Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Portgas D. Ace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5677
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:20

Votre personnage:


•Nom : Portgas D.
•Prénom: Ace
•Age : 23 ans
•Sexe : Masculin


•Ville : top secret ^^
•Camp : Révolutionnaire
•Métier
: navigateur/cartographe


•Fruit du Démon : Suna Suna no mie
•Spécialités (1 MAX) : Combat à mains nues
•Style de combat : Son fruit du démon lui suffit et il sait se battre même sans fruit
•Armes/Équipements : Aucune à part ses poings et son fruit

•Mentale : Attaquons nous au mental de Ace. On peut dire qu'il est narcoleptique, et adepte de la bonne nourriture, tout comme son frère Monkey D. Luffy. Il fait autant de bourde que lui. Sa passion pour la nourriture est énorme et il n'hésite pas à s'incruster pour manger. Il lui arrive également de s'endormir pendant ses repas puis de se réveiller et reprendre son activité première : manger. Portgas D. Ace paye toujours ses dûts pour ne pas se faire remarquer bien qu'il ne soit pas facile de l'ignorer. Ace est très poli mais pas très fin ni doux dans sa façon d'annoncer les choses ou de parler. Et s'il faut en venir aux mains ce n'est pas un problème car il aime se battre même s'il doit agir dans la plus grande discrétion du fait qu'il est révolutionnaire. (Passage rapide sur son mental, les grandes lignes sont dites et vous en apprendrez plus dans le rp).

•Physique: Passons au physique de Ace qui excite les filles car il est jeune, la vingtaine. Beau, grand, un bon mètre quatre vingt huit. Pas très lourd, soixante dix neuf kilos pour être précis. Un corps bien bâtit, zéro poil sur le corps, quelques tâches de rousseurs sur les joues, des cheveux noirs, de mêmes pour ses yeux qui maléfiques lorsqu'il est en colère. Au niveau vestimentaire Ace porte des sortes de rangers en cuir noir, style militaire ou pompiers, un short fait dans un tissu extrêmement résistant et noir, une ceinture marron et avec un "A" sur la boucle avec accroché une dague rangée dans un étui vert. Il ne se sert jamais de cette dague en combat. Il a une coudière orange autour du bras gauche ainsi qu'un logue pose autour du poignet et d'un bracelet rouge et blanc. Il porte également un chapeau de couleur orange avec accroché un collier en perle rouge, le même qu'il a autour du cou, qui lui sert de lunettes qu'il ne porte pas, c'est juste pour la déco : et dessus il y a un visage maléfique souriant et sur l'autre verre il y a un visage qui a peur. Pour attacher son chapeau il a une corde qui pend et les deux extrémités son attachées par une boucle en forme de tête de mort. Ensuite, parlons des tatouages de Ace il a un tatouage sur son bras gauche, "A$CE" et l'emblème de Barbe Blanche dans le dos. Ace porte une énorme jarre dans le dos contenant plusieurs kilos de sable.

•Histoire: (l'histoire est modifiée par rapprot à celle du vrai Portgas qui est un pirate, et ceux qui ne suivent pas les scans ne doivent pas la lire car il y a un peu de spoil par çi par là) Bref, par où commencer ? Son enfance ? On sait juste qu'il est partit à l'aventure pour devenir un pirate, il y est arrivé car il a embarqué dans l'équipage le plus redouté des mers : celui de Barbe Blanche, en l'espace d'un an il obtient une place des plus importante, celle de capitaine de sa seconde flotte, une place extrêmement convoitée mais Ace sut s'en emparé avec l'aide de son fruit du démon, le Suna Suna no mie. Portgas D. Ace ne tarda pas à considérer Barbe Blanche alias Edward Newgate comme son père et se fit tatouer son emblème dans le dos. Plus tard un homme nommé Barbe Noire trahis ses compagnons et son capitaine, Satch, capitaine de la quatrième flotte de Barb Blanche pour s'emparer de son fruit du démon. Ace fût chargé de retrouver Marshall D. Teach et de l'éliminer. Le jeune commandant alors agé de vingt ans s'exécuta et réussi à retrouvé la trace de Barbe Noire qui s'était formé un équipage, ces derniers tentèrent de protéger leur capitaine mais rian à faire, car Portgas les mis vite de côté en une simple attaque mais après il s'attaqua au traître de Barbe Noire et le combat fût beaucoup plus difficile car son fruit était sûrement l'un des plus puissants. Ace perdit le combat et comme si ça ne siffisait pas, il le livra à la marine qui l'enferma à Impel Down.
Le jour de son exécution se fût l'affrontement le plus colossale avec les équipages de Barbe Blanche, Shanks, Boa Hancock, Luffy qui était avec Buggy et les prisonniers d'Impel Down, Crocodile, Jinbei et non ses partenaires habituels éparpillés dans l'océan. Les seuls morts furent les prisonniers d'Impel Down parce qu'aucun prisonniers ne fut fait. Les quatres équipages furent repartis avec seulement des blessés plus ou moins grave. A l'age de 23 ans ans Ace dit à son père Barbe Blanche qu'il souhaitait découvrir la vérité sur son passé et qu'il quittait son équipage un moment pour agir librement, la seule réponse de Barbe Blanche fut : "Tu es mon fils."
Ces paroles furent réfléchir Portgas D. Ace qui maintenant est devenu un révolutionnaire, il est partit pour commencer une nouvelle vie avec son propre équipage. Ace aux poings ardents est prêt pour sa nouvelle aventure et à 23 ans il sait qu'il a toute la vie devant lui et il n'oublie pas sa promesse faite à son capitaine qui est de le faire devenir le Seigneur des Pirates. Maintenant ses projets sont de se faire un bon équipage et de faire un dernier petit cou-cou à son petit frère Luffy et ensuite direction Alabastra.

•Ce que votre perso aime : Manger, dormir, se battre
•Ce que votre perso n'aime pas : La marine, le gouvernement, les traîtres


•Nindo : Votre but? Renverser le gouvernement et découvrir son passé


Oï Oï ! scratch Il manque quelque chose certes, pour pouverxxxx quelque chose ? Serait-ce pour prouver que j'ai lu le règlement ? J'en doute xxxx] fort. A moins que... Et si je devait prouver ça *J'ai raison pas vrai ?* xxxx Le plus drôle c'est que je sais ce que s'est, et oui et j'ai fait la même chose pour voir si les admins Yuboja [xxxx etc. suivent ^^ tongue vous avez plus qu'à lire ce petit paragraphe prouvera que je l'ai lu xxxx] bon aller j'en ai marre d'écrire pour rien donc je vais juste dire, enfin écrire, que je suis désolé de pas l'avoir marquer plus tôt.



Dernière édition par Portgas D. Ace le Dim 26 Juil - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:51

Il manque quelque chose pour prouver que tu as lu les règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue800/800Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue4/4Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:59

Oui il manques quelque chose comme dis Yujoba-sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5677
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:07

Oï Oï ! scratch Il manque quelque chose certes, pour pouver xxxxx quelque chose ? Serait-ce pour prouver que j'ai lu le règlement ? J'en doute [Luffy] fort. A moins que... Et si je devait prouver ça *J'ai raison pas vrai ?* xxxxx Le plus drôle c'est que je sais ce que s'est, et oui et j'ai fait la même chose pour voir si les admins Yubojaxxxxx etc. suivent ^^ tongue vous avez plus qu'à lire ce petit paragraphe prouvera que je l'ai luxxxxx] bon aller j'en ai marre d'écrire pour rien donc je vais juste dire, enfin écrire, que je suis désolé de pas l'avoir marquer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue800/800Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue4/4Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:11

Ok alors maintenant édite et tu mets ça dans ta présentation et après ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5677
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:13

Pas de soucis je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue800/800Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue4/4Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:16

Ok maintenant c'est bon tu devais juste mettre les noms c'est tout mais bon pas grave hein bon sinon pour moi c'est valider bonne présentation les couleurs et tout bonne description.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:25

Franchement bonne description c'est agréable a regardez ( couleurs,formes de polices et tout )
Pour moi c'est de la pur validation a 200 %
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5677
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:26

Merci tous les deux.

Suis-je donc validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue800/800Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue4/4Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:29

Ben moi oui et si SanJi dis que c'est a 200 % pour la validation donc ce'stque tu as tes 2 voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:56

bon... Ton histoire est pas mal... Donc pour moi c'est aussi validé, alors tu peut aller faire ta fiche techniques et ton équipage et navire. Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D. Ace   Portgas D. Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D. Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP de Portgas D. Ace
» Missions Portgas D. Ace
» Compte en banque de Portgas D. Ace
» Fiche technique de Portgas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations validées-
Sauter vers: