Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Missions de rang 2 de Luffy-kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions de rang 2  de Luffy-kun Left_bar_bleue800/800Missions de rang 2  de Luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Missions de rang 2  de Luffy-kun Left_bar_bleue4/4Missions de rang 2  de Luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Missions de rang 2  de Luffy-kun Empty
MessageSujet: Missions de rang 2 de Luffy-kun   Missions de rang 2  de Luffy-kun Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:48

Mission de rang 2:Tu dois tuer un groupe de marine et son officier
sur la mer de eats blue.( 40 lignes)

Gain: 1500 berries + un fusil à bayonnette.

Prime: 2 000 berries en plus.

Missions :

C'était un matin très chaud ou Luffy s'était levée assez tôt. Il étais aller voir son capitaine "Yujoba". Et il lui a dis qu'il avait une mission pour lui. Pour prouver qu'il est un brave pirate le pirate devais aller tuer un groupe de marine et leur Officier sur la mer de East Blue. Alors après avoir entendus ça Chapeau de paille descendu du bateau pour aller accomplir sa mission. Il marchait jusqu'à trouver un grand bateau 2 fois plus grand que le bateau de son capitaine. Il avait vu 2 marines garder l'entrée du bateau il est aller tranquillement vers eux et il leur a dis :

- Laissez-moi passer je dois tuer un officier.

Les deux marines surpris disent en même temps :

- Quoi !!!!!!!

L'un d'eux court vers le bateau pour aller prévenir les autres alors Luffy pris le marines par son col et lui as chuchoter à l'oreille :

- Laisse moi passer de suite sinon ça va faire mal.


Mais le marine ne voulais pas alors Luffy la soulever avec ces deux mains et la fracasser au sol.

Il s'est relevé et a continuer a barrer la route du pirate qui devais accomplir sa mission alors il la bien tenu avec ces deux mains il a tourner sur loi même et le pirate l'a jeter il est parti loin a l'horizon il a traverser le bateau des marines.
Puis il continua son chemin sur le petit pont avant d'aller sur le bateau. Il y a avait tout d'un coup un groupe de marine, il y en avait au moins une trentaine. Mais bon pour lui c'était qu'un petit échauffement. Les uns après les autres les envoyait au tapis. Puis un dernier marine lui qui est malin a tirer sur Luffy au lieu de me foncer dessus sauf qu'il ai élastique alors la balle est entrée dans sa peau et est resortis aussi vite qu'elle est entrée. Alors il dis a voix basse :

- C'est bientôt fini tout ça la. Je commence a en avoir marre.

Puis un Officier de la marine qui faisait de tête de plus que moi, les cheveux brun, les yeux brun, veste bleu marine, et un jeans bleu marine et un sabre au dos sortit du bas du navires. L'Officier est venu vers le pirate et lui a dis d'une voix grave.

- C'est toi qui a fais tous ça a mes marines !!!!!!! *énervement*

Luffy répliqua tout de suite :

- Oui c'est moi et je vais faire pareil avec...

puis j'avais décoller du sol. Avant que je finisse ma phrase il m'avait cogner. Avec la force je me suis pris le mât en plein dans le dos. J'avais extrêmement mal au dos alors je cria :

- Tu vas me le payer !!!!!


Il courut vers l'Officier en étirant ces bras en arrière et prononça :

- Chewing Bazooka.

Il lui avait fait Chewing Bazooka dans le ventre l'Officier est parti et a fonçer dans la cabine de pilotage il y avait les décombres de bois partout autour de lui. Il ce releva tranquillemnt et dis :

- Bon on va passer au chose sérieuse.

Il pris son sabres qu'il avait dans le dos er commença a m'attaquer j'esquivais tout mais au bout d'un moment il m'avait bien eu l'homme élastique avais une grande ouverture au torse. Puis le pirates pris la parole et dis :

- Je vais en finir.

L'Officier courait vers le pirate au chapeau de paille.

Puis Luffy commença a dire :

- Chewiiiiing...


L'Officier était de plus en plus proche.

Le bras du pirate commença a s'étirer vers l'arrière et commença a tourner.

Puis il cria :

- VRILLE !!!!!!!

L'Officier est parti aussi vite qu'il est venu vers le brave pirate. L'officier de la marine était enfin mort. Luffy se frotta les mains pour enlever la poussière et rentra tranquillement au bateau de son capitaine. Puis il dis a son capitaine :

- C'est fait...Mission...Accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions de rang 2  de Luffy-kun Left_bar_bleue450/450Missions de rang 2  de Luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Missions de rang 2  de Luffy-kun Left_bar_bleue3/3Missions de rang 2  de Luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Missions de rang 2  de Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang 2 de Luffy-kun   Missions de rang 2  de Luffy-kun Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:57

gain: 1 500 berries + un fusil a bayonnette

prime: 2000 en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions de rang 2  de Luffy-kun Left_bar_bleue450/450Missions de rang 2  de Luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Missions de rang 2  de Luffy-kun Left_bar_bleue3/3Missions de rang 2  de Luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Missions de rang 2  de Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang 2 de Luffy-kun   Missions de rang 2  de Luffy-kun Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:51

+130 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Missions de rang 2  de Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang 2 de Luffy-kun   Missions de rang 2  de Luffy-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang 2 de Luffy-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions Luffy - Kun
» Missions Rp de luffy-kun
» Missions pour Luffy
» Rang spécial
» Mission rang 1 [sylph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Archives :: Les Archives :: Les missions-
Sauter vers: