Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Missions Trafalgar Law

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue800/800Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue4/4Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Missions Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Missions Trafalgar Law   Missions Trafalgar Law Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:16

Bon voila ici je vais poster toute les demandes de mission que je ferais ^^'

Donc pour commencer une mission pour la richesse s'il-vous-plaît ^^' 300 lignes c'est ok en plusieurs posts...disons que je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue450/450Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue3/3Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Missions Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Missions Trafalgar Law   Missions Trafalgar Law Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:39

Une mission de 300 lignes !!!!!!!!!!!

Tu commence fort, tu me plais xD

bon alors voila pour toi:


Il y a 13 navires pirates qui voyagent ensemble, et ils ne font qu'un seul équipage. Le capitaine de cette équipage possède un fruit du démon: le fruit de la foudre, qui est extrêmement puissant. Il y a 20 pirate par navire. Le capitaine a un brat droit et un bars gauche avec lui lors du combat, et il ont tout les deux un fruit du démon. L'un d'eux a le fruit boum boum (de l'explosion) et l'aut-re a le fruit qui permet de se trensformer en léopard. Tout les pirates sont équipé d'un fusil. Tu dois absolument tuer le capitaine du navire

Sur chaque navire pirate, il y a une somme de 80 000 berries, cela fait une somme de 960.000 berries. tu dois essayer de tuer le maximum de pirate, ta prime varira en fonction de la qualité de ton RP et des pirates et marines que tu aura tués. tu dois aussi piller le maximum d'argent sur leur navire. tu ne peut voler que l'argent, et: 1 objets parmis tout ceux la:

un gilet de sauvetage
un log pose
une carte d'une des mers (west blue, south blue, east blue, north blue)


Tu peut décider de faire intervenir la marine pour que ta prime soit plus élever (ta tete sera encore plus cher pour ceux qui te tuerons, et tu pourra acceder aumeilleur grade plus facilement), mais dans ces cas la, tu dois rajouter 100 lignes de textes.

LES GAINS et LA PRIME QUE TU AURA GAGNER SERONT INDIQUES QUAND TU AURA FINI DE POSTER

lieu de la mission: sur la mer d'east blue
gain: quand tu aura poster
prime" "




récapitulatif: 12 navires de 20 pirtates chacun avec un capitaine(fruit de la foudre) qui dirigera tout les navires. Il a avec lui un bras droit (fruit boum boum) et un bras gauche(fruit leopard).
80.000 berries par navire, et tu indiqueras dans ton rp tout ce que tu aura pu voler. Tu poeut prendre un objet parmi la liste que j'ai mis au dessus


ps: TU PEUT EN DEMANDER UNE AUTRE. celle ci est assez compliquer a comprendre, mais encore plus a expliquer, alors je peut t'en donner un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue800/800Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue4/4Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Missions Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Missions Trafalgar Law   Missions Trafalgar Law Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:14

Parfait un défi!! j'aime bien ton style de distribution des missions, surtout que tu vien de foutre des fruits du démons auquel Luffy à faillit mourrir à chaque fois...de quoi me rendre une tâche plus compliquer, je crois un approximatif de 550 lignes que je vais faire...sous plusieurs post bien-sûr disons jusqu'a ce que j'ai plus de place dans un je change ou je fais par chapitre, tu va voir...je vais me la rendre difficile cette mission et pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue800/800Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue4/4Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Missions Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Missions Trafalgar Law   Missions Trafalgar Law Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:33

désoler double post, mais je demande une mission de rang 4
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue450/450Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue3/3Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Missions Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Missions Trafalgar Law   Missions Trafalgar Law Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:59

Type de mission :

Rang de la mission : 4

Nombre de ligne : 90 minimum

But de la mission : Sur les mers D'East Blue.Les Hommes ont prit le dessus sur les Hommes-Poissons.Tout les Hommes-Poissons ? Et non une Bande d'iréductible résiste encore et toujours à l'envahiseur.Ils sont constituer d'une centaines ! Parmi eux le Groupe Surpuissant des 5 Fourbes ! L'un d'eu ce Bat avec un Katana,un avec une Rapière,un autre avec une Massue à pointes,un autre avec un lance-Flammes et enfin leur Chef Respectif "Bakong" qui se bat avec un Trident protégé d'un Bouclier D'Acier.Ton Objectif Numéro 1 sera de délivrer le maire du Village de Gosa ayant était Kidnappé et enfermé dans la base des hommes-poissons pour forcer les habitants du village a etre réduit en esclavage pour travailler à la charge des Hommes-Poissons.Hommes tout commes Femmes,Vieillard ou encore Enfant ! Tu devra battre tout les hommes poissons y compris les 5 fourbes dans le tas pour le délivrer.Leur Base est constituée de 4 étages...( Rez-De-Chaussé non compris )

Localisation : Arlong Parc / East Blue

Objets pouvant être voler : Tout : Dont :

Bouclier D'acier,Massue à Pointes,Trident,Scaphandre Tonneau,Rapière,Lance-Flammes,Katana, Grande Trousse de Soin (+150 PV)

Berrys gagné : 10.000 Berrys

Prime : 12.000 Berrys

Good Lock !
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue800/800Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue4/4Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Missions Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Missions Trafalgar Law   Missions Trafalgar Law Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:51

mission accomplie je demande une mission de rang 6 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue450/450Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Missions Trafalgar Law Left_bar_bleue3/3Missions Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Missions Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Missions Trafalgar Law   Missions Trafalgar Law Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:22

Type de mission : Assasinat / Pillage

Rang de la mission : 6

Nombre de ligne : 200 minimum

But de la mission : Dans la Ville de St Urea sur South Blue,Un Combat entre Marine et Pirates faits rage...Une Bataille a été programmé a 12 H 00 Pétantes sur la place de la ville pour que les Marines et Pirates Reglent leur conte une bonne fois pour toute.Un Colonel fourbu du nom de "Sock" mene sa troupe de 200 Hommes contre L'Equipage du Colonel "Rysou" ayant 150 hommes à son actif.Avant d'arriver a bon port a la ville,Une Bande de 3 chasseurs de primes ayant décider de faire affaire ensemble pour combattre les plus redoutables pirates recherchés et empocher leur Prime attendent les plus fourbus d'entre eux qui oseraient s'aventurer dans les parages...Juste avant d'ammaer a St Urea tu pourra décider oui ou non des les aborder pour les tuer et les pillers.L'un ceux bats avec une hache,l'autre une massue et enfin le dernier avec un Long Katana aiguisé...Si tu venais à les rencontrer ou non ton cas Objectif est de te mêler a la guerre entre les Marines et les Pirates...Le Colonel Sock possède un fruit du démon Paramécia le Kilo Kilo No Mi qui lui confere un pouvoir lui permettant de changer sa masse de 1 KG a 10 Tonnes alors que le Capitaine Rysou lui possède un fruit du démon de Type Zoan le Kaeru Kaeru No Mi / Fruit de la Grenouille qui lui donne une agilité surhumaine sous cette forme,il est doter d'un liquide gluant comme de la glue qu'il peut lancer sur ses adversaires pour les attraper et les paralyser.Le Colonel a son Sergent-Chef en la personne de "Boja" qui se bat avec un fléeau et le Capitaine a son Vice-Capitaine qui se bat avec une Bardiche de fer.Tu Devra Tuer à la fois les Marines et les Pirates.Bonne Chance


Localisation : St Urea / South Blue

Objets pouvant être voler : 3 ou 7 si Chasseurs de Primes tués : Dont :

Hache,Massue,Katana,Log Pose( Si Chasseur de Primes Vaincus )
Fléau,Bardiche d'Acier,Colt à 10 Coups.

Berrys gagné : 22.000 Berrys

Prime : 25.000 Berrys

Good Lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Missions Trafalgar Law   Missions Trafalgar Law Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Trafalgar Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Trafalgar Law
» Moi sous Trafalgar!!!!
» Expérience de Trafalgar Law
» Présentation de Trafalgar Law
» Yujoba contre trafalgar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: Missions ( pirates, marines, autres...) :: Mission pirates-
Sauter vers: