Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Présentation de SanJi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6024
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue450/450Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue3/3Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Présentation de SanJi Empty
MessageSujet: Présentation de SanJi   Présentation de SanJi Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:02

Votre personnage :


•Nom : SanJi
•Prénom : Inconnue
•Age : 19ans
•Sexe : Masculin

•Ville : East Blue ( North Blue => Niassance )
•Camp : Pirate
•Métier : Cuisinier

•Fruit du Démon : Suke Suke no Mi/Fruit de l'invisibilité
•Spécialités ( 1 MAX ) : Combat avec ses jambes
•Style de combat : En plus d'avoir un don pour le combat avec les Jambes , Sanji posséde son fruit de l'invisibilité.
•Armes/Équipements : Sanji utilise rarements ses 2 couteaux de cuisine pour le combat et favorise ses jambes et son fruit du démon avant tout.


•Mentale : Sanji est un drageur dans l'âme. Chaque Belle femme qu'il rencontre doit subir la gallanterie de Sanji.Celui-ci ce mets dans tout ces états lorsque une Jolie femme passe dans le coin.Sanji est avant tout un fin stratége. Il peut trouver une solution dans un cas critique,grâce a son fruit du démon de l'invisibilité il est un excellent espionneur.Sanji est un grand cuisinier. Chacun des ses plats qu'il prépare faits aventurer vos papilles dans des sensations uniques. Le point faible de Sanji est que son esprit chevaleresque le met en grand danger lorsqu'il doit affronter une femme ou qu'un des ses adversaire utilise une femme pour le manipuliser et le neutraliser mais les femmes ont tous aussi un rapport avec son point faible qu'avec son point fort. En effet si SanJi doit se battre pour une femme sa puissance n'en jaillit que doublement.

•Physique : Sanji est blond,à les yeux noirs,des sourcils en formes de spirales et surtout son oeil gauche est toujours caché par ses cheveux,ce qui fait un grand mystère.Sanji porte très souvent des costards et sont préférés est celui en noir avec la chemise bleu avec les rayures noires et la cravate noir.Sanji est souvent en train de fumer avec sa clope a la bouche se qui le rend très charismatique ( Il a commencer a fumer a partir de 10 ans ! ). Les Yeux de SanJi se changent souvent en coeur lorsqu'il fait subir sa galanterie a une jolie femme.Il est musclé et il mesure 1M77.

•Histoire : Sanji travaillait sur le Baratie aux côtés de son mentor : "Zeff aux pieds rouges". C'est lui qu'il lui as enseigné la cuisine et l'art du combat de jambes pour ça,il lui vaut un très grand respect.Sandy naquit quelque part sur North Blue, mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaillait dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue.
Une nuit, le navire fut attaqué par Zeff au Pied Rouge, pirate redouté surtout connu pour avoir navigué sur la redoutable GRAND-LINE ! Cependant une brusque tempête survint peu après l'abordage et Sandy et Zeff furent emportés par les flots. Ils échouèrent tous deux sur une petite île dénuée de végétation et donc dénuée de nourriture. Heureusement, Zeff réussit à sauver un peu de nourriture qu'il partagea avec Sandy de façon peu équitable en apparence, s'accordant la plus grosse part. Chacun se posta à un bout de l'île pour scruter l'horizon à la recherche d'éventuels bateaux pouvant les secourir. Les jours passèrent et aucun bateau n'était encore passé, Sandy avait épuisé sa réserve de nourriture et perdait espoir. Il décida alors de voler Zeff. Mais alors qu'il s'apprêtait à voler le sac, il se rendit compte que celui-ci ne contenait non pas de la nourriture mais de l'or. Sans rien à manger, Zeff avait dû alors manger sa propre jambe (dans le manga uniquement, dans l'animé il la perdit en tentant de sauver Sandy). En plein désespoir, Sandy fit alors la promesse d'ouvrir un bateau-restaurant avec Zeff afin que plus personne ne pût connaître ce qu'ils avaient vécu. C'est à ce moment-là qu'un bateau apparut les sauvant d'une mort certaine.( Ce passage était le seul suivant la vrai histoire de Sanji )
Sanji,depuis pas mal d'années,convoitaît un fruit du démon bien précis : Le fruit dé l'invisibilité
Parmi tout les fruits du démon celui qu'il lui devait être déstinné c'était celui-là. Et le Destin de SanJi dû s'incliner devant la vélocité de SanJi.En effet un jour,il apprenna que le fruit qu'il convoitaît était quelque part sur North Blue son Pays natal.il Quitta le Baratie pour un mois sans que personne le sache et tout discrétement il laissa une lettre très vague : "Je part contre mon destin pour obtenir ce que je convoîte depuis fort longtemps,je reviendrais que lorsque j'aurai obtenu ce que je voudrait" Il partit donc du Baratie en direction de North Blue,Il pris son Bateau spécial quelques vivres et de l'argent de quoi tenir pour une semaine.Arrivé sur North Blue en 1 Jour et demie,il chercha sur chaque îles plus d'informations sur l'endroit ou se trouverait ce fruit.Après plusieurs arrêts sur différentes îles pour obtenir plus d'informations il Arriva sur la Bonne île.En Effet il reçu d'une personne les informations qu'il voulait qui sont les suivantes : "Le fruit du démon de l'invisibilité se trouve sur cette île,il est détenu par un vieillard sénile qui échappe aux terribles brigands qui convoite lui aussi ce fruit.Le vieillard leur échappe avec des ruses surprenantes.Ca fait déjà 3 mois qu'il combat pour ce fruit et il ne veut pas le manger mais le vendre a celui qui lui donnera une somme d'argent dépassant plus de 500 millions de berrys !!!" A ces mots SanJi prit une clope dans sa bouche et sourria en disant "Ce vieillard est complétement fou mais désolé pour lui j'aurai le fruit de l'invisibilité a tous prix il ne m'aura pas". A ces mots la personne qui avait fournie les informations était stupéfait alors que SanJi lui demanda ou habitait le vieux sénile.La personne lui réponda : "Tout au bout de l'île sur la plus haute colline,vous voyez la fumée ? Cela provient de la cheminée de la maison du vieillard"Sanji remercia le vieillard et courru vers la colline a toute vitesse avec la force de l'envie ! Après avoir grimper la colline,il se trouva devant la maison du vieillard et toca a la porte...Personne ne répondait...Sanji s'exclama : "Je suis la pour le fruit du démon". A ces mots la porte s'ouvrit mais personne n'était derriere. Sanji se méfia et avait bien raison car des shurikens foncit sur lui mais ce dernier les repoussa et les esquiva sans problème. C'est alors que le vieillard apparu sur le toit de la maison : "Si ta pas l'argent qui me satisfera v'a t'en avant de crever". A ces mots SanJi compris que la force serait efficace alors d'un coup il sauta vers le toit de la maison du vieillard en se positionnant à coté de lui.
Le vieillard compris que le combat serait inévitable et se mis en position de défence mais Sanji lui se dit qu'il faut combattre le feu par le feu et joua la ruse.Il dit de lever les yeux dans le ciel le vieillard ne répondit pas et ne leva pas les yeux,Sanji enchaîna en disant l'argent que tu veux est accroché a cet engin.Le vieillard leva les yeux d'un coup mais n'apercevit rien en effet ceci était une ruse Sanji en profita et flanqua un bon coup de pied en pleine tronche au vieillard celui-ci tomba du toit pour tomber sur le sol.SanJi le rejoignit et le prenna par le col en lui demande ou se trouvait le fruit de l'invisibilité pour lequelle il était venu.Le vieillard ne répondit pas mais SanJi le menaca de le tuer lui l'a encore il ne répondit pas.Sanji menaca de tuer l'un de ces êtres chers qu'il devait surement avoir sur cette île ! La le vieillard répondit : "Ne faîtes pas de mal à Rija !" SanJi sourria alors qus le vieillard souffla et dit : "J'ai mis le fruit dans le coffre dans le coffre derriere la maison la combinaison du coffre est le 785 prend le Fruit et va t'en tu m'as eu je saurais que tôt ou tard on me le prendera de force plutôt que par marchandise mais promets moi de ne pas faire de mal a ma fille Rija."Sanji ne répondit pas et alla trouver le coffre,il rentrit la combinaison du coffre et ouvra la porte. Il comtempla le fruit,le prenna et l'avala sans plus attendre ! Une fois avalé il retourna auprès du vieillard et lui dit : " J'ai avalé le fruit Illico,Merci mais tu ne pouvais rien contre ma vélocité même pas mon destin maintenant je m'en vais" le vieillard lui demanda avant de partir pourquoi vouloir ce fruit ? Sanji réponda :"Pour espionner les Jolies Filles,j'en rêve déjà"Le vieillard répondit : "C'est donc ca...Enfin je m'en fiche pas mal de la raison pour laquelle tu voulais obtenir ce fruit maintenant que tu l'as promets moi juste de ne pas faire de mal a ma Fille Rija "! SanJi disparu d'un coup alors que le vieillard était stupéfait mais SanJi était toujours là et dit : " Je te le promets jamais je ne pourrais faire de mal a une Femme tel que soit son âge"Sur ces mot il lanca un Salut au vieillard et réapparu derriere ce dernier en marchand vers la sortie de la ville pour retourner sur le Baratie.Son Epopée n'aura durer que 1 Semaine.Après le même temps qu'il lui fallu pour arriver de East Blue a North Blue au départ il arriva enfin au Baratie et découvra un navire de pirates,stupéfait il rentra a l'intérieur du Baratie avec un mauvais préssentiment qui se révela être vrai : Sanji découvrit une horrible scène de crime.Tout était dévasté,plein de dégats,les Corps des employés du Baratie tout comme ceux de pirates gisés sur le sol sans vie.Il monta a la chambre de Zeff est le découvrit allongé sur son lit couvert de sang mais il n'était pas encore mort.
SanJi : Zeff que c'est il passé ? répond moi !!!! Qui a fait ca ?!!!!
Zeff : Keuf...Keuf...Sanji...Tu est de retour...alors tu as eu ce que tu convoitait ?
SanJi : Oui j'ai mon fruit du démon mais dis moi ce qui c'est passé ici !!!!
Zeff : Le Pirate...Le Pirate du Nom de Don Creek ça te dit quelqueschose ? Keuf...
SanJi : Ne me dis pas que...
Zeff : Keuf...Si...C'est lui qui a attaqué le Baratie ca a été un combat sanglant car Creek voulait nourrir son Equipage mais ont a refusé...Tout le monde est mort du côtés des employés aussi bien du côtés des Pirates de Creek et lui-même pourtant tout ses pirates mourraient de faim et étaient au bord de la fatigue mais on a rien pu faire façe a Lui...Le seul survivant...C'est moi mais je n'ai plus beaucoup de temps a vivre...J'attendais ton retour pour te demander quelqueschose :
SanJi : Quoi ?
Zeff : Que tu parte d'ici va vivre ta vie ailleurs,dans un Equipage ou tu auras de Nouveau Compagnons je veux que tu découvre All Blue avec eux !
SanJi : Je ne peux pas !
Zeff : Part je vais mourir tu n'as plus rien a faire ici part maintenant Vis ta vie c'est un ordre
SanJi : Bien...Je respecterais vos volontés...Je part d'ici avec quelques affaires...
Zeff : Tiens bon dans ce monde cruel SanJi
*Zeff décéda après ces paroles*
SanJi promis de ne pas verser une larme et en silence il monta dans sa chambre prendre quelques affaires,il prennna quelques vivres puis il partit du Baratie avant de répendre de l'huile sur le vogue merry,il alluma une clope avec une allumette et jetta cette derniere sur le Baratie qui prenna Feu pour faire coulé ce dernier.Alors que Sanji s'éloignait du Baratie a bord de sa barque il prononça ces mots :

"Ne vous Inquietez pas Zeff et les Autres...Je trouverais All Blue avec mes futurs Compagnons"

•Ce que votre perso aime : Cuisiner,Les Jolies Femmes
•Ce que votre perso n'aime pas : Ce qui s'en prennent aux femmes,qu'on Bafoue la gastronomie
•Nindo : Découvrir All Blue


Dernière édition par SanJi le Sam 1 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5846
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue800/800Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue4/4Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Présentation de SanJi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SanJi   Présentation de SanJi Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:30

Validée pour moi, bienvenue dans le rp ^^', mais tu doit attendre une autre validation avant de tout commencer pour faire ta fiche technique et intègrer un équipage
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue1200/1200Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue6/6Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation de SanJi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SanJi   Présentation de SanJi Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:07

Je valide aussi, ton histoire est super.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue450/450Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue3/3Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présentation de SanJi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SanJi   Présentation de SanJi Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:07

Il manque les code (je suis sympa je te le dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6024
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue450/450Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue3/3Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Présentation de SanJi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SanJi   Présentation de SanJi Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:34

Oui j'y penser au Code je sais leur nombre mets si je me trompe pas j'ai bien retenu :

4 noms sur 5 ca va alors j'éditerais quand j'aurai le dernier pourtant j'ai bien tout lu

Et merci a vous pour l'histoire je pensais pas qu'elle vous plairaient^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue450/450Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue3/3Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présentation de SanJi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SanJi   Présentation de SanJi Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:51

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6024
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue450/450Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue3/3Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Présentation de SanJi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SanJi   Présentation de SanJi Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:55

Merci !
Je peut créer mes techniques donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue1200/1200Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation de SanJi Left_bar_bleue6/6Présentation de SanJi Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation de SanJi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SanJi   Présentation de SanJi Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:01

oui tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SanJi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SanJi   Présentation de SanJi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SanJi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de SanJi
» [XP] SanJi
» Galleries of SanJi
» Sanji GFX' Shop
» Missions SanJi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations validées-
Sauter vers: