Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Yokujou Kenryoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Yokujou Kenryoku Left_bar_bleue450/450Yokujou Kenryoku Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Yokujou Kenryoku Left_bar_bleue3/3Yokujou Kenryoku Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Yokujou Kenryoku Empty
MessageSujet: Yokujou Kenryoku   Yokujou Kenryoku Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:02

Le nom de votre groupe : Yokujou Kenryoku
quels membres peuvent vous rejoindre : tous les membres, mais il faut que je les accepte ?.
le but de votre groupe : retrouver toutes les Buki kages.



les pouvoirs des membres du groupe: Les membres pourront manier mieux que les autres les armes de l'ombre.
les signes distinctif : Ils ne portent aucun signes.






L’histoire :


Un jour, des armes furent créées. Des armes si puissantes qu’il ne fallait surtout pas que quelqu’un connaisse leurs existence. Ces armes furent forgées par un mage démoniaque, a l’esprit perverti pas la folie, la violence, le pouvoir et la haine. Ces sentiments avait fait de lui quelqu’un de fou, mais au pouvoir si extraordinaire qu’il avait réussi à fabriquer des armes magiques. Mais il y avait mis tellement de puissance qu’il en fut mort. Mais d’après ce que l’on racontait, tout était prévu. Il vivait depuis des millénaire, avec des souvenirs en tête plus qu’horrible, des souvenirs le rendant fou, et il savait que cet quantité du puissance lui couterai la vie. On ne sait toujours pas dans quel but il les a forger, mais en out cas, on ne pense pas que c’est la paix qu’il désirait.
Ces armes sont entourées d’un flux ténébreux, et chacune d’elles a un pouvoir différent.

Mais un jour, le drame arriva, et la légende fut écrites. Il ya de ca des années déjà, mais avec le temps, l’histoire fut déformée, et les gens l’ont vite oublier, croyant qu’il ne s’agissait que d’un légende. Mais des siècles plus tard, des hommes découvrirent des armes, qui leur donnèrent un grand pouvoir, et c’est à ce moment là que tout bascula, des hommes furent aveuglé par le pouvoir, et se mirent à s’entretuer, et d’autres, attendirent patiemment que les autres faiblisse, pour réussir à les avoir au bon moments. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Des homme réussirent à garder leur arme, et s’en servir soit pour le bien, soit pour la mal. Mais quand un home a une source de pouvoir, il en veut toujours plus.
C’est au moment ou toutes cette histoire se fit entendre, qu’un groupe naquit dans l’ombre, caché au yeux des autres. Son but était simple : Voler toutes les Buki kages. On peut dire que leur but est classique, mais chacun se bat pour ses propres but et ses propres rêves . une fois toutes les armes, réuni, et seulement lorsque celles ci seront toutes en la possession de l’organisation, celles ci seront réparties, la plus faible pour le plus faible, et la plus forte pour le plus fort. Le nom de ce regroupement est Yokujou Kenryoku.
Les armes se comptent au nombre de neuf, pour neuf membres de l’organisation.





La création :

Yujoba ne dormait plus. Il réfléchissait à sa vie, à ses décisions, à ses buts et ses rêves. Il se demandait encore et toujours comme il allait faire pour se venger envers des personnes qui l’on tant fait souffrir. Les choses s’arrangeaient petit à petit, il reprenait la joie de vivre, depuis qu’il voyager à travers les mer et océans. Mais en faites, devenir pirate n’a jamais était la chose qu’il rêvait, il avait était obligé de devenir pirate car il avait commis des acte horrible, par vengeance. Il aurait était en prison s’il n’avait pas choisi la voie de la piraterie. Et de toute façon, cela lui plaisait beaucoup.
Un idée lui vain soudain en tête, comme une illumination. Il avait entendu parler d’armes maléfiques, au pouvoirs étranges et puissants . De nombreuses personnes se battaient pour ces objets ténébreux. Yujoba réfléchissait au moyen d’en avoir une
Il se rendit dans les bibliothèques de toutes les villes aux alentours, à la recherche d’informations sur ces armes. Il savaient qu’elles se nommaient Buki Kages, les armes de l’ombre.
En revanche, il ne trouva rien sur le créateur. Il se rendit au comptoir et demanda à une dame blonde et jeune :

« Euh, excusez moi, auriez vous des livres parlant des Buki kages ? »

« Je ne vois pas ce que c’est, désolé, mais je ne peut rien pour vous. »


Yujoba la remercia, puis s’en alla, déçu. Il s’assis sur un banc, et vit un vieillard au regard sénile, à la longue barde blanche, qui ressemblai plus à un savant fou qu’à un être normal. Il fixa Yujoba un long moment, t celui ci commença à trouver cela gênant, il s’en alla donc plus loin, mais l’homme le suivi, et le fixait toujours, mais cette fois en souriant.

« Je sais quelques chose qui pourrai grandement t’aider dans tes recherches mon garçon… mais puisque tu a l’air de ne pas apprécier ma compagnie… »

Dit le vieillard surement dans l’intention de se faire désirer.

«Euh… Non, attendez, euh… restez ! »

Le vieux, commençant à partir, s’arrêta net, et dit à Yujoba en rigolant :

« Et bien, sage décision mon garçon »

La présence de cet homme n’était pas du tout désagréable, car même s’il paraissait fou, on sentait en lui la connaissance, l’intelligence, et l’expérience.
Mais cette manie d’appeler Yujoba « mon garçon » l’énervait un peu.

Yuyu plissa le front, et lui dit :

« et bien, en quoi pouvez vous m’aider ? »

« Nous allons d’abord allait boire une tasse de thé, si ça te dit, et nous discuterons de ça en privé…
Il n’est pas prudent de parler de ça dans la rue, au milieu des passants, et où tout le monde peut nous entendre. »

Lui dit le vieux en chuchotant.

Yujoba, sans un mot, le suivi jusqu’à une petite maison, avec, derrière, un vaste terrain d’entrainement.
Il rentrèrent par une porte en acier peint couleur bois, et le vieux du ouvrir cinq cadenas avant de pouvoir pénetrer dans ce qui s’avérer être un laboratoire servant à la fois de bibliothèque, et en même temps de cuisine, salle à manger. Enfin, une chambre se trouvait derrière cette pièce, qui paraissait plus vaste qu’à l’extérieur.

Il lui servit une tasse de the, puis il engagea la conversation, en disant :

« Je sais que tu t’intéresse aux armes sombres, mais j’aimerais savoir, pourquoi ? »

« Pour mes buts, pour ma vengeance, ceux pourquoi je me bat. Je veut la puissance, pour arriver à mes fin. J’ai de nombreuses quêtes à accomplir, mais toutes ne sont pas encore décidées, et chaque jour, j’ai de nouvelles envies. Mais j’ai aussi des buts bien précis. Je ne fais pas ça que pour la puissance. »


« Je vois… Mais dit moi, est tu pirate ? »

« Oui. Apres quelques problème, qui m’aurai conduits droits en prison, j’ai du m’engager dans la piraterie, ce qui est loin de me déplaire. »

« D’accord, et moi aussi, j’était pirate. Je le suis toujours, d’ailleurs, mais j’ai fait une pose de quelques mois pour me consacrer aux Buki Kages. J’ai appris tellement de choses sur eux, mais je ne peu pas tout dire. Par contre, je peut t’éclairer sur presque n’importe lesquelles de tes questions… sauf certaines. »

« Merci. Je voudrai connaître le nom est l’histoire du créateur des armes. »

« Il se nommait Sennin Shiroi. Il a créé ces armes pour qu’il existe enfin une source de puissance assez grande pour battre n’importe quoi. Mais on n’en sait pas plus. Cette homme était un magicien extraordinairement puissant, au pouvoir quasi sans limites. On sait qu’il a eu d’atroce souffrance du à l’assassina de ses enfants, sa femme, ainsi que toute sa famille. Il retrouve celui qui a fait ca, et là, une bataille presque sans fin commença. Lui qui était un magicien extrêmement puissant, ce retrouva face à un sorcieu au pouvoir, lui aussi, presque sans limites. Il se battirent ensemble pendant plus de quatre siècles, et un jour, Sennin mis toute sa puissance dans la création de deux armes, pour anéantir son adversaire. Ce qu’il réussi. Mais après ce combat, après avoir envoyé son adversaire dans un souffrance éternel jusqu’à ce qu’il se rende compte de ces actes, après quoi, il serai libéré pour mourir, Sennin devint fou, des souvenirs lui revenaient sans cesse, lui fessant du mal, le rendant peu à peu fou. Et là, il voulu fabriquer d’autre armes, encore plus puissantes, et à partir de la neuvième, il mourut, de désespoir et aussi parce qu’il avait utilisé une énergie au delà de l’haut delà. Mais avant de mourir, redevenant peu à peu comme il l’était avant, il décida, pour le bien du monde, de réfugier ses objets, dans des lieux ou seuls les êtres faisant partit des plus puisant pourraient les trouver. Mais tout ce que tu a pu entendre sur lui, comme le fait qu’il était un mage démoniaque, et purement faux. »

« Merci des explications, et maintenant, pouvez vous me dire quelles sont les armes, et où se cachent elles ?

« Je peut te dire ce qu’elles sont, mais où elles sont, personnes ne le sais, mais ce qui en on une savent où est la leur, ce qui est logique… »

Yujoba écoute attentivement l’énumération des armes et de leur pouvoir, puis dit au vieillard :

« Merci beaucoup de votre aide sans vous je ne serai jamais arrivé à rien. C’est décidé, je vais créé une organisation, dans le but de trouver ces armes, et, une fois toutes les armes réunies, nous attribuerons à chacun l’arme qu’il mérite selon sa puissance. Et nous formerons la plus puissantes organisation chargée de rétablir les choses qui ne vont pas dans ce monde… la marines, la piraterie, les corsaire… Il n’y a pas de gentil ou de méchant, juste des gens se battants pour leur buts. Et moi, l’un des miens, c’est d’arrêter ces guerres qui font rage, et j’en ai quelques autres aussi… »

Yujoba s’en alla, en remerciant milles fois l’homme, à qui il n’avais pas demander son nom.
Le vieillard répondit à sa question silencieuse par :

« Je m’appelle Gakusha. »


Yujoba avait toujours envie de trouver le one piece, mais cela n’était pas son but premier. Comme il était pirate, il était naturel qu’il veuille le one piece, mais il avait aussi d’autre idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
 
Yokujou Kenryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe Yokujou Kenryoku les armes et les techniques du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: Création de groupe-
Sauter vers: