Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 le Cyborg destructeur s'est moi^^

Aller en bas 
+4
Sylph Sayoku
Ichigo Kurosaki
Nami
cyborg franky
8 participants
AuteurMessage
cyborg franky

cyborg franky


Messages : 21
Points : 5480
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : En Enfer, en train de combattre le Dieu de la mort

Feuille de personnage
Points de vie:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue100/100le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue1/1le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:36

Je m'appelle Mehdi mais sur ce forum Franky ou quelque chose d'autre suivants le nom de mon profile^^
J'aurais bientôt 14 ans.
Mes loisirs sont très divers mais les plus importants sont les animes!
Je classe mes animes préférés comme ceci:
1- ONE PIECE
2- BLEACH
3- NARUTO
Et même chose pour les mangas!!!
j'ai connu ce forum en voyant un annonce sur http://vogue-merry.forumsactifs.net/^^^^
pour mes activités sur le forum j'irais si il le faut jusqu'à 9/10 lol! (c'est pas une plaisanterie)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue450/450le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue3/3le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:40

Binevenue sur le forum !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5897
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue1200/1200le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue6/6le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:43

Bienvenue Francky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5661
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue1200/1200le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue6/6le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:44

Bienvenue franky ^^

J'espere que tu trouveras vite un equipage si tu est pirate et oui !! ici même franky peut etre marine ^^

Sinon je te conseille l'equipagede yuyu on se marre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyborg franky

cyborg franky


Messages : 21
Points : 5480
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : En Enfer, en train de combattre le Dieu de la mort

Feuille de personnage
Points de vie:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue100/100le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue1/1le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:45

Pour Ichigo c'est Franky est pas Fracky
mais mercii à vous cheers

je choisirai un équipage un peu plus tard d'abord je vais aller faire une feuille de personnage....
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6026
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue450/450le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue3/3le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:11

Aouch Supaaaaaaaaaaaaaaaaa Freshhhhhh Yeah Cool Welcome here Cyborg Schtroumpf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyborg franky

cyborg franky


Messages : 21
Points : 5480
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 28
Localisation : En Enfer, en train de combattre le Dieu de la mort

Feuille de personnage
Points de vie:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue100/100le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue1/1le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:12

Yeah Yeah Yeah
je suis SUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPEEEEEEEEERRRRR en forme
Aaaaaaaaaoouuuuuuuuccccchhhhh

Edit SanJi : Si ta besoin de Cola fait mioi signe Yeah Cool

Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6109
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue450/450le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue3/3le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:24

Bienvenue, merci d'avoir choisi le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5863
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue800/800le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue4/4le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:14

Bienvenur Franky sur ce forum amuse-toi parmi nous cyborg
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Messages : 8
Points : 5461
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche un peu...

Feuille de personnage
Points de vie:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue100/100le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
le Cyborg destructeur s'est moi^^ Left_bar_bleue1/1le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Cyborg destructeur s'est moi^^ Empty
MessageSujet: Re: le Cyborg destructeur s'est moi^^   le Cyborg destructeur s'est moi^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Cyborg destructeur s'est moi^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Présentations des Membres-
Sauter vers: