Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sanji GFX' Shop

Aller en bas 
+2
Yujoba
SanJi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6024
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Sanji GFX' Shop - Page 5 Left_bar_bleue450/450Sanji GFX' Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Sanji GFX' Shop - Page 5 Left_bar_bleue3/3Sanji GFX' Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Sanji GFX' Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanji GFX' Shop   Sanji GFX' Shop - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:58

Hum je vois pas pourquoi tu ferme les 7 pages t'effraie ? Pourquoi ? Ta peur des 7 Nains ? Ta peur des 7 Capitaines Corsaires qui viennent de chipper ton sandwich... Ca sert a rien ce que tu fais je vois pas pourquoi tu lock donc je delock...
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Sanji GFX' Shop - Page 5 Left_bar_bleue450/450Sanji GFX' Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Sanji GFX' Shop - Page 5 Left_bar_bleue3/3Sanji GFX' Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Sanji GFX' Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanji GFX' Shop   Sanji GFX' Shop - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:58

Sanji, j'en ai marre des floods genre: "merci c'est super; et toi: oui ouoi mais j'aurai pu faire mieu, mais non t'inquiète pas"

Tu vois ce que je veut dire, alors je lock vraiment et vous ferez une demande pour chaque création que vous souhaitez avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6024
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Sanji GFX' Shop - Page 5 Left_bar_bleue450/450Sanji GFX' Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Sanji GFX' Shop - Page 5 Left_bar_bleue3/3Sanji GFX' Shop - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Sanji GFX' Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanji GFX' Shop   Sanji GFX' Shop - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:20

Arf si tu veux mais bon c'est normal^^

Bon !!! si il y'a des demandes toujours en cours j'ouvrirai un nouveau topic alors Smile

Mais laisse moi Locked celui la lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanji GFX' Shop - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sanji GFX' Shop   Sanji GFX' Shop - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji GFX' Shop
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [XP] SanJi
» Techniques de SanJi
» Présentation de SanJi
» Missions SanJi
» Présentation de SanJi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Salle d'exposition :: Demandes Graphisme-
Sauter vers: