Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 presentation de nagato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nagato
Chef Charpentier des Hearts Pirates
Nagato


Messages : 27
Points : 5511
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : sa dépant !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue100/100presentation de nagato Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue1/1presentation de nagato Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

presentation de nagato Empty
MessageSujet: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:46

-NOM : painuki
-PRENOM : nagato
-AGE : 25
-SEXE : masculin

-VILLE : water seven
-CAMP : piraterie
-METIER : charpentier

-FRUIT DU DEMON : goru goru no mi
-SPECIALITES : combat a main nue
-ARMES/EQIPEMENTS : nagato utilise aucune armes ou équipements car il peut se transforner lui-même.


H I S T O I R E


-Nagato est née dans un petit village au fin font d'east-blue.Il vivait tranquillement avec son clan le clan painuki ,et tous les gens du village le connaissaient lui et son clan.Un beau jour nagato partit s'entrainer dans la forêt,quand il rentra au village,il avait vu tout le village en feu,est il avait vu aussi que tout les habitants avaient été massacré(ainsi que son clan).Pris de panique nagato était parti a la recherche de sa famille,quand soudain il avait vu son pére,sa mére et ses 2 fréres qui avaient été attaché sur des poudres en bois.Il avait vu une bande de pirate encraint de massacré sa famille.Toute la famille de nagato était mort et le capitaine des pirates avait pris nagato de force et l' emmena avec lui en lui disant qu'il deviendra "la boniche" de son bateau.
Plusieurs anneés passa et nagato était toujours "la boniche"des pirates.Quand un jour les pirates eurent volé un fruit du démon a la marine.Nagato était mort de faim et quand il vu ce fruit il n'hésita pas a le manger même si il n'était pas trés bon.Quelque heures aprés il sentit un changement au niveau de sait yeux et de tout ses organismes(en effet le fruit qu'il avait mangé était le fruit goru goru no mi et ce fruit du démon donner à ce lui qui le mangé le pouvoir des rinnegans,ce pouvoir lui permet de ce transformet en foutre )Donc tout de suite aprés il alla voir le chef des pirates et combat commença le chef des pirates tira plein de balles de pistolet,met nagato se met en foudre et les balles traverça nagato sent le blesser.Aprés nagato se transforma en foutre et foudroya le chef des pirates.Il tua le reste de l'équipage ,et il vola leur bateau,leur vivres et leur armes.Quelque temps aprés nagato parta tous sur la route de tous les périls pour faire partit d'un équipage. .Aprés cela nous n'avons plus jamais entendu parler de nagato et de son équipage.Ce pourrais t-il que nagato soit mort ? cela reste un mystére...


L E M E N T A L E

-Nagato est un garçon calme et il n'a jamais peur de rien quand quelqu'un veut l'empecher de faire quelque chose il le tue lui et sa famille.Nagato et froid (a mon avis ses le massacre de son clan qui le fait avoir cet foideur)Il est aussi un grand buveur de rhum(il boit plus de deux tonneaux par jour)Et quand quelqu'un tue un de ses compagnions,nagato tue le meurtrier soit en le noyant,soit en le brûlant ou soit en le foudroyant.Enfin de compte pein et froid mes il ne faut jamais toucher a ses compagnions et jamais l'empécher de faire quelque chose !!!


PH Y S I Q U E


-Nagato a des persings sur tout le corp et il posséde des rinnegans.Ila aussi une grande cigatrice sur tout le long de son bras droit(il la eu lorsque il a essayer de protéger sa famille)Il mesure 1M88,il pésent 75Kilos.Il porte un grand manteau noir avec avec des nuages rouges.

-CE QU'IL AIME :Il aime ses compagnions
-CE QU'IL N'AIME PAS : Qu'on tue un de ses compagnions
-SON BUT : Son but est de faire connaître le clan painuki dans le monde entier.


-PRESENCE SUR LE FORUM : 10/10 (avant j'était en vacance mes maintenant je vais y aller a fond)


Dernière édition par nagato le Mar 28 Juil - 13:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue450/450presentation de nagato Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue3/3presentation de nagato Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:00

Alors Ton Histoire est plutôt bien mais a la fin que ton personnage et battu 2 capitaines corsaires et échappé a 2 Busters Calls puis qu'il est une prime de 450 000 000 Berrys ça c'est a modifier car quand tu commence le RP ta prime n'est qu'a 0 Berrys
Ensuite j'ai pas compris il s'appelle Pain ou Nagato ton personnage ?
Sinon pour moi c'est Pas Valide mais En cours...
Encore une chose on n'accepte plus les capitaines pirates jusqu'a nouvelle ordre...Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chef Charpentier des Hearts Pirates
Nagato


Messages : 27
Points : 5511
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : sa dépant !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue100/100presentation de nagato Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue1/1presentation de nagato Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:10

Pour l'histoire j'ai editer et mon personnage s'appelle nagato et ok je me metterais charpentier a la place de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue450/450presentation de nagato Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue3/3presentation de nagato Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:14

Ok mais commençe par avec un Equipage aussi grand et en plus tu n'est pas Capitaine encore a modifier^^
Sinon ton Fruit du démon il est pas un peu trop puissant et au dessus de la Normal ?^^
Désolé mais voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chef Charpentier des Hearts Pirates
Nagato


Messages : 27
Points : 5511
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : sa dépant !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue100/100presentation de nagato Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue1/1presentation de nagato Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:18

bon je vais changer je met combien de membres dans mon équipage ??

Et au fait on a pas le droit d'avoir le fruit qu'on veut ???
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue450/450presentation de nagato Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue3/3presentation de nagato Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:25

Ba si t'es pas capitaine t'a pas d'équipage et tu peux t'en trouver par la suite
Dommage encore un PIRATE^^
Sinon si tu peux avoir le fruit que tu veux et créer toi même ton fruit a condition qu'il ne soit pas déjà pris et trop Inimaginable^^
Parce que ton fruit c'est L'eau,le Feu et la Foudre en même temps or on a pas le droit donc je crois que tu peux prendre L'eau et la Foudre aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chef Charpentier des Hearts Pirates
Nagato


Messages : 27
Points : 5511
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : sa dépant !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue100/100presentation de nagato Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue1/1presentation de nagato Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:28

ok je vais prendre la foutre
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue450/450presentation de nagato Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue3/3presentation de nagato Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:36

Ok bon ba il reste plus que tu modifier tout ca tranquillement en attendant je t'ai fait une Userbarre qui te représentera Wink

presentation de nagato Userba15
Tu peux la mettre dans ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chef Charpentier des Hearts Pirates
Nagato


Messages : 27
Points : 5511
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : sa dépant !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue100/100presentation de nagato Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue1/1presentation de nagato Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:43

pour le fruit je vais mettre goru goru no mi comme ma dit ichigo !!!au fait merci pour la signature je vais la mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue1200/1200presentation de nagato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue6/6presentation de nagato Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:50

C'est pas moi qu'il la dit c'est sanji ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue450/450presentation de nagato Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue3/3presentation de nagato Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:50

De rien bon bah voila pour moi c'est Valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chef Charpentier des Hearts Pirates
Nagato


Messages : 27
Points : 5511
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : sa dépant !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue100/100presentation de nagato Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue1/1presentation de nagato Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:54

merci sanJI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue1200/1200presentation de nagato Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue6/6presentation de nagato Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:55

pour moi aussi c'est valide.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chef Charpentier des Hearts Pirates
Nagato


Messages : 27
Points : 5511
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : sa dépant !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue100/100presentation de nagato Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue1/1presentation de nagato Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:08

merci Ichigo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue800/800presentation de nagato Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue4/4presentation de nagato Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:19

Valide, va rejoindre un équipage et faire ta fiche technique, je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue450/450presentation de nagato Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue3/3presentation de nagato Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:20

Des répétition, des fautes d'othographe, tu ne décrit pasbeaoucoup le passé de ton personnage, qui est un perso de naruto.

Sinon, le mélange entre naruto et one piece j'aimpe assez, mais les fautes rendent la lecture désagréable, mais bon, puisque tout le monde a valider... Par cxontre, ton fruit et beaucoup trop puissant...

valide
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de nagato Left_bar_bleue800/800presentation de nagato Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
presentation de nagato Left_bar_bleue4/4presentation de nagato Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:22

ouais, mais bon s'il démontre qu'il peut l'utiliser tout ira bien et aussi il lui manque un petit quelque chose pour les règlements...vous vous souvenez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de nagato Empty
MessageSujet: Re: presentation de nagato   presentation de nagato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de nagato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation nagato
» presentation de nagato
» tecnique de nagato !!!
» fiche technique de nagato !!!
» Présentation Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations validées-
Sauter vers: