Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Yujoba contre trafalgar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue450/450Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue3/3Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:29

Yujoba était arrivé a la salle de ombat une heure plus tot pour faire le vide dans son esprit. Il avait envie de se battre, mais avec un adversaire de taille, un advesraire avec qui il aurait du mal à gagné...enfin, s'il gagné.
Yujoba a beaucoup progrésser depuis son départ de chez lui. Mais ses souvenirs douloureux lui reviennent sans cesse, et il risque de beaucoup s'énerver durant son combat s'il y pense sans cesse. peut etre que la rage et la haine le rende plus fort, mais elle risque aussi de lui faire faire de choses horrible, alors que ce combat n'a rien d'un combat entre ennemie. Il n'allait pas retenir ses coups, car il voulait gagner, et voir à qquel point il était devenu plus fort. Il attendit son advesraire en pensant...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue800/800Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue4/4Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:30

Trafalgar se mettait en route vers un endroit, il venait d'obtenir une carte aux trésor, mais ne voulant pas trop se perdre il voulait demander de l'aide pour ce trésor. Après quelque pas de marche sur une île bien étrange, il demandait à des habitants s'il savait pas où était cet endroit. Lorsqu'il s'approchait d'un habitant, ceux-ci l'attaquait, à chaque habitant il devait bloqué un coup, ils disaient tous la même chose,

''Ont doit devenir plus fort et vaincre tous pirates et le maître du dojo''.

Trafalgar ne comprenait pas, mais tous le monde s'y mettait, même les enfants et les animaux s'y mettait. Quel drole d'île que c'était. Il décida alors de partir vers cette drole de foret où il pourrait peut-être trouver quelque chose d'interessant. En s'aventurant des hommes le prirent par embuscade puisqu'eux savait exactement qu'il était un pirate, ils avaient la fiche dans les mains et décidairent de se mettre en six contre un pour vaincre Trafalgar. Il n'avait pas très peut d'eux et il savait que n'importe quoi qu'il se passerait il devra continuer d'avancer.

''Room...Shambles''

Les six personnes se fussionnairent à plusieurs chose, il y en avait un qui avait la tête de son ami dans sa main, d'où ce bras était pendue sur une brache fusionner avec. Il avait aussi prit deux paires de jambes pour les coller enssemble et rajoutta dessus deux tête. Ainsi de suite il les laissa ainsi prit au piège comme cela. Il continuait d'avancer à l'avant avec sa propre fiche qu'il venait de prendre au sol, il s'aventurait un petit peut plus loin jusqu'a voir une maison, une petite cabane qui devait être le dojo, peut-être lui savait où se trouvait cette endroit. Il déchiqueta sa propre fiche de pirate en millier de morceaux avec son Nodachi ensuite il continuait d'avancer jusqu'a devant cette drole de porte. Il cogna, mais pourtant rien, il y avait de petite lumière à l'intérieur qui éclairait à peine, une ombre était assise et ne fesait rien de plus que méditer, la porte était ouverte, il pénétra la porte et ensuite il vit un vieil homme tout poilue qui semblait être un moine. Il s'avança et ensuite demanda au moine où était cet endroit, il lui répondit que cet endroit était tout en haut de la coline, là où les braves guerrier risque leur vie contre le plus fort adversaire de l'île. Trafalgar leva la tête et il y avait peut-être un trésor derrière tout cela donc il repartit en remerciant le vieil homme en lui donnant sa fiche déchiqueter. Le moine riquanait pas la suite pendant que Trafalgar avait un sourire en coin, les mains dans les poches, le chirurgien de la mort était en route avec son Nodachi derrière lui, prêt à être utiliser à n'importe lequel des moments. Il espèrait voir la force de ce soit disont maître du dojo. En escaladant la montagne, il apperçu d'autre le fesant, mais il n'avait pas toute la journée donc d'un coup sec il se propulsa dans les airs jusqu'a atteindre pied ferme le sol. Il regarda et personne n'était là, donc il était sûrement le premier arrivé aujourd'hui, ou peut-être que d'autre y était et son partit déshonorer, même peut-être mort, ça l'intriguait vraiment. Il montait les marches, il serrait les poings, il avait hâte, vraiment hâte de voir ce fameux maître du dojo, ce qui voudrait dire qu'il pourrait trouver quelque chose d'interessant derrière tous cela. En pénétrant le pat de la porte il remarqua un jeune homme, tranquille, un air de frimeur, mais un air menacant à la fois. Il examinait bien la salle, une bonne salle avec des armes utiles sur les rebords, des bougies éclairait toute la pièce et ce jeune homme semblait réfléchir. Trafalgar décida de lui parler et de le défier au combat, il pointa du doigt, ce qui était impolie, mais dit,

''Monsieur, je vous défie en combat, toi contre moi et si je gagne je veut le trésor dans cette pièce''.

Sous cet air menancant, il attendit la réaction du jeune homme.

''HS: essaie de faire un bon nombre de ligne, il faut montrer la bonne voie pour les nouveaux non?''
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue450/450Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue3/3Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:22

Tous les souvenirs de Yujoba lui revenait une fois de plus. Ils le hantaient jous et nuits, et il n'en pouvait plus. ses Yeux devinrent rouge, les miscle de Yujba se contractèrent, son visage se crispa.
Yujoba avait envie de se battre. L'esprit du feu qui est enlui réclamé du sang, et Yujoba allait lui donnait, sinon cet esprit lui ferait du mal, il en était sûr.
Il entendit des pas et un homme s'approcha de lui. Il avait dans les yeux un air de défi. Cela tombait bien, puisqu'il avait envie de se battre. Son sang coulerait, et Yujoba ne l'épargnerait pas, car la pitié n'a pas de place dans le monde de Yujoba. La cruosité, le combat pour soi même, la haine, la violence ainsi que la tristesse, elles, avait leur place dans son monde. Non pas qu'il ne l'ai choisi, mais il n'y pouvait rien. Tant qu'il ne se serai pas vanger, il n'aurai pas la conscience tranquille. Pendant des années, il n'avait cessé de maudir, de hair sa famille, et une profonde rancœur n'avait cessé de croître en lui depuis le jour ou il s'était promis de se vanger. La haine le rendrai plus fort, mais la folie le tuerai s'il ne fesait pas atention à ce qu'il faisait.

Il fixa l'homme droit dans les yeux, et celui ci lui dit:

''Monsieur, je vous défie en combat, toi contre moi et si je gagne je veut le trésor dans cette pièce''.

Yujoba ne répondit pas à ces paroles, mais il lanca plutot une tornade de feu qu'il fit souffler dans toute la piece.

Mera Mera tornado pyro !

Il se fit porter dans les airs par le feu, et un air sadique et malcain apparu sur ces lèvres, et il laça la tornade sur son adversaire. Après cela, il créa 5 boules de feu de taille moyenne, et les propulsa ur son adversaire. Il l'enferma ensuite dans une cage de feu, qu'il trensforma en mur de feu tout autour des son advairsaire, qui se retrouver sûrement coincé dans une piece enflammée. Il provoqua une puissante tempête de feu, et lança plusieurs petite boule de feu sur son adversaire.

Tu es fou d'être venu jusqu'ici...

HRP: ou, tu as raison, mais c'est toujours dur de lancer un combat^^... Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue800/800Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue4/4Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:58

Lorsque Trafalgar regardait son adversaire, celui-ci ne semblait point vouloir répondre, il se demandait ce qu'il mijotait, ensuite une tornade de feu le prit dans les airs et enflamma un peut son beau chapeau, il était furax que quelqun puisse agir ainsi alors que l'autre venait de le défier, il voulait savoir une chose par contre, le nom de cet personne, car il voulait savoir si jamais il était connue ou pas. Alors qu'il allait parler, cet homme le projetta au loin avec des boules de feu, ensuite il l'enferma dans une prison de feu et pour couronner le tout des mur tout autour. Il n'était pas content, mais il était trop poli pour le pousser à ses limites, peut-être le ferait-il, mais il ne voudras pas le tuer tout de même, cet acte était trop honteux pour un pirate de renom comme lui. Donc pendant qu'il était dans cette cage il méditait malgré la chaleur et une voie ce fit entendre,

''Tu est fou d'être venu jusqu'ici...''

Donc Trafalgar savait immédiatement qu'il avait à faire à un personnage ludique et diabolique, sûrement sadique sous un air malcain. C'est pourquoi il se leva debout pour ensuite détruire cet soit disons chaleur,

''Room...SHAMBLES''

La prison de feu se dissipa et fut tout disperser dans la salle sur des recoins de mur, ensuite Trafalgar fonça droit sur l'homme en façe, il sortit son Nodachi et envoyait une rafalle de coup, sachant qu'utiliser son pouvoir en partant serait de la triche, car non seulement il pourrait l'éliminer trop facilement, de deux ce serait trop facile et pour finir il est trop gentleman pour laisser de la sorte ruiner son bien-fait. Donc après avoir envoyé une rafalle de coup qui avait peut-être touché l'homme étrange il lui demanda en reculant par un saut,

''Dit peut tu me dire ton nom mon cher monsieur, le mien est Trafalgar, Trafalgar Law, j'espère ne pas vous avoir déçu, car moi j'ai hâte de voir votre puissance destructive mon cher. Dans ce cas si vous le faîte je naurais d'autre choix que d'utiliser de mon pouvoir et ceci me rendrait mal à l'aise contre une telle personne comme vous''.

Trafalgar positionna son Nodachi au sol, laissant la main dessus, prêt à afir à n'importe lequel des moments.

''HS: Ok, je ferais de mon mieux, à toi aussi bonne chance, façe au chirurgien de la mort''.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue450/450Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue3/3Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:24

Yujoba entendit son adversaire, au milieu de sa cage de feu, crier:

Room shambles !

et il vit la prison de feu se dissiper dans toute la pièce, ne comprenant rien.

*Cette homme est étrange, et quelque chose me lisse croire qu'il peut aussi être très dangereux...*

L'homme arriva et lui mit une rafale de coup... Enfin, il essaya, car Yujoba se trensforma alirs en flamme, et les coups de son adversaire passèrent à travers son corps, lui brûlant sûrement la main.

''Dit peut tu me dire ton nom mon cher monsieur, le mien est Trafalgar, Trafalgar Law, j'espère ne pas vous avoir déçu, car moi j'ai hâte de voir votre puissance destructive mon cher. Dans ce cas si vous le faîte je naurais d'autre choix que d'utiliser de mon pouvoir et ceci me rendrait mal à l'aise contre une telle personne comme vous''.

"moi, je m'appelle Yujoba, et je serai sûrement la dernière personne que tu verra...Tu n'est pas très intelligent de frappé un détenteur de logia sans se douter qu'il ne crain pas la douleur physique..."

Yujoba avait une stratégie fasse à ses adversaires les plus fort, celui ci étant de pralyser les 4 membres de son adversaire, et ensuite de s'en prendre au point vitaux.

Yujoba sortit sa chaîne maudite, l'enflama, et couru droit sur son adversiare, et lui lança la chaîne dans les pied pour qu'elle s'y enroule. Il dirigea ensuite sa tornade droit sur son adversaire, et augmenta la chaleur de l'air qui devait se trouver mintenant à 50 degrés. La tempête de feu fesait rage, et Yujoba continua d'enflammer la salle entière pour que son adversaire ne puisse sa cacher nul part.

Yujoba cria:

"Hiken !!" :
Spoiler:

Et un rayon de feu apparu sur son poing gauche. Il le lanca de toute ses forces et le fis circuler partout dans la pièce, explosant les mur, le sol et fesant s'écrouler le plafond.

Il s'élança alors dans le ciel et disparu presque, et lança une de ses techniques les plus puissante, le dai enkai entei, qui fesait plus de 20 fois la taille du dojo, car il allait la faire petite.
Après tout ce qu'il a subi comme attaque, il est quasiment impossible que trafalgar Low soit en mesure d'éviter cela, en plus l'attaque était si grande et si puissante qu'elle brulait tout sur des kilomètres.

"Dia enkai, entei !
Spoiler:


La boule de feu rasa tout sur son passage fesant même exploser l'air qui se trouver autour, alors même si la boule ne l'avaait pas tué, il pourrai être asfixié s'il restait là. La salle avait complètement explosé, et elle brulait, laissant place à un tas de gravas et de poussière.

Soudain, Yujoba repensa a la première fois qu'il avait tenté d'utiliser son fruit du démon... et s'était sur son frère, juste après avoir tué son père. Yujoba ne le sentit pas, mais il tombait ausol.

depuis le jour ou son frère s'était en aller, il n'avait cessé de le maudire, la haine grandissant chaque jour dans son coeur, et le jour ou il le retrouverai, il devra être beaucoup plus fort que ça, c'est pourquoi il devait gagner.

Il s'écrasa sur le sol, mais n'u pas mal. Il repensa au moment ou il tua son père, son couteau gisant de sang, son père à terre, la gorge coupée. Des larmes coulaient sur les joues de yujoba, et il était à terre, criant de douleur et de désepoir. Soudain, il se releva et une explosion de chaleur surgit de son corps, la plus grosse qu'il n'est jamais fait, mais ce n'est pas lui qui avait décidé de la produire, s'étit la tristesse et la colère, coses qu'il n'arrivait pas a controler.L Cette explosion trensforma les pière en poussière, la végétation et flamme et en cendre, et il se propulsa dans la piece et attrapa son ennemie pas la gorge, et lui mit un énorme coup de genou dans le ventre, ensuite, il le jeta a plusieurs mètres de la avec un énorme oup de pied.

Il fallait absolument que Yujoba cntrîle ses émotions, mais s'était presque impossible, surtout avec l'esprit du feu en lui qui voulait sans cesse du sansg...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue800/800Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue4/4Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:15

Trafalgar venait de donner plusieurs coups et malgré tout il s'était transformer en flamme juste pour toute les esquiver, ces saletés de logia ne perde rien pour attendre. C'est alors que l'homme lui répondit,

''moi, je m'appelle Yujoba, et je serai sûrement la dernière personne que tu verra...Tu n'est pas très intelligent de frappé un détenteur de logia sans se douter qu'il ne crain pas la douleur physique..."

Donc cet homme ce nommait Yujoba, surpris par le fait qu'il l'ait menacé, il n'avait pas peur d'une simple menace, mais il avait raison sur un point, le physique ne lui ferait rien, sauf si quelque chose changerait la facette de ce combat. Le Nodachi au sol, les bras croisé, il avait hâte de recevoir la prochaine attaque pour comprendre sa vitesse, son endurance, sa force de frappe et plusieurs autres bon point qui lui serait utile. Il le regardait et il semblait perturber, quelque chose devait le déranger à ce point là. Mais après un certain temps, Yujoba cria le nom d'une technique,

''Hiken !!''

Un énorme feu jaillissait de ses mains et ensuite il le lança contre Trafalgar, il était énorme ce rayon, par contre Trafalgar s'en sortit graçe à la projection de son Nodachi, il ne l'avait pas planter là pour rien. Enfaîte pour mieux expliquer il appercevait l'attaque s'approcher, donc il prit son Nodachi par le manche, tira un bon coup, le Nodachi se propulsa avec Trafalgar accroché. Il était sortit au bon moment et la bâtisse venait de manger un bon coup. Le plafond venait de tomber créant un amât de poussière dans toute la pièce. Mais ne laissant un moment de répit à Trafalgar, il sortit une autre de ses techniques, il voyait très bien qu'a chaque fois qu'il attaquait, la force de frappe était plus puissante et plus meurtrière, il entendit,

"Dia enkai, entei !''

''Room Vortex''

Au moment précis où une énorme boule de feu qui était beaucoup plus immense que le dojo, peut-être même que l'île serait endommager, il créa un vortex qui avala cette soit disons boule de feu gigantesque, ce qui éviterais les pertes, mais une force de frappe lepropulsa et même avec cette force de frappe qu'il venait d'avaler, tout était un gros tât de cendres derrières. Mais alors qu'il était au sol, Yujoba attaqua de nouveaux pour lui assener des coups dans le ventre, il le projetta dans les cendres végétales un peut plus loin avec un coup de pied. L'immense énergie qu'il venait d'avaler ne lui avait pas laissé le temps de revenir sur ses pieds. Après avoir essuyer son pantalon, et replaçer son chapeau comme il le faut, il s'était relever façe à lui, le chapeau couvrant la moitié du visage dans la sombrerité. Une ombre foncé créait l'impression qu'il était réellement faché, mais enfaîte cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattue un ennemi si puissant que cela. Donc il décida de lui réserver une surprise, ce qui allait peut-être l'empêcher de continuer à combattre, puisque son point faible était simple et c'était le pire de tous pour lui.

''Room''

Ensuite une chambre qui allait jusqu'au montagnes derrière Yujoba était crée, mais ceci allait sûrement être sa fin vue qu'il avait une idée cocasse, mais excellente.

''SHAMBLES''!!!

Après avoir découper les partie du corps de Yujoba dans cette pièce où il était immobilisé, il créa une vague d'eau droit sur lui ou il fusionna sa tête avec l'eau, donc il était en train de se noyer sans rien pouvoir faire, il devait abandonner sinon c'était sa fin, pour couronner le tout son corps il le colla dans des parties différentes et éloigner de la vague, s'il n'abandonnais pas il mourrerait certenement ici.

''Tu est maintenant prit aux pièges ici, soit tu abandonne, soit tu finie ta vie ainsi, laissant de côté tout rêve et vengeance...''
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue450/450Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue3/3Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:46

Yujoba vit avec quelle force et puissance son ennemie azrriver à parrer ses coups, surtout quand il resista à son hiken.

Qand Yujoba avait lancé son dai enkai entai, Trafalgar l'avait arrêté, ou plutot absorbé, on ne sais ou, et Yujoba en fu tellement énervé qu'il décida alors de l'attaqué du mieu qu'il pouvait, en étant encore plus violent et cruel, et cette fois, en le tuant purement et simplement. Jamais il n'avait eu à se battre contre un ennemi aussi puissant que lui, et il n'avait pas l'intention perdre.

Il entendit:

ROOM SHAMBLES !!!

et il su qu'il courrait un grave danger. Sans rien pouvoir faire, les parties de son corps se trouvèrent absorbé dans des endroit qu'il ne pouvait même pas voir. Il ne savait que faire et se croyais à sa fin, se noyant, car il santait l'eau. Il ne voulait pas mourrir et ne le pouvait pas ! Il avait encore tant de choses à accomplir, il ne le permetrai pas. Soudain, tous les membres de son corps se mirent à produirent des explosion de chaleur si puissant qu'elle en fesaient s'évaporer l'eau. Mais cela n'arranger rien, que Yujoba soit enervé, car il strésser encore plus, il dcida alors de se calamit. ses yeux redevinrent noirs, ses miscle se decontractèrent, et son visage n'était plus déformé par la haine, mais cela n'aranger pas non plus le fait qu'il se noit. Soudain, une voix retentit dans sa tête, celle de l'esprit du feu, et celle ci disait:

Laisse moi sortir, je vais t'aider, laisse moi sortir de ton corps !!!


Yujoba laissa l'esprit sortir de son corps, et soudain, le corps de <yujoba n'étaoit plus animé par le feu, car l'esprit du feu emmène le pouvoir du fruit avec lui. Tous les membres de yujoba se rejoignirent, et il revint à terre.

Il n'avait presque plus d'énergie, alors la seule chose qui lui restait à faire, s'était de laisser l'esprit du feu s'occuper de son ennemi, et de l'ader un peu. Pendant que l'esprit créa une énorme boule de feu, a peu pres deux fois plus grosse que celle que Yujoba avait utilisé auparavent, Yujoba lança son couteau sur Trafalgar, qui ne pouvait sûrement pas le voir, car il était aveuglé par la lumière. Yujoba courru ensuite vers son adversaire, et lui mit un violent coup de chaîne, et quand il vit que l'esprit du feu allait balancer le boule de feu, il s'en alla au plus vite quil pouvait, car il était vulnérable au feu tant que l'esprit était en dehors de son corps.

Il balanca alors lma boule de feu, créant un crtaère gifentesque dans la terre, et brulant tout ce qui su trouver autour sur des kiloùètre, et au moment même ou la boule avait était lancées, Yujoba sentait lo'esprit revenir en lui, pour une simple et bonne raison: si Yujoba n'avaiat pas eu le pouvoir du fruit à ce moment là, il aurait brulait lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue800/800Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue4/4Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:29

Au moment ou Trafalgar venait tout juste de finir un peut avec lui, soudain un rayon de lumière sortit du corps de Yujoba, il ne savait pas trop ce qu'il ce passait et pourtant rien ne pouvait plus lui donner envie que de le contre attaquer avant qu'il fasse quoi que ce soit. Mais dans cette lumière, un couteau le prit par surprise sur l'épaule droite et ensuite venant de gauche une chaine l'entoura et le mit au sol, il se demandait ce qu'il mijotait. Il appercevait ce qu'il ne voulait pas voir, un monstre de très grande taille produisait une boule de feu gigantesque. Celle-ci n'était guerre plus violente dans la rage, mais plus destructrice. Trafalgar devait agir au plus vite, donc au moment précis où la boule de feu partit, tel un éclair elle atteingnit le sol puis créa un endroit dévasté. Trafalgar venait de faire l'impossible, ce qu'il croyait perdue, il venait de faire quelque chose pour le sauver, miraculeusement cette chose en lui l'avait sauvé. Au moment de l'explosion il avait crée l'esprit de la création à la dernière seconde,

''ROOM SUMMON''

Cette création lui avait sauvé la vie en le téléportant hors du champs, en revenant en lui elle remercia qu'un tel utilisateur soit encore vivant et ne soit déprimé de son pouvoir. Trafalgar remercia aussi cet ange, qui est malgré tout un démon, un ange qui sauveras son utilisteur et ayant les mêmes manières que Trafalgar. Il décida de passer à l'action pour en finir une fois pour toute, derrière Yujoba qui semblait lui aussi épuiser, il avait utiliser de grande technique et Trafalgar lui n'avait fait que combattre tout au long avec de faible technique pour économiser son énergie, il devait en finir une fois pour toute avec lui,

''Room''

la sphère crée dans le terrain entier était là. Il avait fait en sorte pour que cette bulle puisse le finir, pour commencer il sépara son corps et millier de petit cube en le découpant,

''Shambles''

Ensuite il mélangeait tous les morceaux afin de les rattacher tous à des choses inutiles comme le sol ou un oeil après un morceaux du pied. Pouur le finir il fit redescendre une énorme quantité d'eau sur lui, la majeure partit où il peut s'étouffer, il avait gaspiller trop d'énergie donc il devait savoir qu'il était finie et plus rien ne pouvait le sauver, mais Trafalgar aussi c'était presque tous vider à cause de la déesse de la création. Donc il lui en restant encore assé pour cinq Room et septs techniques au sabres, sachant qu'il est invulnérable aux attaques physique, ilm avait toujours ses forces pour cinq Room.

''J'espère que tu t'es amuser, car moi oui, je croie que tu devrais abandonner..., c'est ta fin et tu ne peut plus rien faire dans cet étât, désoler mon cher''.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5680
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue450/450Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue3/3Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:08

HJ : S'en est où là ? J'effacerais après une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue450/450Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue3/3Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:22

on a arrêter le combat
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5680
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue450/450Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue3/3Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:47

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue450/450Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue3/3Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:43

On a commencer avant le système XP,... et on a tous changé, ... je préfer arrêter, alors prend ca comme un abandon.


+500 XP for trafalgar^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5680
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue450/450Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba contre trafalgar Left_bar_bleue3/3Yujoba contre trafalgar Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:03

Si c'était avant le système xp il vaut mieux éviter une récompense qui gènerait certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yujoba contre trafalgar Empty
MessageSujet: Re: Yujoba contre trafalgar   Yujoba contre trafalgar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yujoba contre trafalgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: salle de combat-
Sauter vers: