Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Deux recru pour le Mirage ship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue1200/1200Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue6/6Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Deux recru pour le Mirage ship Empty
MessageSujet: Deux recru pour le Mirage ship   Deux recru pour le Mirage ship Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:27

Ichigo Arriva dans East blue à la recherche d'un équipage symphatique pour arriver réaliser son rêve.
Il fit le tour du port sans rien trouver. Il vit que des navire de marchands et de pêcheur. Il arriva dans un bar pris une bouteil de rome et se mit à boir en demandant des informations sur les équipages encore libres. Tout à coup une personne fit irruption dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue800/800Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue4/4Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Deux recru pour le Mirage ship Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour le Mirage ship   Deux recru pour le Mirage ship Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:38

J'étais rentré dans le bar je tourna la tête pour voir qui est-ce qu'il y avait comme personne.Je vis un homme qu'on vouyait pas souvent par ici, mais un homme sympatique dès le premier regard il avait une bouteille en main entrain de boire gentillement tout en posant des question au Barman.Je m'avançait vers lui et j'ai entendue qu'il avait dis "Je cherche un équipage".Je lui ai mis la main sur l'épaule et je lui ai dis.

- A tu cherche un équipage ?

- Oui.

- Moi aussi j'en ai trouver un il s'appelle le Mirage Ship.Viens avec moi je veux aussi faire partie de son équipage.

Il me tapa l'épaule pas très fort en me disant :

- Merci heureusemant que tu était la.

On ce dirigea vers le bateau de ce fameux équipage fier et tout les deux on vis une silhouette qu'on voyait pas très bien à cause du soleil...


A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue1200/1200Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue6/6Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Deux recru pour le Mirage ship Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour le Mirage ship   Deux recru pour le Mirage ship Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:22

PS : Supprime ton messages luffy sa prend de la place ( ne répond pas à de message )

Ichigo se leva car Luffy l'avait informer qu'il y avait un équipage de libre. Ichigo suivait Luffy vers le port. Nous arrivâmes devant le bateaux et nous vîmes une silhouette cacher par le soleil. Il se tenait sur le pont du navire et était seul.

Ichigo s'avança et dit :

" C'est toi le capitaine du navire ? on cherche un équipage à intégrer, mon nom c'est Ichigo. "
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue450/450Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue3/3Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Deux recru pour le Mirage ship Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour le Mirage ship   Deux recru pour le Mirage ship Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:35

Yujoba était seul, à l'air libre et frais des soir d'été. il avait le regard perdu au loin, dans ses pensées, en se demnadant se qu'il allait faire pour trouver un équipage, retrouver l'homme qu'il cherche, et tant d'autres choses, quand il vit venir deux inconnus. l'un s'avança et dit:

" C'est toi le capitaine du navire ? on cherche un équipage à intégrer, mon nom c'est Ichigo. "


à cette entrée assez surprenante, il répondit:

je suis la capitaine de se navire et je recherche un équipage. J'en vien directement au fait. Il me faut un second et un chef d'équipage. Lequel de vous veut être le second ?

Celui qui se propose devra se battre contre moi et me montrer de quoi il est capable. Même s'il perd, il pourra venir, la seule chose que je veu voir, c'est si le volontaire est fort et s'il a du cran.



HRP: le secnd s'est deja proposé, est c'est Ichigo, donc Luffy, tu sera le chef de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue1200/1200Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue6/6Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Deux recru pour le Mirage ship Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour le Mirage ship   Deux recru pour le Mirage ship Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:38

Ichigo entendit la réponse du capitaine

"je suis la capitaine de se navire et je recherche un équipage. J'en vien directement au fait. Il me faut un second et un chef d'équipage. Lequel de vous veut être le second ?

Celui qui se propose devra se battre contre moi et me montrer de quoi il est capable. Même s'il perd, il pourra venir, la seule chose que je veu voir, c'est si le volontaire est fort et s'il a du cran."


Ichigo répondit :

"Pas de problème "

Il envoyat une bourasque de vent sur le capitaine suivit d'une mini tornade pour ne pas abîmer le navire. Il attendis la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue450/450Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue3/3Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Deux recru pour le Mirage ship Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour le Mirage ship   Deux recru pour le Mirage ship Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:51

Yujoba eu tout juste le temps de parler qu'il reçu une bourrasque de vent Il décida alors de tout faire péter avc une déflagration, car l'air contient des gazs inflammable, et Yujoba avait utilisé la température du feu juste comme il falait.
Il encercla d'abord Ichigo avec un cercle de feu, puis l'enferma dans une cage de feu, et laça une tempête de feu suivi d'une tornade de feu. Il avait utilisé un combo assez efficace.

Il le bonbarda ensuite de boule de feu, et cria:

Mera Mera kusari pyro

il enflamma donc sa chaîne, et mis un gros coup dans le dos de Ichigo.
La tempête de feu fesait toujours ragen et yujoba avait l'avantage, car si Ichigo ne dosé pas assez la quantité et le pouvoir de l'air qu'il enverrait, cela exploserai avec la tempête de feu, mais Yujoba ne serai pas touché, car il ne crain pas le feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue1200/1200Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue6/6Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Deux recru pour le Mirage ship Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour le Mirage ship   Deux recru pour le Mirage ship Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:56

Ichigo était plutot mal partit là. Il était entourer de feu et emprisonner dans une cage de feu. Ichigo créat une lame de vent pour que le feu suive ce vent qui ne contenait que des gaz inflamable. Ichigo se changeat en vent pur qui ne contenait aucun gaz. Il se faufilat entre la cage de feu et utilisa une technique en auteur.

" TORNADO SLASH "

Ichigo créat une tornade et la dirigeat vers Yujoba.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue800/800Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue4/4Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Deux recru pour le Mirage ship Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour le Mirage ship   Deux recru pour le Mirage ship Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:05

Je voyait les personne ce battre Ichigo et le Capitaine Yujoba.
Les deux combattant se combattais s'en relache pour gagner j'avais presque
l'impression que le bateau de Yujoba allait se craquer en deux avec les attaque
de Yujoba et Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue1200/1200Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Deux recru pour le Mirage ship Left_bar_bleue6/6Deux recru pour le Mirage ship Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Deux recru pour le Mirage ship Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour le Mirage ship   Deux recru pour le Mirage ship Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:25

PS : termine yujoba car je ne suis plus là pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux recru pour le Mirage ship Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour le Mirage ship   Deux recru pour le Mirage ship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux recru pour le Mirage ship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux recru pour L'Akuma Kokoro
» le mirage ship
» Le mirage ship demande une alliance avec l'Akuma Kokoro
» Mission yujoba rang deux.
» Mission pour Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: East blue :: Îles de East blue :: Logue Town-
Sauter vers: