Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 mission 4 de Nami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5705
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue450/450mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue3/3mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

mission 4 de Nami Empty
MessageSujet: mission 4 de Nami   mission 4 de Nami Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:38

Spoiler:

Nami et ses camarades de l'équipage arrivèrent dans le port de Fushia Town , où là ils s'étaient rencontrés il y a peu de temps . Le soleil était raidieux et brillait tellement fort qu'il fallait mettre des lunettes de soleil .Les mouettes survolaient la mer en quete de poissons bien frais .Les nuages étaient blancs comme la neige sur les hautes montagnes . Heureusement il n'y avait pas de tempête à l'horizon. La mer était calme et douce et les vagues s'écrasèrent sur le grand bateau des Hearts Pirates .

Nami fut la première à débarquer sur l'ile qui n'était pas inconnue pour elle .La jeune fille courut vers le village qui était toujours animée .Mais cette fois il n'y avait personne dans les rues , celui-ci était deserte .Le vent soufflait fort sur le petit village .La poussière lui rentrait dans ses yeux .Tous les habitants s'étaient baricadés dans leurs maisons et les volets étaient fermés.Puis Nami cria au beau milieu de la rue prnicipale:

- Bonjour ! Je voudrais savoir ce qu'il se passe ici ??

Personne ne répondit .Le silence totale .Nami commença à perdre patience .Soudain une petite fille avec sa mère sortirent de leur maison . Et s'approcha de la jeune pirate .Les deux jeunes femmes avaient de sortir mais ici c'était pour délivrer leur village , elles pouvaient tous risquer même leurs propres vies.La mère parla douce à Nami :

- Ces archers sont ici !! La plupart sont logées sur la colline derrière le petit village ! Mais Le chef , je ne sais pas ! Je suis désolé ! Je voudrai tellement vous aider mademoiselle !
La jeune mère éclata en sangelot .Nami ne savait pas quoi faire pour l'aider .Alors elle parla :

- Madame , ne vous inquiète pas ! Je vais vous aider ! Mais restez chez vous ,s'il vous plait !
La mère et sa fille obéissèrent à Nami et rentrèrent chez eux.Nami prit sa baguette magique et commença à aller vers la colline qui était derrière Fushia Town . Peu à peu ,elle arriva vers les archers terrifiants. Nami ralentissa son rymthe et marcha à pas de loups sans se faire répérer par les ennemis .Puis la jeune fille leva doucement sa tête et remarqua qu'il était un petit de groupe de dix personnes au moins ,ils étaient tous rassemblés ce qu'il facilitait plus la tache. Elle réfléchia à un plan pour ça mais comment elle allait faire ??
D'abord ,elle décida de créer un brouillard assez épais pour ne pas qu'ils la repérent .Puis elle devait faire un énorme nuage noirs pour lançer un peu après un bulle d'électricité pour faire abattre la foudre .

* Bon je commence ! D'abord le brouillard !*

Nami lança son attaque "Fog Tempo " .Un épais brouillard se forma , les archers ne remarquèrent juste que c'était un brouillard normal sans problème à l'horizon .Puis rapidement , elle créa des bulles chaudes comme dans les tropiques équautoriaux et des bulles froides comme la neige . Les bulles se fusionnèrent et formèrent un petit nuage noir , puis un gros et enfin immense nuages noir comme si la tempête était arrivée .
Les dix archers commençèrent avoir peur ,leurs peaux frissonnaient .
Puis Nami lança sa boule d'électricité sur les dix hommes peureux comme tout .

* Thunderbolt Tempo *

La boule entra dans l'énorme nuage noir comme les ténébres et l'englouttit rapidement plus vite que le mur du son .Le nuage noir se transforma en en l'orage surpuissant , la foudre s'abatta sur les hommes et furent cramés de la tête aux pieds et ils étaient KO.

- Yes , j'ai réussi !

Mais un des dix hommes réussit à survivre mais avec peu de force en lui .Comme Nami ne savais pas où se trouvait leur chef , il fallait le dénoncer par ses propres collègues .

- Hey ,toi ! Où est ton chef?? dit-elle avec un ton imposant !
- euhhh ...je ..ne ...sais pas.. mademoiselle !...

Nami donna un coup de pied dans le ventre comme si c'était une mauvaise réponse ( Question pour un champion ). L'homme demanda d'arreter et reprit son souffle pour parler tranquillement :

- d'accord , d'accord !!! C'est bon , je vais vous le dire ,merde !!!

- Il est où ?? Allez !! Sinon...

- Non par pitié pas ça !! Il ...Se trouve au Bar du petit village !! Mais tu ne pourras pas le battre petite ...

Nami stoppa la conversation en lui donnant un coup de baton sur son crane et lui fit une belle et grosse bosse .Nami redescenda dans le petit village de Fushia et alla directement au bar .Et hurla :

- HEY OU EST TU ?? TOI AVEC TES ARCHERS ? PLUTOT LE CHEF ??

- C'est toi ! Tu es bien de l'équipage des Hearts Pirates ?? Si oui , je vais tous vous tuer !!
HAHAHAHAHA!!


- Mais bien sur , monsieur !!

Soudain un homme sortit avec son katana sur son dos .Celui-ci avait un longue barbe grise longue au moins de 10 centimètres .Les cheveux blancs, il ressemblait un petit vieux du coin sans interet .L'homme ne voulait pas parler mais il sortit directement son katana de son fourreau blanc et bleu .Nami avait déja en main sa baguette climat tact .
L'homme se battait en silence et ne disait absolument rien du tout .Nami n'avait aucun repos pour faire une technique à elle .
Puis par imprudence , Nami se blessa à l'épaule droite , elle espère juste que ce n'est pas profond ,et elle tomba à terre .Elle put enfin utiliser une des ses techniques :

*Fulguro Tempo *

Une boule d'électricité était au bout de sa baguette puis elle se releva directement sans aucun grand effort et plaqua sa baguette contre la nuque de l'homme sans voix .Puis Il tomba sur ses genoux mais il n'était pas encore KO. Mais l'homme se retourna et lui donna un autre coup dans le ventre de la jeune fille.Heureusement que c'était juste ses vetements qui étaient déchirés par le sabre .

*C'était chaud !*

Comme ses habits étaient déchirés ,elle profita du moment pour lançer sa technique préférée :

-Paradise Punch !!!!!!!

L'homme vit et une vague de sang partit en l'air .L'homme était vraiment KO .Nami avait mal dans l'épaule droite et un peu dans le ventre aussi mais bon elle devait aller voir un médécin rapidement ou sinon ça s'infecterait .Nami partit rapidement vers le bateau en titubant légérement .
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue450/450mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue3/3mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

mission 4 de Nami Empty
MessageSujet: Re: mission 4 de Nami   mission 4 de Nami Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:03

Cool Nami - Swan je valide j'aime bien. Attention au fautes de compréhension tout de même^^
Sinon j'aime bien et je valide donc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5705
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue450/450mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue3/3mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

mission 4 de Nami Empty
MessageSujet: Re: mission 4 de Nami   mission 4 de Nami Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:05

merci sanji !^^

je ferai attention , merci du conseil !^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue450/450mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue3/3mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

mission 4 de Nami Empty
MessageSujet: Re: mission 4 de Nami   mission 4 de Nami Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:14

Citation :
il n'y avait personne dans les rues , celui-ci était deserte .Le vent soufflait fort sur le petit village .La poussière lui rentrait dans ses yeux .Tous les habitants s'étaient baricadés dans leurs maisons et les volets étaient fermés.Puis Nami cria au beau milieu de la rue prnicipale:


Arrête de mettre des points partout, c'est désagréable à lire, alors mes des virgules de temps en temps.

Bon, à par ça, quelques fautes d'expressions qui peuvent rendre le texte un peu incompréhensible, alors au lieu de mettre
Citation :
et les vagues s'écrasèrent sur le grand bateau des Hearts Pirates .

Et bien met plutôt: Les vagues s'écrasaient...


Mais bon, rien de très grave, mais l'accumulation de tout cela risque de faire beaucoup dans tes futurs rps et missions.



Voilà un bon exemple pour les points et virgules:
Citation :
Soudain une petite fille avec sa mère sortirent de leur maison, Et s'approcha de la jeune pirate .

De plus, au niveau de la mise en page du texte, il serai préférable de mettre ta virgule coller a ton premier mot, et ensuite un espace, puis le mot suivant, et de même pour les points.

Ne prend pas le défault de dire: je lui mis un coup dans son crane, mais dans le crane... Mais cela n'est pas important, c'est juste que moi j'aime pas ça xD

Ensuite, je trouve que tu te rend un peu la tâche facile avec les PNJ, tu pourrais te mettre dans des situations un peu compliqué, ou tu devrais résonner, et cela ferai plus de lignes, et une meilleur qualité.

Il faut décrire tes rps, mais dans le moindre détail, l'air passant sur ton corps, ou n'importe quoi d'autre. La description est très importante, mais il faut savoir trouver le juste milieu, l'équivalence entre la description et les actions.


ici, tu aurai du mettre Soudain une petite fille avec sa mère sortirent de leur maison . et s'approchèrent de la jeune pirate .

Et aussi, pas la pêine de terminer toutes tes mission avec un paradise punch...

Il faut avoir un peu d'imagination, c'est à dire décrie un peu ce qu'on fait avant sa mission, ou n'imlporte quoi d'autre, mais il faut trouver ds scénarios, j'en ai marre de lire tout le temps des mission qui se ressemblent, bien qu'elles soit de qualitées.


validé, +450 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5705
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue450/450mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue3/3mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

mission 4 de Nami Empty
MessageSujet: Re: mission 4 de Nami   mission 4 de Nami Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:17

j'ai compris ,je retiens ! et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5900
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue1200/1200mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
mission 4 de Nami Left_bar_bleue6/6mission 4 de Nami Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

mission 4 de Nami Empty
MessageSujet: Re: mission 4 de Nami   mission 4 de Nami Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:29

Je valide aussi, mais yuyu a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission 4 de Nami Empty
MessageSujet: Re: mission 4 de Nami   mission 4 de Nami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission 4 de Nami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Nami
» Troisième Mission de Nami
» deuxième mission pour Nami
» XP de Nami
» Nami , la navigatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: East blue :: Îles de East blue :: Fushia Town-
Sauter vers: