Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Expérience de Trafalgar Law

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Expérience de Trafalgar Law Left_bar_bleue800/800Expérience de Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Expérience de Trafalgar Law Left_bar_bleue4/4Expérience de Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Expérience de Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Expérience de Trafalgar Law   Expérience de Trafalgar Law Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:36

Type de post: Mission

Lien de votre mission: https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com/arlong-parc-f46/mission-de-rang-4-de-trafalgar-law-t240.htm#2538

PS: veuillez postez à la fin du message pour dire que vous les rajouter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Expérience de Trafalgar Law Left_bar_bleue450/450Expérience de Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Expérience de Trafalgar Law Left_bar_bleue3/3Expérience de Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Expérience de Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Trafalgar Law   Expérience de Trafalgar Law Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:26

Trfalgar, tu peut te les rajouter toi même ou ichigo le fera. Vous etes responsable des XP =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Expérience de Trafalgar Law Left_bar_bleue800/800Expérience de Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Expérience de Trafalgar Law Left_bar_bleue4/4Expérience de Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Expérience de Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Trafalgar Law   Expérience de Trafalgar Law Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:06

Donc c'est moi qui doit le faire pour les admins, car Ichigo ne peut pas modifier la fiche d'un admin...mais quelqun doit faire le compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Expérience de Trafalgar Law Left_bar_bleue1200/1200Expérience de Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Expérience de Trafalgar Law Left_bar_bleue6/6Expérience de Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Expérience de Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Trafalgar Law   Expérience de Trafalgar Law Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:24

et bien j'ai essayer de modifier celle d'un membres simple et je n'arrive non plus. Tous se que je peux faire c'est de calculer les xp ou alors vous designer quelqu'un en plus, car si moi j'y arrive, vous devrier le faire aussi ^^.

donc tu gagne 1600 XP
soit tu monte au niveau : 4 avec 0 xp restant et tes point de vie seront 800 voila, rajoute les toi même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Expérience de Trafalgar Law Left_bar_bleue800/800Expérience de Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Expérience de Trafalgar Law Left_bar_bleue4/4Expérience de Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Expérience de Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Trafalgar Law   Expérience de Trafalgar Law Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:59

fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Trafalgar Law   Expérience de Trafalgar Law Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Trafalgar Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Lieux divers :: Demande d'XP et banque :: Demandes d'XP-
Sauter vers: