeil approbateur *il porta la fiole a sa gorges et en but une gorgait*-

Sylph s'enffondra et se releva quelque minutes plus tard ...

-Sylph : que doit-je faire de cet idiot pirates capitaines ?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Empty
MessageSujet: Re: Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )   Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en groupe Richissime ( SanJi et Ichigo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission richissime Ichi et yuyu
» une mission richissime avec Sylph
» Mission en groupe
» Mission de groupe
» Mission de rang 1 : Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: East blue :: Îles de East blue :: Fushia Town-
Sauter vers: