Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 sa prend trop de places !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5670
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue1200/1200sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue6/6sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

sa prend trop de places !!! Empty
MessageSujet: sa prend trop de places !!!   sa prend trop de places !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:54

salut , je m'adresse a tout admin compétent ...

Je voudrais demandé a ce que le QG du nouveau groupes soit regroupé en plusieurs sous categorie ...
histoire d'economisez de la places ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6035
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue450/450sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue3/3sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

sa prend trop de places !!! Empty
MessageSujet: Re: sa prend trop de places !!!   sa prend trop de places !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:09

T'a fumé ? Je vois rien qui prend trop de place et ou tu vois ce groupe toi :s
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5670
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue1200/1200sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue6/6sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

sa prend trop de places !!! Empty
MessageSujet: Re: sa prend trop de places !!!   sa prend trop de places !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:12

en dessous de la demande d'xp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5906
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue1200/1200sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue6/6sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

sa prend trop de places !!! Empty
MessageSujet: Re: sa prend trop de places !!!   sa prend trop de places !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:14

Désoler Sylph mais en language correct on dit :

J'ai remarquer que sur la page d'acceuille du forum, juste après la banque et XP, on voit une catégorie qui se nomme " Yokujou Kenryoku " il y a beaucoup de forum qui prennent de la place. Et donc je propose de crée un forum avec ces même forum en tant que sous forum afin de prendre moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6035
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue450/450sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue3/3sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

sa prend trop de places !!! Empty
MessageSujet: Re: sa prend trop de places !!!   sa prend trop de places !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:17

Ah okay j'avais même pas vu ^^ désolé Sylph^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5670
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue1200/1200sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue6/6sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

sa prend trop de places !!! Empty
MessageSujet: Re: sa prend trop de places !!!   sa prend trop de places !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:18

désolé je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6118
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue450/450sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
sa prend trop de places !!! Left_bar_bleue3/3sa prend trop de places !!! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

sa prend trop de places !!! Empty
MessageSujet: Re: sa prend trop de places !!!   sa prend trop de places !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:56

Si j'ai créé le sous forum de cette organisation, c'est parce qu'elle fait partit du contexte, mais les prchain groupe créé n'auron pas de sous forum, sauf une petites salle de réunions.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





sa prend trop de places !!! Empty
MessageSujet: Re: sa prend trop de places !!!   sa prend trop de places !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa prend trop de places !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Annonces/News :: Suggéstions :: Suggestions refusées-
Sauter vers: