Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Monkey D.Luffy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue800/800Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue4/4Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:33

Votre personnage:


•Nom : Monkey D
•Prénom : Luffy
•Âge : 17 ans
•Sexe :Masculin


•Ville : Fushia Town
•Camp :
•Métier :



•Fruit du Démon : Gomu Gomu no Mi / Fruit du Caoutchoutier : Le corps de celui qui en mange acquiert les propriétés du caoutchouc ( comme celui d'être isolant à la foudre ). Le principal intérêt de ce Fruit est qu'il permet de faire s'allonger toutes les parties du corps. Il rend aussi insensible à la plupart des coup physique et des balles et autres projectiles non tranchants ( comme les boulets de canons ) mais il ne protège pas des coups tranchants. Le corps de son utilisateur étant élastique, il peut augmenter son flux sanguin et la masse de ces os pour augmenter considérablement ses capacités physique. Ce Paramecia est très redoutable car il possède une évolution unique qui permet à son utilisateur de devenir très puissant en une transformation. Plus les capacités physiques de son utilisateur seront grandes, plus la capacité sera redoutable.
•Spécialités (1 MAX) : Combat à mains nue.
•Style de combat : Avec une dague et à mains nue.
•Armes/Équipements : Son fruit du démon et sa dague qui a une lame très affuté, avec le manche rouge et des têtes de mort en noir, il l'accroche à la taille avec une sorte de ceinture spécial.

•Histoire:

Rouge = Luffy
Bleu = Shanks
Bleu Foncer = Tout le monde
Vert Foncer = Chef des brigands
Indigo = Makino

Le commencement d’une aventure…

Il faisait bien beau aujourd’hui, il y avais un beau soleil avec pratiquement aucun nuages dans un ciel bien bleu claire, des mouettes volaient tranquillement dans les airs, la mer était un peu agiter ce jours-là. C’était au port de Fushia Town une ville paisible avec des gens assez sympathique ou il y avait Capitaine Corsaire et son équipage. Le capitaine de cet équipage s’appelais Shank, Shank le roux c’est comme sa qu’on le surnommais. Il était toujours accompagner d’un gamin mais un gamin particulier qui admirais ce pirate, il l’adorais, c’était son idole, ce gamin qui se nomme Monkey D.Luffy voulais toujours faire partie de son équipage mais ce Shank disais toujours non il ne voulais pas de mioche avec lui. Mais Luffy lui demandais encore et encore il voulait absolument partir à l’aventure avec lui. Mais ce jour étais très spécial Luffy, Shank et son équipage était à bord du navire pirate. Luffy lui tenait un petit couteau et dis à tout le monde :

- Regardez-moi bien ! Je ne suis pas la pour plaisanter ! Vous aller me prendre au sérieux maintenant !! Je vais vous montrez de quoi je suis capable !

Shank dis alors à haute voix :

- Ouais ! Vas-y ! Montre-nous !

Luffy se planta alors le couteau sous son œil gauche. Tout le monde était inquiet pour lui. Il criais tellement il avais mal. Puis une fois Luffy soigner, ils vont tous boire un verre à la taverne. Tout le monde leva en l’air et cria :

- A LA SANTE DE LUFFY QUI NE MANQUE PAS DE CRAN ET A NOTRE GRAND DEPART POUR L’AVENTURE !!!

Alors tout le monde bu son verre de rhum. Luffy avais maintenant un petit pansement sous son œil gauche, il souris puis dis :

- Ah ! J’ai même pas eu mal !

Shank répondis alors un peu énerver :

- Menteur du arrêtais pas de pleurer !

Tout le monde s’amusais, rigolais ensemble quand la porte de la taverne vola en éclats. Un homme entra avec plusieurs des ces compagnons et pris la parole :

- Salut la compagnie ! Tiens donc … les marins d’eau douce se sont rassemblés pour faire la fête.

Personne n’avais dis quelque chose, tout les pirates c’était arrêter pour regarder ces hommes. Il avança alors vers la tenancière qui s’appelais Makino et repris la paroles en disant :

- Nous sommes les brigands des montagnes, nous voulons juste une dizaine de tonneaux de rhum.

Alors Makino lui répondis poliment :

- Désolé je n’ai plus de rhum, j’ai tout servis ce que j’avais ce soir.

Alors Shank pris sa bouteille qu’il avais à côté de lui et lui donna en lui disant :

- Désolé on a pas vu qu’on buvais tant, si sa peut de consoler tiens prend ma bouteille.

Le chef des brigands pris la bouteille et la lui éclata sur la tête. Shank tremper dis :

- Tout est sale maintenant. Makino tu peux me passer la serpière pour que je puisse nettoyer ??

- Non laissez Capitaine je le ferais après.

Le brigand pris alors son sabre et mis tout ce qui avais sur le comptoir par terre et dis en souriant :

- Tu aimes nettoyer à ce que je vois. Tiens tu auras de quoi faire. Allons-nous en il n’y a pas de rhum ici pas besoin de traîner dans cette ville.

Puis les brigands partirent en rigolant. Une fois qu’il étaient partis tout le monde regarda Shank et se mirent à éclater de rire. Mais Luffy énerver cria sur tout le monde :

- J’AURAIS HONTE A VOTRE PLACE ! POURQUOI NE VOUS-ETES VOUS PAS BATTU COMME DES HOMMES ?! MEME S’ILS ETAIENT PLUS NOMBREUX QUE VOUS, VOUS AURIEZ DU VOUS BATTRE !! AU LIEU DE SA VOUS ETES FAIS HUMILER ET VOUS RIGOLEZ COMME DES VACHES ! VOUS ETES INDIGNES D’ETRE PIRATES !!

Shank répondis alors tranquillement à Luffy :

- Je comprend ce que tu ressens Luffy mais pas la peine de perdre son sang-froid pour un peu d’alcool renverser sur la tête, tu crois pas ??

Luffy de colère partis pour sortir de la taverne, mais Shank attrapa son bras et s’allongea. Tout le monde était impressionné, alors un des pirates chercha le coffre ou il y avait un fruit dedans, mais ce coffre était vide. Alors il montra le dessin de ce fruit pour savoir s’il l’avait mangé. Une fois que Luffy avais vu le dessin il répondit alors :

- Ben oui je l’ai mangé pour le dessert, d’ailleurs il avait pas bon goût.

Shanks était étonner et énerver car Luffy avais manger le fruit du démon qu’il vais dérober, c’était un grand trésor pour lui. Il pris alors Luffy par les pieds et le secoua pour qu’il crache ce fruit. Mais rien il l’avais avalé pour de bon. Alors Shanks expliqua qu’est-ce que c’est un fruit du démon.

- Luffy je vais t’expliquer ce que c’est un fruit du démon. Un fruit du démon te donne un pouvoir surnaturel, tu peux trouver ces fruits rares sur la route de tous les périls. Mais une fois que quelqu’un mange un des ces fruits, il ne pourra plus nager, plus allez dans l’eau sinon il coulera comme une pierre.

- Quoi sa veux dire que je ne pourrais plus allez dans l’eau ?!

- C’est exact tu ne pourra plus allez dans l’eau mais par contre comme tu as manger le fruit du caoutchoutier tu as acquis un pouvoir. Tu es maintenant un homme élastique.

- Cool je suis un homme élastique !!

Le lendemain matin Shanks et son équipage étaient fin prêt pour repartir à l’aventure sa faisaient pas mal de temps qu’il étaient rester à Fushia Town. Luffy était déçu qu’ils partent maintenant parce que pour lui Shanks était son idole. Luffy en avais les larmes au yeux que Shanks devais partir maintenant, alors il fis une promesse à son idole :

- Shanks je te promets que je deviendrais le pirate le plus fort !

- Donc tu seras plus fort que nous alors !

Shanks sourit pris son chapeau de paille et le posa sur la tête de Luffy. Et dis :

- Tiens mon chapeau tu c’est très bien que j’y tiens a ce chapeau donc tu me le rendra la prochaine fois qu’on se verra.

Puis après ces paroles Shanks monta à bord de son navire et partis, on voyais son bateau s’éloigner de plus en plus à l’horizon. Luffy pleurais toujours, il rentra alors chez lui tout en pensent au bon moments qu’il avais passé a Shanks le Roux.

Dix ans après Luffy était un grand homme plein de courage, il c’était entraîner avec son pouvoir élastique. Il était fin prêt lui aussi pour partir vers l’aventure, traverser les mers et trouver deux pirates coriaces, fort sympa, et très puissant ils avaient tout deux un fruit du démon mais Luffy ne savais pas lesquels. Alors dis au revoir à tous les habitants de la ville. Il pris un petit sac qu’il portait sur le dos ou il y avais des provisions pour son voyage. Il pris une barque qu’il trouva sur le port et partis pour trouver ces deux pirates célèbres.

•Mentale : Au premier abord il a l'air bête mais il fait parfois preuve d'une ingéniosité déroutante. Il n'apporte d'importance qu'a deux choses, la nourriture et ses compagnons. Il est prêt à défendre tous les opprimés et passe son temps à manger. C’est un garçon simple, pas toujours réfléchi, mais toujours prêt à venir en aide à ceux dont il estime en avoir besoin. Il n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour ses convictions et n’abandonne jamais quand il a une idée derrière la tête. Son trésor émotif est le chapeau de paille qu’il ne quitte jamais et sous aucun prétexte. Cadeau confié par Shanks le roux à qui il a fait la promesse de le rendre, il devient fou de rage si on ose l’abîmer. Son intégrité et sa compétence à mener son équipage à bien lui accorde le respect, l’admiration et l’amitié des membres de son équipe pour qui il représente le meilleur des capitaines. On pourrai le décrire assez simplement : il n'aime pas se prendre la tête et si quelqu'un ou quelque chose ne lui plaît pas il fait parler ses poings!!! Mais bon il sera toujours la pour aider ces amis/es même sacrifie la sienne pour eux, mais c'est toujours un brave garçon et un fier pirate. Il est obstiné et stupide, mais il se montre souvent un capitaine au grand coeur.

•Physique: Par quoi commencer a oui par le visage, tout d'abord Luffy a toujours un chapeau de paille sur sa tête qui lui a été offert par Shanks d'ailleurs c'est aussi ce chapeau qu'on retrouve sur son pavillon, puis ces cheveux sont noir tout comme ces yeux, mais ces cheveux sont aussi court et un peu coiffé n'imprte comment sans oublier sa cicatrice sous l'oeil gauche qu'il eu en ce plantant un couteau pour montrer de quoi il était capable. Puis je vais poursuivre avec le corps, pour son âge il est assez musclès même très, vu qu'on peu bien voir ces abdominos mais qui sont cachés par sa chemise rouge qui elle a de petits boutons jaune qui fais un effet doré, ces bras qui eux aussi sont très musclé qui ont beaucoup de force mais on ne le croirais pas en les voyant. Et pour finir les jambes, il est toujours habillé d'un short bleu clair avec de la laine au bout qui va très bien avec sa chemise, puis il porte aussi des tongs avec des creux en dessous, il se balade toujours comme sa comme si c'était l'été tout les jours.

•Ce que votre perso aime : La viande, l'aventure.
•Ce que votre perso n'aime pas : Qu'on touche a ces proches.

•Nindo : Votre but ? Vaincre la Marine et trouver les pirates qui ont tuez ces parents les "Golds Pirate"

•Autre (Facultatif) : Faire en sorte que Yujoba et Trafalgar Law sois de grand pirate.


Derrière l'écran:

Comment avez vous Connus le Forum ? Grâce a Yujoba
Avez Vous lu le Règlement ?
Oui se qui prouve que j'ai lu les règles : [NAMI],[Zoro], [Luffy]

Votre présence sur le forum (/10) : Alors se sera un 7/10

Comment trouvez vous le forum ? Très bien



Dernière édition par Luffy-kun le Mar 15 Sep - 20:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue6/6Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:25

Alors sorry de venir maintenant mais il y a déjà des erreurs, déjà tes description sont beaucoup trop courte pour le peronnages que tu souhaites incarner. Ensuite ( et la je peux rien ^^ ) C'est trouver les codes dans le réglement ( je sais que c'est absurde de demander sa à un admin mais je n'y ai pas echapper quand j'ai refait ma prez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue450/450Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue3/3Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:06

Bon, on ne vas pas commencer a posté, mais bon... c'est vrai que je ne te validerai pas si ytes desciption ne font pas huit lignes complètes.

Ton histoire, je veut 30 lignes complètes. Tu doit mettre ce qui prouve que u as lu le règlement. Ichogo l'a déjà dit, mais au moins, mersone ne te le redira.

maintenant, on le laisse finir, et on ne poste plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue450/450Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue3/3Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:37

Désolé de double posté^^, mais je vois que ton histoire est terminé.


Alors, sache déjà que Luffy et un personnage très important dans le rp, et qu'on ne va pas le laisser comme ça. les perso les plus fort se méritent. Que dire de ta présentation... il manque ce qui prouve que tu as lu les règles. Ensuite, arrête de faire tout le temps des répétition, ce n'est pas agréable à lire.

Citation :
Le pavillon est une tête de mort. Le pavillon est une tête de mort, les yeux de la tête sont remplacer par des pièces d'or, au lieu de deux os derrière la tête il y a deux bâtons avec des diamants, et une couronnes en or sur la tête. Ce pavillon

il regarda sa mère morte avec du sang qui coulais, son sang alla jusqu'à chez Luffy, avec le bout de ces doigts il toucha ce liquide rouge sang,


Voilà de quoi je parle quand je dis répétition. du répète trois fois le mot pavillon et le mot sang dans deux lignes.

Ensuite, si tu veut de bon conseil pour tes présentation et tes rps, il faut que tu détail un maximum, mais pas que les détails soient chiants à lire. Par exemple, tu vois ta mere morte, tu pourrai décrire la scène, les sentiments précis de Luffy, les expressions sur les visage de chacun, mais ne met pas tout d'un coup, détail toute ton histoire. Tu aurai détaillé, ta présentation aurai doublée de volume (bien que cela ne soit pas le plus important), et de qualité aussi. décris les lieux, les sneitments, les expressions, les frissons, les personnages, la mentalité,...


C'est quand même vrai que, dans l'enemble, ton histoire est netement mieux que la précédente. Tu déforme un peu l'histoire de Luffy, mais ce n'est pas grave, vu que tu reste quand même dans le contexte, et reprend de réels évènements.


Ensuite, tes descriptions ne sont pas du tout assez longue est bien pour être validées. Si tu développe ton histoire est tes descriptions, on verra, mais là, je ne valide pas. désolé, mais tu sais ce qu'il te reste à faire, développer.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue800/800Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue4/4Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:22

Bon maintenant vous pouvez dire ce que vous avez à dire j'ai enfin fini ma présentation j'espère qu'elle sera bonne ( cette fois-ci ). J'ai mis beaucoup de temps à la finir mais c'est fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue6/6Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:48

Alors niveau histoir sa irait pour laisser l'intrigue de la suite de ton personnage, mais les description reste trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue800/800Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue4/4Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:04

Pourtant j'ai fais 5 lignes comme c'est demandez pour les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue6/6Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:24

Oui mais c'est LUffy que tu prend, faut pas se contenter du minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue800/800Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue4/4Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:39

Mais chez moi sa fais 8 lignes donc, mais bon si vous voulez que je fasse beaucoup plus alors je ferai beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5675
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue450/450Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue3/3Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:33

6 lignes de description c'est beaucoup trop court, ensuite pour l'histoire évite les dialogue ou fais du dialogue au style indirect. En plus de cela elle est trop courte pour Luffy surout quand tu peux raconter jusqu'à Enies Lobby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue800/800Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue4/4Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:38

Ok donc je rererereferais alors mon histoire et mes descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue450/450Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue3/3Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:39

Tu n'as pas besoin de les refaire, mais de les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue800/800Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue4/4Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:18

Ouai bon vous m'avez compris, bon bref je le fais alors demain.

EDIT : Voili Voilu !!! Ma présentation est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue450/450Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue3/3Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:29

Valider, mais j'ai l'impression que les description ne viennent pas de toi... ce n'est pas ton style d'écriture, mais bon, je te afit confiance, alors validé, bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue800/800Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue4/4Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:36

Merci Yujoba c'est gentil enfin valider plus qu'un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue6/6Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:40

Je valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue800/800Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue4/4Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:52

Ok Merci a vous deux j'ai déjà fait ma Fiche techniques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5675
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue450/450Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue3/3Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:25

Mouais, je n'aurais pas validé les descriptions mais c'est pas grave et j'ai pas envie de passer pour le grand méchant donc la voix est libre pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue800/800Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Monkey D.Luffy Left_bar_bleue4/4Présentation de Monkey D.Luffy Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:52

Ok merci bon vu que ma présentation est terminer je lock et je déplace le sujet dans "Présentation validé" alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Monkey D.Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Monkey D.Luffy   Présentation de Monkey D.Luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Monkey D.Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de luffy-kun
» Luffy-kun.
» Xp de Luffy-kun
» La salle de Luffy-kun
» Absence de Luffy-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: Fiches Techniques :: Fiches validées-
Sauter vers: