Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Inventions] Fruits du Démon

Aller en bas 
+3
Portgas D. Ace
Trafalgar Law
SanJi
7 participants
AuteurMessage
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue450/450[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue3/3[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:13

Je créez ce Topic pour que chacun de nous Invente des Fruits du Démon qui seront ajouté a La Liste une fois Validée

Veuillez les classer par Type ( Paramicéa,Zoan,Logia ) et Soyez le plus prècis possible sur vos inventions.Nous pourrons toujours repasser derriere vous pour faire des Améliorations ou Modifications...

Soyez le Plus Imaginatif Possible !

Voici la Liste des Fruits du Démon Inventée par nos Chers Membres,Vous Pourrer voir les Fruits Inventés jusque là et voir leur Situation actuel ( En cours de Validation,de Modication,D'améliorations, ) Une fois un Fruit Validée les Administrateurs ou Modérateurs s'occuperont de la Rajouter dans la Liste...


Paramécia :

- Hone Hone No Mi / Fruit des Os :
Ce Fruit permet à son utilisateur d'utiliser les os de son corps pour Attaquer ou se défendre.Il Permet aussi de les utiliser comme une arme ( Ex : Colonne Vertebrale => Epée ). [ Validé.Proposé par SanJi,Déjà dans la liste avant la proposition^^]

- Fuwarito Fuwarito No Mi / Fruit du Hasard : Ce fruit permet à son utilisateur de laisser le hasard agîr, il doit être extrêmement chanceux, car ce fruit ne possède qu'un nom de technique et c'est ''Roll'' ce fruit permet de crée temporairement le hasard pour le joueur. Par exemple il pourrait dire Roll lors du tempête, s'il est chanceux quelque chose l'aideras, par exemple un plus grand navire, mais s'il n'est pas chanceux il pourrait y avoir un éclair foudroyant son petit navire. Seul l'admin pourra décider du sort qui sera conjurer et non le joueur, et seul l'admin jugeras s'il pourras devenir fort ou faible avec.[Proposé par Trafalgar Law,En cours de validation...]

- Heiki heiki No Mi / Fruit des Armes : Permet à son utilisateur de transformer n'importe quelle partie de son corps en une arme comme transformer son bras en une masse ou une épée ou même encore une arbalète etc...[ Proposé par Portgas D. Ace,En cours de Validation...]



Zoan :


- Kumo Kumo No Mi / Fruit de L'araignée :
Ce Fruit permet de se transformer en araignée de taille humaine et avoir jusqu'a 6 bras.Il peut permettre également de lançer des filets de Toiles sur son adversaire pour le ficeller où le déstabilliser.Il permet égalemment de mordre ses adversaire pour les paralyser avec son venin un cours instant.Il permet d'obtenir une grand Agillité. [ Proposé par SanJi,En Cours de Validation...]


Logia :


- Yougan Yougan No Mi / Fruit de la Lave :
Ce Fruit permet de transformer son corps en lave.Le corps de celui qui utilise ce pouvoir peut brûler les adversaire de son utlisateur si ces derniers sont en contact physique avec lui.Il permet aussi de lançer des boules de Lave très puissante.Il permet aussi de créez des armes puissantes à partir d'objet métallique pour les rendres chaudes et puissantes. [ Proposé par SanJi,En cours de Validation...]

- Sekiyu Sekiyu No Mi / Fruit du Pétrole :
Ce Fruit permet à son utilisateur de contrôler le Pétrole.Ce fruit permet à son utilisateur de contôler la pétrole, bien-sûr il doit être avec du pétrole à proximiter, sinon avec une grande force il réussirait à en crée, il peut s'en servir pour s'enrichir ou sinon toujours faire plusieurs choses à partir du pétrol, exemple une prison de pétrole, sinon une simple épée qu'il solidifie au maximum grace au pétrole. [Proposé par SanJi,Decris par Trafalgar Law...]

-Mokuton Mokuton No Mi / Fruit du Bois :
Ce Fruit permet à son utilisateur de se transformer son corps en bois.Il peut également consturire toute sorte d'arme avec le bois qu'il crée ( Bouclier en bois, ). Il pourra même créer par exemple un Habitat. [ Proposé par SanJi,En cours de Validation...]

- Tokushukou Tokushukou No Mi / Fruit de L'acier Liquide : Permet à son utilisateur de devenir de l'acier liquide et de le controler. Ce fruit est redoutable car il peut neutraliser un ennemi en l'étouffant. Il pourrait être affaibli par la glace. [ Proposé par Portgas D. Ace,En cours de Validation...]


Chi Chi No Mi / Fruit du Sang: Le fruit du Sang, permet à son utilisateur de devenir du sang. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Il semblerait que l'élément antagoniste de ce fruit soit la fumée. [ Proposé par Portgas D. Ace,En cours de Validation...]


Soyez Imaginatifs !

P.S : Vous Pouver toujours nous proposer un Fruit sans apporter ses pouvoirs mais le mieux est d'essayer avant et si vous ne trouvez toujours pas,nous essayerons de trouver à notre tour...

P.S 2 : Je ferais la Traduction Japonnaise du Nom de Vos Fruits

P.S 3 : J'en ai ajoutez déjà un peu parmi eux le fruit du pétrole mais je n'arrive pas a trouver une description et les pouvois qui donnerais.Si vous avez des Idées^^


Dernière édition par SanJi le Dim 9 Aoû - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue800/800[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue4/4[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:53

ils sont excellent, voila je vais juste te dire quelque chose, le fruit des os est déjà inventer va voir dans les fruits du démon, le fruit de l'araignée est excellent, mais son venin est trop puissant, donc dit plutôt que la cible est paralyser pendant quelque temps. le fruit de la lave est très bon rien de mieux à rajouter, description du fruit du pétrol: Ce fruit permet à son utilisateur de contôler la pétrole, bien-sûr il doit être avec du pétrole à proximiter, sinon avec une grande force il réussirait à en crée, il peut s'en servir pour s'enrichir ou sinon toujours faire plusieurs choses à partir du pétrol, exemple une prison de pétrole, sinon une simple épée qu'il solidifie au maximum grace au pétrole. Le fruit du bois c'est celui que j'avais dans un de mes forums, très bon pour un charpentier ^^'. Un des fruits auquel je penssait:

Paramecia: Fuwarito Fuwarito No Mie/Fruit du Hasard: Ce fruit permet à son utilisateur de laisser le hasard agîr, il doit être extrêmement chanceux, car ce fruit ne possède qu'un nom de technique et c'est ''Roll'' ce fruit permet de crée temporairement le hasard pour le joueur. Par exemple il pourrait dire Roll lors du tempête, s'il est chanceux quelque chose l'aideras, par exemple un plus grand navire, mais s'il n'est pas chanceux il pourrait y avoir un éclair foudroyant son petit navire. Seul l'admin pourra décider du sort qui sera conjurer et non le joueur, et seul l'admin jugeras s'il pourras devenir fort ou faible avec.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue450/450[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue3/3[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:16

Merci^^

Lol ton fruit comme même^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5770
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue450/450[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue3/3[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:18

Heiki heiki no mi : Permet à son utilisateur de transformer n'importe quelle partie de son corps en une arme comme transformer son bras en une masse ou une épée ou même encore une arbalète etc. (paramecia)

Tokushukou Tokushukou No Mi : Permet à son utilisateur de devenir de l'acier liquide et de le controler. Ce fruit est redoutable car il peut neutraliser un ennemi en l'étouffant. Il pourra être affaibli par la glace. (logia)

Chi chi no mi : Le fruit du sang, permet à son utilisateur de devenir du sang. Il peut ainsi facilement capturer ses opposants et ne peut, presque jamais, être atteint par des attaques, quelles qu'elles soient. Il semblerait que l'élément antagoniste de ce fruit soit la fumée. (logia)
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue450/450[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue3/3[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:24

Cool j'ajoute

Mais pourquoi ne pas prendre le Kanji Japonnais d'acier spécial ?

=> 特殊鋼 tokushukou [とくしゅこう] acier spécial

???
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5770
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue450/450[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue3/3[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:32

Oui vas-y ^^ je traduis sur un dico donc c'est par forcément tip top
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue450/450[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue3/3[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:41

Voila c'est fait et c'est mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue800/800[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue4/4[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:26

Ace ils sont super, sauf que celui du sang existait déjà sous le nom de Ketsueki Ketsueki No Mie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue450/450[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue3/3[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:36

Chi signifie aussi Sang comme ca au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue800/800[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue4/4[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:01

ouais je sait, mais je veut dire qu'il est déjà inventé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue450/450[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue3/3[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:09

Oui j'ai comrpsi mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue800/800[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue4/4[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:49

ok ^^' si ta compris c'est bien, maintenant qui propose son idée?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5754
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue1200/1200[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue6/6[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:00

J'ai concotcé 21 fruit du démons hier soir , bon certain sont evidemment plus puissant que d'autre , je vous poste les 10 premiers et donnez moi votre avis , je comprends que certain ne seront pas apprécier ^^ :

hane hane no mi (Fruit de l'aile ) :permet de fairer pousser et manipuler le deplacement d'aile d'oiseau

jin'sei jin'sei no mi ( fruit de l'animation) : permet de donnée vie a un objets inanimés

kusari kusari no mi (fruit des chaînes) : permet de contrôler ou de faire apparaitre de chaînes

arasoi arasoi no mi ( fruit du conflit) : permet de crée un litige entre deux personnes a leur simples contact . la dispute peut se porter sur nimporte qu'elle chose .

gan'kin gan'kin no mi (fruit des péchés capitaux) : permetd'affliger à 3 personnes tout a plus en même temps ( l'un des 7péchés capitaux qui sont l'orgueil ,l'envie,la luxure ,l'avarice ,la gourmandise,la colère et la paresse ...

chizu chizu no mi (fruit du terrain) : perme d'avoir une connaissance parfaite en tout point des lieux ou l'on se trouve !!!

ureshii ureshii no mi (fruit de l'entouthiasme ) : rend entouthiaste au personne qui voit le clin d'oeil du possésseur de ce fruit

ana ana no mi (fruit des trou) : permet de percer n'importe quel matiere (faire des trou de tailles variée) et de transformer ses bras en perceuse

kaisou kaisou no mi (fruit du souvenir) : permet en regardant au profond des yeux de crée des souvenirs factice , des faux souvenirs.

nijuu nijuu no mi (fruit du dedoublement) : permet de se dédoubler et contrôler ses clones . les clones ne peuvent mourir ...


Dernière édition par Sylph Sayoku le Lun 17 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue1200/1200[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue6/6[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:07

Si tu pouvait corriger tes fautes et mieux préciser stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5956
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue800/800[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue4/4[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:15

Ouai comme dis Ici précise mieux s'il te plait par contre il y en a pas mal par contre hane hane no mi je vois pas en quoi il servirai ou je pense pas qu'il serai utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue450/450[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue3/3[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17

Kumon Kyoutsuu: (la douleur commune): ce fruit permet de se mutiler pour affliger la douleur que l'on ressent à une personne, quelque soit la distance qui les sépare. Si l'utilisateur se trensperce le coeur et qu'il en meurt, la cible en meurt aussi. Il peut utiliser ce pouvoir en combat, comme ça, lorsque l'adversaire lui infige des blessure, il les ressent aussi. Ce fruit peut aussi être très puissant, car lors de la mort del'utilisateur, si celui ci y pense, il peut infliger sa douleur a une personne qu'il vise, mais cela ne le tue pas forcement. Si il murt de viellese, ce la ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue1200/1200[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue6/6[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:19

sa me rappelle le pouvoir D'Hidan dans naruto, celui avec les 3 Faux ^^.
Mais je pense que si tu te transpèrce le coeur, le tient ne sera pas atteind puisque tu meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue450/450[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Inventions] Fruits du Démon Left_bar_bleue3/3[Inventions] Fruits du Démon Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:22

Oui, je me suis inspiré d'hidan, mais stop flood
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Inventions] Fruits du Démon Empty
MessageSujet: Re: [Inventions] Fruits du Démon   [Inventions] Fruits du Démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inventions] Fruits du Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruits du démons/sabres d'exceptions
» Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Annonces/News :: Améliorations-
Sauter vers: