Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue450/450Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue3/3Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:43

Yohohohohoho !!!
Welcome sur ce New Débat

Quel Fruit(s) du Démon aimeriez vous Avoir ?

Vous devrier répondre 1 Fruit que vous aimerier avoir pour chaque Catégorie ( Paramécia,Zoan,Logia ) sois 3 Types !

Vous devrez Inventer un fruit qui n'existe pas mais que vous aimerier bien avoir aussi ( Le Classer dans un des 3 types de fruit n'est pas obligé ) !

Et à la fin vous devrier élire L'Ultime Fruit que vous aimerier avoir Parmi les 4 que vous auriez proposé !

(Si vous hésiter dans une catégorie entre 2 Fruits je vous donne la possibilité dans mettre 2,mais seulement 2 ! )

LET'S GO !!!

Paramécia :


Suke Suke No Mi / Fruit de L'invisibilité : Tout SanJi qui se respecte aimerais avoir ce Fruit Non ? Mais aussi L'invisibilité c'est la meilleur façon de rester dans l'anonymat ! A ca serais cool si on pourais marcher dans la rue sans que personne nous vois... MWA HAHAHAHA !


Zoan :

Neko Neko no Mi / Fruit du Félin : Parmi tout les animaux je préfére nos amis les Félins donc voila pourquoi j'aimerais avoir en Zoan le fruit du Félin !!! Mais aussi ce sentiment de Puissance !! De Vitesse !!! Yeah !!!

Logia :

Pika Pika No Mi / Fruit de la Lumière : Je suis la lumière ! Ah qu'est que j'ai hésiter avec le Fruit du Feu...Mais j'ai une petite préférence pour la Lumière ! J'aime qu'on me regarde !^^ Ca doit être Vraiment pratique de se déplacer a la vitesse de la Lumière surtout !! Vous Imaginer Le Déplacement a la Vitesse de la Lumière Tu peux pas Test c'est sûr !

Fruit Inventé :

Koukuu Koukuu No Mi / Fruit de la Lévitation ( Paramécia ) : Si j'ai Bien été Compris par le Traducteur,Koukuu signifie Tout ce qui est en rapport avec le Terme "Voler"^^ Planer dans les airs c'est pas cool ça !!!!! COMME UN OISEAU Smile Non bon je sais que y'a le Fruit Oiseau de Pell Mais c'est du Zoan !!! Et je veux pas me transformer en Piaf moi ^^

Fruit Ultime :

Pika Pika No Mi / Fruit de la Lumière ( Logia ) : Yeah si il y'a bien un fruit que je voudrais c'est lui !!!! Mais bon^^

A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue800/800Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue4/4Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:10

Paramécia:


Taga Taga No Mie : Permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone! Permet de crée des objets et immobilise la cible ou les cibles à l'intérieur. Rayon minimum de 10 mètres allant jusqu'a une île. N'avez-vous jamais imaginer comment cela serait amusant de pouvoir mouvoir les gens dans un endroit et les changer de place de façon ridicule ainsi que de crée des objets, c'est très marrant


Zoan:


Phé Phé No Mie(Zoan légendaire): permet de se transformer en Phoénix, ou en forme Hybride, Avec ce Zoan vous pouvez renaître de vos cendre une fois par combat. Vous aimeriez voler comme l'éclair, c'est le bon moment, car ce fruit vous permet de vous transformer en une bête légendaire, un monstre renaissant de ces cendres à chaque fois et il est en feu en plus, c'est extra comme pouvoir!


Logia:


Kishouchou Kishouchou no Mie: Permet de transformer son corps selon le degrée météorologique et de contrôler celle-ci. Contrôle des catastrophes naturel ou le temps il est d'un tempéramment très élevé. Permet aussi de contrôler les éléments naturel, tels le vent, l'eau, la terre, etc. sans pour autant contre-dire la transformation. Ne voulez vous pas avoir des temps que vous aimeriez avoir, ne voudriez vous pas empêcher une choses catastrophique, comme la fin du monde? c'est le bon fruit pour, rien ne peut empêcher le fait de contrôler le temps à sa guise.


Fruit inventé:


Kan'Sui Kan'Sui No Mie/fruit de l'accomplissement (Paramécia): Avez-vous déjà pensser à accomplir quelque choses, mais sans trop y pensser et vous laissez tomber, voila la solution, ce fruit vous permet d'accomplir ce que vous voulez, les devoirs, gagner à la loterie, faire un saut de plus de 100 000 mètres (C'est mon rêve...je lol) Vous pourriez tout accomplir graçe à lui...malheureusement il n'est pas accepté sur le forum ><


Fruit Ultimate!!:


Taga Taga No Mie : Permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone! Permet de crée des objets et immobilise la cible ou les cibles à l'intérieur. Rayon minimum de 10 mètres allant jusqu'a une île. N'avez-vous jamais imaginer comment cela serait amusant de pouvoir mouvoir les gens dans un endroit et les changer de place de façon ridicule ainsi que de crée des objets, c'est très marrant


Voilà et vous en penssez quoi les autres >< SanJi j'aime bien ceux que tu as choisis et le premier te reflète mieux le personnages ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue450/450Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue3/3Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:17

Arf,j'aurai du penser a faire la Description comme toi tant pis je la ferais plus tard et aussi mettre quel personnage detient le fruit dans le Manga...Sinon j'adore les tiens Law^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue800/800Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue4/4Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:22

merci, mais revenons au sujet principal
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue450/450Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue3/3Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:36

Tu abuse comme même là on c'est pas trop éloigné^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5795
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue450/450Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue3/3Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:19

Paramécia :

Jiki Jiki no Mi / Fruit du Magnétisme :le corps de celui qui le mange acquiert notamment les propriétés d'un aimant. Le principal intérêt de ce fruit est qu'il permet à son utilisateur d'attirer, relier, compacter, rejeter le métal. Il peut ainsi en reliant les armes de ses adversaires se constituer une gigantesque main de métal ou autres.


Zoan :
Tori Tori no Mi - Modèle Faucon / Fruit de l'Oiseau - Version Faucon : celui qui en mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, la capacité de voler ainsi qu'une rapidité surprenante.


Logia :
Hie Hie no Mi / Givro-Fruit le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Ce fruit fait indirectement partie des quatre éléments de base (eau). Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, et est bien sur immunisé aux différentiels de température. Ce logia est redoutable car il peut neutraliser les opposants en un tour de main. Le feu pourrait affaiblir ce logia


Fruit Inventé :

Fruit de ma pensée : il permet de lire les pensées des autres , et même deviner leurs mouvements et les techniques lors des combats pour avoir une longueur d'avance de l'ennemi !


Fruit Ultime :
Hie Hie no Mi / Givro-Fruit le corps de celui qui le mange se transforme en glace. Ce fruit fait indirectement partie des quatre éléments de base (eau). Il est capable de geler n'importe quoi et quasiment n'importe qui, et est bien sur immunisé aux différentiels de température. Ce logia est redoutable car il peut neutraliser les opposants en un tour de main. Le feu pourrait affaiblir ce logia


Dernière édition par Nami le Mar 4 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue800/800Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue4/4Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:34

bon choix Nami, ton fruit inventé est très bon même, sauf qu'il est dans les fruits dans la liste que j'ai donné, mais pas sous le même nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue450/450Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue3/3Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:10

Cool sauf que le fruit Ultime que tu devais choisir devait être l'un des 4 que tu aimais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5795
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue450/450Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue3/3Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:26

d'accord je vais rétifier
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue1200/1200Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue6/6Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:01

Pour moi c'est ça :

Paramécia : Sakura Sakura No Mie : Le mangeur de ce fruit peut transformer tout ce qu'il touche en pétale de rose extrêmement tranchante qu'il peut controler à volonté avec ses mains, mais aussi avec mon mental. Les pétales de rose peuvent l'éviter ou former des formes diverses en fonction des désires de l'utilisateur. Plus l'utilisateur est puissant et plus il peut transformer des objets en pétale de rose pouvant aller jusqu'à transformer un navire de guerre en des millions de pétale de rose.


Zoan : Connait pas les nom japonais mais sa serait le fruit qui permettrait de se transformer en aigle royal, cette animal noble à un regard qui perce les cieux, sa grâce transcande ses proies.
Pardon je m'égard, c'est surtout parce que cette bête vois loin et que moi je suis myope ^^.


Logia : Kaze Kaze no mie : le fruit du vent. Tout est dit lol ^^.


Fruit Inventé : Gravito fruit : ce fruit permet d'attirer des objet ou des des personnes où il veux et quand il veux. Il peux crée des poins de graviter partout qui attire tous sauf lui. Il peux aussi expusler ce qu'ils veut.


Fruit Ultime : Gravito fruit


Dernière édition par Ichigo le Jeu 6 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue450/450Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue3/3Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:23

Le Fruit Ultime tu devais choisir l'un des 4 Fruit que t'avais proposé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue1200/1200Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue6/6Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:17

Ha bon bas je change alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue800/800Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue4/4Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:28

super tes fruits Ichigo j'aime bien, le gravito fruit aussi, mais disons que le Yami Yami peut contrôler la gravité un peut non? et aussi pour la gravité j'aurais penssé à ça:

Ce fruit permet de contrôler la gravité, donc dans tous les cas resposer sur le fait de faire flotter des objets contre la volonté scientifique et seulement par le fruit. Permet aussi de crée différente masse pour le monde, devenir plus lèger pour flotter ou sinon faire peser une imensse masse sur l'adversaire jusqu'a ce qu'il en souffre trop et tombe sous la pression, un fruit de très haut niveau.

Lol ça c,est mon gravito fruit >< mais je ne suis pas sûr que l'ont devrait prendre cette exemple, mais plutôt celle de Ichigo, car la mienne est trop puissante et peut éliminer n'importe qui trop facilement surtout quand ont se la joue à la Naruto comme quand j'avait l'affinité de la gravité ><
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5770
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue450/450Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue3/3Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:45

Paramécia : [spoil]

Gura Gura no mi/Fruit du Séisme : il peut envoyer des ondes qui créent des tremblements de terres, et indirectement des tsunamis.

[fin spoil]Zoan :

Tori Tori no mi/Fruit du Faucon (Faux con ^^ ) : celui qui en mange devient à moitié faucon. Ce pouvoir lui offre une vue perçante et, bien évidemment, la capacité de voler ainsi qu'une rapidité surprenante.

Logia :

Mera Mera no mi/Fruit du feu : le corps de celui qui en mange est composé de feu. Contrôlant les températures ambiante élevée, Il peut donc lancer des déflagrations surpuissantes à différentes intensités qui carbonisent tout sur son passage. L'utilisateur peut se propulser à l'aide de sa chaleur donc se déplacer beaucoup plus vite. Ce fruit fait partie des quatre éléments de base, on peut donc supposer qu'il s'agit d'un des logias les plus puissants.
L'élément antagoniste de ce logia est naturellement l'eau. De plus, lors d'un duel avec Smoker, on peut voir le feu et la fumée se neutraliser. Ce logia est dans son élément lorsqu'il fait (extrêmement) chaud ou s'il est à proximité dans un volcan ou bien dans celui-ci. Ce logia à la possibilité d'aretter la neige de tomber, (voir Drum).


Fruit inventé : Logia :

Kametsu Kametsu no mi/Fruit de la destruction : ce fruit permet à son utilisateur de, quand il touche quelque chose ou quelqu'un de la main droite, le l'exploser de l'intérieur. Fruit extrêmement puissant, mais blesse aussi inciamment l'utilisateur qui au bout d'un certain temps (très longtemps, ce serais con de mourir en deux jours) peut trépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue1200/1200Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue6/6Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:54

Law tu as raison, sa ressemble au yami yami, mais ( il y as toujours un mais ^^ ) Ce fruit est différent dans sa conception et donc fait toutes la diférence ^^. Oda à déjà crée des fruit qui se ressmble enormément et pourtant...
( je ne précise pas car c'est dans les scans )
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue800/800Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue4/4Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:00

je sait ^^' t'inquiète comme le fruit de la lave est proche du feu, mais d'après toi qui serais le vainceur entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue450/450Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue3/3Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:53

La Lave car la Lave est comment dire

On sent plus la lave que le feu^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue800/800Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue4/4Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:55

j'ai eut le même résonnement, sauf que la lave peut être vaincue par le feu si ont pense merveilleusement à sa façon de combattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue450/450Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Left_bar_bleue3/3Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:23

Oui en effet mais bon on va pas faire des duels de fruits du démon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?   Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Fruit(s) du Démon Aimeriez-vous avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inventions] Fruits du Démon
» Quel est votre personnage préfére ??
» Est-ce que vous connaissez Claymore ?
» qu'est-ce que vous écouté comme musique
» Ou en êtes vous dans One Piece ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: One Piece :: Club One Piece-
Sauter vers: