Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nami , la navigatrice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue450/450Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue3/3Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:30

•Nom : ??
•Prénom:Nami
•Age : 19 ans
•Sexe : féminin

•Ville :Kokoyashi
•Camp :piraterie
•Métier : Navigatrice


•Fruit du Démon :aucun
•Spécialités (1 MAX) : Corps à corps
•Style de combat : ??
•Armes/Équipements : Perfect Climat-tact ou un baton de bois démontable

•Histoire: (20 lignes minimum): Nami a été abondonnée à sa naissance avec Nojiko , sa demi-soeur.Trouvée par une capitaine de la Marine ,Belmer, juste après un carnage fait par des pirates. L'ancienne capitaine de la marine se jura qu'elle ne devenaient plus revoir cet tragique accident et qu'elles sont devenues orphelines .Belmer revient sur son île natale ,c'est à dire Kokoyashi. Mais les habitants du village étaient surpris de cette découverte et elle annonça à tous qu'elle renonça à etre une marine et devenir une bonne mère.Elle les a adoptées et forma une famille unie sans le moindre lien de sang .

Quelques années plus tard quand Nami eu ses 9 ans , un homme-poisson, appelé Arlong, s'empara de l'ile et décida que tout les habitants de l'ile devaient payer une taxe .Mais Belmer ayant pas assez d'argents pour elle , tenta de s'interposer et fut tuée par Arlong devant les deux petites filles .
Peu après , Nami fut kidnapée par Arlong et ses hommes parce qu'il avait vu ses talents en tant que cartographe.Mais Nami voulut passer un marché si elle amasse 100 millions de berry pour racheter son village alors elle deviendra sa cartographe .Pendant 8 ans , Nami vola des trésors à tous les pirates qui croisait sa route risquant de se faire prendre au piège .Arlong était le souverrain de cette petite ile et qui voulait aussi prendre tout East-blue.

Mais un jour ,rentrant dans son village pour aller mettre son or à l'abri , elle découvrit sur son chemin , des corps partout sur son chemin . A son village Kokoyashi , tout le monde était morts , la derniere survivante . Terrifiée elle décida de partir avec tous ses trésors et partir sur grand-line , et peut-etre trouver des compagnions.Nami est agée de 19 ans .



,•Mentale (5 lignes minimum)Nami est intelligente pour les déductions et l'organisation des plans mais aussi rusée comme une chatte .Exellente navigatrice, elle peut sentir les changement météroologique ce qui est important pour grand-line . Elle est très autoritaire plus auprès de sa famille elle a horreur d'étre intimidée .Parfois non souvent elle s'enerve après pour des stupidités et autres .Aussi à précis , ne pas négocier de l'argent avec elle , Nami adore et aime l'argent et elle sait capable de tout et les mandarines .La navigatrice n'est pas trop perdre aux jeux mais elle est souvent gagnante aux carte ce qui peut lui donner un peu d'argent .

•Physique: (5 lignes minimum) : Nami est de taille moyenne entre 1m 70 et 75.Son poids est ni squlettique ni trop grosse. Son corps est fine et bien fait .Son visage est ovale à peu près comme une balle de rugby . Sa peau de couleur mâte .Ses yeux sont en forme d'amandes et de couleur marron noisette .Sa bouche est fine . Ses cheveux coupés un peu longs qu'un carré normal et de couleurs orange clair comme une carotte .

•Ce que votre perso aime : l'argent et les mandarines
•Ce que votre perso n'aime pas : Pirates et la Marine.

•Nindo : Votre but? Créer la carte du monde

•Autre (Facultatif) rien

•Test RP. (20 lignes minimum) : Après une semaine de navigation sur un bateau de croisière ,qui était vraiment un luxe pas possible .Le bateau mesurait plus 30 métre de long et 15 métre de hauteur avec 4 cheminées , peint en rouge et blanc .Plus de 500 chambres de luxe , trois restaurants avec de la nourriture de chaque océan ,North blue ,South blue , East-blue et West-blue . Le salle de bal était magnifique et encore ... En l'air ,était suspendu des lustres ou des plafonniers .Autour étaient installés des miroirs déformantes , qui faisait devenir le corps grosse et maigre , ondulées et d'autres encores .
Alors Nami dansait avec une très jeune homme avec une belle robe qui l'as un peu prit un madame inconnue pour se mettre dans la foule , le bateau reçut des boulets de canon , venant d'un bateau pirate inconnu . Puis le Capitaine prit la parole alors que tous les riches étaient paniques absolues :

- Rester calme , je vous en prit Mesdames et Messieurs ! dit-il avec beaucoup de sérieux .

Mais personne ne l'écouta .Tout le monde étaient prit par la peur et autres sentiments . Nami , elle se changea rapidement et se mit panta-court marron et un tee-shirt rayée bleu et blanc avec des chaussures très solides et de couleur noir .
Les pirates embarquèrent sur le bateau de luxe et tous allèrent dans la salle de bal . Nami sortit de la cave où elle s'était caché précédement .La jeune navigatrice marcha doucement pour ne pas etre répérer immédiatement .Elle marcha à pas de loups . Nami chercha rapidement une embarquation assez petite pour ne pas etre répérer au loin du bateau.Mais malheurement , il n'y avait rien . Nami ne voulait trop risquant sa vie mais bon le seul bateau commode était celui des pirates . Celle-ci prit une corde solide avec un harpon puis elle la fit tournoyer et lacha la corde qui alla sur le bateau pirate . Et d'un coup , elle sauta du bateau de croisière à celui du bateau pirate .

Sur celui-ci , il n'y avait personne , enfin presque .Parce que quand elle se retourna pour détacher les cordes de la petite embarcation , Nami vit trois ou quatre pirate avec leur sabre en main .Nami , avec un sourire crispée , ne sentait pas trop bien ce qu'il allait se passer. EElle sont baton de bois . Mais un baton de bois qui est très rigide contre 4 sabres , il n'y a pas un petit problème ?? Lorsque les quatre pirates se lancèrent et sautèrent sur elle. Nami était collé à l'embarquation et ne pouvait esquiver alors choisir de se baisser très rapidement . Nami croyant qu'elle était perdu , rien ne se passa .Elle n'était pas bléssée . Les 4 hommes étaient partis à l'eau .

- ouais j'ai réussi !! j'ai pu battre ces pirates toute seule .

Puis rapidement , elle prit l'embarcation qui s'écrasa sur l'eau et sauta à l'intérieur . Nami commença à ramer avec une ile inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue1200/1200Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue6/6Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:32

Je ne valide pas maintenant car tu ne t'es pas présenter comme tout le monde.
sinon c'est très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue800/800Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue4/4Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:33

Excellent, mais il te manque les mots de passe, veut tu aller les chercher et je valide tout ma cher Nami ^^' et ta présentation de membres aussi
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue450/450Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue3/3Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:34

Je te valide je suis content qui y'est Nami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue1200/1200Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue6/6Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:47

moi aussi je valide mais fait ta prez de membres stp ^^. J'en connait un qui serait ravi de te souhaitez la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue450/450Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue3/3Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:47

merci pour l'accueil !
d'accord je vais tout ce que vous me demandez !^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue450/450Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue3/3Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:48

Bon, l'histoire peut allée, mais il manque des mots partout, de nombreuses fautes d'orthographe. Sinon, l'ensemble est bon, mais il te manque quelques choses qui prouvent que tu as lu les règles, et ta présentation de membres.

Le test rp est validé aussi, tu commencera donc en tant que navigatrice, et il faut que tu intègre un équipage.


mais avant, présentation membre, et mot de passe.


ps: sinon, j'aime bien ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue800/800Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue4/4Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:50

ouais Yu, mais si ta lu mon post Yu tu vera que j'avais déjà dit ce qu'elle devait faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue450/450Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue3/3Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:53

Ne me rabaisse pas comme ca xD... Bon, ba mieux vos deux fois qu'une^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue450/450Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue3/3Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:03

j'ai trouvé les 4 mots de passe alors :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue800/800Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue4/4Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:03

ouais, mais attendons qu'elle finisse complètement cette jolie Nami ^^' Mademoiselle je croie que Monsieur Cook va rester très prêt de vous et souvent
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue450/450Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue3/3Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:04

Valide
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue450/450Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue3/3Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:05

j'en suis pas si sur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue1200/1200Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue6/6Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:06

Bon je lock et je transphère ta prez dans les valider ^^.
Yujoba ou traf régler lui sa fiche de perso hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue450/450Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue3/3Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:07

va rejoindre un équipage et fait ta fiche technique... bon rp

je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue1200/1200Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue6/6Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:08

c'est déjà fait Yujoba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue800/800Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Nami , la navigatrice Left_bar_bleue4/4Nami , la navigatrice Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:09

Validée, va rejoindre un équipage et fait ta fiche technique, je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami , la navigatrice Empty
MessageSujet: Re: Nami , la navigatrice   Nami , la navigatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami , la navigatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations validées-
Sauter vers: