Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 La salle de Luffy-kun

Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
La salle de Luffy-kun Left_bar_bleue800/800La salle de Luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
La salle de Luffy-kun Left_bar_bleue4/4La salle de Luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

La salle de Luffy-kun Empty
MessageSujet: La salle de Luffy-kun   La salle de Luffy-kun Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:31

Extérieur de la salle d'entraînement :

L'extérieur de la salle est d'un rouge sang avec écrit dessus en noirs "Salle de Luffy-Kun"
qui est éclairé par des spots de lumière Blanche. Il y a différentes entrée mais pour aller
a des endroits différents.

Première Porte a l'intérieur :

La Première porte mène a une petite salle de 30 mètres carrés avec de la peinture jaune
peu foncé et peu clair comme il le faut. dans cette salle il y a des machines pour ce musclé.
Mais il n'y en a peu. En tout cas assez pour s'entraîner.

P.S : Je finirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de Luffy-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Lieux divers :: Lieux de détente et d'entrainements. :: Salle d'Entraînement-
Sauter vers: