Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Contexte.........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:20

Suite aux événements d'Ennies lobby qui marqua les esprits avec la déclaration de guerre de Luffy et ses amis au gouvernement mondial.
Luffy se fait prendre en chasse par la marine et le gouvernement.
Il fut contraint de fuir fasse à cette puissance de feu qui pourrait tout ravager en un instant. Seulement le père de Luffy, Monkey. D. Dragon, le chef des révolutionnaire et aussi le plus grand criminel rechercher vivant, avait eu vent de l'attaque du gouvernement sur son fils. Dragon sentit qu'il devait faire quelque chose, en effet, il prit toute sa flotte de révolutionnaires et décida d'attaquer le quartier général de la marine qui se trouve dans le nouveau monde. Il dut battre en retraite, fasse à la supériorité numérique des marines et les fruits du démon qu'ils possédaient.
Les 4 empereurs ainsi que tous les pirates décidèrent de se joindre à lui pour attaquer le gouvernement tandis que du côté de celui-ci, toutes les forces de la marine étaient au rendez-vous pour se battrent contre les pirates et les révolutionnaires, les shichibukais (capitaines corsaires) étaient également présents avec les trois amiraux, l'amiral en chef Sengoku avec le conseil des 5 étoiles, et les chasseurs de primes les plus puissants du monde.
Au même moment les troupes de la marine qui pourchassaient Luffy ont été dépêchées en renfort pour la bataille. La guerre faisait rage, il y a eu de nombreuse pertes, maintenant les troupes se rassemblent de nouveau pour porter un coup fatal à cette guerre...
Les pirates et les révolutionnaires sont alliés, ainsi que les marines et les chasseurs de primes le sont, une guerre imminente approche.
Maintenant c'est à vous de choisir votre camp...
Mais les alliances peuvent être rompues, ainsi que les guerres et la confiance doit être rare. Dans cette guerre, tout le monde a quelque chose à gagner ou à perdre. Les pirates sont à la recherche du trésor le plus convoîté du monde, le One Piece, les marines tentent de faire en sorte que l'air de la piraterie soit révolue, les chasseurs de primes ont le même objectif, mais il y a une chose à laquelle ils n'ont pas pensé : s'il n'y a plus de pirates, ils n'ont plus de travail. Les révolutionnaire, eux, cherchent plus à trouver un juste milieu, à stabiliser les deux camps, afin que tout soit comme avant.
Mais certains se battent pour leur propre cause, leur but, et chacun en a un, c'est pourquoi entre les guerres et les convictions, les choix sont difficiles.

A côté de cette guerre, caché aux yeux des autres, une nouvelle organisation voit le jour. Son but est de réunir les armes les plus puissantes existants sur cette terre : les Buki Kages. Chacune de ses armes à un pouvoir extraordinaire et celui qui a une de ces armes devient considérablement plus fort. Avant, on croyait que celles-ci n'étaient qu'une légende et cette légende-ci disait que le pouvoir de celui qui réunira toutes les Buki Kages n'auraient aucune limite, et encore autre chose de plus étrange... De la chance toute sa vie.. Ces armes ont été forgées par... on ne sait pas trop par qui, mais il semblerait que cela soit un mage démoniaque, un homme au pouvoir si puissant qu'il a créé des armes magiques. Il y a mit toute sa force et il en est mort. Mais, on ne sait pas exactement où se trouvent ses armes... c'est d'ailleurs pour cela que l'organisation Yokujou Kenryoku existe, pour les retrouver. L'organisation compte autant de membres que d'armes et cela pour répartir les armes du plus fort au moins fort.
Ce n'est peut-être qu'une légende, mais parfois, celles-ci sont vraies... et c'est pour cela que ces armes sont recherchées, parce que certaines personnes ont la certitude qu'elles existent, mais comment le prouver ? En les trouvant bien sûr.
Mais la résistance commence et quelques personnes se rallient afin de défendre ces armes, qui doivent disparaître pour le bien de tous, enfin, à leurs yeux.
Les armes se comptent au nombre de neuf, et sont classées par force. La plus faible reviendra au plus faible des Yokujou Kenryoku et la plus forte au plus fort… ou alors, il devront se battre, mais cela ne serait pas forcément la chose la plus raisonnable à faire.
Alors, là encore, c’est à vous de choisir votre camp mais sachez que dans ce monde, le bien et le mal n’existe pas…


"Neuf armes de légende,

Scéllées depuis la nuit des temps,

Incarnées par les ténèbres en personne,

Libèrent leur puissances bannies,

Et l'avenir du monde s'assombrit,

uine guerre sans fin se prépare,

Le monde entier part à leur recherche,

Laissant place à un monde instable,

Animé par des conflits, la noirceur, la violence et tout ça pour un enfeu de pouvoir,

La plus grande guerre jamais connue commence désormais..."

Mémoire du Tenseki Omiyage

Voici l'histoire en rp :

L’histoire :

Un jour, des armes furent créées. Des armes si puissantes qu’il ne fallait surtout pas que quelqu’un connaisse leur existence. Ces armes furent forgées par un mage démoniaque, à l’esprit pervertit pas la folie, la violence, le pouvoir et la haine. Ces sentiments avait fait de lui quelqu’un de fou mais aux pouvoirs si extraordinaires qu’il avait réussi à fabriquer des armes magiques. Mais il y avait mis tellement de puissance qu’il en fut mort. Mais d’après ce que l’on racontait, tout était prévu. Il vivait depuis des millénaires, avec des souvenirs en tête plus qu’horrible, des souvenirs le rendant fou, et il savait que cette quantité de puissance lui couterait la vie. On ne sait toujours pas dans quel but il les a forgées, mais en tout cas, on ne pense pas que c’est la paix qu’il désirait.
Ces armes sont entourées d’un flux ténébreux, et chacune d’elles à un pouvoir différent.

Mais un jour, le drame arriva, et la légende fut écrite. Il y a de ça des années déjà, mais avec le temps, l’histoire fut déformée, et les gens l'ont vite oublié, croyant qu’il ne s’agissait que d’un légende. Mais des siècles plus tard des hommes découvrirent des armes, qui leurs donnèrent un grand pouvoir, et c’est à ce moment là que tout bascula, des hommes furent aveuglé par le pouvoir, et se mirent à s’entretuer, et d’autres attendirent patiemment que les autres faiblissent, pour réussir à les avoir au bon moments. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Des homme réussirent à garder leur arme, et s’en servir soit pour le bien, soit pour la mal. Mais quand un homme a une source de pouvoir, il en veut toujours plus.
C’est au moment où toutes cette histoire se fit entendre, qu’un groupe naquit dans l’ombre, caché aux yeux de tous. Son but était simple : voler toutes les Buki Kages. On peut dire que leur but est classique, mais chacun se bat pour ses propres but et ses propres rêves. une fois toutes les armes, réunies, et seulement lorsque celles-ci seront toutes en la possession de l’organisation, qu'elles seront réparties, la plus faible pour le plus faible et la plus forte pour le plus fort. Le nom de ce regroupement est Yokujou Kenryoku.
Les armes se comptent au nombre de neuf, pour neuf membres de l’organisation.


La création :

Yujoba ne dormait plus. Il réfléchissait à sa vie, à ses décisions, à ses buts et ses rêves. Il se demandait encore et toujours comment il allait faire pour se venger envers des personnes qui l’ont tant fait souffrir. Les choses s’arrangeaient petit à petit, il reprenait la joie de vivre, depuis qu’il voyagait à travers les mer et océans. Mais en faite, devenir pirate n’a jamais été la chose dont il rêvait, il avait été obligé de le devenir car il avait commit des actes horrible, par vengeance. Il aurait été en prison s’il n’avait pas choisit la voie de la piraterie. Et de toute façon, cela lui plaisait assez.
Un idée lui veint soudain en tête, comme une illumination. Il avait entendu parler d’armes maléfiques aux pouvoirs étranges et puissants . De nombreuses personnes se battaient pour ces objets ténébreux. Yujoba réfléchissait au moyen d’en avoir une.
Il se rendit dans les bibliothèques de toutes les villes aux alentours, à la recherche d’informations sur ces armes. Il savaient qu’elles se nommaient Buki Kages, les armes de l’ombre.
En revanche, il ne trouva rien sur le créateur. Il se rendit au comptoir et demanda à une dame blonde et jeune :

« Euh, excusez moi, auriez-vous des livres parlant des Buki Kages ? »

« Je ne vois pas ce que c’est, désolé, mais je ne peut rien pour vous. »


Yujoba la remercia puis s’en alla déçu. Il s’assit sur un banc, et vit un vieillard au regard sénile, à la longue barbe blanche, qui ressemblait plus à un savant fou qu’à un être normal. Il fixa Yujoba un long moment et celui-ci commença à trouver cela gênant, il s’en alla donc plus loin mais l’homme le suivi et le fixait toujours, mais cette fois en souriant.

« Je sais quelque chose qui pourrait grandement t’aider dans tes recherches mon garçon… mais puisque tu a l’air de ne pas apprécier ma compagnie… »

Dit le vieillard sûrement dans l’intention de se faire désirer.

«Euh… non, attendez, euh… restez ! »

Le vieux, commençant à partir, s’arrêta net, et dit à Yujoba en rigolant :

« Et bien, sage décision mon garçon. »

La présence de cet homme n’était pas du tout désagréable car même s’il paraissait fou, on sentait en lui la connaissance, l’intelligence, et l’expérience.
Mais cette manie d’appeler Yujoba « mon garçon » l’énervait un peu.

Yuyu plissa le front, et lui dit :

« Et bien, en quoi pouvez vous m’aider ? »

« Nous allons d’abord allait boire une tasse de thé, si ça te dit, et nous discuterons de ça en privé…
Il n’est pas prudent de parler de ça dans la rue, au milieu des passants, et où tout le monde peut nous entendre. »

Lui dit le vieux en chuchotant.

Yujoba, sans un mot, le suivit jusqu’à une petite maison, avec, derrière, un vaste terrain d’entraînement.
Il rentrèrent par une porte en acier peinte couleure bois et le vieux dût ouvrir cinq cadenas avant de pouvoir pénetrer dans ce qui s’avérer être un laboratoire servant à la fois de bibliothèque et en même temps de cuisine ou encore salle à manger. Enfin, une chambre se trouvait derrière cette pièce, qui paraissait plus vaste qu’à l’extérieur.

Il lui servit une tasse de thé, puis il engagea la conversation, en disant :

« Je sais que tu t’intéresse aux armes sombres, mais j’aimerais savoir, pourquoi ? »

« Pour mes buts, pour ma vengeance, ceux pourquoi je me bat. Je veut la puissance, pour arriver à mes fin. J’ai de nombreuses quêtes à accomplir, mais toutes ne sont pas encore décidées, et chaque jour, j’ai de nouvelles envies. Mais j’ai aussi des buts bien précis. Je ne fais pas ça que pour la puissance. »


« Je vois… Mais dit moi, est-tu pirate ? »

« Oui. Après quelques problèmes, qui m’aurait conduits droit en prison, j’ai dût m’engager dans la piraterie, ce qui est loin de me déplaire. »

« D’accord, et moi aussi, j’était pirate. Je le suis toujours, d’ailleurs, mais j’ai fait une pose de quelques mois pour me consacrer aux Buki Kages. J’ai appris tellement de choses sur eux, mais je ne peux pas tout dire. Par contre, je peux t’éclairer sur presque n’importe lesquelles de tes questions… sauf certaines. »

« Merci. Je voudrais connaître le nom et l’histoire du créateur des armes. »

« Il se nommait Sennin Shiroi. Il a créé ces armes pour qu’il existe enfin une source de puissance assez grande pour battre n’importe quoi. Mais on n’en sait pas plus. Cette homme était un magicien extraordinairement puissant, au pouvoir quasi sans limites. On sait qu’il a eu d’atroces souffrances du à l’assassinat de ses enfants, sa femme, ainsi que toute sa famille. Il retrouva celui qui avait fait ça, et là, une bataille presque sans fin commença. Lui qui était un magicien extrêmement puissant, ce retrouva face à un sorcier aux pouvoirx, lui aussi, presque sans limites. Il se battèrent ensemble pendant plus de quatre siècles, et un jour, Sennin mit toute sa puissance dans la création de deux armes, pour anéantir son adversaire. Ce qu’il réussit. Mais après ce combat, après avoir envoyé son adversaire dans une souffrance éternelle jusqu’à ce qu’il se rende compte de ces actes, après quoi, il serait libéré pour mourir, Sennin devint fou, des souvenirs lui revenaient sans cesse, lui faisant mal, le rendant peu à peu fou. Et là, il voulu fabriquer d’autres armes, encore plus puissantes, et à partir de la neuvième, il mourut, de désespoir et aussi parce qu’il avait utilisé une énergie au delà de l'imaginable. Mais avant de mourir, redevenant peu à peu comme il l’était avant, il décida, pour le bien du monde, de réfugier ses objets, dans des lieux où seul les êtres faisant partit des plus puisant pourraient les trouvés. Mais tout ce que tu a pu entendre sur lui, comme le fait qu’il était un mage démoniaque, et purement faux. »

« Merci des explications, et maintenant, pouvez-vous me dire quelles sont les armes, et où se cachent elles ? »

« Je peut te dire ce qu’elles sont, mais où elles sont, personnes ne le sait, pas même moi… »

Yujoba écoute attentivement l’énumération des armes et de leur pouvoir, puis dit au vieillard :

« Merci beaucoup de votre aide sans vous je ne serais jamais arrivé à rien. C’est décidé, je vais créé une organisation, dans le but de trouver ces armes, et, une fois toutes les armes réunies, nous attribuerons à chacun l’arme qu’il mérite selon sa puissance. Et nous formerons la plus puissante organisation chargée de rétablir les choses qui ne vont pas dans ce monde… la marines, la piraterie, les corsaire… Il n’y a pas de gentils ou de méchants, juste des gens se battant pour leurs buts. Et moi, l’un des miens, c’est d’arrêter ces guerres qui font rage, et j’en ai quelques autres aussi… »

Yujoba s’en alla, en remerciant mille fois l’homme, à qui il n’avait pas demander son nom.
Le vieillard répondit à sa question silencieuse par :

« Je m’appelle Gakusha. »


Yujoba avait toujours envie de trouver le One Piece, mais cela n’était pas son but premier. Comme il était pirate, il était naturel qu’il veuille ce trésor, mais il avait aussi d’autre idées en tête.


Voici maintenant le fonctionnement du groupe :



Yokujou Kenryoku veut retrouver toutes les armes de l'ombre, les Buki Kages. Ces armes se comptent au nombre de neuf, et les membres également. Une fois toutes les armes réunies, chaque membres recevra la sienne, mais par contre, il ne la choisira pas. L'arme lui sera attribuée selon sa puissance, ainsi, l'arme la plus faible reviendra au plus faible de l'organisation. Sâchez que le chef de l'organisation n'est pas forcément le plus fort.

Ils souhaitent ainsi se battrent pour leurs causes, mais aussi arrêter les guerres qui sont en cours d'une manière ou d'une autre, même si pour cela, il fallait trahir ses alliés. mais cela n'est pas encore sûr, ou du moins, nous ne pouvons rien dire sur les activitées de Yokujou Kenryoku, car cela doit rester privé et entre membres de l'organisation.


Note : Il faut des personnes qui puissent avoir une de ces armes dès le départ, donc un test rp est nécessaire, et vous n'avez qu'as me demander par MP l'arme que vous souhaitez, je vous donnerez le nombre de lignes nécessaires.


L'organisation les voleras par tous les moyens possibles et inimaginables, mais les méthodes pour avoir les armes,... Serons toutes données en salle de réunion.


Dernière édition par Yujoba le Dim 27 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:25

Les armes ont chacune un rang et sont classées de la plus puissante (1) à la moins puissante (2).


Kama Sozai :

Description :

C’est une faux. Le manche est long d’un mètre cinquante et la lame de un mètre. Très aiguisée, elle est très tranchante. Le manche est noir foncé et la lame est rouge couleur sanguine. L’arme est très légère malgré sa taille élevée.

Pouvoir :

Cette arme a le pouvoir d’absorber des attaques de fruits du démon, et de les relancer avec la moitié de leur force sur l’adversaire. L’utilisateur peut très bien absorber une attaque et la relâcher des mois après, mais cependant il ne peut pas avoir plus de deux attaques absorbées, à part si on monte de niveau. A chaque quatre niveau on pourra avoir une nouvelle attaque; et il faut un intervalle de 10 minutes entre chaque absorption d’attaque. Plus on maîtrisera cette arme plus les attaques retenues pourront être puissantes. La faux est aussi tranchante que le diamant voir beaucoup plus et un coup de cette arme, si l’on se fait toucher, peut être très dangereux.


rang: 1




Kusari Sakkaku :

Description :

Cette chaîne mesure quatre mètres de long, elle est de couleur noir, forgé dans un métal inconnu mais dont les mailles sont incassable. Un pic extrêmement perçant se loge au bout qui est capable de percer tout obstacle. Lorsqu’on maîtrise cette arme à la perfection, un flux ténébreux, sombre, passe le long de la chaîne, la rendant trois fois plus puissante.

Pouvoir :

Cette arme est dirigeable par l’esprit car elle est très longue mais il faut un entrainement extraordinaire pour réussir à la maîtrisée parfaitement. Au début, elle est extrêmement difficile à contrôler rien qu’un peu avec la pensée, il faut donc apprendre à la maniée avec les mains.
Avec cette chaîne on maîtrise des illusions si puissantes qu’elles peuvent enfermées l’ennemi dans d’autre dimensions. Elle renferme tant d’illusions qu’il faut avoir une endurance, une conviction et un courage hors du commun pour les maîtrisées.


Rang: 2




Konbou gogyou.

Description :

Cette arme paraît inoffensive car elle ne ressemble à rien d’autre qu’à un simple bâton mais il est en vérité incassable. Ses coups son si puissants qu’ils peuvent fracasser de l’acier.
Il est fait d’un bois inconnu mais ensorcelé par une magie très puissante. Il est de couleur bois assez sombre et ne paraît pas vieux du tout.

Pouvoirs :
Ce bâton est l’arme des éléments. Avec cette arme on peut maîtriser la glace, le feu, la terre, et la foudre. Lorsqu'on utilise un élément, le bâton prend la couleur de celui ci. Par exemple, lorsqu’on utilise la glace, l’arme se glace, ou s’enflamme si l’on choisit le feu.
Mais on ne peut pas maîtriser tous les éléments d’un coup, au début lorsqu’on commence à l’utiliser, on maîtrise une seul élément.


Rang: 3




Yaiba kurai : l’épée :

Description :

Cette arme, lourde, est extrêmement difficile à manier. Elle pèse dans les trente kilogrammes et il faut plusieurs séances d’entrainements rigoureux pour réussir à porter des coups basiques. La lame est de couleur argentée mais lorsque le combattant est énervé ou a une détermination hors du commun elle devient dorée. Lorsque le combattant s’en sert d’une manière presque parfaite, la lame s’entoure d’un flux ténébreux rendant l’arme encore plus puissante qu’elle ne l’ai déjà. Le manche mesure trente et un centimètres et il est serti d’une étrange pierre noir.

Pouvoirs :

Cette épée a un pouvoir pour le moins étrange, consistant à envoyer des ondes de choc et mental. Vous pouvez, en frappant avec cette arme, envoyer des ondes plus ou moins puissantes, qui pourront soit détraquer le cerveau de votre cible soit lui faire perdre la tête… Les ondes de choc peuvent servir de défense, d’attaque, pour expulser un adversaire. Elle peut paraître un peu médiocre, mais en vérité, son pourvoir est extrêmement puissant, et sa vraie puissance encore non révélée.


rang: 4



Bou Kyouki : L’arc :

Description :

Cet arc est une arme très puissante. La corde qui envoie les flèches est presque incassable, en tout cas, pas par de simples coups. Pour tout dire cette corde est cent fois plus solide que le plus résistant des métaux existant mais elle est en même temps très souple et les flèches envoyées grâce à cette arc partent à une vitesse exceptionnelle. Lorsque l’arme est vraiment maîtrisée les flèches peuvent allées à une telle vitesse, avec un tel lancé, elles fendent l’air et elles forment un mur protecteur autour d’elles, très dur à détruire et lorsqu’elles touchent leurs cibles cela peut être très dangereux.
L’arc est entièrement noir, mais la corde est couleur sanguine.


Rang: 5



Kurou Eien : les griffes de combat :


Description :

Ces griffes sont présentées sous forme de gants et il suffit juste de les enfiler pour combattre. Les griffes mesurent chacune quinze centimètres d’origine, mais le pouvoir les fait grandir pour aller jusqu’à vingt cinq centimètres. Les gants sont noir sertis de petites pierres rouge, donnant un aspect plus puissant et sanglant. Les lames sont extrêmement bien aiguisées et sont en argents, un peu noircies par un flux d’ombre toujours présent dans ces armes.

Pouvoirs :

Lorsque ces griffes provoquent des blessures celles-ci ne se soignent pas sauf par un médecin de niveau 10 au moins, ou un fruit du démon permettant de soigner les blessures. Cette arme et aussi tranchante que le diamant.
En revanche, lorsqu'elles sont utilisées sur un possesseur de fruit logia, elles infligent des blessures qui se referment avec un médecin de niveau 7 au lieu de 10.


Rang: 6



Ono Chikara :

description:

Cette arme est une hache gigantesque avec une lame qui ne tranche pas mais qui déchire et qui fracasse. Le manche mesure un mètre et il est de couleur noir, comme la plupart des Buki Kages et l’arme entière pèse trente kilogrammes. Elle est donc très lourde et dure à maniées.

Pouvoirs :

Cette hache donne à celui qui l’utilise assez bien, une force de frappe si puissante qu’elle peut fracassée n’importe quoi. Un seul coup puissant de cette hache sur le crâne et celui-ci explose. Elle est capable de provoquer des séismes, des éboulements et elle explose n’importe quelle matière ou presque.


rang: 7



Yari Sasu :

Description :

Cette lance mesure un mètre cinquante. Elle est sertie de pierres noires tout le long du manche et pour tout dire, elle est magnifique. La pointe située au bout est noir, brillante et réfléchissante.
Le manche, de couleur noir et rouge donne un aspect violent mais en même temps affinée. Deux « creux » sont situés sur le manche pour y placer ses mains.

Pouvoir :

La lance est capable de percer n’importe quelle matière : le bois, l’acier, la roche, et même l’eau. Lorsqu’elle est lancée, elle tournoie à une vitesse extraordinaire. En un simple choc, elle peut brisée ce qu’elle touche.


Rang: 8



Tate Kyoujin :

Description :

C’est un objet magnifique. Une partie est recouverte de pierres noires, et l’autre d’une couche de diamant. Un flux sombre le recouvre entièrement, donnant un aspect diabolique mais en même temps très protecteur. Ce bouclier totalement imbrisable sauf peut-être par quelques armes si puissante que même la plus résistante des défense ne tiendrait pas. Il y a un manche à l’arrière du bouclier pour y glisser le bras. Celui ci est fait d’or, noircit par les ténèbres.

Pouvoir :

Ce bouclier protège des attaques très puissantes et en tout cas, des coups physiques comme les coups de poings, de pieds, d’épées, ou d’armes peut puissantes.
Mais il n’a pas que des vertus défensives, il possède des bords très tranchant protégés de diamant, qui tranchent presque tout et le bouclier peut se lancer sur son adversaire, il reviendra toujours vers son propriétaire.



Rang: 9





Les Buki Kages ont aussi le pouvoir de blesser physiquement les possesseurs de fruits logia !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5770
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:39

Ok très bien merci Yu, je corrigerais les fautes et stop pour leurs pouvoirs car c'est déjà bien suffisant comme ça là.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:58

Ok, j'ai posté parce que j'améliorais le contexte surtout. Merci de corriger mes innombrables fautes xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:58

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu

J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adoreeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu

Et on coupe le son !

Et on relance le son !


Bref cool Yu superbe reste plus que la correction des fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5770
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:50

Je m'en occupe ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:35

Ah oui c'est vrai merci à toi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5770
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:55

Merci, j'ai enfin fini. C'était pas une partie de plaisir, un prof de français aurait eu une attaque ^^

Bref voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:07

Merci infiniment , merci mille fois , merci beaucoup , merci de tout mon coeur , on ne te remercira jamais assez Very Happy

Ace Powaaaaaaaaaa !


Tu rox mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeSam 3 Oct - 8:38

Merci Ace, maintenant, je poste dans les règles,...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5770
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Contexte......... Left_bar_bleue450/450Contexte......... Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Contexte......... Left_bar_bleue3/3Contexte......... Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:53

hmmm...il me semble que j'ai fais une bourde, j'ai oublier de corriger ton deuxième post, donc je le fais et ce sera prêt en fin d'après-midi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contexte......... Empty
MessageSujet: Re: Contexte.........   Contexte......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte [à lire impérativement]
» Voila le nouveau contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Annonces/News :: Suggéstions-
Sauter vers: