Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation de Sylph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5659
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Sylph Left_bar_bleue1200/1200presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
presentation de Sylph Left_bar_bleue6/6presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

presentation de Sylph Empty
MessageSujet: presentation de Sylph   presentation de Sylph Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:22









Votre personnage:


•Nom : Sayoku
•Prénom: Sylph
•Age : 19
•Sexe : masculin


•Ville : bouge beaucoup donc aucune
•Camp : pirate
•Métier
: medecin


•Fruit du Démon : le fruit de la manipulation
•Spécialités (1 MAX) : combat a mains nu
•Style de combat : poing de combat ( griffes en acier , de feu , etc)
•Armes/Équipements : poings de combats sombres (griffes de combat)

•Histoire: Dans son enfance se amis et sa famille fut tuer par des pirates
et par la suite devenu froid et distant pour ne plus ressoufrir comme avant .
s'est fixés le but reunir les armes sombres car un prophetie raconte qu'une fois toutes les armes reunit le possesseur des armes ne connaitrait que chances et plus jamais le desespoire .il fut recruter par un pirates a l'age de 14 ans pour ses dons de medecines . sa famille était une longue et puissante lignée de medecins-pirates et a finit par honoré cette tradition :
AU debut le pirates qui l'a elevées des ses 14 ans était tres gentils puis a finit par etre comsumés par la mechanceté et la destruction a cause d'un sort jetés il y a longtemps sur sa famille faisant en sorte qu'a 20 ans les hommes devenaient horriblement mechant et les femmes devenaient elles comme leurs maris. c'est d'ailleurs pourquoi a cause de sa a 16 ans il dut s'enfuir du bateaux avant que le capitaine ait finit de tuer tous ses compagnons pour d'obscurs raison .avant de partir il jeta un dernier regard au bateaux qu'il occupa pendant 2 ans et qui ne fut pas neanmoins que de mauvais souvenir , le bateaux était plus ou moins sobres mais était tout de même tres grand plus de 100 hommes occupés ce bateaux avant ce drame , la voile represantait une tête de mort qui possédés dans la bouche une rose noire et sur sa tête un chapeau en plume de perroquets en hommage au perroquets du capitaine et les nombreuses salles et chambres du bateaux devaient en ce moment même etre ensanglanté par tout ses crimes affreux , la Sylph du concentir a levés l'ancre dans un petit bateaux de sauvetage pour 2 jours apres sans avoir mangé atterire sur une île ou son aventure commença ...

•Mentale
Sylph est à la recherches des armes sombres permettant a leur possésseur de ne plus avoir de malchace et de connaitre le bonheur quelque soit la situation . s'il les recherches c'est du a un choc emotionnel dans son enfance ou toute sa famille et ses amis , voire ême tout son village fut tuer par des pirates , lui étant partit cueillir des baies ,s'était dit que si il était rester il aurait pu sauver son village,Ce qui est totalement faux. Ses oreilles pointu lui on valu a ses 12 ans en tant que pirates le pseudonymes de :"Sylph l'elfe démoniaque" ce qui a toujours eu pour but d'effrayer les habitants , ce qui l'obligea a rester seul à partir de ses 12 ans jusqu'a ses 14 ans ou il retrouva son frere qui mourru quelque heure plus tard . C'est ce qui lui redonna sa solitude et a ses 18 ans il s'engagea avec yujoba , un possesseur de l'arbalete sombres . Sylph est plutot froid au premier abord et au deuxieme aussi mais s'il se send en parfaite confiance , il n'hesite pas a rigoler et à proteger ses amis au risques de sa vie .Les gens qui ne le connaissent pas le trouve plutot étrange mais reconnaissent vite qu'une fois lié d'amitié il ne le paraitra plus tant que sa .après sa il commença a se faire de plus en plus repérer par la marine et visita la plupard des prisons de la marine et c'est d'ailleurs ce qui lui est si particulier , sa mémoire n'est absolument pas défaillante car il peut se souenir des plan d'une prison même 20 ans plus tard ... Il est réputé dans le monde des pirate pour sa car il n'a que 18 ans et ses dons de medecin lui ont valu beaucoup d'offres dans de grands équipage pirates mais il les as toutes refusé , il n'accepte que les gens dignes de confiances ... Il fais savoir tout ce qu'il pense ce qui lui attire beaucoup d'ennuis avec la marines et les habitants de certains villages c'est une personne exceptionnel et hors du commun , il a même déja tué quelqu'un parce qu'il lui paraissait douteux et c'était vrai mais ce ne fut decouvertque bien plus tard que la personne en question était un grand bandit de grand chemin , il possèdent un 6eme sens pour ce genre de chose . Il respecte toute personne honnête et ne supporte pas les arnaques et les arnaqueurs , la seul choses pouvant lui faire avoué la plupard de ses crimes les plus atroces et même les moindres d'ailleurs c'est l'obliger en menacant devant lui de tuer un de ses amis la il se mets surtout dans une colère noire il y a tout de même le poulet qui lui fait tout avoué ( vous venait de commencé a torturé un de ses amis ? dommage pour vous ) ... Il n'a jamais été amoureux , il n'a jamais pu ressentir ne serais-ce qu'une once de bonheur depuis le décès de son frère qui avait été obligé de se mettre au service du demon qui avait tué ses parents . Au debut il voulait devenir marine est c'est ce qu'il fit durant un cours temps a 12 ans en temps que balayeur mais il a vite renoncé a force de voire temps d'hypocrisie généralisé dans une seule base et il a d'ailleurs toujours détestait les règles et devoir être fidèle a un inconnu c'est pour sa qu'il a très rapidement changé decamp pour devenir pirate ... Il a gardé un tique de son enfance , il le fait toujours en plein combat ,c'est de se gratté la jouedroite avec la main gauche pour se retenir de trop donner de coup au adversaires ,plus il se la gratte plus il faudrait s'éloigner de lui . Les seules personnes qu'il ne risquerait pas de frappé ce sont les gens qui ont put ne serais-ce qu'un bref instant apercevoir le tatouage inscrit dans sont dos depuis ses 12 ans juste après avoir quitté la marine ...Il est assez intelligent mais les gens pense plutot qu'il soit bête a cause du fait qu'il ne fait quasiment que combattre et ne reflechit pas a ses technique et pourtant il reflechit perpetuellement dans un combat au technique possible pour mettre son adversaire KO ... C'est tout ce qui resume le caractère de Sylph jusqu'a maintenant ...

•Physique:
Sylph à les cheveux blond et très ebouriffés dans ses bon jours mais dans ses mauvais ses cheveux deviennent brun et encore plus ebouriffés et pour vous dire encore plus dur a imaginés et d'ailleurs personne n'a jamais su pourquoi ce phénomène a lieux d'être ...
Ses oreilles ont été coupés a sa naissance comme à chaque habitant de son village car d'après la legende cela amelioreré l'audition les marques sous ses yeux faisant pensées a des lames de sang sont une taches de naissance qu'il a depuis toujours ...
Sa bouche et petite et fine.Il n'est pas tres corpulent et pas tres grand mais cependant il a des muscles très developpés grace a son entrainement quotidien qu'il pratique dans une riviere froide au aurore ,il pratique cetexecice depuis ses 5 ans depuis "l'accident" mortelle de ses parents et de ses amis , il s'entraine d'autant plus dur pour que ses parents,du ciel, peuvent etre fier de lui quand a ses habits il prend simple il a une veste de trappeur un peu déchiré de couleur noire avec en dessous une chemise blanche avec une cravate noire toujours mal mise et un pantalon plutot chic de couleur grise avec des bottes à dial refroidissant ou chauffant selon la situation.Il possédent aussi un chapeau qu'il mets seulement quand il est dans une colère si grande qu'il pourrait tuer amis et ennemis sans y faire gaffes.Ce chapeau et noire avec des bords rouge sang avec un crâne de pirates représantant son equipage inscrit dessus ...
Quand a ses jambes , ellessont fines et musclés lui permettant de courir assez vite...Ses cornes ont d'ailleurs été un mystere toute sa vie il ne savait rien d'elle et ses parents ne comprenaient pas ce qu'il lui arrivé jusqu'a ce que sa mére lui explique qu'il était mi-demon que sont véritable pére n'était pas humain mais un demon , un bon demon...
Il a gravé das son dos un motif étrange qu'il ne montre a personne ,
il offre argent honneur et loyaux service a celui qui le voit , ce motif représente un phénix géant rouge pourchassant un démon noire dans des plaines arride.Personne n'a jamais compris ce motif jusqu'a present mais il represente son combat a lui. le phénix le représente en train de pourcasser le demon qui a tué sa famille , un phénix car il voulait chassez ce démon jusqu'a ce qu'il n'existe plus aucune trace de lui sur cette terre ce qui est malheureusement impossible et il était donc , jusqu'a l'éxécution du criminel, en train de le pourchassait coeur et âme en ne demandant que justice soit rendu ce qui fut ,d'ailleurs,fait bien plus tard.
Son tatouage a la faculté bien spécifique de bouger car il a été fait par un homme disparu depuis longtemps qui été en posséssion d'un fruit du demon en plus de son métier de tatoueur , la faculté de son fruit et d'animé les objets inanimés...
Tout sa pour vous dire a quel point Sylph est un être mysterieux , assez glacial mais peu rigolé s'il se send en pleine confiance ...

aime :
Dormir , tuer , trouver une arme sombres et aussi le poulet
•Ce que votre perso n'aime pas :

Tout le reste a quelque exception pres

•Nindo : reunir les 5 armes sombres : Arbalete , griffes , fleau , épée , dagues
•Autre : CE faire tres peu d'amis

•Test RP. (20 lignes minimum) : Ce test nous prouveras si vous êtes assez adéquat pour passer aux grades que vous voulez. Seulement si vous voulez un grade important.


Derrière l'écran:

Comment avez vous Connus le Forum ? Ichigo
lu le Reglement ? validé by yuyu

cmment trouvez vous le forum : super


Dernière édition par Sylph le Dim 16 Aoû - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5659
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Sylph Left_bar_bleue1200/1200presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
presentation de Sylph Left_bar_bleue6/6presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

presentation de Sylph Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sylph   presentation de Sylph Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:03

TEST RP :

Chapter one : one meet

Je venais d'arriver a peine dans cette île d'east blue que l'on me proposa déja d'acheter une maison puis un navires avec trois salles une pour dormir, une pour la cuisine et une pour faire la fête et même un chien brun avec une tache blanche sur l'oeil, de long ring long land ,cette ville ,qui se nommée Achétetou city, devait etre le centre actif des environs me disais-je. J'avancer prudemment car cette ville était assez peuplé pour comettre un crime discretement songeais-je et peut etre que le capitaine m'avez suivit pour achevez le sale boulot qu'il avait deja infligés au autre membres de l'equipage et soudain passant devant moi un homme assez grand avec des cheveux brun avec deux meches rouge partant vers l'arriere de ses cheveux , deux poignards et une longue plait passant jusque dans son cou tout comme mon frère decedés deux ans auparavant dans l'attaque des pirates sur mon île natal ,Orlomidnight, intrigués je lui demanda si il ne connaisait pas mon frère un et l'homme en question fut l'air surpris voir même terrorisé je ne compris pas s reaction mais je me mit a courir et je remarqua de suite que sur l'epaule droite de son dos je remarqua un signe familier,une bouée noire avec un rouge virevoltant tel des flamme avec un crane au centre de celui-ci et une dague dans la bouche comme un air de deja vu je le suivit et le rattrapa sans difficulté là il m'avoua etre mon frére ,la joie se lisez sur mon visage a ce moment là jusqu'a ce qu'il m'appris que c'était lui , mon chere et precieux frére,qui avait du tué la famille apres que le capitaine pirate qui avait attaqué l'île en question 2 ans auparavant qui lui eut jetés une sorte de sort l'obligant a lui obéir , il m'avoua qu'il était comme en transe comme si tout autour de lui n'était qu'un mauvais rêve et qu'il regrettait enormement son geste apres avoir pleuré 15 minutes devant moi , c'est la qu'il ajouta sur un ton de mort proche , comme si il était poursuivit par un monstre ou qu'il devait ou n'avait pas le droit de me parler ou qu'il y misez même sa vie :

-Silteplait aide moi , tue-le ou fait quelque chose je ne pourrait rien faire seul -

J'acquiesca d'un signe de tête en guise de reponse positive à mon frére et je le suivis jusqu'au sois-disant repaire du brigant qui avez ruinés notre vie a tout les deux en prenant , supprimant la vie de nos amis , de nos parent , de la totalité de ns proches en plus mon pére était un homme bon , il était un grand blond avec les cheveux bouclés,il était tellement gentil ,il m'offrait toujours un pain chaud de sa boulangerie et ma mère , ma mère était douce et gentille , elle était doctorine...

Chapter two : A power in used in good utility

Une fois devant le repaire du malfaiteur qui se trouvait pres d'un entrepot desaffectée qui servait surement de magasin dans le passée et d'un hotel miteux appellé "Motel of the month" d'apres le panneau devant cette hotel, apres que l'histoire des deux année qui nous avez separait fut racontée mon frere m'annonça qu'avec une experience aussi faible que la mienne aupres du capitaine qui a present me traquer pour des raisons futiles je n'arriverai a rien c'est la que par malchance son patron arriva, c'était un homme colossal avec des cheveux en pointe et l'air de dire "degage de mon chemin" dans se yeux , il n'avait pas changer depuis l'attaque de mon village, et l'hypnotisa a nouveau,ses yux devenere rouge,pus a il l'obligea a me tué d'un coup de sabres bien placé sur le crânes, là, je reussis a m'echappé car mon frére reussit a se controlé un minimum laissant un passage pour m'enfuir et me cacha dans le bureau du patron que je barricada a l'aide d'une gigantesque chaise mais assez legere cherchant une arme pour me defendre il allaitqu'elle soit assez puissante pour l'aneantir puis j'ouvris une boite trouvant un fruit, sur le coup je me rappella de quand j'était petit, une discussion faiter avec un ami ,la veille de mon anniversaire,apres que le shaman m'est racontée un recit qui m'avez plus enormement ce recit conté une legende : les fruit du demon :

*flashback*

Sylph parle avec un ami , jeremy , un petit blond au yeux brun assez naïf

-Sylph : tu sait quoi le chaman m'a parlé de fruit dans le monde avec un gout pas forcement tres bon mais il donne des pouvoirs trop cool comme des fois on peut devenir comme un aigle ou etirer son bras ou même glacés l'eau !!!-

-Jeremy : ouaaaah trop cool , l'année derniere il y avait un monsieur comme sa il pouvait hypnotisé les gens en touchant leurs epaules et sa crée un signes rigolo, une bouée je croit , pouvant les hypnotisés tout le temps de quand il veut !!!-

-Sylph : t'imagine comme sa peut etre cool ?-

*fin du flashback*

Là je compris le capitaine possédez un fruit du demon , celui que jeremy avez vu pres du villzge une fois , et devant moi s'en trouvait un , le fruit était d'une couleurs violacé en forme de main avec une sorte de fil au bout , je le trouvait bizarre , comme si j'alais mangé du poison, je le mangea, l'avala et trouva qu'il avait un gout succulent pour ce que j'avais entendu sur leurs gout, la je sortit l'air sur de moi apres avoir explosé la chaise d'un coup de pied bien placée puis m'effondra sur le sol , je m'evanoui ...

Chapter three : The end? I does not believe !!!

Je me reveilla une quinzaine de minutes plus tard ligotée a l'aide d'une enorme corde à un enormement long tronc d'arbres noire et une dizaine de bucherons hypnotisés coupés le bois petit a petit, ces bucherons ci n'inspiraient pas forcement confiance ni la peur faut bien l'avoué ( hé hé hé ) malgré leurs physique plutot musclés, jusqu'a ce qu'il arriverent devant mes pieds a force de couper ,là, je cria stop d'un ton bien distinct pour bien me faire comprendre en me remuant de toute mes forces, ma fin avait l'air extremment proches tellement proches que j'avais l'impression de faire un mauvais mais très mauvais rêve comme si se ne pouvez être qu'une illusion...
une goutes de sueurs perla sur mon front et la mon frère n'étant plus en était d'hypnose ,car le pouvoir de ce fruit n'étant pas limitée malgré le fait que la marque laisser soit permanente,il sautat sur le premier bucheron et combattit a main nu jusqu'a ce qu'en degainant son precieux sabres les bucherons commencérent a se defendre puis sur un moment de repit, mon frère eut le temps de me libèrait et je combattit a mains nu a ses côtés vu que je ne possédait aucunearmeexceptés le fruit du demon avalés plus tot mai dont jen connaissait pas encore la puissance , soudain un bucherons brandit sa hache toute affutée vers moi , je tendis ma main vers lui et cria stop , il s'arreta. je compris d'un coup l'effet de mon pouvoir , je controlait les gens presque comme l'hypnose du capitaine adverse puis la je forcit le bucheron a en tuer un autres puis un autres et toujours plus, mais là , le dernier bucheron en vie , trancha une des mains de mon frére d'un seul trait , ils se tordit de douleur et finit se relevé deant le bucheron qui riait sadiquement malheureusement tout d'un coup celui-ci brandit de nouveau son arme et fandit le crânes de mon frére en deux puis pour me venger je le força a s'entretuer avec l'autre bucherons et comme pour honorée sa vie, je pris sa veste, la veste que je possède encore aujourd'hui ...
Apres le combat et je m'avança vers Son ancien capitaine , qui regardait la scène l'air satisfait comme si il pensez pouvoir m'arréter ...

Chapter four: a destructive vengeance

Il s'avança vers moi à son tour, avec une rire sadique, et essaya de m'imposait sa marque en voulant toucher mon epaules puis la par chance avec mon pouvoir que je ne controlait pas parfaitement d'ailleurs je le stoppa a temps puis je reussit a le faire fonçait puis refonçait contre le mur de sa batisse qu'il avait l'air de tant cherir . Il implorait ma pitié mais jamais il ne la gagnerai je ne le comprenait pas il allait mourir , il pouvait au moins garder sa dignité , il avait tué mon frère, ce fumier,cet ordure,ce batard. soudain ses hommes de mains arriverent pour m'empecher de tuer leurs capitaine j'ordonna a un de se planter son couteau dans le coeur d'un coup bien direct et c'est d'ailleurs ce qu'il fit puis je dit au autre d'un ton sec mais evidemment bien comprehensible :

-Sylph : si vous ne voulez pas subir le même sort que ce bouseux transportait le en haut ,de cette montagne ci-

Les hommes de mains tenant plus a la vie qu'a leur capitaine et moi qui paralysait le chef de leurs bandes sans qu'ils ne puissent ren faire, ils étaient obliger de m'obéir et ramenerent rapidement leurs patron en haut de l'amas de rocher qu'était cette montagne et je le força a sauta du haut de la montagne ,qui était plus une falaise qu'une montagne, apres qu'il me deanda une derniere fois de lui pardonner et c'est alors que les marques des jeunes gens disparurent et furent enfin libre et moi,seul, continua a me mettre en quête des armes obscurs qui procure chance et puissance pour ne plus ressoufrir comme avez souffert ma famille deux ans plus tot et mon frere 1 heure auparavant , mais avant de partir j'enterra la depouille de mon frére pres d'une riviere car il adorait l'eau, il avait toujours était un bon voir même excellent pecheurs, je m'en souviens de ce jour ou il m'appris a nager das l'eau ce que je ne pourrais plus jamais faire d'aurénavant mai je garderai evidemment son souvenirs au fond de mon âmes et au fond de mon coeur ...
FIN

J'ESPERE QUE SA VOUS A PLUS . DONEZ VOS REMARQUES ^^ *schiiiiii*


Dernière édition par Sylph le Ven 14 Aoû - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5846
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Sylph Left_bar_bleue800/800presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
presentation de Sylph Left_bar_bleue4/4presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

presentation de Sylph Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sylph   presentation de Sylph Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:32

C'est une belle présentation, mais je ne veut pas jouer le méchant, mais c'est un peut trop court pour possèder le fruit rallonge un peut et rajoute des éléments, fait des descriptions de où tu te trouve par exemple et explique mieux les gens autours de toi, que font-il etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5659
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Sylph Left_bar_bleue1200/1200presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
presentation de Sylph Left_bar_bleue6/6presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

presentation de Sylph Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sylph   presentation de Sylph Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:35

ok sa marche mais c'est parce qe je me suis dit si c'est trop long personne va le lire =S ... je modifie ^^

EDIT : c'est fait j'ai fait du mieux que je peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5675
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Sylph Left_bar_bleue450/450presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
presentation de Sylph Left_bar_bleue3/3presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

presentation de Sylph Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sylph   presentation de Sylph Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:57

Le post rp est pas mal, il ne manque plus que les descriptions et une histoire plus étoffées.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5659
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Sylph Left_bar_bleue1200/1200presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
presentation de Sylph Left_bar_bleue6/6presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

presentation de Sylph Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sylph   presentation de Sylph Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:01

bon j'ai compris j'essaie d'étoffer tous sa encore mais je vous previens sa va etre long .....
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5846
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Sylph Left_bar_bleue800/800presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
presentation de Sylph Left_bar_bleue4/4presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

presentation de Sylph Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sylph   presentation de Sylph Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:05

prend tout ton temps qu'il te faudras ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5659
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Sylph Left_bar_bleue1200/1200presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
presentation de Sylph Left_bar_bleue6/6presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

presentation de Sylph Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sylph   presentation de Sylph Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:49

désolé le chapitre trois est un peu plus court que les autres j'ai pas pu faire mieux plus qu'arranger la description mais vous pouvez validée je modifierait sa plus tard je vais déja reflechhir a comment faire ^^

Voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation de Sylph Left_bar_bleue450/450presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
presentation de Sylph Left_bar_bleue3/3presentation de Sylph Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

presentation de Sylph Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sylph   presentation de Sylph Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:07

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





presentation de Sylph Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sylph   presentation de Sylph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Sylph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm sylph !!! Hi
» Demande de sylph
» [sylph] mission lvl 3
» Quête de sylph lvl 2
» Les xp de manip' (sylph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations validées-
Sauter vers: