Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L enfant de la vengeance [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mugiwara Inato

Mugiwara Inato


Messages : 6
Points : 5489
Date d'inscription : 04/10/2009

L enfant de la vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: L enfant de la vengeance [Terminé]   L enfant de la vengeance [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:41

Votre personnage:


•Nom :Mugiwara
•Prénom:Inato
•Âge :14 ans
•Sexe :Masculin


•Ville :??
•Camp :Pirate
•Métier :Pirate



•Fruit du Démon :Goru Goru No Mie
•Spécialités (1 MAX) : Réflexes et perception extrêmement accrus.
•Style de combat :Combat aux sabres et surtout corps à corps.
•Armes/Équipements : 1 Sabre très puissant appelé Tensega possédant l'âme de sa soeur.

•Histoire: L'histoire de notre héros est très peu banal alors suivez moi bien:

Tout commença par une nuit d'orage.Une nuit tellement rare près de l'endroit où il habitait et dans ses alentours.Une nuit pendant laquelle l'odeur de la boue fraîche montait dans l'air.Une ombre rôdait dans la nuit,une ombre dans la forme était un peu musclée,une ombre se dirigeant vers un château non loin de la ville où logeait inato.L'ombre pénétra dans le château et commença un massacre sans pitié,éliminant tout ceux qu'elle croise.Après le massacre,l'ombre,couverte de sang se dirigea vers la chambre du chef.Elle y pénétra,et nous découvrîmes que l'ombre était un homme,dont les yeux sans vie laissait paraître une rage sanglante et sans limite.Dans la chambre se trouvait,un vieux et une jeune fille enceinte.À travers des cris nous comprîmes que c'était la fiancée de l'homme et que la famille du vieillard l'avait capturée.Cette femme,était d'une beauté incroyable,surtout sa chevelure,d'un rouge aux reflets unique,sanglant.Puis en quelques instants,l'homme se jeta sur le vieillard armée de son couteau et le tua d'un seul coup,mais poutant,il continua à le frapper avec la rage d'un animal.Mais sa fiancée,attrapa le couteau un peu plus tard,et lui avoua être enceinte du vieux.Mais avant de pouvoir se suicider,le travail était déjà en route,et elle accoucha,puis mourut.Elle avait accouché de deux enfants un garçon,au cheveux gris,et aux yeux bleu et une fille,avec la même couleur de cheveux de sa mère.Le gar4on aux cheveux couleur argent était Inato..

Bien plus tard après ces évènements,le père de inato le déposa devant un marché dans un village où la marine et les pirates ne passait pas souvent.,et l'abandonna.inato fut recueilli par des commerçant qui l'élevèrent comme le propre fils.Mais bientôt,les marchands durent déménager,pendant la traversée d'un désert sous un soleil de plomb,dans une tempête de sable,ils perdirent inato.Mais heureusement,il fut sauvé par un caravane passant par là et allant à une ville dont le nom fut oublié dans le temps.Ainsi il arriva dans un pays près de la mer.Très vite,il s'y senti bien,le vent,les ainmaux marins,et aérien,tout cela lui plaisait beaucoup.Mais souvent seul dû à ses problèmes pour s'ouvrir aux autres,à se détendre avec eux.Mais ses parents adoptifs,espéraient que cela change.Mais un jour alors qu'ils devaient partir pour un autre voyage à travers le désert car il y allait souvent,ils furent agressés.Des pillards,les dépouillèrent de leurs biens,le père voulut s'interposer mais il le tuèrent ainsi que la mère,mais inato avait réussi à se mettre à l'abri.Ensuite il retourna dans leurs maison près de la mer,où il resta pendant des jours sans sortir,sans voir personne.Puis il décida de devenir pirate pour retrouver ceux qui ont massacré ses parents et se venger.Ainsi un caractère semblable à celui de Zoro s'empara de lui dès son plus jeune âge.Mais au fur et à mesure,la vengeance diminua un peu au fond de lui mais laissant ce caractère blazé qu'il aujourd'hui.

Des années plus tard,Inato ayant atteint ses 13 ans,essayait tant bien que mal de se prendre en charge,mais il avait beaucoup de mal,heureusement,les villageois l'aidaient,car ils connaissaient son histoire.De temps en temps,ils lui apportaient du poisson,du pain,du mais,et pleins d'autres choses.Plus le temps passait,plus il réussissait à s'ouvrir au monde,ainsi il réussit à se faire plein d'amis réalisant ainsi le rêve que ses parents adoptifs avaient pour lui.Mais encore une fois le malheur le rattrapa,la marine,accompagnée de pirates prirent d'assaut le village,et le mirent à feu et à sang.Inato,d'autres enfants et des femmes réussirent à se cacher et à survivre quelques jours,mais bientôt les vivres commencèrent à manquer.Les femmes essayèrent,de trouver à manger sans se faire repérer.Mais ils furent découverts.Tout le monde fut massacrés sauf Inato et son meilleur ami qui au lieu de supplier le chef des pirates lui tinrent tête.Inato,fut envoyé dans l'équipage du chef des pirates alors que son ami lui fut déporté sur un bateau,secondaire.

1 ans passa et enfin Inato réussit à s'échapper.Et il se mit à la recherche de son meilleur ami.Mais il s'échoua sur un île,il était mort de faim,il rampa sur la plage,et s'adossa contre un arbre assez bizarre,il ne savait même pas où il était.Son estomac n'arrêtait pas de faire du bruit,quand soudain,un fruit bizarre lui toma sur la tête,pas le temps de réfléchir,il l'engloutit.Tout à coup, il retrouva toute son énergie.Mais il ne savait pas qu'il venait d'avaler un fruit du diable:le fruit de la foudre,le goru goru no mie.Quelques heures après,un bateau passa par là.Il essaya de le rejoindre à la nage,mais il faillit se noyer.Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait,mais par chance,un matelot le vit et ainsi il put monter sur le bateau qui le déposa dans la première ville venue.Et de là il commença sa recherche...


•Mentale :Oroi à un caractère de rêveur,ce qui laisse présager sa faiblesse au combat et son manque de puissance.Mais ce n'est qu'une façade.Au fond de lui Oroi est quelqu'un de très déterminé,à l'image de Luffy.On peut dire de lui qu'il à la façade de Zoro et le fond de Luffy.Ses yeux a demi-fermés comme s'il dormait,lui valent souvent le reproches de ses amis qui lui disent que s'il veut vraiment de venir un bon pirate il devrait se réveiller.Mais Oroi doute toujours de ce qu'il veut faire.Il n'aime pas se fatiguer et préfere rester là à regarder le temps passer avec son air de molusque..Il voudrait avoir une grande soeur,pour passer le temps,discuter et tout ce qui va avec,mais pas un grand frère parce que il trouve ça vraiment fatiguant de parler d'abordage,de sport et de tout ce qui va avec.Son meilleur ami lui suffit déjà sur ce plan là.Mais bon son meilleur ami est très vite fatigué d'écouter et lui dit souvent de se taire et de profiter de la vie.Ce qu'il n'arrive pas du tout à faire,car en effet notre jeune héros est une vraie pipelette.Et il lui est très rare d'arriver à se taire,même si cela contraste parfaitement avec son caractère rêveur et distrait.

•Physique:Inato,est un gamin,à la couleur de peau pâle,un peu comme la couleur des nuages.Son visage,ayant une forme assez habituelle.Ses yeux,sont des mélanges de gris et de bleu foncé,ce qui leur donne un reflet et une intensité captant systématiquement l'attention des personnes qui le regardent dans le yeux.Son physique peu avantageux,dû à une musculature très chétive,lui donne un air de bébé.Ses cheveux,de la même couleurs que sa peau,quoique plus pâle ont à certains moments des reflets argentés.Il porte,un ensemble bleu-sombre,dont le haut à manches longues,est surplombé par des bretelles se croisant en X sur sa poitrine.les protections,sur ses épaules sont des la même couleur que ses bretelles,mais beaucoup plus fine,ce qui à pour effet de rendre perplexe les gens sur leurs utilité.Certains pensent qu'ils son tjuste décoratifs mais en faite,ils sont extrêmement résistants,car malgré leurs finesse,ils protègent très efficacement. (5 lignes minimum)

•Ce que votre perso aime :Les grands espaces avec beaucoup de soleil,mais aussi les jours de pluie enfin il aime tout ce qu'il ne deteste pas

•Ce que votre perso n'aime pas :Les choux,l'alcool,la marine


•Nindo :Passer ma vie tranquille et bien m'amuser

•Autre (Facultatif)

•Test RP. (20 lignes minimum) : Ce test nous prouveras si vous êtes assez adéquat pour passer aux grades que vous voulez. Seulement si vous voulez un grade important.


Derrière l'écran:

Comment avez vous Connus le Forum ?:le hasard
Avez Vous lu le Règlement ?:Oui


Votre présence sur le forum (/10):7/10

Comment trouvez vous le forum ?:Cool ça me change des forums naruto^^



Dernière édition par Mugiwara Inato le Dim 4 Oct - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5763
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue450/450L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue3/3L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

L enfant de la vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L enfant de la vengeance [Terminé]   L enfant de la vengeance [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:10

Si je ne me trompe pas c'est le fruit des séismes que tu souhaites ? Si j'ai vu juste alors ta présentation n'est pas assez complète pour avoir un des fruits les plus puissants, si ce n'est le plus puissant donc étoffe ta présentation du double minimum si ce n'est même le triple.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6195
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue450/450L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue3/3L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

L enfant de la vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L enfant de la vengeance [Terminé]   L enfant de la vengeance [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:46

Tu as répétés sept fois le mot "mais" dans le dxeuxième paragraphe, c'est très lourd à lire, alors attention aux répétitions.

Ensuite, l'histoire est assez étrange... je veut dire par là que ton personnages change de ville toutes les deux ou trois lignes, et on ne comprend pas très bien le sens de l'histoire.

Ensuite, ta présentation n'est pas assez ettofée pour avoir le fruit de la foudre, qui est extrèmement puissant. Pour cela, il te faudra un test rp, de qualité, et aussi que tu sois actif et que tu fasse des rp.


Je ne peut aps dire si ton nivau sera bien ou pas, étant donné que tu ne nous a pas encore fournie de test, que j'attend avec impatience^^


Si tu fais un bon test rp, tu aura ton fruit et quelques XP supplémentaires. Bonne chance !



Et pour finir, il te manque ce qui prouve que tu as lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Mugiwara Inato

Mugiwara Inato


Messages : 6
Points : 5489
Date d'inscription : 04/10/2009

L enfant de la vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L enfant de la vengeance [Terminé]   L enfant de la vengeance [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:28

Test RP:Comment j'ai récupéré Tensega mon épée

J'étais allongé sur une branche sur un arbre de ma ville natal,regardant le ciel qui était d'un bleu magnifique,un bleu comme mes yeux.Je vis soudain du coin de l'œil,deux oiseaux,se poursuivant à toute vitesse dans la forêt zigzaguant entre les gros tronc des arbres qui recouvraient cette forêt luxuriante.Et oui notre forêt était l'une des plus belles forêt du monde qu'il soit,terrestre maritime politique ou autre.En parlant de politique,là je n'assumais vraiment pas mon rôle de pirate.J'étais là couché tranquillement sur une branche,rêvassant alors que ceux que j'avais assigné à faire mon bouleau pendant mon absence se tuaient à la tâche.Mais ce sentiment de culpabilité ne dura pas très longtemps.Tout à coup je sautai de la branche sur laquelle j'étais bien confortablement installé,et me mis à me balader dans la forêt.Quand soudain je vis un énorme arbre devant moi,avec avec des marques de coups de poings et de pieds dessus.

*C'est sûrement luffy qui à fait ça.*

Et ça me donna une idée.

-Aller!! c'est parti pour un bonne entrainement!!!

Je commençai à envoyer l'énergie dans ma main,puis je commençai à lui donner forme tout en y envoyant de l'énergie,moi pendant ce temps je me chargeai de faire tourner le chakra dans ma main.À un moment le chakra,pris la forme recherché,Une sphère d'une couleur bleue.Mais ce n'était pas fini maintenant il fallait que j'y enferme de l'énergie électrique pour créer une boule électrique.je me concentrai donc et y injectai mon énergie dont nous avions changé la nature en foudre.La sphère électrique était donc prête.Je regardais le tronc de l'arbre fixement.Puis d'un même mouvement de tout mon corps,je courus vers le tronc gigantesque de cet arbre:

-Yaaaaaaaaaahaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

La sphère s'enfonçait dans le tronc de l'arbre.Sa puissance était telle qu'il faisait de petites coupures autour de l'impact.Puis finalement elle éclata.Il avait laissé une marque très profonde dans ce tronc.

-Très bien joué.C'était parfait.

Je me retins de sauter de joie.Mais il fallait l'avouer cette technique de foudre était bel et bien parfaite,en tout cas à mes yeux.Soudain je sentis deux personnes approcher.L'un était très faible.et l'autre avait une force moyenne.Je me mis devant eux.Effectivement celui qui était très faible était gravement blessé.Et l'autre le portait.C'était des civils du village voisins.Je leur demandai:

-Qu'es-ce qui c'est passé??

-Mon frère avait entendu parler d'une épée dont les pouvoirs étaient inimaginable et il s'était mit en tête de la posséder.Alors nous nous sommes dirigé vers son emplacement sur une montagne où les éclairs ne cesse jamais mais au moment où il a voulu s'en saisir un éclair la frappé.

-Je comprends,mais emmenez le à l'hôpital.

-Oui c'est ce que je compte faire

-Ah ok.Bin le village est par là tout droit.

-Merci beaucoup.On en fera par à notre roi

-Mais de rien.

Le villageois repris la route en direction de de mon village cette fois.Je ne pouvais pas laisser ce garçon mourir.Mais cette d'épée m'intéressait au plus haut point.Je décidai donc de me rendre sur cette montagne.Je savais laquelle c'était.Mais je ne savais pas qu'il y avait une épée aussi puissante à son sommet.Je me dirigeai donc à toute allure vers cette montagne.Arrivée à son pied je me rendis compte qu'elle était impressionnante,très impressionnante.Mais bon je ne suis pas pirate pour rien,je m'accrochai à la façade de la montagne.Je vérifiai si j'adhérai bien et ensuite je me mis en route et ainsi je commençai mon ascension.Plus je m'approchai du sommet plus je sentis les ondes électriques.Une fois au sommet,je vis l'épée planté dans la roche,dès que je fis un pas les éclairs commencèrent à frapper le chemin devant moi.Je lançai donc une pierre par précaution et l'envoyai en éclaireur,la foudre ne frappait pas là où on marchait mais n'importe où.Mais grâce à sa vitesse elle pouvait avoir presque tout ce qui essayait de se rapprocher de l'épée.Ma pierre quand à elle fus détruite en un instant.

-Uhm comment faire.Mais oui.!!!Je sais.

Je venais de trouver la solution à mon problème.Il fallait que je sentes la foudre pour savoir où elle allait frapper.Cela aurait été plus facile avec un fruit logia,mais je n'en avais pas du moins j'avais oublié.Mais quand je me rappelai.Je devais donc pour voir prévoir l'endroit où la foudre tombera et je me mis à courir vers l'épée.Comme je le pensais avec le mon logia goru goru j'arrivai à sentir où la foudre allait frapper.J'arrivai donc relativement facilement devant l'épée.La foudre se calma,et un monstre apparu devant moi.Me barrant le passage,il mit un coup et je tombais plus loin.Il était évident qu'il voulait se battre.Et c'est là que mon mode électrique me lâcha.Mais grâce à l'atmosphère électrique,je réussi à le récupérer.Après avoir retrouvé mon mode électrique,je concentrai ma boule électrique dans une main.Le monstre quant à lui s'agitait à la vitesse de la foudre.Donc je ne pouvais pas attaquer.J'attendis alors l moment où lui allait attaquer.Et grâce à mon armure électrique je le sentis.Au moment où il apparu devant moi pour me frapper je lui mis mon attaque dans le ventre,ce qui le propulsa plus loin.Je savais pertinemment que je ne pouvais pas le tuer vu que c'était un élément de la nature.Donc je profitai du moment où il était par terre pour récupérer l'épée.

-Oui je l'ai!!!

Une fois que je l'ai eu en main,le monstre disparu et les nuages aussi.C'était normal,car il n'y avait plus rien à garder ici.Puis je redescendis de la montagne et je me mis en direction de mon village.L'épée en main et le cœur plein de satisfaction.Et je décidai de la baptiser Tensenga
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5763
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue450/450L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue3/3L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

L enfant de la vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L enfant de la vengeance [Terminé]   L enfant de la vengeance [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:44

rallonge ton histoire d'un paragraphe et étoffe plus tes descriptions qui doivent atteindre au moins 15 lignes, pour l'histoire essaye de faire 9-10 lignes de plus. Mains sinon c'est bien ans l'ensemble à part deux trois fautes par çi par là et les espaces qui manquent.

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara Inato

Mugiwara Inato


Messages : 6
Points : 5489
Date d'inscription : 04/10/2009

L enfant de la vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L enfant de la vengeance [Terminé]   L enfant de la vengeance [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:25

J'ai édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5983
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue1200/1200L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue6/6L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

L enfant de la vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L enfant de la vengeance [Terminé]   L enfant de la vengeance [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:48

Bon, j'aime bien ton histoire et tout. Mais comme l'a dit yujoba, tu as oublier les code dans le réglement qui prouvent que tu a lu le réglement. Ensuite tu ne fait pas d'espace entre la ponctuation.
Toi tu fait : " L'épée en main et le cœur plein de satisfaction.Et je décidai de la baptiser Tensenga "

Ce que tu devrai faire : " L'épée en main et le cœur plein de satisfaction. Et je décidai de la baptiser Tensenga. "

voila, corrige sa et trouve les codes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6195
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue450/450L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue3/3L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

L enfant de la vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L enfant de la vengeance [Terminé]   L enfant de la vengeance [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:50

Citation :
Oroi à un caractère de rêveur,


avant tou explique moi ça s'il te plaît... ourquoi Oroi ? Je ne veut pas t'accuser de quoi que se soit, mais je trouve ça étrange que tu le nomme Oroi...


Ensuite, le test rp :


Citation :
sur un arbre de ma ville natal


Je n'ai pas compris, je croyais que ton personnage ne sait pas où il est née.


Citation :
moi pendant ce temps je me chargeai de faire tourner le chakra dans ma main.


Je commence à m'inquiéter... Ca sent le plagiat à plein néz... Désoler, je ne t'accuse de rien, ou alors tu as prit un test rp que tu as fait sur le thème de naruto, et tu l'as modifié en un test pour one Piece, dans ce cas aucun problème, mais ça commence à faire beaucoup, je vois un autre nom que celui de ton personnage dans la description mentale, et ensuite du chakra dans ton test, et aussi la ville natale de ton personnage qui n'est pas censé la connaître.

Mais bon, comme tu fait des rpg naruto, c'est aussi possible que tu es repris ta présentation en la modifiant.


Donc, rien de grave, mais je voudrai quand même un lien de forum ou tu as utiliser cette présentation sur Naruto, rien que pour être sûr, je ne fait pas ça contre toi, mais juste pour être sûr et certain que ce n'est pas du plagiat.


Ensuite, le test rp n'est pas d'une qualité extraordinaire, mais je pense que quelques lignes de description ne te ferai pas de mal.

Je t'explique: Dans un rp, ce qui est bien, c'est de tout décrire, jusqu'au bruits que tu entend,... alors pnse -y. Pour moi, c'est validais, si tu me fourni une preuve que ce n'est pas du plagiat, et si tu rajoute juste quelques lignes de description^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5763
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue450/450L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
L enfant de la vengeance [Terminé] Left_bar_bleue3/3L enfant de la vengeance [Terminé] Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

L enfant de la vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L enfant de la vengeance [Terminé]   L enfant de la vengeance [Terminé] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:32

Le plagiat est interdit, alors je te fais confiance !

Et les descriptions sont toujours trop courtes.



STOP FLOOD SEUL LE MEMBRE CONCERNE ET LES ADMINS PEUVENT POSTES ET AVEC MODERATION !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L enfant de la vengeance [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: L enfant de la vengeance [Terminé]   L enfant de la vengeance [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L enfant de la vengeance [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations en cours-
Sauter vers: