Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 le coin des revendeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
le coin des revendeurs Left_bar_bleue450/450le coin des revendeurs Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
le coin des revendeurs Left_bar_bleue3/3le coin des revendeurs Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

le coin des revendeurs Empty
MessageSujet: le coin des revendeurs   le coin des revendeurs Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:21

ici vous pourrai revendre les objets que vous avez. Vous les revendez MOITIER PRIX de leur valeur initiale.

Mais il faut un acheteur pour pouvoir vendre quelque chose.

ps: évité de vendre n'importe quoi, certains objets pourront vous êtres d'une grande utilité, même si vous ne le pensez pas. Et faîtes un nouveaux message pour votre magasin. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
le coin des revendeurs Left_bar_bleue800/800le coin des revendeurs Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
le coin des revendeurs Left_bar_bleue4/4le coin des revendeurs Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

le coin des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: le coin des revendeurs   le coin des revendeurs Icon_minitimeLun 6 Juil - 9:28

Ben voilà j'aimerais vendre mon fusils à bayonnete: 700 berrys
A celui qui le veux bien sûr.
Mais comme on le vend a moitié prix ça fais : 350 berrys
Donc ça fais plus beaucoup 350 berry donc acheter le.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
le coin des revendeurs Left_bar_bleue450/450le coin des revendeurs Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
le coin des revendeurs Left_bar_bleue3/3le coin des revendeurs Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

le coin des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: le coin des revendeurs   le coin des revendeurs Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:50

refais un sujet pour nou dire ce que tu vent, se sera ton magasin, mais ne fais qu'un sujet ou tu mettra régulièrement ce que tu vend
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
le coin des revendeurs Left_bar_bleue800/800le coin des revendeurs Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
le coin des revendeurs Left_bar_bleue4/4le coin des revendeurs Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

le coin des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: le coin des revendeurs   le coin des revendeurs Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:11

Ok je le fais tout de suite alors je vais éditez chez toi pour le dire qu'il faus faire un nouveau message alors.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
le coin des revendeurs Left_bar_bleue450/450le coin des revendeurs Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
le coin des revendeurs Left_bar_bleue3/3le coin des revendeurs Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

le coin des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: le coin des revendeurs   le coin des revendeurs Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:09

On devrait faire que du -50% sur tous les Magasins on coin des revendeurs vu que c'est la période de soldes,non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin des revendeurs Empty
MessageSujet: Re: le coin des revendeurs   le coin des revendeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des revendeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Lieux divers :: Magasins :: le coin des revendeurs-
Sauter vers: