Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Missions Rp de luffy-kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions Rp de luffy-kun Left_bar_bleue800/800Missions Rp de luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Missions Rp de luffy-kun Left_bar_bleue4/4Missions Rp de luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Missions Rp de luffy-kun Empty
MessageSujet: Missions Rp de luffy-kun   Missions Rp de luffy-kun Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:57

Mission : Tu dois aller dans un magasin et voler le plus d'argent ou d'objet possible SANS tué personne (tu peut les blesser).

Récompense: les objets et argent que tu aura volé.

P.S: PAS PLUS de 1 000 berries, et voici la liste des objets que tu pourra voler pour cette mission: log pose, pansements, petite trousse de secours, batte de baseball, et un sabre. (ne les voles pas tous, et tu peut en choisir 2 + de l'argent).

Prime: 100 berries.

Missions Rp :

C'était par un matin ou je m'était levée tôt pour regarder par la fenêtre du bateau pour voir si il faisait beau ou pas. Il y avait un soleil avec un peu de nuage. Je suis sorti du bateau et j'ai commencé par me promener. Je voyait les gens marcher partout. Je ne savais pas quoi faire alors j'ai eu une idée en tête. Si je volerais une boutique mon capitaine serais content de moi.Un premier vole commis et ça va peut-être augmenter ma prime. J'arrive devant la porte de la Boutique. Je rentre tranquille ment je regardais partout pour faire un stratagème. Je commence a aller vers la caisse et a prendre l'argent dans la caisse il y avait personne à part des personne me regardant sans rien faire. Puis le caissier alla de nouveau a s caisse et m'avait vu prendre l'argent. Il me regarda et me dis :

- Donnez-moi l'argent que vous avez voler !!!!

Alors je le regarda d'un méchant et je le provoqua :

- Ben tu veux l'argent tu n'a qu'a la chercher alors.

Il fit le tour de la caisse pour venir vers moi. Il avait éssayer de me prendre l'argent.je fis un geste avec ma main en arrière pour pas qui me prenne la somme. Puis un deuxieme Monsieur qui travail dans cette boutique m'a pris part surprise il ma piquer l'argent alors je me suis retourné et je lui ai dis :

- Rend moi l'argent sinon je vais devoir utiliser la force.


Il répliqua alors :

- Jamais de la vie.


- D'accord tu la chercher.

je lui ai mis un poing dans la tête pour l'assommé je me suis penché vers le sol pour rammasser l'argent mais j'avais oublier qu'il y avait un caissier derrière moi. il ma mis un coup de pied et je suis tomber au sol sur le monsieur que j'ai mis K.O.Je me suis relever et je lui un mis un poing dans le ventre en disant :

- Tiens prend moi ça c'est pour le cout de pied.

Je me suis dirigé vers les rayon j'avais le choix entre un log pose, des pansements, petite trousse de secours, batte de baseball, et un sabre.

J'ai vite pris parce que mon capitaine en avait besoin et des pansement puis j'ai courut vers le bateau et j'ai dis au capitaine.

- J'ai voler un un log pose et des pansement et aussi 850 berries.

J'ai posé ça sur la table du capitaine et je suis parti me reposer après ce vole.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions Rp de luffy-kun Left_bar_bleue450/450Missions Rp de luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Missions Rp de luffy-kun Left_bar_bleue3/3Missions Rp de luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Missions Rp de luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Missions Rp de luffy-kun   Missions Rp de luffy-kun Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:09

beaucoup de fautes d'othographe, expréssion qui laisse à désiré, mais ce n'est pas trop mal, c'est ta premiere mission, alors c'est bon.


tu as gané 850 berries un log pose et des pensments.

va à la banque , et faits toi un compte avec l'aide du modèle, et rajoute tes objets dans ton inventaires (feuille de person dans le profil)


prime de 150 berries.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Missions Rp de luffy-kun Left_bar_bleue450/450Missions Rp de luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Missions Rp de luffy-kun Left_bar_bleue3/3Missions Rp de luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Missions Rp de luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Missions Rp de luffy-kun   Missions Rp de luffy-kun Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:52

+60 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Missions Rp de luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Missions Rp de luffy-kun   Missions Rp de luffy-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions Rp de luffy-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Archives :: Les Archives :: Les missions-
Sauter vers: