Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Ichigo ( new )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue6/6Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:54

Votre personnage:


•Nom : Kurosaki
•Prénom: Ichigo
•Age : 18
•Sexe : masculin


•Ville : Fushia town
•Camp : Pirate
•Métier
: Bretteur musicien


•Fruit du Démon :
Sakura Sakura No Mie : Le mangeur de ce fruit peut transformer tout ce qu'il touche en pétale de rose plus ou moins tranchante qu'il peut contrôler à volonté avec mon mental, psychisme. Les pétales de rose ont le pouvoir de l'éviter. Comme il s'agit de pétale, elle sont aussi très fléxible, elle peuvent se tordent et se synchronyser avec n'importe quel paroie.


•Spécialités (1 MAX) : il maîtrise parfaitement toutes les armes tranchantes.



•Style de combat : Combat à katanas à deux mains.



•Armes/Équipements : Ichigo possède deux katanas à lame noir, petit poignard.

•Histoire: (20 lignes minimum)



Chapitre 1 : son enfance :

Ichigo a eu une enfance normale. Etant bébé, Ichigo était très turbulent, il criait presque tous le temps. Il n’y avait qu’une chose qu’il l’endormait : la musique. Il adore la musique, surtout la guitare et le piano. On lui jouait des berceuses pour qu’il se calme et s’endort. Il adore la fameuse musique des pirates : le saké de Binks, d’ailleurs son premier mot était « Binks » ^^.
Ichigo avait 3 ans lorsqu’il appris pour la première fois à joué le saké de binks au piano ^^. C’est assez jeune mais il semble qu’Ichigo ai quelque don en musique. Ichigo avait appris plusieurs chanson et musique avec plusieurs instruments alors qu’il n’avait que 5 ans. Il ignorait tout des conflits et du danger que le monde extérieur réservait.

Chapitre 2 : sur le navire :

Ichigo a vécu sur un navire, le « fier triton ». Ce bateaux est un bateaux de pirates peut rechercher par la marine. Le navire est assez grand, il a plusieurs étages. Ichigo adore aller dans la cabine du musicien du navire qui lui apprend à joué de certain instrument ainsi que de nouvelles chanson.
Ichigo aime discuter musique et faire des duos avec le musicien. Ils écrivaient des partitions à deux et se donnait en spectacles pour l’équipage. Ils s ‘amusaient vraiment beaucoup tous les deux. Ichigo savait se servir de plusieurs instruments comme le violon, le piano, la guitare, etc…

Chapitre 3 : le drame :

Une nuit, l’équipage c’était endormie, la vigie étant très fatiguer, s’endormie par mégarde en laissant le navire sans protection et en proie au navires. Et évidemment, c’est ce qui se passe.
Un navire pirate arrivent sans faire de bruits et accoste le navire. Les pirates arrivent dans la chambre de l’équipage et les assassinent d’un geste. Un geste clair et précis, leur épées était planté en plein cœur de sorte à se que l’équipage ne souffre pas. Le capitaine ni échappa pas. Même le père d’Ichigo se fait tué sur son hamac. Ichigo ne se fit pas tué, le capitaine de l’autre équipage ne voulait pas qu’on tue un enfant. Il le prit dans sur son bateaux et disparue dans la nuie, laissant une épave rempli de cadavre. Le capitaine laissa Ichigo dans une ville devant la porte de la maison du maire avec une lettre disant de le recueillir.
Ichigo se réveilla devant le maire le lendemain matin. Il avait perdu toutes notion et commença à s’inquiéter. Le maire lui expliqua ce qui c’était passé. Ichigo commença à pleurer, puis à rire sous le choc. Depuis, Ichigo vit chez le maire du village de fushia town.

Chapitre 4 : le fruit du démon sakura sakura no mie :

Ichigo à maintenant 15 ans, hors paire dans la musique, il s’entraîna en plus aux sabres. Il apprit à se battre avec deux sabres en même temps, il avait plusieurs techniques. Il était réputer pour son habiliter. Un jour le maire du village demanda à Ichigo de chercher une plante spéciale qui avait des caractéristiques médicales pour le médecin du village. Ichigo partie en emmenant la description de la plante en question. C’était une plante qui ressemble au parasite, elle est en forme de liane et s’accroche au arbres. Ichigo partit avec ses katanas en direction de la forêt.
Il marchât pendant deux heures au fond de la forêt tout en marquant les arbres afin de ne pas se perdre. En allant vers le centre de la foret, Ichigo marcha sur un objet rond et tomba par terre.
Il ramassa l’objet en question et vit qu’il s’agissait d’un fruit. Le fruit ressemblait à un ananas mais avec une chose de différent. Il y avait des spirales sur ce fruit. Comme Ichigo avait un petit creux, il prit le fruit et le mangeât. Il avait un goût horrible mais il le mangea quand même. Ichigo eut un malaise et tomba dans les pommes sur un arbre. En se réveillant, Ichigo vit des pétales de roses qui volaient au dessus de lui. Il se réveillât d’un bont et les pétales de roses disparurent en reprenant la forme de l’arbre sur lequel Ichigo s’était endormis. Ichigo pensait que c’était le fruit qu’il avait avalé qui lui donnait des hallucinations. Il continua sa route en direction de la plante. Il l’a trouva sur un arbre et la pris avec lui. La plante se changeât en pétales de rose, il prit peur et se mit à courir en direction du village. Il arriva dans le chambre du maire avec les pétales de rose.
Puis ils se retransformèrent en plante. Ichigo compris qu’il avait avalé un fruit du démon et laissa la plante au maire. Ichigo lui, partit s’entraîner avec son pouvoir.

Chapitre 5 : le départ :

Ichigo à aujourd’hui 18 ans. Il était parfaitement entraîné avec son fruit, ses sabres et ses instruments. Sa décision était prise, il voulait devenir pirate afin de retrouver celui qui avait tué ses amis et son père. Il fit ses adieux à ses amis, et le maire qui tait si gentil avec lui. Les adieux furent difficiles. Ichigo partit avec plein de volonté et de courage, sachant que la route serait longue avant de devenir le meilleur….


•Mentale (5 lignes minimum) : Ichigo est assez intellect même s’il se bat beaucoup et de manière très physique. Il réfléchit souvent et évalue ses adversaires au début de chacun de ses combats. Ichigo aime la musique, d’ailleurs il sait joué de nombreux instrument mais là n’est pas le sujet.

Il est assez paradoxal dans sa manière de penser. Lui qui est toujours calme et posé, il ne manque pas l’occasion de faire le pitre et de s’amuser. Il est comme on dirait un bon vivant. Comme tous le monde, Ichigo à c’est principe, il respect chaque adversaire du moment qu’il s’entend bien avec lui. S’il s’agit d’un types qui à insulter son équipage, il ne parle pas et ne fait qu’attaquer. Disons qu’il réagit comme un gamin. Il à beaucoup de volonté et de courage. Il est aussi perfectionniste c’est se qui est parfois pénible. Il faut toujours que tout soit parfait. Il est aussi maniaque, il aime que tout est sa place et soit parallèle.

•Physique: (5 lignes minimum) :

[color=white]

Commençons par les pieds, Ichigo chausse du 44, ses chaussures son des tennis de l’époque, sa lui permet de courir sur n’importe quel terrain sauf de l’eau évidement. Ses chaussures son de couleur noire et il n’y pas de marque de fabrication dessus. Se sont des chaussures à lassait. A l’intérieur de ses chaussures, il y à bien évidement des semelle, mais aussi des petits coussins qui rendent agréable la marche et qui peut incité à courir. Ichigo met aussi des chaussettes de sport qui vont avec les chaussures, ses chaussettes sont aussi en noires.


Passons maintenant aux jambes et au pantalon. Ses jambes ne sont pas trop poilus, du moins comme ses poils sont blonds donc on ne peut pas trop les voire. De toutes manière il y le pantalon qui cache. Ses jambes sont musclé et entraîner par la marche et les toutes les courses qu’il à du faire étant petit. Le pantalon est en tissus léger de couleurs noirs. Ce qui le rafraîchit lorsqu’il fait chaud et le réchauffe lorsqu’il à froid. Très pratique. Comme il est fait de tissus léger, sa ne le gêne pas lorsqu’il entame une course, une marche, un ascension ou une descente. Pour finir avec le bas, Ichigo utilise une ceinture noire pour maintenir son pantalon.

Maintenant passons au torse. Pour faire simple, c’est un ventre très musclé. Faut dire qu’il s’entraîne beaucoup. Il n’a pas de poils sur le torse. Son torse est caché par un T-shirt blanc et par un manteau en soie léger noire comme le pantalon. Se tissus est encore plus léger que le pantalon et sa lui permet de facilité ses mouvement. Ses bras sont aussi musclés.

Passons maintenant à la tête et aux cheveux. Ses yeux sont de couleurs marron avec quelques taches dessus. Il n’a pas de moustache ni de duvet puisqu’il se rase régulièrement tout les deux jours. Il a un visage simple, pas besoin de plus de précision à ce sujet. Ses cheveux roux et en épis. Assez court aussi.

•Ce que votre perso aime : La musique, le chant, la nourriture et dormir ^^
•Ce que votre perso n'aime pas : Les lâches.


•Nindo : Retrouver les pirates qui on tué sa famille et ses amis pour se venger.


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Sam 29 Aoû - 11:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue800/800Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue4/4Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:34

je trouve assé bien ta présentation, continue, mais n'oublie pas le petit quelque chose ><, même si tu est déjà d'ici remet le!
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue450/450Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue3/3Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:37

Ichigo, je peut te dire d'avance qu'il faudra rajouter de la description^^


mais si l'histoire est bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue6/6Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:11

Rajouter de la description ??
Je trouve que là sa correct.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue450/450Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue3/3Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:12

Rolala, j'ai pas le droit de t'embêter un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue6/6Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:14

Bon ok ^^. alors je vais chercher le code.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue6/6Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue450/450Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue3/3Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:19

Arf,vous vous gêner pas moi j'aurai attendu qu'il finisse l'histoire avant d'écrire ici !!
Mais maintenant a quoi bon...
C'est Super Ichigo magnifique comme je te l'ai dit hier Wink
J'attend l'histoire avec Impatience et Yujoba sois sage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue800/800Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue4/4Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:05

Magnifique Ichigo j'attends l'histoire avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue6/6Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:24

J'ai posté mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue450/450Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue3/3Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:48

C'est SUPER YOHOHOHO J'adore !!! Je Valide

P.S : Ton Nindo ca serait pas de Tuer ce qui on tuer ton Père et tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue800/800Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue4/4Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:53

validée, va rajoindre un équipage et fait ta fiche technique et oui comme SanJi le dit, pourquoi ton Nindo n'est pas de te venger?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue6/6Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:16

Ha si ^^. J'avais écrit mon nindo avant mon histoire et quand j'est écrit mon histoire c'était au fur et à mesure que les idées me venait ^^.
Je change sa tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue1200/1200Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation d'Ichigo ( new ) Left_bar_bleue6/6Présentation d'Ichigo ( new ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:31

Bon je lock et je transfère dans les validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ichigo ( new ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichigo ( new )   Présentation d'Ichigo ( new ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ichigo ( new )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Sylph
» Presentation de Kizaru
» Présentation de Trafalgar Law
» Présentation de SanJi
» presentation de nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations validées-
Sauter vers: