Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Voila le nouveau contexte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue450/450Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue3/3Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:40

Suite aux événements d'Ennies lobby qui marqua les esprits avec la déclaration de guerre de Luffy et ses amis au gouvernement mondial.
Luffy se fait prendre en chasse par la marine et le gouvernement.
Il fut contraint de fuir fasse à cette puissance de feu qui pourrait tout ravager en un instant. Seulement le père de Luffy, Monkey. D. Dragon, le chef des révolutionnaire et aussi le plus grand criminel rechercher vivant, avait eu vent de l'attaque du gouvernement sur son fils. Dragon sentit qu'il devait faire quelque chose, en effet, il prît toute sa flotte de révolutionnaires et décida d'attaquer le quartier général de la marine qui se trouve dans le nouveau monde.
Les 4 empereurs ainsi que tout les pirates décident de se joindre à lui pour attaquer le gouvernement tandis que du côté de celui-ci, toutes les forces de la marine étaient au rendez vous pour se battrent contre les pirates et les révolutionnaires, les shichibukais (capitaines corsaires) étaient présent avec les trois amiraux, l'amiral en chef Sengoku avec le conseil des 5 étoiles.
Au même moment les troupes de la marine qui pourchassaient Luffy on été dépêcher en renfort pour la bataille. La bataille faisait rage, il y eu de nombreuse pertes, maintenant les troupes se rassemblent de nouveau pour porter un coup fatal à cette guerre...
Les pirates et les révolutionnaires sont alliés, ainsi que les marines et les chasseurs de primes le sont, une guerre imminente approche.
Maintenant c'est à vous de choisir votre camp...

A côté de cette guerre, caché au yeux des autres, une nouvelle organisation voit le jour. Son but est de réunir les armes les plus puissantes existants sur cette terre : les Buki kages. Chacune de ses armes a un pouvoir extraordinaire, et celui qui a une de ces armes devient considérablement plus fort. Avant, on croyait que celles ci n’étaient qu’une légende, et cette légende ci disait que le pouvoir de celui qui réunira toutes les Buki kages n’aurai aucune limites, et encore autre chose de plus étrange… De la chance toute sa vie.. Ces armes ont étaient forgé par… on ne sait pas trop par qui, mais il semblerai que cela soit par un mage démoniaque, un homme au pouvoir si puissant qu’il a créée des armes magique. Il y a mis toutes sa force, et il en est mort. mais on ne sait pas exactement ou se trouvent ses armes… c’est d’ailleurs pour cela que l’organisation Yokujou Kenryoku existe, pour les retrouver. L’organisation compte autant de membres que d’armes, et cela pour répartir les armes du plus fort au moins fort.
Ce n’est peut être qu’un légende, mais parfois, celles ci son vrai… et c’est pour cela que ces armes sont recherchées, parce que certaines personnes on la certitude qu’elles existent, mais comment le prouver ? En les trouvant bien sûr.
Mais la résistance commence, et quelques personnes se rallient afin de défendre ces armes, qui doivent disparaître pour le bien de tous, enfin, a leur yeux.
Les armes ce comptent au nombre de neuf, et elles sont classées par force. La plus faible reviendra au plus faible des Yokujou Kenryoku, et la plus forte au plus fort… au alors, il devront se battre, mais cela ne serai pas forcement la chose la plus raisonnable à faire.
Alors, la encore , c’est a vous de choisir votre camp, mais sachez que dans ce monde, le bine et le mal n’existe pas…



ps: dites moi ce que vous en pensez, et là, je vais faire les groupes, leur histoire, et vousn poster vos idée de pouvoir pour neuf arme, toute sombre et ténébreuse. Je veut qu'il y ai au moins, parmis ces armes:

Un arc, une épée, une chaîne, des griffe. apres, postez vos idées d'arme, vous pouvez même en poster 15, et je rédigerai apres la description détailler de toutes les armes et leu pouvoir.



Mainteant, il faut trouver des personnes de départ pour ces armes, des personnes qui les possède déjà (un test rp suffira). Mais ceux qui auront une de ces armes ne pourront pas aller dans l'organisation qui veut les retrouver. Il devront protéger leur arme. c'est comme dans naruton avec les bijuu et akatsuki.

je posterai les armes aujourd'hui, et je mettrai le noombre de lignes suffisantes pour les avoir. Mais par contre, ne demandait pas tous une arme, car je pense que seul les meilleur rpgéiste pourront ejn avoir ue dès le départ. Il y a de la place dans la résistancen et il y aura aussi de la place dans les Yokujou Kenryoku, mais la encore, les huit place qu'ik restera seront reserver a ce qui feront un bon rp d'entré.

Je serai, si cela ne derrange personne, le chef de l'organisation, car c'est moi qui ait fait l'histoire, (du groupe), et j'ai eu l'idée de le créé Cool mdr... en,fin bon, ce n'est pas pour ca que je serai le plu fort, si jamais quelqu'un a envoie de me tuer, il pourra essayer. Il y aura un bras droit,... les grades seront défini plus tard, et en tout cas, se qui sont dans le grpoupe peuvent être dans un équipage, et il peivent avoir n'imlporte quel camp.


Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5754
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue1200/1200Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue6/6Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:13

armes que je pense pouvoir etres utilisé :

fléau , lance , dagues , pistolet , shuriken , arc , faux , massue , sarbacane à flechettes

après j'ai pas d'autre idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue450/450Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue3/3Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:32

Citation :
Ces armes ont étaient forgé par… on ne sait pas trop par qui

Oula corrige les trucs du genre dans ton texte sinon j'aime assez bien a par le fait que les armes soit répértoriés de la plus faible a la plus forte de plus que le plus fort ait l'arme la plus forte mais ça ca va avec mais je trouve ça complétement nul comme idée bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue450/450Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue3/3Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:45

Qu je corrige quoi ?


sinon, les armes du plus faible au p^lus fort, on ne peut pasfaire sans... sinon, on put pas faire une prganisation s'il ne son pas tous d'accord de l'arme qu'ils auront, il vont se battre,... et puis, j'ai un pue copier que les bijus et akatsuki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue450/450Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue3/3Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:07

Ah okay .... Bah tu change les phrases trop imcompréhensif , explicite et familliere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue1200/1200Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue6/6Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:40

Arme qui pourrais être utiliser :

Gant de couleur noir et bleu foncé avec des lames rétractable qui peuvent se lancer sur une personnes. Les lames envoyer sont perdi mais le gant en génère des nouveaux ( assez fantaisiste mais assez sympa )
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5795
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue450/450Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue3/3Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:31

arme que je pourrais utiliser:

une épée ,une chaine , une faux , des pistolets , un fusil à pompe ,une matraque ... après je ne sais pas trop ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue1200/1200Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue6/6Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:31

Et pourquoi pas un Nunchaku ^^, ça peut faire mal ^^.

aussi je pense en jouant à mon jeux de soul calibure 4 a une épées serpent. Une épée qui s'agrandit et qui se contrôle comme un fouet.
aussi un baton qui mesure 150cm.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5754
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue1200/1200Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue6/6Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:58

Nami a écrit:
arme que je pourrais utiliser:

une épée ,une chaine , une faux , des pistolets , un fusil à pompe ,une matraque ... après je ne sais pas trop ...^^

dsl pour toi , j'ai deja parlez de de la faux , du pistolet , d'une massue ( un peu comme matraque) et les chaines et l'épée c'est deja quasiment sur qu'il y sont , la chaine oui et l'épée surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue1200/1200Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue6/6Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:59

désoler pour toi aussi sylph, mais une massue et une matraque c'est dutout la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5754
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue1200/1200Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue6/6Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:21

désolé alors mais pour moi c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue1200/1200Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue6/6Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5754
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue1200/1200Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue6/6Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:33

exceptés le manche supplémentaire sur la massue ( non cloutée) ya pas de difference ...
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue450/450Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue3/3Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:16

Epée , Rapière , Lance , Katana , Sabre , Faux , Boomerang , Hache , Massue , Fléau , Poignard , Fouêt , Bâton , Arc , Nunchaku , Marteau , Trident , Javelot , Bazookas , Gant de cuir à pics , Bâton , Kunai , Shuriken , Dague...

rabbit Bienvenue au paradis rabbit

Pour leur nom final et leur capacités je verais après mais si vous avez des idées laissez les s'évadez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue450/450Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue3/3Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:56

J'ai dit neufs armes et je m'occupes des description, pouvoir, entrainement,... et vous pourrez me dire ce que je doi changer
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue450/450Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Voila le nouveau contexte Left_bar_bleue3/3Voila le nouveau contexte Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:04

T'es marrant Yujoba je sait que 9 armes mais je donne le max de proposition réfléchi dans ta cervelle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Voila le nouveau contexte   Voila le nouveau contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le nouveau contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte.........
» Le contexte [à lire impérativement]
» Voilà un jeu assez bizarre.
» Nouveau forum ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Annonces/News :: Améliorations-
Sauter vers: