Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Compte en banque de Portgas D. Ace

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5677
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Compte en banque de Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Compte en banque de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Compte en banque de Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Compte en banque de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Compte en banque de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Compte en banque de Portgas D. Ace   Compte en banque de Portgas D. Ace Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:36

la somme que j'ai gagné : 200

la prime que j'ai eu : 200

le lien de la mission : https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com/yeles-de-west-blue-f14/mission-pour-ace-t147.htm
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5677
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Compte en banque de Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Compte en banque de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Compte en banque de Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Compte en banque de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Compte en banque de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Compte en banque de Portgas D. Ace   Compte en banque de Portgas D. Ace Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:21

La somme que j'ai gagné : 300 (+une chaîne en or)

La prime que j'ai eu : 250

le lien de la mission : https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com/yeles-de-west-blue-f14/mission-pour-ace-t147.htm

Total :

Somme : 500

Prime : 450

Objet : un escargophone, une chaîne en or.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5677
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Compte en banque de Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Compte en banque de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Compte en banque de Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Compte en banque de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Compte en banque de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Compte en banque de Portgas D. Ace   Compte en banque de Portgas D. Ace Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:03

La somme que j'ai gagné : 350 (+deux escargophones)

La prime que j'ai eu : 200

le lien de la mission : https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com/iles-de-east-blue-f15/mission-voler-et-tuer-mer-t198.htm


Total :

Somme : 850

Prime : 650

Objet : trois escargophones, une chaîne en or.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5677
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Compte en banque de Portgas D. Ace Left_bar_bleue450/450Compte en banque de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Compte en banque de Portgas D. Ace Left_bar_bleue3/3Compte en banque de Portgas D. Ace Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Compte en banque de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Compte en banque de Portgas D. Ace   Compte en banque de Portgas D. Ace Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:39

La somme que j'ai gagné : 1500 (+épée à double tranchant et une grande trousse de secourt)

La prime que j'ai eu : 1200

le lien de la mission : https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com/iles-de-east-blue-f15/eliminer-mer-t207.htm#1872


TOTAL :

Somme : 2350

Prime : 1850

Objet : trois escargophones, une chaîne en or, une épée à double tranchant, une grande trousse de seccourt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte en banque de Portgas D. Ace Empty
MessageSujet: Re: Compte en banque de Portgas D. Ace   Compte en banque de Portgas D. Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte en banque de Portgas D. Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Compte en Banque du Cuistot
» Sylph-son compte en banque
» Compte de Yujoba
» Compte banquaire de Trafalgar Law
» votre compte: formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Lieux divers :: Demande d'XP et banque :: La banque-
Sauter vers: