Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Deux recru pour L'Akuma Kokoro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue800/800Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue4/4Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

C'était pas une belle journée ou je me promenais comme d'habitude et quand je vis un homme au cheveux blond, pantalon noir, chemise blanche marcher et en mettant un coup de pied dans un cailloux. Je me suis dirigé vers lui et je lui dis :

- Et toi t'es dans un sale état la qu'est qui t'arrive la ?? T'es bizarre toi.


Il s'arrêta de marcher me regarda et me répondis...
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue450/450Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue3/3Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:10


Et toi qu'est que t'u fais ici ? Moi je viens pour adhérer a cette Equipage je n'ais aucun endroit où aller et je veux mener la grande vie de pirate. J'éspère que le Capitaine de ce bateau m'acceptera sinon toi tu viens pour la même raison j'imag... ?


Il s'arrêta de parler car un homme leur fesait face sur le bateau de L'Akuma Kokoro...Il me regardait moi et le type a coté de moi fixement d'un air anxieux




C'était Trafalgar Law...Le capitaine de ce bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue800/800Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue4/4Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:48

Trafalgar par un beau matin, voguait sur mer, il avait envie d'un peut d'amusement sur ce navire...disons vide. Trafalgar avait envoyer deux lettres voyagé dans le monde pour rencontrer deux recrues aduéquates pour son navire, deux recrues n'ayant pas peur de rien. Il avait décider de recruter l'homme au chapeau de paille en tant que Second et chef pirate et le meilleur cuistot de tous les temps, SanJi la jambe noire. Maintenant sur mer il savait qu'il allait rencontrer de nouveau Nakama, ce qui dit pour autant une toute grande aventure. Trafalgar savait exactement que la vie était pleine de surprise, c'est pourquoi il laissa les nouvelles faire fureur agir pour lui et choisir ses premiers membres ainsi. Il savait qu'il y en aurait d'autre qui s'aurait disputé ces criminiels, mais seulement Trafalgar savait exactement que ceux-ci ne pouvait refuser son offre. Il était sûr et certains que les deux viendrait au point du rendez-vous, sur Fushia Town, la ville de chapeau de paille et un petit vilage bien particulier. Lui qui venait de North Blue ne savait pas trop de ses habitants et s'ils attendaient Trafalgar pour lui faire un piège, cela ne lui dérengerais pas du tout, par contre il devait avoir un système d'adhésition pourpénétrer le navire, un système qu'il aime bien. Une fois prêt de l'île, deux ombres le regardait, poing fermé, visage en sueur, le regardant droit dans les yeux, Trafalgar avait choisis de bon camarade. Il accosta son navire sur l'île le laissant seul sur ce dock pour l'instant. Il descendit du navire pour s'aventurer vers les deux jeunes présent, comme à son habitude son Nodachi sous son bras comme si de rien n'était. Alors il s'arretât coup sec devant eux, laissant saleté et poussière virevolter dans le vent entre les deux groupes. Trafalgar leur dit alors,

''Prêt à embarquer, hein jeunes hommes si présents, si vous êtes réellement prêt, alors passé le test. C'est un combat, simple à savoir qui contre qui, moi contre vous deux, si vous êtes fort je sentirais votre force, ce qui est le cas, car je resent une force surhumaine en vous...prêt pour le combat''?

Trafalgar laissa les jeunes hommes répondrent, par la parole, ou par la bataille. Avant de commencer il examinait chacune partit de leur corps pour voir exactement en sentant leur force, SanJi avait une force surhumaine sur les jambes et une volonté pour les filles, tandit que Luffy avec un courage et une force indéterminé laissant pour seul but de devenir le plus fort sans abandonner, de mystérieux personnages tout aussi fort affrontant enssemble contre Trafalgar. Il était seul contre deux, mais il ne devait pas trop abîmer ses camarades, donc son fruits du démon allait attendre et utiliser le minimum de force au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue800/800Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue4/4Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:58

Le capitaine des Akuma Kokoro étais la devant moi, il nous avaient proposer a moi et a Sanji de faire un combat contre lui. A le voir on a l'impression qu'il n'est pas trè puissant mais je me doutais bien qu'il étais très fort. Il souriait et attendais notre réponse a Sanji et moi. Je mis la main sur mon chapeau de paille je leva la tête pour le voir et je dis avec un sourire un peu démoniaque :

- Pourquoi pas !! Sa doit être amusant, non ??

Après tout il étais surement fort vu que ce n'est pas un Capitaine pour rien. Maintenant il restais plus que la réponse de Sanji. Trafalgar et moi le regardons pour entendre ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue450/450Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue3/3Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:09

SanJi prit une clope,l'alluma et un large sourire apparut sur son visage,alors que ses yeux se sont mis à flamboyer...


Yosh,un défi hein ? Si je dois te passer sur le corps pour embarquer avec toi c'est avec plaisir ! Futur Captain !


Le silence ce fit ressentir et un vent mistral passa dans le coin...On s'entait la concentration de ces 3 hommes.Rien qu'en les regardant on pouvait ressentir une grand force.Ils s'avaient que leur destin n'allait faire plus qu'un alors que quelques habitants regardaient la scène ébahie...On pouvait aperçevoir quelques Jolies Filles avec de très belles courbes...Pourtant,SanJi était tellement concentré qu'il n'y fesait pas attention...Un Combat féroce allait débuter pour le destin de 3 valeureux pirates...

3 Destin ne formant plus qu'un
3 Déstinées se rapprochant l'une de l'autre a grands pas
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue800/800Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue4/4Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:26

Le vent sifflait, après les courtes paroles de ces guerries accrue, Trafalgar regardait et les gens aussi, mais refermait les portes, car il y aurait sûrement du grabuge, c'est alors qu'il alluma un petit système de son, son air à lui commença: https://www.youtube.com/watch?v=eZ42T2kI_DU

C'est alors qu'il remontât ses manches pour prouver qu'il était sérieux cette fois, deux forte personnes contre lui n'allait pas être du gateau. Un utilisateur de fruit du démon et la jambe noire, cette jambe du diable enfaîte même lui à un fruit. Trafalgar projeta la musique au loin pour laisser le temps au guerrier d'écouter l'air pendant qu'il s'étirait. Ça fesait longtemps qu'il n'avait pas eu un valeureux combats pour son équipage.

''Alors vous êtes prêt, pas de quartier, je ne veut pas des poules mouillés dans mon navires, malgré le fait que je sent votre force qui fait soulever ces roches, enssembles ont sera une grande équipe, prêt pour le combat''?

Trafalgar décida de commencer par une rafalle de faible coup de poing, mais il augmentait sa vitesse ce qui fesait un plus grand dommage, il s'éforcait de faire resortir sa force de son corps, mais en vitesse pour envoyer une rafalle de coup, comme s'il avait plusieurs bras, mais ce n'était que des coups de poings normal après tout. Mais ça ne s'arrêtait pas là, ensuite il prit son Nodachi et tournoyait avec pour donner des coups de pieds normal aussi. Ensuite il bondit derrière, aucune force de gaspillé, mais pourtant il penssait avoir fait de grande accrobatie. Il savait que cela n'allait pas les arrêter pour autant, il semblait ne rien avoir eux du tout, comme si tous ça n'était que pure folie de rien du tout, comme s'il était un nul. Mais pourquoi se battre trop dûr dès le début, c'est le problèmes des gens d'utiliser trop de force dès le départ, mais eux étaient-ils comme lui, ou tout simplement sans réfléchir sur les situations, il avait confiance à ses nouveaux collègues, aucune inquiétance qu'ils soit pourries, ils sont excellent et il le sent. Il les laissa riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue800/800Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue4/4Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:23

Je voyais Trafalgar donner nous donner des coups peu puissant on se sentait rien mais je me doutais qu'il n'utilisait pas toute sa puissance. Alors c'était arrêter pour nous laisser riposter. Je n'allais pas tout de suite utiliser mon fruit du démon, il savais que nous avions un fruit du démon mais lequel sa c'était un mystère pour lui. Alors je courut vers lui pour lui donner une rafale de poing par trop fort non plus mais il ne sentait rien non plus, j'augmentais ma puissance petit a petit, il s'en rendait compte et au bout d'un moment vu que c'était trop fort il commença a esquiver mes coups donc je me suis arrêter j'ai fais un bond en arrière pour rejoindre Sanji et je lui dis :

- A toi Sanji. Vas-y mais pas trop fort.


Mais on savais Sanji tout comme moi qu'on avait un adversaire redoutable devant nous et qui l'a un fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue450/450Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue3/3Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:53

SanJi lâcha sa clope...et d'un bond il saute vers son adversaire il commença a tourner sur lui même en s'appuyant sur ses mains tout en fesant tourner ses Jambes a une vitesse aurissante telle une toupie Humaine mais c'est sans conter de la rapidité de Law qui évite tout les coups de SanJi.Ce dernier tout essouflé se releve d'un bond et tente un shoot dans le menton de Law mais ce dernier bloque le coup.SanJi se recule un peu et décide de passer a la vitesse supérieur après avoir lançer ces mots a Luffy :


Hoy Luffy,Il faut vraiment passer à la vitesse supérieur si ont veux vaincre ce Mec...


SanJi regarde fixement son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue800/800Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue4/4Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:22

Sous le rythme de la musique, Luffy décida d'attaquer le premier après des coups de poings venant de partout, Trafalgar évitait aisément ces coups, Ensuite Luffy laissa place à SanJi, il tournoyait sur lui même et envoyait des rafalles de coups de pieds, Trafalgar évitait, pourtant les deux voulait passer en vitesse supérieur, cela ne le dérengait pas pour autant. Il n'avait pas utiliser leur fruit du démon, ça par contre il aimait, un ennemi ne doit jamais combattre tête baissé et eux ont compris que c'était inutile de dépensser de l'énergie pour rien. Luffy était sous l'ombre de son chapeau regardant Trafalgar et SanJi une clope à la bouche, les mains dans les poches, une positions de côté, regardait lui aussi Trafalgar. Il décida alors de passer à un petit niveaux supérieur, disons que cette fois il allait utiliser son Nodachi, malgré ces petites tentatives elle n'avait pas servit à rien. Enfaîte elle avait servit à voir leur temps de réaction, leur rythme cardiaque auquel il pourrait tous les deux acheminer sur cette pression et leur mouvement. Il décida de dégainer son Nodachi et d'envoyer son étui au loin à quelque part derrière lui. Il se mit en une position bien particulière, il reculait un peut pour aller ce concentrer plus loin, il attendait toujours, concentrer sur les choses,, examinant le terrain, vent, position, rythme, musique, tous rentrait dans le contexte. Il trouva une idée assé génial. Il releva la tête, un sourire en coin les regardant d'un air enfantin, mais sérieux. Il était temps de passer à quelque chose donc juste ceux pouvant suivre des mouvements plus rapide des yeux pourraient suivre ses mouvements à lui. Il allait maintenant accélérer. Il donna après toute cette concentration un coup rapide dans le vide, augmentant ainsi sa pression sanguine et la création de globule, pour ainsi stimuler encore plus ses muscles. Il fonça plus rapidement vers Luffy et SanJi et fit,

''Tornado Propulsion''

Il tournoyait rapidement et de plus en plus rapidement, il attendait le bon moment pour frapper, un moment où il pourrait assener un coup, malgré leur force il y aurais sûrement un désavantage pour eux, Trafalgar réfléchissait au manière dont ils agissaient, donc il penssait à quelque chose, ce sont des gars donc ça fonctionnerais sûrement.

''Hey les gars, regardé les jolies filles vont se baigner et hohoho, elles enlèvent leur maillots, ouais j'aime''!

C'est alors qu'il se proplusa à une vitesse si rapide vers les deux qu'ont ne pouvait le voir, ensuite il fit

''Hard Slash''

Ce coup allait faire un grand tremblement sur cette terre pour les déstabiliser et un coup droit sur eux allait les applatirs à coup sûr, qu'allait être leur réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue800/800Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue4/4Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:35

Trafalgar se concentra puis quand il était assez concentrer il attaqua et dis :

-Tornado Propulsion.


Il tournoyait rapidement et de plus en plus rapidement, il n'attaqua pas tout de suite ce qui étais très bizarre. Donc il mis un plan en place et il dis

-Hey les gars, regardé les jolies filles vont se baigner et hohoho, elles enlèvent leur maillots, ouais j'aime !


Puis il se propulsa à une vitesse si rapide vers nous qu'ont ne pouvaientt le voir, ensuite il prononça :

- Hard Slash

Je l'avais vu au dernier moment ce coup la j'avais eu le temps de l'esquiver mais il me toucha quand même un petit peu. Sanji lui...


Dernière édition par Luffy-kun le Jeu 30 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue450/450Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue3/3Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:52

SanJi se recule et tente de trouver une stratégie...Sous la puissance des coups de Law il ne fallait surtout pas le sous-estimer alors Sanji se prépare à un enchaînement :


Collier !!!


SanJi tente un coup de pied au cou sur Law


Épaule !!!


SanJi s'attaque a l'épaule de Law pour déstabilliser son bras


Côtelette !!!


SanJi se recule et revient a la charge sur Lawen tentant un coup de pied sur ses côtes


Selle !!!


SanJi saute au dessus de Law pour atterir derriere son dos et tenter un coup de pied dans le bas de son dos...
Mais il stoppe net son coup et commence a tournoyer sur lui même telle une toupie humaine !
Puis il arrête de tournoyer et bat en retrait pour constater l'état de Law qui se cachait derriere la fumée sctintillante créer par la Toupie de SanJi qui souleva un tas de poussiere du sol laissant Law derriere une Brume intense...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5705
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue450/450Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue3/3Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:56

Nami arriva doucement vers le port pour embarquer mais elle profita du magnifique beau temps pour prendre son temps et rester calme et paisible .Mais au loin , des trois hommes qui combattaient pour rien enfin presque ,près d'un bateau .
Déja Nami était un peu énervée mais alors là c'était la goutte qui déborde du vase .

* Mais qu'est qu'ils font enfin , à cette heure de la journée ?? *

La jeune navigatrice marcha d'un pas préssée vers eux . Plus elle se rapprocha d'eux , plus elle entendait des techniques bizzards :

- collier!!

-épaule !!

-cotelette !!

Nami crut à une boucherie sur le bateau pirate .La navigatrice s'arreta devant eux en les regardant bizzardement et prit la parole :

- Eh !! Que faites-vous là ?? dit-elle calmement

Nami attendit leur réponse enfin elle espère qu'ils la donnèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Chef Charpentier des Hearts Pirates
Nagato


Messages : 27
Points : 5514
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 31
Localisation : sa dépant !!!

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue100/100Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue1/1Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:23

Un homme intriquait par des bruits violent ,arriva tranquilement sur le lieu du combat,quand t-il aperçut 3 individus.L'homme arriva au niveaux des 3 individus,il se présenta en disant qu'il s'appellait nagato et il raconta qu'il était ici pour rejoindre un équipage et qu'il possédait le pouvoir d'un fruit du démon.Il demanda au 3 individus de faire partie des leurs.En espérant qu'ils vont l'accepter dans leur équipe...


Dernière édition par Nagato le Mer 29 Juil - 10:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue800/800Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue4/4Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:26

Trafalgar venait de toucher Luffy pour lui infliger des dégâts minime sur lui, mais quelque chose de très fort tout de même, il savait que Luffy allait sûrement utiliser plus de force, le connaissant il ne se laissa pas abâtre si facilement, cet homme avait un coeur surnaturel, inhumain, c'était une personne ayant toujours la volonté de se relevé et de ne jamais abandonner, il l'aimait très bien c'est pourquoi il est son second. Il l'avait choisis par pour rien ce petit, ensuite il se retourna, inconscient de la situation bloqua le premier coup qu'il allait recevoir,

''Collier''!!!

Par chance il avait bloqué avec le Nodachi, mais avec son autre pied il attaqua au niveau des épaules, il était prit et alors SanJi dit,

''Épaule''!!!

Trafalgar fut percuter par ce coup, un coup donnant une minime force, mais pouvant être utile contre des adversaires plus faible. Ensuite il recula pour éviter le prochain coup qui était,

''Côtelette''!!!

Il évitat le coup au niveau des côtes, mais SanJi venait de disparaître et réaparaître derrière, c'est alors qu'il dit,

''Selle''!!!

Trafalgar n'aurait pu éviter, s'il n'aurait pas prévue ce coup, il venait de rattraper son étuit à Nodachi rapidement pour ce bloquer de ce coup, un coup qu'il savait que cela aurait arrivé tout naturellement, il n'avait pas fait cela pour rien au début du combat, il connaissait bien leur compétance, sauf qu'une jeune demoiselle c'était approché et leur dit,

''Eh !! Que faites-vous là''??

Trafalgar détourna son regard et décida de répondre à la jeune fille,

''Dit, serait tu la navigatrice que je recherche par hasard, si nous en sommes là c'est juste un petit test de bienvenue rien de mieux, mais ma chère demoiselle je n'attaque point les femmes, donc veuillez attendre patiament, car je ne veut surtout pas blesser une dame, c'est hors de mes manières''!

C'est par la suite qu'un mystérieux homme semblait s'être approché de tous, laissant pour seul indice sur lui son nom, Nagato, qu'il voulait rejoindre un équipage, donc parfait pour Trafalgar et qu'il possèdait le fruit de la foudre.

''Donc mon cher Nagato, si j'ai compris tu veut rejoindre un équipage, tu peut venir dans le mien si tu fait preuve de bravoure, donc combat avec ses deux hommes et montre que tu est capable de combattre en tant qu'homme''.

Trafalgar décida de planter son Nodachi au sol, très fort dans le sol, ensuite fit tournoyer son étui très rapidement, repoussant la poussière vers les trois hommes, pour finalement reprendre son Nodachi et sauter dans l'amât de poussière, entre les trois pour faire sa technique,

''Ligthing turret''

Trafalgar tournoyait et envoyait des attaques de partout dans leur dos, ensuite juste après quelque temps pour ne pas tomber étourdie, il sortit de là en sautant par dessus les trois, ça n'avait peut-être pas affecté Nagato, mais les deux autres pourrait être touché, le mieux dans tout ça c'est qu'il pourrait désormais utiliser son fruit, mais c'était un pouvoir très dangereux pour l'ennemi, donc il fallait qu'il réarange tout après, mais il ne s'inquiètait pas là, il s'inquiètait plutôt pour eux, dans les futurs combats allait-il devenir plus fort, surmonter tous, être capable de devenir surprenant et de là vaincre n'importe qui. Il avait hâte de voir comment cet équipage allait se débrouiller, mais il posa une question à la nouvelle personne, ce Nagato, quel métier exercait-il?

''Dit Nagato, veut tu me dire quel est ton métier, car si c'est libre je croie avoir une magnifique place pour toi, puisqu'il y a encore plusieurs poste possible, sinon tu devra âgir sous les ordres d'un autre y compris moi. Donc ça serait merveilleux que je sache pour te planifier là ou tu doit et je vous ferais tous explorer le bateau pas la suite, pour ne pas tomber au mauvais endroit''.

Il regardait alors les trois hommes, prit son Nodachi, le remit dans son étuit et décider de l'accrocher derrière lui, il ne sait jamais. Il positionna ses mains comme il le fait à son habitude pour ouvrir la voie, plutôt la voie vers son pouvoir.

''Room...Sword''

Il venait de mettre Luffy, SanJi et Nagato dans le même petit espace d'épée tous dirigée vers eux meurtrièrement, mais si Trafalgar avait emprisonner Nagato, c'était juste pour ne pas le déranger pendant qu'il regarderait le sang coulé un petit moment, sinon cela serait inamusant. Après l'attaque, son Nodachi était partie donné un dernier coup à chacun pour juste comme ça ensuite revenue, mais que c'était-il passé là-dedans et en dehors de tous ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue800/800Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue4/4Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:32

Après la technique de Trafalgar Law je m'étais fais toucher. Puis SanJi fonça droit sur Law en prononçant :

- Collier !!!


Trafalgar arrêta le coup de SanJi grâce a son Nodachi. Puis re attaqua avec...

- Épaule !!!

Law s'était fais toucher par cette technique fais Sanji n'avait toujours pas fini son enchaînement, et il continua avec...

- Côtelette !!!


Law l'esquiva en faisait en bond vers l'arrière puis Sanji disparu et réapparut derrière Trafalgar, pour lui faire un...

- Selle !!!

Après sa j'avais vu une fille assez jolie qui venait vers nous et pour dire :

- Eh !! Que faites-vous là ??


Law la regarda et lui dis :

- Dit, serait tu la navigatrice que je recherche par hasard, si nous en sommes là c'est juste un petit test de bienvenue rien de mieux, mais ma chère demoiselle je n'attaque point les femmes, donc veuillez attendre patiament, car je ne veut surtout pas blesser une dame, c'est hors de mes manières !!

Puis un autre homme qui nous avait dis qu'il s'appelait Nagato, qu'il avait le pouvoir du Goru Goru No Mie et qu'il voulait rejoindre l'équipage de ce capitaine Trafalgar Law. Alors quand Trafalgar entendus ces parole il répondis :

- Donc mon cher Nagato, si j'ai compris tu veut rejoindre un équipage, tu peut venir dans le mien si tu fait preuve de bravoure, donc combat avec ses deux hommes et montre que tu est capable de combattre en tant qu'homme !!

Puis une fois ces paroles dis Law planta son Nodachi, il pris son étui puis il tournoya très vite pour nous envoyer la poussière qu'il y avait autour de lui. Puis pris son Nodachi sauta au dessus de nous pour faire la technique..

- Ligthing turret !!!

En faisait cette technique il nous avait infliger de gros dégât dans le dos, seulement a moi et a Sanji sa n'avait pas affecter Nagato grâce a son fruit du démon. Après ça technique pour ne pas tomber étourdis, il sauta puis demanda a Nagato :

- Dit Nagato, veut tu me dire quel est ton métier, car si c'est libre je croie avoir une magnifique place pour toi, puisqu'il y a encore plusieurs poste possible, sinon tu devra âgir sous les ordres d'un autre y compris moi. Donc ça serait merveilleux que je sache pour te planifier là ou tu doit et je vous ferais tous explorer le bateau pas la suite, pour ne pas tomber au mauvais endroit.

Law nous regarda, pris son Nodachi le mis dans son étui, puis ce mis en position pour utiliser son pouvoir, je sentait sa force augmenter, je savais qu'il utiliserais son pourvoir dans ce combat il en avait vraiment besoin, vu qu'il était seul contre nous trois. Alors fis un rond en prononçant :

- Room...Sword !!!

En faisait ce cercle, ont ne pouvait plus bouger n'y rien faire alors Law créa des épées dans cet espace vu qu'il pouvait faire n'importe quoi. J'en avait entendu parler de ce fruit mais pour moi ces qu'un fruit comme les autre je n'allais pas abandonner. Tout les fruit pouvait être battu même le miens. Mais a présent on ne pouvais rien faire, il nous avait attaquer Sanji et moi, c'est comme si il avait emprisonner Nagato pour qu'il ne le dérange pas dans sa technique parce qu'il savait que si il l'aurai laisser en dehors du cercle il l'aurai attaquer avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue450/450Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue3/3Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:02

SanJi était toujous concentré dans le combat,il n'en perdait pas ue miette...

SanJi avait réussi a toucher Law,un coup minime certes mais il avait un sourire sur ses lèvres !

Après mon enchaînement une Superbe Beauté s'approche de nous et nous dit :

- Eh !! Que faites-vous là ??

Des coeurs apparurent sur les yeux de SanJi qui ne se concentrait plus sur le combat,il avait les yeux river sur la déesse devant lui.

Trafalgar lui réponda :

- Dit, serait tu la navigatrice que je recherche par hasard, si nous en sommes là c'est juste un petit test de bienvenue rien de mieux, mais ma chère demoiselle je n'attaque point les femmes, donc veuillez attendre patiament, car je ne veut surtout pas blesser une dame, c'est hors de mes manières !!

Un homme s'approcha et se présenta au nom de "Nagato" et il avait le pouvoir d'un fruit du démon qui lui permettait de contrôler la foudre.Il disa qu'il voulait rejoindre l'équipage à nos côtés. Trafalgar lui répondit :

- Donc mon cher Nagato, si j'ai compris tu veut rejoindre un équipage, tu peut venir dans le mien si tu fait preuve de bravoure, donc combat avec ses deux hommes et montre que tu est capable de combattre en tant qu'homme !!

Après ces belles paroles Law planta son Nodachi, il pris son étui puis il tournoya très vite pour nous envoyer la poussière qu'il y avait autour de lui. Puis pris son Nodachi sauta au dessus de nous pour faire la technique..

- Ligthing turret !!!

En faisant cette technique Luffy et SanJi était mal barré alors que SanJi avait encore les yeux river sur la superbe jeune fille il évita le coup de Law de justesse !!! Après cette attaque Law reparla a Nagato :

- Dit Nagato, veut tu me dire quel est ton métier, car si c'est libre je croie avoir une magnifique place pour toi, puisqu'il y a encore plusieurs poste possible, sinon tu devra âgir sous les ordres d'un autre y compris moi. Donc ça serait merveilleux que je sache pour te planifier là ou tu doit et je vous ferais tous explorer le bateau pas la suite, pour ne pas tomber au mauvais endroit.

Law nous regarda fixement tous les 3, il prit son Nodachi,le remetta dans son étuit et décida de l'accrocher derrière lui,Il positionna ses mains ouvrir la "voie" vers son pouvoir.Je sentais sa force qui se concentrait !

- Room...Sword !!!

Un cercle nous entourerent moi et Luffy avec un nombre incalculable d'épée qui était pointée sur nous.Alors que Nagato était emprisonné pour ne pas déranger Law.Les épes se mirent a nous foncer dessus.

SanJi tenta tant bien que de Mal de les éviter !

"Gigot,Shoot,Epaule,Côtelette,Réception"...

SanJi utlisa tout son pannel de techniques pour eviter les épées avec ses pieds !

Une fois la boucherie terminé,SanJi apparaisa avec une épée planter dans sa jambe gauche ! SanJi prenna l'épée et l'enleva avant de faire jaillir le sang de sa Jambe gauche.

Après le carnage Law Lança son nodachi sur SanJi et Luffy.SanJi ne regardait pas le Nodachi arrivait vers lui par les airs mais il fixait le sol.Alors que le Nodachi allait presque arrivait sur SanJi ce dernierl leva sa Jambe droite et contra le Nodachi avec toute sa rage puis il lança un regard méchant a Law en lui disant :

"Je te jure que tu va me payer ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5705
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue450/450Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Deux recru pour L'Akuma Kokoro Left_bar_bleue3/3Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:05

Nami avait été remarquée par un homme bizzard qui venait du bateau . Puis celui-ci parla :

- Dit, serait tu la navigatrice que je recherche par hasard, si nous en sommes là c'est juste un petit test de bienvenue rien de mieux, mais ma chère demoiselle je n'attaque point les femmes, donc veuillez attendre patiament, car je ne veut surtout pas blesser une dame, c'est hors de mes manières !!

Nami monta à bord du grand bateau en se posant une question :

* Un test de bienvenue ?? Est ce que c'est ?? C'est quoi ce navire ??*

. A l'intérieur était trois hommes combattaient contre lui , Un blond qui n'arretait pas de la regarder .Le jeune homme était complèment déconcentrés par la jeune fille au lieu de son combat contre le capitaine du navire .Puis un autre était apparu sous leurs yeux . Il se présenta en s'appelant Nagato et il controlait la foudre grace au fruit du démonet qu'il voulait rejoindre aussi l'équipage . Et le Capitaine parla :

-Donc mon cher Nagato, si j'ai compris tu veut rejoindre un équipage, tu peut venir dans le mien si tu fait preuve de bravoure, donc combat avec ses deux hommes et montre que tu est capable de combattre en tant qu'homme

Après cette petite discussion , le captain du navire commença à attaquer les autres membres avec une technique inconnu pour encore elle . Nami était bouche bée . Un coup de vent était survenue à cause de cette technique . Puis il prononça le nom de cette attaque spéciale :

-Ligthing turret !!!

Les deux hommes esquivèrent rapidement sauf le blond qui regardait encore Nami avec des gros yeux mais évita de justesse , c'était chaud !
Puis encore le capitaine reprit la parole en s'adrassant à Nagato .:

- Dit Nagato, veut tu me dire quel est ton métier, car si c'est libre je croie avoir une magnifique place pour toi, puisqu'il y a encore plusieurs poste possible, sinon tu devra âgir sous les ordres d'un autre y compris moi. Donc ça serait merveilleux que je sache pour te planifier là ou tu doit et je vous ferais tous explorer le bateau pas la suite, pour ne pas tomber au mauvais endroit.

Le capitaine rengea son drole d'épée dans son fourreau et la mit dans son dos .Puis d'un coup , une énorme force envahissait le pont du navire . Un cercle s'était formé et les trois hommes étaient à l'intérieur sauf elle .

- Room...Sword !!!

Puis des épées étaient apparus dans le cercle transparent et les hommes étaient prisonniers et Nagto prissoniait par le capitaine ...pas chance pour eux mais le combat n'était pas fini pour elle . Le blond essayait tant de mal à esquiver les armes blanches envoyé :

-Gigot,Shoot,Epaule,Côtelette,Réception...

Sanji avait la jambes en sang .Nami était choquée que le capitaine allait si loin juste pour un test de bienvenue . Après cette attaque stupéfiante , Le captain prit son épée et le lança sur ses hommes .Sauf que le blond avait du mal à l'esquiver alors il leva sa jambe droit contrecarré l'épée et le renvoyait chez son expéditeur et prit la parole :

-Je te jure que tu va me payer ça !

Le blond était vraiment en colère cette fois -ci . Nami regarda attentivement ce qu'il allait ce que à partir de maintenant et prit aussi la parole :

- Pourquoi allez-vous si loin ?? Pourquoi ?? dit-elle d'un coup

Nami ne comprenait pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux recru pour L'Akuma Kokoro Empty
MessageSujet: Re: Deux recru pour L'Akuma Kokoro   Deux recru pour L'Akuma Kokoro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux recru pour L'Akuma Kokoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux recru pour le Mirage ship
» Bienvenue dans L'Akuma Kokoro
» Le mirage ship demande une alliance avec l'Akuma Kokoro
» Mission yujoba rang deux.
» Mission pour Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Archives :: Les Archives :: Les RPS-
Sauter vers: