Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Haki de niveau 1 ( 100 lignes )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Entraînement Haki de niveau 1 ( 100 lignes ) Left_bar_bleue1200/1200Entraînement Haki de niveau 1 ( 100 lignes ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Entraînement Haki de niveau 1 ( 100 lignes ) Left_bar_bleue6/6Entraînement Haki de niveau 1 ( 100 lignes ) Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Entraînement Haki de niveau 1 ( 100 lignes ) Empty
MessageSujet: Entraînement Haki de niveau 1 ( 100 lignes )   Entraînement Haki de niveau 1 ( 100 lignes ) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:20

Ichigo revenait de son combat contre 5 colonels et près d'une centaine de marines. Il était bien mal en point suite à cet affrontement qui l'avait gravement blesser. On lui avait conseiller de rester au calme et d'éviter toute sorte d'exercice pendant au moins quelques semaines. Ichigo devait rester au lit et à l'écart de la marine pendant quelque temps. Car sa réputation à gonfler en même temps que sa prime, plus de 800 000 berrys sur sa têtes. Même si cela parait peut par rapport à certaine brute du nouveau monde et Grand line, Ichigo était rechercher activement par la marine. Il à tout de même tuer 5 colonel avec l'aide d'un compagnon. Après ce combat exemplaire qui avait mit le courage et la volonté d'Ichigo, il fut installer tranquillement dans la bibliothèque de la ville de Fushia, caché par le village. Ils ont installé Ichigo dans la partit ancienneté qui est une salle interdit au publique. Les bibliothécaires on tout de même installer un cadenas pour protéger des certains regards indiscret. La marine avait plusieurs fois fouiller la bibliothèque, mais jamais de manière super active. Ichigo se réveilla dans cette même bibliothèque au bout de quatre ou cinq jours après le combat. Il se réveilla doucement, la première chose qu'il vit était un couleur, une couleur intense et qui éblouit, la couleur jaune. Après que ses pupilles se soient adapté à la lueur qui régnait dans la pièce, Ichigo sentait un léger mal de crâne, quoi de plus normal après ce combat, mais ce n'était pas tout, Ichigo avait un bandage au bras droit. Il se demandai ce qu'il avait et surtout où il se trouvait. Ichigo semblait perdu, en effet, il se trouvait dans une salle immense et plein de vieux livres qui datait de plusieurs siècles. Tout à coup, un homme assez âge fit son entrer dans la salle par une porte sur le côté. Cette homme était légèrement barbue et vétu d'un long manteau grisâtre, il devait être noir mais devenue gris par le temps, et aussi vétu d'une petite chemise blanc impeccable avec un pantalon de couleur noir. Il s'approchât d'Ichigo assez lentement, sa devait être sa vitesse moyenne. Il arriva et commença à parler avec Ichigo avec une voie calme et posé :

Ho.... tu es réveiller mon garçon ? c'est bien très bien...

Ichigo l'interrompis en demandant calmement mais avec une petit inquiétude, comme s'il était intimider par cette homme.

Où suis-je ? qu'est ce que ses bandages sur mon corps ? répondez-moi !

ET bien, rien ne sert de s'emballer. Mais tu te trouve à la bibliothèque, dans une zone interdit au publique. Nous t'avons retrouver inconscient au sol à côté de deux colonels mort. Nous t'avons de suite déplacer ici et soigner tes blessures.

Ha..., merci pour ce que vous avez fait mais je ne peux rester plus longtemps
ici, je vous met en danger...

Le vieil homme arrête d'un geste Ichigo et repris :

Tu ne nous dérange pas, et je te garantie une sécurité, maintenant repose toi.

Il donnât un somnifère à Ichigo et il se rendormit.

PS : se n'est que le début je continurait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Haki de niveau 1 ( 100 lignes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différent Haki
» Les techniques et le Haki
» Mssion niveau 1 [sylph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Lieux divers :: Lieux de détente et d'entrainements. :: La plaine-
Sauter vers: