Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue800/800Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue4/4Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty
MessageSujet: Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer)   Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:03

[HRP: lire d'abords la partie 1 sur Logue Town]

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Chapit16


Il était maintenant le temps de monter à bords, une fois que tout était prêt, il démarra le moteur et se dirigeait vers les bateaux, ces démons de pirates vont payer, malgré leur force cela allait être une chose très amusante. Il était à peine blessé et avait presque rien dépenser comme énergie malgré cet minime aventure c'était assez excitant et rien ne lui avait encore plus donné raison que de rester pirate contre les marines et certains autres pirates. Il naviguait tranquillement sur mer, c'est alors que la petite fille se réveilla, son sommeil léger et ce moment en cage l'avait un mal mit en point, malgré son repos, ce n'était pas assez. En regardant autour, cela semblait long et à ce rythme ils n'allaient jamais les rattraper, elle semblait triste, elle penchait le regard vers le sol du bateau, elle voulait aider, c'est pourquoi qu'elle usa de son pouvoir pour pousser le navire plus vite. Mais elle utilisait si grandement de force et à son âge contrôler un fruit du démon n'est pas chose aisé, mais elle aidait réellement, cela prouvait qu'elle avait le cœur pour cela, elle veut réellement réaliser ces objectifs. Son plus grand est de venger son grand-père, c'est pourquoi elle ferait tout pour ça. Mais le temps semblait changer rapidement, Trafalgar regardait plus attentivement et le ciel passait du bleu pâle au gris foncé, comme si un orage ce préparait. Il ne s'y connaissait pas beaucoup en navigation et météorologie, mais il semblait sûr que quelque chose se préparait. Sur la mer, voguant vers treize bateau pirate, un pirate surnommé le chirurgien de la mort et une petite fille partait détruire des navires de guerres ainsi que des utilisateurs de fruits du démon pour sauver une personne et venger son grand-père. En regardant la petite fille, elle semblait faire quelque chose, mais de quoi pouvait-elle bien pouvoir faire. Il continuait d'avancer et pour aider le bateau moteur il ramait aussi. C'est alors qu'une énorme vague se leva très haut dans les airs, la petite fille c'était elle aussi mit debout et les bras dans les airs, elle semblait maintenir cette vague. Trafalgar aimait son style, ensuite après un bon moment, elle relâcha toute la puissance derrière le bateau pour le propulser bien plus loin, ils avançaient à une allure ahurissante, avec cette vague il pourrait rattraper le bateau, ou peut-être pas, mais il savait que cela aidait, alors la petite le fit une autre fois, ensuite une autre et un autre. Elle utilisait trop de force, il demanda d'arrêter un petit moment et elle accepta, mais après cinq bonne minute ce releva et continua, son ambition était plus grand que sa propre santé, Trafalgar venait de trouver une partenaire intéressante. Mais le temps ne semblait subvenir à leur aide, malgré le fait qu'il n'avait pas de voile sur ce bateau à moteur, ils étaient repousser par un immense vent, Law avait peur que quelque chose de grave arrive, donc il accélérait le rythme et la petite Angel avec. C'était vraiment une vitesse impressionnante, elle fessait de l'excellent travail, mais un moment donné elle tomba sans conscience sur le côté, elle allait se cogner la tête, mais Trafalgar l'attrapa et la déposa tout doucement pour la laisser se reposer, elle avait besoin de plus de force pour ces satanés pirates. Une fois très loin, un orage d'une violence extrême venait de se montrer, ils devaient éviter tous les deux cette tempête et atteindre destination au plus vite. Mais à un moment un ouragan s'approchait à toute vitesse, il devait faire quelque chose, mais il ne savait pas par où aller, donc par où se téléporter et le pire était qu'il ne savait pas par où et il allait se faire frapper. Le mieux qu'il pouvait faire était d'attraper Angel et de prier pour le bien de tous. C'est alors que l'ouragan les frappa de plein fouet tout les deux pour les envoyer valser beaucoup plus loin avec les pièces du bateau. Maintenant les deux étaient à l'eau, plus rien ne pouvais les sauver, c'était peut-être leur fin, ou les prières avaient fait effets...

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Chapit17


Après une bonne heure de sommeil, Trafalgar venait de recracher de l'eau tout en sursautant, mais que c'était-il passé, il regarda à ses côtés et Angel était aussi là, il réveilla la petite pour lui dire qu'ils étaient tous les deux sur une île, mais elle ne semblait se réveiller tout de suite. Il devait la réanimer au plus vite, mais pendant qu'il essayait tant bien que mal, une vision lui vint en tête. Il marchait dans un vide blanc, rien autour, jusqu'à l'apparition d'un vieil homme. Il se demandait qui il était il décida de partir prêt de lui pour découvrir pourquoi il était ici, il s'approchait de plus en plus lorsque le vieil homme se retourna brusquement. Il était d'un tout vieil âge, mais pourquoi c'est cheveux était-il de couleur blonde, il ne pouvait s'empêcher de regarder, puis il laissa tomber, il lui demanda où il était et pourquoi?

''Dites mon cher monsieur pouvez...''

Le vieil homme interrompit Trafalgar pour lui dire ce que lui pensait de tout et ce qu'il fessait réellement là.

''HeyHey! Je voie que vous êtes le grand sauver, HeyHey! Vous savez quoi, je vais tous vous raconter. HeyHey! Je me nomme Irilsdur, je suis le soit disons grand-père de Angel. HeyHey! Si vous me voyer en ce moment, c'est pour vous remercier de vous donner tant de mal pour ma fille et de vouloir l'aider dans cette quête. HeyHey! Mais je dois vous avertir, s'il-vous-plaît, ne la laisser pas combattre, même selon sa volonté, sauf si cette volonté se retrouve trop puissante, bien je croie que personne ne peut arrêter quelqu'un ayant une force de volonté plus élevé que sa propre vie. HeyHey! Alors tu doit faire quelque chose contre ces crapules avant qu'elle n'ose toucher cette petite, ma petite doit rester en vie, je ne veut pas qu'elle sacrifie sa vie pour un sale vieux comme moi''.

''Alors, elle vous aime plus que tous et veut prouver qu'elle pourra protéger le monde contre les pirates. Elle veut devenir importante et être capable d'éliminer toute menace attaquant son village, Logue Town. Elle ne veut pas seulement le faire pour elle ou pour vous, mais pour ce village tout entier, si vous n'accepter pas cela, ça voudra dire que vous n'avez strictement confiance en elle''.

''SI JE DIT CELA C'EST JUSTEMENT PARCE QUE JE L'AIME TROP ET JE NE VEUT PAS QU'ELLE SE BLESSE! Je suis désoler de t'avoir parlé sur ce ton, mais il ne doit rien y arriver, je l'aime beaucoup trop pour ça, faîte en sorte qu'elle soit quelqu'un de très grand plus tard''.

''J'accepte, mais j'ai une question, savez-vous comment ont à survécue, avez-vous liaison en ce rapport''?

''HeyHey! Disons que j'ai un petit peut aider, lorsque vous chutiez des airs, vous êtes tomber sur une planche en bois, j'ai fait en sorte qu'un vent se propulse vers une vague pour vous envoyez sur l'île la plus prêt. HeyHey! C'est ainsi que vous vous y êtes rendue, mais cela n'implique pas grand chose, sauf le fait que tu ne sera pas réellement réveiller pour ton retour sur l'île, mais souvient toi de cette phrase correctement. ''Le chat est le seul chassant la souris, la souris est la seule qui prend par surprise'' Tu doit te souvenir de cela, mais ton moment sur l'île n'est qu'un moment sur l'imaginaire, au revoir prend soin de toi et d'Angel, je prie pour votre réussite''.

Trafalgar venait d'avoir une conversation bien étrange avec le vieil homme nommé Irilsdur, il se demandait pourquoi qu'il ne serait pas totalement réveillé sur l'île, mais il comprendrais sûrement une fois rendue, bien-sûr cela allait être plus compliquer, il devra retourner vers le bateau et donc reprendre une longue route encore. Mais par la suite quelque chose le réveille, plutôt quelqu'un, cette personne était une jeune petite fille, il ouvrait les yeux tranquillement et après la disparition du soleil, aperçu Angel. Elle lui sauta dans les bras puisqu'elle était contente qu'il soit en vie. Trafalgar regardait autour et tous semblait normal, jusqu'à ce qu'un bruit étrange survenu, mais ce bruit était celui d'un fusil. Il se passait quelque chose, donc décida de passer à l'action.

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Chapit18


Trafalgar se dirigeait vers l'endroit, caché sous les feuilles il avançait de plus en plus et après un bon moment de course vers l'endroit, le coup avait été donné, des pirates, un très grand équipage, une vue sur la cible. Terrible nouvelle, il était en retard, le colonel Smoker venait de ce faire tirer une balle dans la tête, ayant perdue sa capacité pour cause qu'il était totalement submerger par l'eau et le granit marin, son pouvoir de Logia l'avait quitté pour cet instant. Ce qui voulait dire...sa mort! Trafalgar était en retard, c'est alors que la petite fonça droit sur les ennemis,

''Espèce d'idiote, revient ici, merde je dois y aller maintenant''.

Trafalgar dégaina son Nodachi et commença par trancher les pirates présents, c'est ensuite qu'un homme léopard lui sauta dessus, ensuite d'un autre côté l'homme explosif qui allait tous les deux donner un coup sur son visage, il n'avait plus qu'une chose à faire, il sauta en direction pour quitter cet attaque, mais les deux ennemis eurent un sourire en coin par la suite abandonnant l'attaque, il se retourna et aperçu leur chef. C'est alors qu'il évita son coup de poing pour donner un coup de Nodachi et lui trancher le bras, mais c'était trop facile. C'est alors que son Nodachi passa au travers et de l'électricité fut dévoiler. Il semblait être un Logia, donc leur équipe était composé d'un Logia, Paramecia et Zoan, une grande équipe meurtrière et des fruits extrêmement puissant. Trafalgar reçu ensuite un coup de pied électrique,

''El feet''

Il fut percuté et projeter plus loin défonçant un arbre et deux grandes roches. Cela lui avait fait très mal. Il aperçu alors la petite fille ligoter dans les mains des deux fières à bras de ce capitaine. Trafalgar se releva, énervé de la situation, il décida de passer à la vrai action, replaça son Nodachi dans son étui, laissant maintenant un combat à main libre, ou plutôt entre fruit du démon. Il décida de laisser son petit cercle sous sa main et au moment ou une éclaire ce dirigeait droit vers lui, il fit,

''Room Exchange''

Il échangea de place avec seulement ces deux fières à bras pour rattraper la petite fille dans ses mains. Il était content, mais c'est alors que...il se fit transpercer de plein fouet par des millions de petites éclaires, il décida de projeter le petite fille et avec le reste de ses pouvoirs l'envoyer sur un bateau confortable,

''Room Shambles''

Avec tous le bois il réussis, la petite fille voguait maintenant seul sur la mer et lui croulait sous les coups, pourquoi n'avait-il pas réagis, pourquoi était-il rester sans sa garde, il l'avait baissé trop tôt et les avaient sous-estimé. Maintenant c'était sa fin, mais au moins il avait pu sauver la vie de cette fille, mais avec son dernier souffle de regard, il aperçu ce qui était de pire, une éclair d'une grandeur impressionnante venait de faire surface et percuta le bateau de plein fouet, ne laissant même pas une brise de bois. Il n'avait rien pu empêcher et avait agir trop imprudemment, il était trop idiot pour ça, il n'aurait jamais dû accepter de l'emmener ici, c'était trop risqué pour une petite fille ainsi. C'est par la suite qu'il croula et termina sa vie.


Dernière édition par Trafalgar Law le Mar 11 Aoû - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue800/800Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue4/4Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer)   Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:07

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Chapit19


Il reçu un jet d'eau sur lui et ensuite sursauta en apercevant qu'il était encore en vie, mais pourquoi cela.

''Tien tien, le rêveur vient de se réveiller, c'est très particulier ça fait plus d'une heure que tu est dans cet état, de toute façon tu est fini, tu est sur notre bateau numéro treize, toi une personne comme ça ne pourra même pas survivre ici. Maintenant que ça fait un bail tu est prit dans cette prison de granit marin, nous t'avons confisqué tes objets personnel tu est pauvre pour ça, même pas un Berry, seulement ce vieux sabre bien trop grand. Sur ce bateau nous sommes peut-être de simple écuyer, mais du moins nous savons combattre et toi sans arme tu ne peut rien faire. Maintenant soit l'esclave à jamais d'Électro. Surnom bien étrange, mais il est reconnue pour être l'un des plus forts, un vrai de vrai, c'est sûr il deviendras assurément le Seigneur des pirates, personne ne peut empêcher cet événement d'arriver et le monde sera sous ses pieds à l'avenir. Alors est tu prêt à servir ton nouveau maître''.

''Dit, je suis chanceux j'ai survécu et ce n'était qu'un rêve, je comprend ce qu'il voulait dire ce vieux, maintenant je dois retrouver Angel et Smoker et éliminer tous ceux ici''.

''QUOI TU M'IGNORE SALETÉ DE LÂCHE JE VAIS T'ÉLIMINER SUR LE CHAMP''!

''Quoi, tu croit m'avoir minable, bien pour te dire quelque chose, ça ne ressemble pas du tout à du Granit marin tout ça, ce n'est que du fer normal pour me donner un indice aussi si ont est sur le dernier navire, cela veut dire que c'est le plus mauvais de tous. Donc aucun problème à ce que je le fracasse avec mes poings''?

Trafalgar concentrait sa force en un et seul coup pour le même endroit et ensuite relâcha cette force sur le fer, ce qui le démolie et un morceau égratigna l'homme devant. Il était terrifier et Trafalgar prit cette chance pour le mettre cloué au sol en l'assommant très fort. C'est par la suite qu'il sortit de la pièce, il devait retrouver son Nodachi au plus vite. Il courrait dans le bateau et éliminait tous ceux ce trouvant sur son passage, il avançait de plus en plus jusqu'à trouver la bonne pièce. Il avait enfin trouver la bonne endroit ou son Nodachi était entreposer, bien-sûr le fait d'avoir massacrer un équipage sot furtivement ou mélancoliquement seulement avec ses poings signifiait une grande force, mais de là tous les décimer sans qu'ils donnent l'alerte c'était quelque chose. Il venait tout juste de prendre son Nodachi et la porte derrière lui se referma, c'est alors qu'il y eut un simple pirate devant et il lui dit,

''Toi, le petit qui vient tout juste de massacrer tous les membres de ce navire, tu croie t'en sortir, je suis le maître épéiste du bateau, vue que je suis le seul épéiste c'est normal, mais je combat à un sabre. J'ai hâte de voir ton maniement, car je suis le plus fort, personne ne me passe dessus. Prépare toi j'avance''!

L'homme devant lui s'approchait à pleine vitesse pour l'éliminer avec un simple coup, Trafalgar mit son Nodachi dans sa main droite et garda l'étui dans la gauche. Il décida de riposter après avoir bloqué son coup, mais son coup déviait de trajectoire, mais grâce à son étui il put bloquer ce coup. Il aimait ce maniement, par contre il lui manquait de l'expérience, Trafalgar empoigna fort son Nodachi et fonça droit sur l'homme il donna un coup sec avec son étui pour bloqué son épée dans les airs et d'un coup, trancha l'homme pour le laisser dans sa propre marre de sang au sol. Il avait un bon style, mais ce n'était pas assez pour battre Law, surtout qu'il avait la volonté de sauver la petite Angel, rien ne pouvait l'empêcher de continuer. Il ne contribuait pas, mais agissait au massacre de ce navire et de tous cet équipage. Il sortit enfin de la pièce et découpait le bateau en plusieurs morceaux pour continuer au prochain. Il les pillait et dérobait leur fortune, c'était facile il transportait tout rapidement avec lui. Celui d'où il était il en avait fait qu'une bouché et il venait de couler immédiatement dans le fond des mers, le laissant sur le prochain bateau. Il regardait le dernier couler, lorsque plusieurs hommes pointait leur fusils droit derrière la tête de Law. Il se retourna d'un coup sec et penché vers le sol pour leur découper la cage thoracique et les laisser mort ainsi. Comme les autres qu'il rencontrait enfaîte, il ne fessait que les découper, c'était trop facile, mais il devait se venger, même si ce n'était qu'un rêve il connaissait comment il était et il allait vaincre ce démon et cet équipage, pour ne plus qu'il rôde sur mer. Par contre il devait penser à un moyen de vaincre la foudre, un moyen, une substance, un métaux, un produit, quelque chose. Il avançait encore et encore découpant encore un autre bateau très facilement, les éliminant tous d'abords, c'était son but, ces salauds ne devait plus vivre du tout. Il envoyait bateau par bateau couler avec approximativement cent hommes par bateau, rien ne l'empêchait de continuer, sauf qu'il devait continuer, il à promis et en tant qu'être un homme il doit aller jusqu'au bout pour une promesse. Il s'aventurait de plus en plus loin jusqu'à atteindre le cinquième navire de l'équipage, c'est à partir de là que les vrais guerrier combattrons ensemble. Il devra alors encore mieux juger sur leur capacités et les éliminer tous rapidement, sinon c'est l'alerte, même si elle est déjà donné pour causes des flammes de leur propres navires. Trafalgar avançait et pétrifiait rapidement les ennemis et les tuer sous des gestes rapide et net. Mais il atteignis une chambre bien particulière. Il avançait, c'était décorer comme une fille, ça devait être ça, il avançait et c'est alors qu'une femme d'environs vingt ans sortit de son garde robe vêtu d'une robe noire avec des lignes roses. Il se demandait bien qui cela pourrait-être, il regardait attentivement et elle lui parla.

''Donc un homme est parvenue jusqu'ici, ce n'est pas surprenant le vrai mal commence à partir d'ici. Rien n'est d'un avis juste, mais je croie qu'une route t'attend, mais disons...VERS LA MORT''!

La femme lui fonça droit dessus avec deux kandjars et c'est alors que les vrais combats allait commencer.

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Chapit20


Trafalgar décida de donner un coup pour bloquer, mais il semblait que quelque chose venait d'apparaître, elle venait de faire apparaître des armes blanches de tout côtés, elle allait le transpercer. C'est pourquoi il fit,

''Big Bouncing''

C'est après avoir planté son Nodachi dans le sol qu'il y eut un tremblement sur le bateau, mais les armes n'avait point dévier et continuait, mais cette attaque qu'il venait de faire avait fait dévier le saut de la dame et elle repartir au loin, mais aussi cela venait de crée un passage sous ses pieds et il retomba tout en bas dans la cale. Les armes venait de rien percuter, mais elle se relevèrent tout comme la dame et elle regardait dans le trou sans rien ce soucier, vue que Trafalgar venait de tomber dans sa salle de combat. Un énorme labyrinthe prit aux pièges dans un endroit bien sombre, la dame décida de sauter dans le trou, mais grâce à plusieurs arme elle flottait et partie un peut plus loin. Elle ricanait à l'autre bout de ce labyrinthe et elle semblait déterminer à gagner tout comme Trafalgar. C'est pourquoi qu'elle créait des armes un peut partout autour et aussi au sol et dans les airs, il évita les petites épines au sol, mais par contre venant de tous bords il devait sauter et faire quelque chose. Il les évita presque tous, le reste il bloqua, c'est sûr qu'avec d'aussi faible attaques il ne se ferait pas touché ainsi. Après quelque moment de ce petit foutoir de labyrinthe il était sous le choc, pourquoi ici, quel est son réel plan de jeu ici, elle mijotait quelque chose, il devait la trouver au plus vite. Pourtant à chaque fois c'était la même chose, sauf qu'à un moment bien précis en tournant un cul de sac, les armes arrivaient dans son dos, il se retourna pour les contrer, mais un golem fait que d'arme lourde et vraiment solide venait de démolir le mur derrière lui. Il était prit au piège, la seule chose qu'il avait penser était de courir vers les simples armes et dévier leur trajectoire, il venait de réussir, mais en tournant vers la gauche il y avait un autre golem d'armement solide. Il partit alors vers la droite et rien, la chance tout de même, c'est après dans les deux tournants plus loin, deux autres golem d'arme en était resurgit, il y en avait maintenant quatre, d'une férocité tous plus rude une de l'autre. Il devait user de quelque chose, mais il devait trouver la fille tout d'abords et éviter les attaques golem. Mais il regardait au dessus de lui et il voyait quelque chose tombé et cela semblait être un autre golem, il devait l'éviter et par chance il ne savait fait que frôler la jambe sans aucun dégâts, juste le fait qu'une partie de son jean c'était arraché. Il décida de courir encore et encore, jusqu'à trouvé le bon moment pour son action, les attaques golem était dévastatrice et il ne devait pas se faire touché sinon il était fini ou devait éliminer une partie de sa force pour éviter, c'est pourquoi il courrait toujours et partait dans les bon moment. Il en avait vraiment marre de courir comme un peureux et c'est par la suite que la dame reparla,

''Dîtes, vous n'êtes pas fatiguer, je commençait à peine à m'amuser avec cette attaque dont aucun membre sauf les bras droit et gauches ainsi que le capitaine peuvent éviter. Même à cela vous ne pourrez continuer, je vous éliminerais pour de bon et rien ne pourras l'empêcher''!

*Elle à un peut raison, par contre il lui manque quelque chose, la volonté, donc je pourrais la vaincre, malgré le fait que je ne frappe jamais une femme je vais gagner sans même la toucher. Parfait je m'y lance, depuis qu'elle à parler je peut maintenant savoir où elle se tient*.

Trafalgar décida de partir dans cette direction, après une longue course poursuivit il arriva enfin devant elle, accosté dans les airs par des armes. Mais les quatre golems l'entourait désormais, ils étaient prêt à attaquer et le cinquième dans les airs pour le terminer, elle donna l'ordre immédiat de l'attaquer. Il était maintenant prêt, il était désoler qu'une femme meurt ainsi, mais il n'avait pas le choix,

''Room Exchange''

Il avait crée un chambre de là il avait échangé de place avec la femme qui ce fit écraser à pleine couture par les quatre golems sous leur armes dévastatrices et pour être sûr le cinquième l'écrasait, bien-sûr en pensant que c'était Trafalgar, mais c'était bel et bien la dame. Ensuite les golems furent dissiper, car elle venait de mourir, donc plus personne pour s'occuper de leur garde. Il venait d'accomplir encore quelque chose, mais le pire était à venir. C'était sûr qu'ici le seul moyen de la vaincre était d'utiliser son pouvoir contre elle, sinon il ne veut pas faire du mal à une femme lui-même. Il continuait toujours sa route après être sortit d'un autre labyrinthe, il semblait que les personnes aime bien cela utiliser de labyrinthe, le minotaure, cette femme, par la suite qui cela pourrait bien-être. Il continuait et après avoir éliminer le reste de pacotille sur ce bateau passa au prochain, ensuite le quatrième éliminer il passa au troisième. Le troisième aussi était une chose aisé à faire, un simple bateau, elle ne fessait que ce vanter cette dame à la fin. Il était au deuxième et il sentait la force immense de ceux en provenance de ce bateau et celle du premier était plus concentrer, un vrai démon. Trafalgar venait d'éliminer tous l'équipage de celui-ci, laissant encore trois choses dans ce navire immense, les deux bras du capitaine Électro et la jeune Angel. La jeune était dans une cage suspendue dans les airs, fait de granit marin elle ne pouvait s'échapper, il était si content qu'elle était en vie. Il regardait les deux hommes assis et insouciant de ce qu'il allait ce passer pour eux et leur actes immondes. Trafalgar était prêt pour le combat et eux aussi semblait prêt.


Dernière édition par Trafalgar Law le Mar 11 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue800/800Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue4/4Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer)   Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:11

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Chapit21


Trafalgar était en place, un air parfait de musique dans sa tête, il était prêt à combattre et décida de dégainer son Nodachi. Les deux hommes ne semblait point avoir peur, mais plutôt confus, confus du fait qu'un homme à lui seul est put massacrer une armée de pirate sur onze navires. Comment il aurait put faire cela, c'était une question difficile à comprendre, mais ce n'était que des nabot ceux combattants contre lui, maintenant il allait combattre de vrai hommes. Le premier homme se transforma immédiatement en Léopard d'une grandeur inhumaine et le deuxième se prépara au combat en positionnant ces mains vers l'avant. Il connaissait tous leur fruits grâce au rêve du vieil homme, Irilsdur et Angel n'allait pas être déçu de voir que Trafalgar peut les affronter facilement. Il attendit la première attaque, celui en Léopard lui fonça droit dessus et commençait à s'occuper de lui, il l'attaquait et ripostait, le Léopard fessait de même et tous les deux combattait normalement à niveau égal. C'était un rude combat, mais le deuxième n'avait pas agît, il détourna son regard et il avait disparue! Trafalgar n'avait pas le temps de trop détourner son regard, sinon le Léopard allait le frapper. C'est alors qu'il reçu un coup de poing dans le dos et celui-ci explosa. Trafalgar était au sol et ensuite le Léopard lui donna un grand coup de pied dans les côtes pour le faire repartir au loin dans le mur de bois. Il avait mal, mais ne devais pas ce soucier de cela, il devait continuer à combattre. Il se releva, des décombres de bois sur son dos, mais ensuite un autre coup de pied, mais sur la colonne vertébrale, un d'une grande force et l'autre explosif. Il avait misère à bouger désormais, c'était un peut trop, mais il devait les sauver, il se releva immédiatement et ensuite décida d'user de force encore plus forte que cela. Il devait désormais user de son pouvoir, il allait encore recevoir un coup lorsqu'il l'évita en sautant par-dessus eux. Il était un peut ensanglanté, pas plus que ça, mais il devait les combattre, il rangeait son Nodachi dans son étui et ensuite il bougeait des mains.

''Room Sword''

Des épées entourait les ennemis et il allait peut-être mieux les éliminer, cette zone était trop étroite par contre. Un plafond pas assez haut, un mur qui pourrais complètement tomber, un sol d'un bois faible, une pièce mal décoré. Ce n'était pas vraiment une bonne endroit pour combattre, il allait les éliminer, mais en regardant mieux il semblait vouloir continuer de combattre eux aussi, plusieurs épées dans le corps, mais rien ne les empêchait, ils étaient si grand, malgré le sang il ne frémissait pas eux non plus. IL avait hâte de voir à quel point il pourront résister, ceux-ci envoyèrent des rafales de coups et Trafalgar en recevait quelque unes qui était les plus dangereuses. Par la suite Law se remit sur pied et la petite Angel pleurait, derrière et elle ne voulait pas voir Trafalgar tomber au sol ainsi, elle détourna le regard pour ne plus regarder ce désastre. Trafalgar était attaquer de tout bords il devait agir maintenant où jamais. Il plaça ses mains comme il le fait habituellement et ensuite il dit,

''Room Naizou''

Contrairement aux autres Room il avait penser à un Room beaucoup plus profond. Il eut alors un flash back expliquant comment ce pouvoir lui est apparue en tête.

DÉBUT FLASH BACK


Trafalgar n'était que sur les bateaux à combattre les ennemis, tout en réfléchissant sur la façon de battre ce maudit homme électrique, vue que pas grand chose pouvait affecter quelque chose de matière électrique et difficile à trouver il cherchait encore. Il pensait aux organes, aux pensés à tous du corps humain, mais que pouvait-il trouver d'important. Mais en pensant à cela il venait de repenser à son pouvoir, ce pouvoir lui permettait de crée et échanger des choses de place, il venait donc de trouver quelque chose d'intéressant. Il réfléchissait plus sur son pouvoir, mais naturellement que peut-il réellement fait avec cela, que peut-il accomplir au juste. Ce pouvoir lui permet en autre d'échanger ce qu'il veut à partir de rien ou de quelque chose, c'est pourquoi il avait penser à quelque chose de très surprenant, pourquoi ne pas échanger les sens des personnes ou d'autre truc dans ce genre, il avait penser à cela afin de mieux combattre les ennemis sans pour autant changer leur corps de place, mais encore mieux, les déranger complètement et accéder à un grand point faible. Il venait de crée un pouvoir ultime, mais pour cela il allait devoir mieux ce concentrer et allait tester pour la première fois sur les deux bras dont il combattras plus tard. Il avait très hâte de voir cela, donc il se dépêchait d'avancer tout en détruisant sur son passage.

FIN FLASH BACK


C'est pas la suite, après que la chambre fut crée, laissant les deux hommes à l'intérieur, leur circuit de vie venait de changer de place, ils étaient dans un grave danger désormais, par la suite il décida de rester bras croisé et regarder le spectacle. Les deux hommes se demandaient ce qu'il c'était passé, mais décidèrent de passer à l'action. Donc le Léopard voulait avancer et courir vers l'homme tout en lui envoyant un coup de poing. Par contre en essayant de bouger, il reçu le coup de poing de son ami boum boum en pleine figure, ce qui l'avait réellement blessé. Ensuite il voulait se relever, mais le pied de son ami venait de lui faire exploser le ventre et l'autre dans la figure. Il se fessait massacrer, mais sans savoir pourquoi. Ensuite en essayant de parler, l'homme boum boum claquais des doigts et tapotait du pied, mais il était sur l'homme Léopard, donc quelque petit coup d'explosion lui était donné. Ils ne comprenaient pas pourquoi, c'est pourquoi Trafalgar leur expliqua,

''Tien tien tien, ont se sent dans l'embarras, surtout le fait que vous ne pouvez plus rien faire désormais. Je vous explique, chaque sens de votre corps à été échangé, donc ce qui veut dire, que si ton ami Léopard bouge son bras, il bouge le tien, mais cela ne veut pas dire dans les mêmes sens ou autres et aussi ce n'est pas chaque partie du corps qui est attribué à l'autre, par exemple, quand il essaie de parler tu tapote du pied et claque des doigts, donc vous êtes prit au pièges. AH! Et j'avais oublier, si l'un d'entre vous meurt, l'autre ne pourras plus jamais bouger et juste comme ça, l'homme Léopard est en ce moment même sous manque de sang, mais c'est le seul qui peut te bouger pour se guérir, donc bonne chance''.

Trafalgar venait de régler un autre problème, il allait maintenant aider Angel dans cette cage. Il prit la clé sur la table, peut importe pourquoi elle était là, il pensait sûrement battre Law, mais ce n'était pas possible, il le savait depuis le début. Par contre l'homme électrique nommé Électro allait être un homme dur à combattre, donc il demanda à Angel ceci,

''Angel, connait tu une matière ou quelque chose qui n'affecte pas l'électricité''?

Angel réfléchissait à tous ce qu'elle connaissait, mais rien ne lui venait en tête, donc Trafalgar repenserait à tous cela en chemin. Désormais il allait couler ce navire et partir avec Angel sur le navire final, le bateau où Smoker est retenue prisonnier et Électro le plus fort de tous son équipage et capitaine y est. Les deux hommes étaient fini, l'homme Léopard venait de mourir puisqu'il n'avait plus de sang et l'autre ne pouvait plus bouger, donc il allait couler dans le fin fond de la mer. Avant que celui-ci coule, il sauta par dessus bords et tombe immédiatement sur le dernier navire, mais il ne semblait y avoir personne dessus. C'est ensuite qu'ils ont prit d'embuscade Trafalgar, mais lui n'avait pas trop envie de les combattre, il fit donc,

''Room Shambles''

Ensuite tous ceux qui avaient décider de l'attaquer venait de périr transformer en n'importe quoi et en ce moment même ils coulent tous dans l'eau et vont ce noyer. Trafalgar avançait et les éliminait tous un après l'autre, il avait envie d'éliminer cette menace à tout prix, pourtant aucun point faible ne lui venait en tête. Il venait d'exterminer tous l'équipage, il ne restait plus que le capitaine, enragé il allait mettre un terme à son règne. Il arriva enfin à la dernière pièce, il défonça la porte comme si de rien n'était et continuait sa route. Il était assis sur son bureau et maintenant le vrai combat allait commencer.

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Chapit22


Trafalgar avait Angel dans ses bras et ensuite il déposa la petite et lui dit tout en la regardant dans les yeux, agenouillé au sol,

''Angel, fait attention à toi, mais dit toi bien une chose, reste à l'écart, tu ne dois pas t'en mêler, il semble beaucoup trop fort pour toi. Je vais m'en occuper, reste caché et ne fait rien d'inutile''.

Trafalgar ne voulait de un pas qu'il soit dérangé lors d'un combat, mais plus important qu'elle ne participe pas au combat pour ne pas qu'elle soit blessé. Il regardait droit dans les yeux cet homme et il mangeait une pomme verte, il ne savait pas à quel point il allait souffrir pour ce qu'il à fait dans ce monde. Même si lui aussi est un pirate, il devait empêcher des choses comme cela, tuer un vieil homme sans rien dire et partir puis tout piller, c'est impardonnable, sauf pour la marine, mais ces eux qui les protègent, donc il fallait le sauver aussi. Trafalgar dégaina alors son Nodachi et regardait l'homme avec un air prometteur et invincible. Il savait que cet homme ne pouvait être si fort que cela, comme si quelque pourrait être le plus fort du monde, cela n'existe pas, il y aura toujours une personne pour en battre une autre. Trafalgar attendait le moment, mais cet homme était réellement impatient et décida dès le départ d'envoyer une rafale de coup d'éclair. Pourtant pour quelqu'un voulant devenir le plus fort il devrait avoir des attaques moins prévisibles et plus destructrice et rapide. Law avait décidé d'attendre qu'il dépense toute son énergie pour enfin le terminer, pour cela il devait tout esquiver et attendre le bon moment. Mais les attaques qu'il fessait n'avait aucun effet sur le bois, il venait peut-être de trouver son point faible, puisque le bois ne conduit pas. Mais cet homme était tellement impatient qu'il passa immédiatement à l'attaque suivante. Prêt à éviter Trafalgar était en bonne position, mais cet homme Électro était en ce moment même, sur le coup de produire une attaque plus meurtrière, il sentait l'aura de l'attaque jusqu'à lui. Trafalgar s'était lancé dans les airs pour éviter, mais l'onde de choc percuta dans tous le navire et l'endroit où il venait d'attaquer c'était fait démolir. Le bois n'était donc pas une bonne idée, il devait trouvé quelque chose d'autre. Après l'onde de choc il était au sol et se releva rapidement pour ne pas recevoir de futur attaques. Électro était sur le point de relancer une nouvelle attaque destructrice et envahissant la pièce de foudre il pouvait être percuté, car cette attaque était dix fois plus destructrice que l'ancienne,

''Room Vortex''

l'éclair d'une ampleur gigantesque fut avalé de plein fouet et anéantie dans son vortex pour la démolir il referma le vortex, ainsi la laissant morte à tous jamais. Ensuite d'autre éclair de plusieurs force était envoyer droit sur lui, la seule chose pouvant être accomplie était de toute les éviter, mais une éclair allait presque percuté l'endroit où Angel s'était mit à l'abri pendant qu'elle essayait de sauver Smoker. Trafalgar se mit devant pour recevoir le choc au complet pour ainsi lui laisser une grave blessure vue qu'elle était aussi forte que celle qu'il avait avalé avec le Room Vortex. Il ressentait la douleur maintenant, lui qui avait combattue tous les pirates qui possédait seulement que des fusils en risquant sa vie pour sauver cette petite fille et accomplir sa vengeance, tous cela pour elle, mais le rêve qu'il avait fait n'était pas faux, c'était bel et bien vrai, le fait de risque sa vie pour quelqu'un apporte toujours deux choses, un avantage et un désavantage. Dans le cas de Law, détruire 13 navires, les piller de leur or, et arriver jusqu'à la fin en sauvant une petite fille contre des pirates et aussi au début contre la marine, ceci aura pour conséquence de devenir recherché. Par contre le bien de tous cela lui donneras un avis et il sera content d'avoir été capable d'aider dans la vie, lui ayant quitté sa ville natale rapidement, le voilà en ce moment même un pirate, gouvernement son équipage et voulant sauver une petite fille ainsi que le colonel Smoker. Quel farce d'aider la marine, mais il le fessait pour la petite et c'est pourquoi qu'il se remit en place juste après. Le coup qu'il avait mangé il s'en contre-fichait désormais, maintenant il avait le cœur, le courage, la vie te l'assurance du combat. Il allait risqué sa vie, c'est la que le combat va réellement commencer. Il recevait encore plusieurs éclaire, tous plus forte que les autres, ensuite pour terminer Trafalgar il pensait pouvoir l'éliminer avec sa deuxième plus puissante attaque.

''El Méga Volt''

Une éclair venant tout droit du ciel beaucoup plus grande que le navire, mais étant plus petite pour ne pas le détruire et contenant une onde de choc encore plus forte se tenait tout droit vers Trafalgar. Il allait être percuté. Était-ce la fin, ou allait-il survivre, là la question qui était posé,

''Angel...prend bien soin de toi...et ne t'occupe pas de lui...je...je...je t'ai fait une promesse, *tousse*''.

Trafalgar regardait vers le haut et ensuite l'attaque diriger droit sur lui, fut annihiler par quelque chose lui étant tomber sur la tête et le recouvrant sur tous le corps. Un rideau fait de soie venait de lui tomber sur la tête et avait empêcher l'attaque, vue qu'elle ne conduit pas l'électricité, elle peut contenir cette force et protéger Trafalgar. Mais il n'était pas tombé par pur hasard, il regardait derrière et Angel était positionner avec courage et fierté devant la fenêtre et l'ayant complètement sauvé de cette attaque mortel. Laissant une onde de choc la fessant tomber vers la mer et détruisant la cage de Smoker qui était aussi sous le fait de tomber dans la mer, étant resté trop longtemps il était à bout de force là-dedans. Trafalgar décida de faire quelque chose,

''Room Shambles''

Ainsi il échangea leur corps de place avec des morceaux de bois, il laissa Smoker au sol pour qu'il se repose et Angel était à côté et fier d'être rendue là. Pour protéger Smoker il lui fit un énorme couverture de soit sur lui tout en le mettant dans un endroit sécuritaire. Le haut du bateau enlevé et plusieurs débris sur le sol, laissant l'orage se défoncer, il était à l'extérieur pour combattre désormais. Il pensait que cet homme était réellement invincible, pas du tout, il était maintenant dans la posture de l'offensive il allait désormais à son tour attaquer.


Dernière édition par Trafalgar Law le Mar 11 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue800/800Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue4/4Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer)   Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:17

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Chapit23


Trafalgar était désormais en posture de contre attaquer et cette fois il allait en finir pour de bon, rien ne pouvait aider cet homme électrique, il avait l'astuce désormais et allait être prêt à tout pour l'exécuter, par contre cela demanderais de l'aide. Il s'accroupit un moment pour chuchoter à l'oreille d'Angel, sous un soupçons de suspense, laissant seul Électro se demander ce qu'il ce passait. Ensuite il releva la tête et Angel était aussi souriante que jamais, contente de voir que ce cauchemar allait enfin finir et qu'elle allait enfin pouvoir retourné à Logue Town, contente de sa vengeance, elle aussi savait que ce plan avait cent pour cent chance de réussite. Ensuite un air de musique dont Trafalgar mettait lorsqu'il était en rogne et allait combattre sérieusement commençait: https://www.youtube.com/watch?v=ERGpmbw938M Le combat avait déjà commencer, mais l'heure de sa défaite ne fessait que se rapprocher, ensuite Angel positionnait ses mains pour apporter toute l'eau qu'elle pouvait de la mer. Par chance qu'ils étaient sur mer, sinon cela aurait demandé plus d'énergie d'Angel. Maintenant ils allaient commencer, Angel s'était crée une armure d'eau protéger par du tissu d'on Trafalgar avait enroulé Angel pour ne pas qu'elle soit affecté par l'eau et l'électricité. Ensuite après avoir formé une énorme carapace, Trafalgar enrôla de tissu cette création. Pour ne pas aussi que ceci soit touché par l'électricité. Ensuite Trafalgar positionna ses mains pour crée son Room, par la suite Angel flottait dans les airs et Trafalgar venait de crée un Room. Pour finir cette création ils disent ensembles,

''Room Water phœnix''

Un phœnix composé uniquement d'eau flottait grâce au Room de Trafalgar, ils étaient prêt à attaquer et envoyèrent leur plus puissante attaques ensembles pour transpercer l'ennemi. Électro ne voulait pas se laisser faire, il décida de sortir sa plus puissante technique lui aussi,

''El Giga Volt''

Électro produisait un rayon de ses mains qui pouvait détruire une île entière, mais ils n'allaient pas laisser tomber. Prêt à attaquer, ils disent ensembles pour attaquer,

''Phœnix Room Kan'Tsuu''

Angel protéger énormément et Trafalgar prêt à sacrifier sa vie si jamais il voyait que ça irait mal, ils allaient l'éliminer. Ensuite tout prêt de lui, il envoya son attaque, il était stressé, devait-il empêcher cela en encaissant le coup et la laisser vivre, ou devait-il croire en elle. Il ne savait plus quoi faire jusqu'à ce qu'elle lui parla,

''Monsieur nounours, je veut dire Trafalgar, ne vous inquiétez pas, ayez confiance en vos camarades et vous accèderez toujours au mieux de tous. Si vous croyez en votre entourage, dans ce cas rien ne vous sera impossible, croyez en vous et aux autres désormais, n'ayez plus peur de rien et foncer''!

Par la suite, l'attaque percuta de plein fouet l'éclair. Après quelque seconde de défense contre cette attaque, elle pourfendu l'éclair pour atteindre le corps ennemi, ensuite plus rien n'était devant, le dernier obstacle fut détruit au complet. Angel et Trafalgar venait de faire l'impossible, vaincre une matière quasis invincible. Mais comme il l'avait penser, personne n'est invincible et comme l'avait prédit Angel, il faut croire en soit et aux autres pour arriver au bout de tout. Cette aventure n'était pas mal, à la fin de tout cela fini très bien et il était très fier de lui. Maintenant il devait s'assurer s'il était bel et bien mort et qu'Angel et Smoker n'aient rien. Il partit devant l'homme surnommé Électro et il était au tapis, encore conscient il voulait toujours combattre, mais Trafalgar mit fin à ses souffrances, un Logia ne peut pas être affecté par des attaques physiques, sauf s'il perd son pouvoir et l'eau agît ainsi, puisqu'il en avait sur lui, il allait lui trancher la tête. Mais l'homme ricanait et disais fièrement,

''HAHAHA, vous croyez en avoir finie, bien détromper vous, car ce bateau va s'auto-détruire, c'est peut-être en quelque sorte impossible, mais nous avons fait en sorte d'installer un produit en moi et si je meurt, le bateau va exploser. Donc vous feriez mieux de fuir au plus tôt...*tousse fortement*''.

*Voilà qui ne finiras jamais, maintenant avait qu'il meurt complètement je dois prendre soin de ce grand trésor que j'ai piller et d'eux. Voilà je vais faire cela*.

''Room Shambles''

Trafalgar fit apparaître un navire juste à côté, assez grand pour contenir trois personnes et un grand trésor. Par contre il venait aussi de crée une soit disons arbalète qui s'auto-déclencheras lorsque Trafalgar tirera sur la ficelle. Tous le monde à bords, il venait de prendre un log pose laissé au sol ce qui l'aideras lorsqu'il partiras vers Grand Line et son butin à bords ainsi que Smoker et Angel, il décida de partir. Tirant sur la ficelle, il tua Électro, ce qui fit exploser le bateau derrière. Mais sous le merveilleux feu de la fin, il apercevait des navires marines se rapprocher. Smoker qui reprenait conscience, il laissa une lettre dans son manteau lui laissant la lire plus tard.

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Chapit24


Par la suite Trafalgar déplace son butin vers le bords, pour ensuite faire un Room et crée un autre petit bateau pour fuir, laissant Smoker au sol encore en mauvaise état et revenant presque à lui, Angel tout prêt de Trafalgar il lui dit ceci.

''Je dois quitter Angel, ce qui c'est passé doit resté secret, j'ai laissé une lettre à Smoker qu'il va sûrement lire, tu ne sera incriminer de rien, j'ai mentionné des choses qui permettrons de laisser toute les accusations contre moi. Je dois partir, je sait que c'est un peut trop tôt, mais la marine arrive et si je suis là, même si j'ai sauvé Smoker, il vont tout de même m'emprisonner, donc dans ce cas je dois y aller et ton grand-père était un grand homme, je l'ai vue en rêve et il ma fait comprendre que tu devait vivre et devenir une protectrice de la justice, ne devient pas une pirate, mais devient une grande fille aux côtés de la marine, fait attention à toi je pars''.

Angel bouche-bée, ne laissant aucune parole sortir, comme une grande fille, seulement quelque larme parvenait à sortir, ensuite elle détourna le regard pour ensuite redevenir un petit instant l'ancienne petite fille.

''TRAFALGAR, REVIENT ME VOIR, JE N'OUBLIERAIS JAMAIS TON GRAND ACTE DE COURAGE ET JE DEVIENDRAIS LA MEILLEURE, FAIT ATTENTION À TOI, AU REVOIR''.

Ensuite après elle pleurait de joie, elle était contente que tous cela ce termine enfin, c'était réellement finie et ensuite voguant vers la mer, une nouvelle aventure allait sûrement l'attendre, peut-être même une vie grandiose, avec ce trésor, un log pose volé dont l'équipage n'est pas encore été sur Grand Line et une nouvelle prime, il allait devenir un grand pirate. C'est par la suite que les bateaux marines envahie le petit bateau, laissant Trafalgar s'échapper seul sans rien dire. Ils prirent Smoker et la petite pour la ramener à Logue Town.

QUELQUE JOURS PLUS TARD À LOGUE TOWN


QUARTIER GÉNÉRAL DE LOGUE TOWN


''Colonel Smoker, vous dîtes exactement que vous avez une preuve que ce n'est qu'un et seul homme qui à causé tous ce grabuge, si c'est le cas bien prouvez le nous''

''Oui c'est exact et pour prouvez cet acte, je vais citer ce que cet homme m'a laissé et m'a écrit'',

''Cher Smoker, il est bien vrai qu'en tant que pirate, ma réputation est de faire une monstruosité du monde, par contre, je suis un pirate respectant mes principes et ce que j'ai commis est un affront à la loi, j'ai brutalement détruit le quartier général de Logue Town et tué tous les marines à l'intérieur. J'ai agis seul dans cet acte, j'ai même piller cet endroit d'où son or était entreposé. J'ai aussi agis seul pour chasser ces pirates qui ont en réalité saccager un peut ma vie, donc j'ai décidé de les éliminer et je l'ai fait pour mon bien et non pour sauver personne. J'aurais voulue vous capturer, mais j'avais décider de passer à l'affront du gouvernement en vous laissant avec et ainsi que cette jeune petite fille qui était à bords de ce navire. Dans tout cet acte je me demande bien pourquoi j'ai fait cela, mais d'après moi c'était pour seul faute que je ne vous aimes pas la marine''.

''C'est ainsi que cela fini signé Trafalgar Law et rien de plus n'avait été mentionné''.

''Alors pourquoi ce papier est-il intacte sauf au dessous il semble manqué une partie''?

''Je ne sait rien, c'était ainsi lorsque je l'ai reçu rien de plus Amiral''.

''Dans ce cas regagnons le quartier général et allons confirmer cet acte immonde pour que tous le monde sache cet homme maudit''.

Par la suite l'Amiral quitta place et les ouvriers revinrent pour reconstruire ce quartier général tout détruit, la petite Angel aussi s'impliquait puisqu'elle voulait devenir une bonne marine.

CETTE NUIT À LOGUE TOWN


Smoker était dans sa chambre et sous une lumière d'une petite lampe il lisait ce papier mystérieux.

''PS: Ne laisser personne a part vous lire ceci, Colonel Smoker, si vous êtes en vie c'est parce que je vous ai sauvé à l'aide d'une petite fille nommé Angel. Elle veut devenir une marine alors aidé la et aussi n'impliquer pas Angel là-dedans, si j'ai fait cet acte c'était pour aider cette petite à venger la mort de son grand-père. Donc veuillez prendre note que je suis responsable de tout et que je suis le seul à recevoir la prime et le reste des plaintes. Veuillez brûlez ce papier après lecture s'il-vous-plaît''.

Smoker prit une alumette et son cendrier, pour laisser en cendre le papier laissé par Trafalgar Law, il pensait désormais que c'était un drôle d'homme et avait très hâte de le revoir. Par la suite il ferma la lumière et ce mit au lit, laissant cette histoire un gros souvenir à Angel et Smoker.

SUR LA MER


Trafalgar était sur la mer, avec son butin et son log pose, il se demandait qu'allait être la prime et comme rêve, il refit la même aventure, son moment préféré lorsqu'il est avec Angel, car c'est aussi une amie. Il se remémorait les navires avec vingt hommes par navire, c'était trop facile, le plus dur était de combattre l'homme éclair, à part cela tout allait bien, il avait plein de beaux souvenir qu'il ne conteras qu'a son équipage, seulement s'il demande, car il n'est pas vantard. Ces beaux moments allait devenir de mieux en mieux cette fois et il avait hâte d'avoir de nouveaux compagnons.

[HRP: Finie, vous en dîtes quoi? et j'ai tous piller ainsi que j'ai prie le log pose tout en incluant la marine dedans pour cent lignes ^^']


Dernière édition par Trafalgar Law le Mar 11 Aoû - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5770
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue450/450Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue3/3Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer)   Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:31

Bravo cheers Super mission, je note cependant que certaines couleurs ne sont pas très très bien adaptées par rapport au fond du forum, comme le rouge foncé ou le bleu foncé mais ça reste agréable à lire tout de même. Petite réflection quand même, et oui il en faut bien une ^^ dans cette lettre que tu adresse aux marine et plus particulièrement on retrouve trop de fois le mot "acte" donc répétitions si tu vois ce que je veux dire. Mis à part ça quelques fautes de frappes ou de temps, quelques oublis et une dernière relis-toi ça t'aidera beaucoup car j'ai vu à certains endroits que tu mettais une virgule alors qu'un point était pls approprié et vice-versa Wink En revanche voiçi deux sites qui t'aiderons à mon avis ainsi que tous ceux qui liront ta mission, super :

le premier, un correcteur d'orthographe très utile et performant :

http://bonpatron.com/

le deuxième pour les couleurs :

http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3

et un petit troisième cadeau, un dictionnaire des synonymes ^^ :

http://www.crisco.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi

Voilà, j'espère que ça vous aideras et je le redis bravo Law pour cette mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue800/800Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Left_bar_bleue4/4Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer)   Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:04

merci, mais comme j'ai dit à SanJi je voulais en finir donc je me suis pas forcer sur cette mission ^^' sinon j'aurais pu corriger mieux et même continuer ^^' par contre pour les couleurs désormais je change mon style d'écriture, plus aucun rouge foncé pour moi ^^' maintenant je vais changer regarder attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer)   Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2 mission ririchisme Trafalgar Law (Mer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: East blue :: Îles de East blue-
Sauter vers: