Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La rencontre du Capitaine et de son Second

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5956
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
La rencontre du Capitaine et de son Second Left_bar_bleue800/800La rencontre du Capitaine et de son Second Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
La rencontre du Capitaine et de son Second Left_bar_bleue4/4La rencontre du Capitaine et de son Second Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

La rencontre du Capitaine et de son Second Empty
MessageSujet: La rencontre du Capitaine et de son Second   La rencontre du Capitaine et de son Second Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:56

C'était par une belle journée avec quelques nuages blanc dans un ciel bleu clair et les mouettes volèrent tranquillement en poussant un cris. La mer était très peu agité, il y avais de nombreux bateau au port de Fushia Town, c'était une journée idéal pour aller pêchers, tout le monde se préparais a partir pour pêcher du gros, ils mettaient tous leurs filets de pêche leurs cannes à pêches et d'autres équipement. Luffy était la, à tous les voir s'agiter pour partir en premier à la pêche. Mais Luffy ne savais pas quoi faire, eux il allaient pêcher alors que lui il restais assis sur un banc.

*Luffy réfléchissais pour ce qu'il allais faire aujourd'hui*

Puis il eu une idée vu que c'était maintenant un pirate, il fallais bien qu'il rejoingne un équipage ou qu'il en fasse un, mais lui préférais en rejoindre, sa lui plaisais pas de devenir capitaine, lui tout ce qu'il voulais c'est devenir Second d'un capitaine. Mais il ne savais pas ou en trouver un. Puis il rentra alors dans la taverne et il vois d'autres pirates.

*Luffy regarda tout les pirates qu'ils y avaient dans la taverna*

Et il vois un pirate particulier, un pirate qui ne parle pas beaucoup, un pirate un peu mystérieux. Luffy avais trouver un bon pirate pour lui ce pirate qu'on ne trouve pas partout. Il alla alors chez ce pirate puis posa sa mains sur son épaule et lui dis :

- Salut toi ! Tu serais pas par hasard Capitaine Pirate ?? J'en cherche un.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
La rencontre du Capitaine et de son Second Left_bar_bleue450/450La rencontre du Capitaine et de son Second Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
La rencontre du Capitaine et de son Second Left_bar_bleue3/3La rencontre du Capitaine et de son Second Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

La rencontre du Capitaine et de son Second Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Capitaine et de son Second   La rencontre du Capitaine et de son Second Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:56

Par cette journée s'annonçant pour le moins chaude et ensoleillé, Yujoba n'avais qu'une envie, celle de naviguer. de nombreux énvènement ayant boulversé sa manière de voir la vie détegnait sur son comportement, il avait donc besoin de prendre l'air, et d'apprécier les plaisir simlple qui s'offrait à tous, mais que beaucoup ne saurait guerre aprécier. Même s'il aimait se abttre, cette envie n'était pas présente dans son esprit, enfin... Pouir les deux ou trois prochaine heures.
Il avait enfin réussi à dormir, à manger correctement, il reprenait peu à peu l'envie de vivre normalement, mais cela n'allait pas durait très longtemps. A peine il commençait à mieu se sentit, que déjà les souveinirs revenait en masse, le fesant soit souffrir, soit s'énerver, mais dans les deux cas, cela n'était pas bon pour lui. Il avait besoin d'un peu de solitude, d'un peu de compagnie, et d'un peu de bonheur, de loisir, et de combat. Mais le seul problème, c'est qu'avec ses devoir sde capitaine, il n'avais guerre le temps pour tout cela. Et d'ailleurs, il songeait en ce moment même à partir en mer, ou à naviguer vers une autre ville. Ca quête des armes n'avançait pas, et celle du trésor tant convoîté par les pirates du monde entier non plus. Il n'arriverai jamais à rien sans se préoccuper un peu de sa carrière de pirate, ce qu'il avait enfin décider de faire? Mais il ne fallait pas qu'il ne se fixe tant d'obligation alors qu'il était encore si mélancolique et triste.

Il se leva de son lit, puis se dirigea d'un pas lent et lourd vers la cuisine du navire, et prit quelques bart chocolaté pour se remettre d'aplomb, tout ça suivi d'une bonne douche froide. En forme, il se rendit à la taverne, ou il commenda une choppe de bière, qu'il avala d'une traite, et failli bien y rester en s'étouffant.

La porte s'ouvrit, et un homme arriva dans la taverne, sans que Yujoba ne s'en rende compte, juste avant qu'il n'entende:

- Salut toi ! Tu serais pas par hasard Capitaine Pirate ?? J'en cherche un.


Il se demandait bien quel genre d'homme pouvait bien rentrer comme ça dans une taverne et interpeller un individu qu'il ne connaisser même pas... A cette question, il trouva juste une réponse:

"Déjà, tu es censé te présenter, ensuite on pourra discuter... Mais pour répondre à ta question, oui je suis un capitaine pirate, et tu ne crois quand même pas que je vais accepter n'importe quel type dans mon équipage, sans qu'il ne me fournisse de preuves sur sa détermination et sa force."


Bien que Yujoba ne savait pas qui était cet homme, il sentait en lui quelques chose qu'il n'avais que rarement vu: c'était de la sympathie pur et simple, mêlme envers un inconnu. Cela n'aurait rien du faire à Yuyu, mais la simple approche d'un homme comme celui ci l'avait en quelques sortes boulversé, comme s'il prenait enfin conscience de quelques chose qu'i n'avait jamais compris...

*J'ai du mal à imaginer comment il peut être aussi joyeux... Je n'arriverai jamais à l'être rien qu'à moitié comme lui."


Il avait grandement besoin d'homme, car la puissance seul d'un fruit du démon et de son possesseur ne suffirait pas pour arriver à ses fin, mais il falalit aussi et surtout que Yujoba fasse très attention à ne pas révéler l'existance de son organisation à son équipage, il jouait en quelques sorte, une double vie...



HRP; désolé pour le petit posts, mais la j'ai pas le temps, comme d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5956
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
La rencontre du Capitaine et de son Second Left_bar_bleue800/800La rencontre du Capitaine et de son Second Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
La rencontre du Capitaine et de son Second Left_bar_bleue4/4La rencontre du Capitaine et de son Second Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

La rencontre du Capitaine et de son Second Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Capitaine et de son Second   La rencontre du Capitaine et de son Second Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:03

Après avoir poser cette question l'homme se retourna, me regarda, puis me dis :

- Déjà, tu es censé te présenter, ensuite on pourra discuter... Mais pour répondre à ta question, oui je suis un capitaine pirate, et tu ne crois quand même pas que je vais accepter n'importe quel type dans mon équipage, sans qu'il ne me fournisse de preuves sur sa détermination et sa force.

Luffy qui était un peu aller vite lui fis alors :

- Oups ! Désolé. Bien moi c'est Monkey D.Luffy, je viens tout juste de devenir pirate et je cherche bien entendu un Capitaine, et toi dès que je t'ai vu j'ai tout de suite su que tu étais un Capitaine. Pourquoi ?? A ta façon d'agir. J'aimerais bien faire partie de ton équipage, mais si tu ne veux pas tanpis j'irai trouver un Capitaine ailleurs.

Luffy enleva alors sa mais de son épaule. Puis sortis dehors pensant que ce captaine mystérieux allais le suivre. Luffy se posais plus sieur question sur lui.

*A-t-il un fruit du démon ? On dirai bien j'ai l'impression qu'il a un fruit très puissant*

Luffy attendais cet homme avec sa mains sur son chapeau de paille. Luffy savais pourquoi il n'avais pas dis qu'il possédais un pouvoir d'un fruit du démon, il aimerais le surprendre. Luffy pensais déjà qu'il y aura un combat entre lui et ce Capitaine mystérieux, il était déjà prêt a se battre, il c'était même entrainer au cas ou sa arriverais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre du Capitaine et de son Second Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du Capitaine et de son Second   La rencontre du Capitaine et de son Second Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre du Capitaine et de son Second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: East blue :: Îles de East blue :: Fushia Town-
Sauter vers: