Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [sylph] mission lvl 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5659
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue1200/1200[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue6/6[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

[sylph] mission lvl 3 Empty
MessageSujet: [sylph] mission lvl 3   [sylph] mission lvl 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:54

Spoiler:

Sylph venait de recevoir la mission quand il était en plein sur North blue , justement près de Jarbeth , la ville de la mission que je venais de recevoir .Il fesait beau , le ciel dégageait sans aucun nuage à l'horizon. Il en profita en même temps qu'il cherchait le bateau ennemi pour cherché une tactique de combat qu'il utiliserai . L'eau était calme et plate sous tout les angles de vue possibles, pas de bestiole à l'horizon . Là , il remarqua le bateau ennemi qu'il recherché , avait en signe de victoire accroché l'arme sacré en question , celle qui avait devait être resté au village,où,elle était toujours resté jusqu'a présent . Puis d'un coup,je regarda ,est pour rester le plus discret possible , j'obligea la vigie a se tué , à s'égorgeait d'un coup sec sans un cri . à present , je pourrai être discret le plus possibles et je pourrai opéré totalement discretement sans un bruit pour recupérer l'arme que je devais chercher pour reussir ma mission . J'avais pris la barque a l'arrière du bateau pour laissé yujoba tranquille durant ma mission . La barque était assez étroites mais suffisantes pour voyager durant un bon petit mois grace a la reserve de nourriture faite juste en dessous du banc placé pour s'asseoir . D'un coup , j'amarra mon bateau , à l'arriere de leurs navire . A présent tous se deroulerait là , sous leurs nez et dans la discretion la plus absolu . J'observais leurs habitudes dans l'ombre , invisible au yeux de tous , je me cachait assez bien pour ne me faire repérer que par un tireur d'élite car ces gens sont basées sur la vision , ce qu'on voit , hors , ce bateau ne semblait pas en possédait donc j'était a l'abri . Le navire était d'ue couleur brun fonçait avec une voile noir et un crane violet avec un couteau dans la bouche tatoué sur cette même voile , le bateau devait contenir surement 3 ou 4 dortoir pour plein de personnes .Je sortit de ma cachette pour visité le bateau et mes soupçons se confirmèrent le dortoir était immense et la cuisine était aussi grande que les dortoirs , le mobilier de la cuisine était vraiment luxueux . La salle du gouvernail , elle , était plutôt petite et sinistre ,vide et vieille. Après avoir vu la salle à manger , je me dis : bizarre , il n'y a que 15 ou 16 personne mais ce bateau possèdent plus de mille place pour vivre , surement des débutants.Le bateau était assez grand pour contenir plus de 3000 hommes et etrangement , il n'en comptait que 16 . Un homme assis sur un piedestal d'or donnait des ordres au restes des gens , cela devait être le capitaine du navire pirate qui était sur ce support en or . L'homme était plutôt fin et grand mais avez un visage assez sombre évocant la désolation comme si cet être humain portait tout le fardeau du monde sur les épaules , il s'affalait sur son siege tel un crapaud dans son marais ou même un lion dans sa savane. L'homme était plutôt jeune et avez portantun comportement très très serieux , bizarre car a cet age là , les pirates ne sont pas très strict . Le second du capitaine se tenait à ses côtés , il était debout . Quand à celui-ci , lui , était plutôt trappu , son visage lui exprimé plutôt la sournoiserie , il avait l'air d'être plutôt fier de son poste , il se tenait droit comme un piquet et ave ses jambes plutôt frêle et était mal équipé .Cet equipage était très etrange , c'était sous tout point de vue des débutant mais leurs bateaux avez surement dû coutait plus de 800 000 berry . C'est alors qu'un homme possédant un katanas et une arbalete d'approcha de lui ,et lui chuchota quelque chose à l'oreille . Cet imposant personnage avait un air fourbe tout comme le second du bateau pirate et un visage de jeune homme simple , cheveux brun , petit nez , yeux noirs et bouche fine . Là , l'homme qui tenait son katana s'approcha du capitaine et sortit son arbalete,charga son katana dessus et visa le capitaine et tira , puis , vif comme l'eclair le capitaine para son arbalete d'un coup de pied bien placé .L'arme de ce brave homme devait être une inventions de lui même ou d'un autre personnage de l'equipage. Un combat s'engendra et fut bien vite finis , un coup de poing direct sur le bretteur et il était K.O .Le capitaine était très fort ...
Le bretteur se releva puis ce fut au tour d'un autre homme d'approcher , comme un rituel .Cette homme possédait les cheveux long et noirs , on ne voyez pas son visage , juste un oeil était visible car ses cheveux cachés le reste de son visage . Son oeil était gris clair et cernés de noir ... l'homme dégaina un fusil et le pointa sur le capitaine et encore une fois le capitaine lui engendra un coup qu'il n'oublierai pas de si tôt, l'homme se releva et reparti vers les cuisines , là , le capitaine prononça des paroles bizarres :

-capitaine : bon , mes cher compagnons vous ne me battrai jamais , et n'oubliez pas , le premier qui reussira a me battre sera sacré second ...-

Là , j'eus une idée , je sortit de ma cachette et me presenta comme un simple personnage voulant essayé de devenir second et d'integré son equipage ...
Sur ces paroles, je m'approcha du capitaine pirate en question et l'obligea a ne pas bouger . Pour gagner sa confiance , je devais agir discretement . Je déclencha un coup de poing si puissant qu'il se fit expulsez en mer , et lui , ne pouvant pas bougez se l'était pris de plein fouet ...
Le capitaine n'avait rien compris à la situation mais semblez m'accordez confiance .
*1 semaine plus tard*
J'était résté plus longtemps que prevu pour faire le plus discretement possible et j'était d'ailleurs encore restez le bras droit du capitaine . J'avais passez beaucoup de temps a observé des habitudes commune a l'équipage , par exemple , tout les soirs il faisait une course ou tout les membres de l'equipage participé , je pensa d'ailleurs que cela pourrait être mon moment d'opération . Je comptait partir ce soir du navire , j'avais reçu assez d'indices me permettant d'operer vite et facilement .En plus je pourrai plus vite les achevait . J'avais remarqué , en repensant,le capitaine buvait beaucoup et devenait un peu bourrés à 19 heures . Une fois 7 heures arrivé , après que le capitaine sois bourrés , je l'obligea a attaqué son bretteur et son tireur qui mourut sur le coup a cause d'un traumatisme cranien surement ... Là , moi , j'arriva et tua de plusieurs coup de poing et de pied sec sur l'ancien second et un autre personnage qui était plutot petit et fin comme une crevette que les personnages de l'équipe appelé "lampion" , je n'avais jamais compris pourquoi ... Plus que 11 personnes à detruire . Sur le coup , j'eu une nouvelle idée , je réuni tout le monde dans la salle a manger du navires , leurs dit que j'avais une surprise pour eux . Il ne se doutait pas que j'avais tué le capitaine , quelques minutes avant .Ensuite , je les enfermas dans la salle a manger , où , j'avais au préalable installé des explosif que je fit exploser , le bateau allait coulé , donc je repris ma quête . J'alla recupéré l'arme en haut du bateau et me sauva après avoir recuperer tout sa ... Là , par malheur , je vis un membres de l'equipage qui avait survecu mais qui était gravement bléssé fonçait vers moi . C'était Ralpharium , l'homme poisson clown de l'équipage , il était rouge de colère. Moi , ne suportant pas l'eau j'eus dû usé de mon pouvoir de "persuasion" pour le stoppé et l'obligé a s'enventrai d'un coup sec sur place . Il coula et moi me dirigea plus tard vers le village en question où je deposa l'arme quelque heure plus tard après avoir raconté l'histoire , il crurent que j'été un de leurs membres qui les avaient trahis par remord et par vengance , il me poursuivirent sur toutes l'île ...
Bien plus tard , je les semèrent et repartis sur mon navire avec yujoba et c'est ainsi que l'histoire finis , j'avais d'ailleurs volé au capitaine son fusil à silex et le katana du bretteur et sans oublié mon bonus d'argent ... *rires sadiques*


Dernière édition par Sylph Sayoku le Mer 26 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue450/450[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue3/3[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

[sylph] mission lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: [sylph] mission lvl 3   [sylph] mission lvl 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:59

Trop court pour une mission de niveau 3. Déolé, mais détail bien ton rp,ta mission, ce n'est pas rien, et je vois que tu te lance dans le rang trois, alors fait un gros effort. Tu aurai dû continuer un peu le rang deux et faire de ton maximum, mais bon, c'est aussi bien de te lancer dans le compliqué, mais fait des effort.

Il y a une quarentaine de lignes COMPLETES ca veut dire qu'on peut en compter pls, mais s'il y a un mot sur une ligne, cela ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5659
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue1200/1200[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue6/6[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

[sylph] mission lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: [sylph] mission lvl 3   [sylph] mission lvl 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:19

Ok dsl j'edite qund je retrouve de l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue1200/1200[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue6/6[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

[sylph] mission lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: [sylph] mission lvl 3   [sylph] mission lvl 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:23

Moi j'ai lu une fois que tu as rajouter des lignes et je la trouve mieux. Je valide mais par pitié, fait attention à la ponctuation No
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5659
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue1200/1200[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue6/6[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

[sylph] mission lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: [sylph] mission lvl 3   [sylph] mission lvl 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:30

Ok , j'essaie vraiment de faire ds effort Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue450/450[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue3/3[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

[sylph] mission lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: [sylph] mission lvl 3   [sylph] mission lvl 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:18

Je ne valide pas, c'est du rang 4 quand même.

enfin bon, je lis quand même, on verra... mais pour l'instant c'est non...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6024
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue450/450[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue3/3[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

[sylph] mission lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: [sylph] mission lvl 3   [sylph] mission lvl 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:19

Tu t'emmelle les pinceaux c'est du rang 3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue450/450[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[sylph] mission lvl 3 Left_bar_bleue3/3[sylph] mission lvl 3 Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

[sylph] mission lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: [sylph] mission lvl 3   [sylph] mission lvl 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:40

Non, lui même m'a dit sur la CB que c'est du rang 4.

Edit SanJi : c'est pour ça c'est marquer rang 3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[sylph] mission lvl 3 Empty
MessageSujet: Re: [sylph] mission lvl 3   [sylph] mission lvl 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sylph] mission lvl 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: North blue :: Îles de North blue :: Jarbeth-
Sauter vers: