Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 tecnique de nagato !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagato
Chef Charpentier des Hearts Pirates
Nagato


Messages : 27
Points : 5511
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : sa dépant !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
tecnique de nagato !!! Left_bar_bleue100/100tecnique de nagato !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
tecnique de nagato !!! Left_bar_bleue1/1tecnique de nagato !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

tecnique de nagato !!! Empty
MessageSujet: tecnique de nagato !!!   tecnique de nagato !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:03

-invocations
-rinnegans
-aspiration

les autres je les connais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
tecnique de nagato !!! Left_bar_bleue800/800tecnique de nagato !!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
tecnique de nagato !!! Left_bar_bleue4/4tecnique de nagato !!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

tecnique de nagato !!! Empty
MessageSujet: Re: tecnique de nagato !!!   tecnique de nagato !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:28

Alors il faudrait que tu descris tes techniques et s'il te plaît faire une meilleur présentation merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chef Charpentier des Hearts Pirates
Nagato


Messages : 27
Points : 5511
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : sa dépant !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
tecnique de nagato !!! Left_bar_bleue100/100tecnique de nagato !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
tecnique de nagato !!! Left_bar_bleue1/1tecnique de nagato !!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

tecnique de nagato !!! Empty
MessageSujet: Re: tecnique de nagato !!!   tecnique de nagato !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:49

en fait je suit furax car j'ai fait une super presentation ,mes elle sait effaceeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
tecnique de nagato !!! Left_bar_bleue450/450tecnique de nagato !!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
tecnique de nagato !!! Left_bar_bleue3/3tecnique de nagato !!! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

tecnique de nagato !!! Empty
MessageSujet: Re: tecnique de nagato !!!   tecnique de nagato !!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:09

une super présentation sur ton personnages... a je comprend porquoi la tienne fait que 4 lignes... c'est parce qu'elle c'est éfacée ?

eh bien refais la, on est pas pressé, prend ton temps et fait en une belle ou tu parle de ton perso (comment est il devenue pirate, marine ou je ne sais quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
tecnique de nagato !!! Left_bar_bleue800/800tecnique de nagato !!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
tecnique de nagato !!! Left_bar_bleue4/4tecnique de nagato !!! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

tecnique de nagato !!! Empty
MessageSujet: Re: tecnique de nagato !!!   tecnique de nagato !!! Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:36

A dommage ben refais là ne t'en fais pas. Calme toi tu la refais bien et tout. Avec de la couleur et tout et tu verras tu sera content de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tecnique de nagato !!! Empty
MessageSujet: Re: tecnique de nagato !!!   tecnique de nagato !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tecnique de nagato !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de nagato
» presentation nagato
» presentation de nagato
» fiche technique de nagato !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: Fiches Techniques :: Fiches reffusées-
Sauter vers: