Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Yujoba Kichigai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue450/450Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue3/3Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:46

CIVILITES

Nom de votre personnage: Kichigai
Prénom de votre personnage: Yujoba
âge de votre personnage: 14 ans
Sexe de votre personnage: masculin
ville de votre personnage: il n'en a aucune, il vit partout ou il va et où il veut


LA DESCRIPTION, LE PASSE ET L'HISTOIRE

description physique ( 5 lignes minimum):

Yujoba a les yeux noirs, et à l'instant même ou on l'énerve, ils deviennent rouge sang. Il porte un collier avec un petit kunai en argent.
Il a les cheveux noirs mi long , une gigantesque cicatrice sur le torse. Il a une force musculaire très puissante mais il n'est pas très agile et rapide ce qui est du a son entrainement quotidien intensif. il s’améliore de jours en jour. Il porte son bandeau de ninja sur le front. Il est habillé entièrement en noir. lorsqu'il s'énèrve, son visage se crispe et ses membres se contractent, se qui aumgente sa force mais qui lui provoque aussi de nombreuses blessures.



description morale (5 lignes minimum):

Yujoba est très facilement énervé. Au premier regard, on n'ose pas l'approcher, il paraît froid et a un regard à glacer le sang. Mais quand on le connaît bien, il n'est plus le même, passe son temps à rigoler. Il est très froid et peu bavard à certain moment, et déteste plus que tout quand le gens le lui font remarquer.
Il a comme un sixième sens qui lui permet de sentir une personne le regardant, le suivant et il repère très vite les attaques par derrière.
Devil tue sans pitié et n'épargnent personne, mais il est toujours juste. Il est assez violent avec ses ennemies et aiment les faire souffrir. On pourra dire qu'il est fou, mais cette haine et cette violence lui viennent de son enfance difficile. Il aime s’entraîner et devenir toujours plus fort.

Depuis qu'il ne vit plus avec sa famille, Yujoba est beaucoup plus heureux, il parle plus au autre, et de jour en jour devient de plus en plsu ouverts et attentif aux autres.bien sûr, cela s'adresse surtout aus personnes qu'il connaît et appréssit.

Yujoba aime se peomenait dans la nuit, et avoir du temps à lui pour réfléchir, pour lui c'est indispensable.
Yujoba n'aime pas... il y a beaucoup de chose qu'il n'aime pas. et s'il y a une chose qu'il fait soiuvent c'est se plaindre.



histoire (15-20 lignes):

moi, Yujoba, je suis née dans un petit village nommé fushia town. je vivais avec mes parents et mon frere ainé.
je me suis lié d'amitié avec un équipage de pirate dont le capitaine se nommait Shanks le Roux. je le respecter et l'admirer pour son courage et sa bravoure, mùais il y avait un seul probleme, lequel et qu'il ne voulait pas me prendre dans son équipage. pourqoui? mais parce que j'étais trop jeune bien sur. il est rester environ un an a fushia town et au moment de partir, il m'a offert un fruit à l'apparence pour la moins étrange il m'a dit de manger ce fruit au plus vite et de ne le donner a personne. quand je lui et demander ce qu c'était, il m'a dit que cela changerer ma vie pour toujours. je trouver sa ridicule!
je n'u meme pas le temps de protester qu'il me dit :

" Tu veux devenir le seigneur des pirates, n'est-ce pas?""
Oui , depuis que je t'es rencontré. "
" alors promets moi une chose, tu fera tout ce qui est en ton possible pour y arriver"
"je te le promet"

a cet age, je n'avais que 7 ans mlais j'était determiné comme je ne l'avais jamais été.

puis, sans un mot il monta das son navire et jeta l'ancre. j'étais plus triste que jamais. J'étais enerve qu'il ne m'es pas pris dans son équipage et je e comprenais pas pourquoi il m'avais donner un fruit. je trouver ce fruit tres étrange, mais je l'ai quand meme mangé. Il avait un gout tres étrange, comme son apparance et il bruler la gorge.dans les jpurs qui suivirent, des évenements pour les moins étrange se passèrent, quand je me bruler je ne santais rien et je ne ressenter plus aucunes douleurs physique. je suis alors aller voir l'ancien du village, il ne m'avait jamais dit son nom, et d'ailleurs il ne l'avais dit à personne. je lui et parler de ce qui m'arrivais et il m'a alors raconter l'histoire des fruits du démons et il en ai alors venue a la conclusion que j'avais mangé Mera Mera no mi le pyro fruit.
pendant 7 mois durant, il m'a appris a maitriser le pouvoir de mon fruit du demon car il savait que mon ambition était de devenir le seigneur des pirates.
mais un jouir lorsque j'était cher moi, des villageois sont venues me chercher pour me dire que l'ancien avait était assassiné par des pirates avec qui il avait eu des probleme, car lui aussi avait était pirate des années auparavent. je courus de suite chez lui, et je réussi a trouver les pirates, la maison était en feu. les pirates sourier, il ne m'avaient pas vue et un pirate dit a son capitaine:

"Alors capitaine Baka , on a fait du bon boulot! "

alors j'utilisa une technique que l'ancien m'avait apprise avec le poignard qu'il m'avait donné et je l'enflamma, sauta sur le pirate et le poignarda à deux reprises et il s'effondra. le capitaine jeta des fumigènes et s'enffui dans la nuits. quand je revin cher moi, ma fammill était morte. Il avait tués toute ma familles et mon maître! à ce moment la je decida de le retrouver et de le tuer, de lui faire payer pour tout le mal qu'il a fait. de toutes facon, meme s'il s'était enfuie, je connaissais son nom.

a l'âge de dix-sept ans, je partis de chez moi et me mit à la recherche d'un navire et d'un équipage.

Yujoba n'a aucune famille et il vit seul depuis de nombreuses années. mais il compte réunire un équipage et arpenter les mers a le recherche du one piece.



but de votre personnage:(racontez ce pourqoi il se bat, son plus grand rève, etc...): Yujoba se bat pour devenir le seigneur des pirates. Il veut retrouver l'homme qui a tué ses êtres le plus chères.


fruit du démon: Mera Mera no mi le pyro fruit: Le corps de celui ui mange ce fruit devient ardent. On controle les tenperatures ambiante élevées et on peurt lancé des deflagrations. L'utilisateur peut se propulser a l'aide de la chaleur donc ce deplacer beaucoup plus vite. PLus le taux d'oxygene dans l'air sera élevé plus le fruit sera renforcé. ce fruit est dans son élément lorsqu'il fait chaud ou qu'il y a un volcan. De plus, l'utilisateur n'est pas vulnérable au attaque physique sauf au autre fruit Logia, et aux éléments.


armes: une chaîne maudite d'un mystérieux métal noir.

un poignard à la forme normal, mais au métal rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue800/800Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue4/4Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:28

Présentation correcte très bien franchement il faudrait juste que tu te relise pour corriger tes fautes sinon très bonne histoire je l'ai apréçié. A par ça PRESENTATION VALIDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue450/450Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue3/3Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:30

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue1200/1200Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue6/6Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:53

Quelques fautes parci par là. Bonne description phisique sauf pour le bandeau que tu aurais pu détailler. Enfin je valide évidement car c'est très bien préciser mais normelement les RP se font à la troisième personne je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue450/450Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue3/3Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:58

ok, merci... et puis, pour le rp, on peut le faire a la ppremiere personne, mais persque personne ne le fait. c'est juste pour ma présentation, sinon je le fait a la troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue1200/1200Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Yujoba Kichigai Left_bar_bleue6/6Yujoba Kichigai Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:31

Ok fait comme tu veux ^^. Bon ta prez est terminé et validé, je lock et je la met dans les fiche validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yujoba Kichigai Empty
MessageSujet: Re: Yujoba Kichigai   Yujoba Kichigai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yujoba Kichigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP de yujoba
» technique de Yujoba
» Compte de Yujoba
» mission yujoba
» la salle de Yujoba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations validées-
Sauter vers: