Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law

Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Left_bar_bleue800/800Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Left_bar_bleue4/4Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law   Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:42

Il y a 13 navires pirates qui voyagent ensemble, et ils ne font qu'un seul équipage. Le capitaine de cette équipage possède un fruit du démon: le fruit de la foudre, qui est extrêmement puissant. Il y a 20 pirate par navire. Le capitaine a un brat droit et un bars gauche avec lui lors du combat, et il ont tout les deux un fruit du démon. L'un d'eux a le fruit boum boum (de l'explosion) et l'autre a le fruit qui permet de se trensformer en léopard. Tout les pirates sont équipé d'un fusil. Tu dois absolument tuer le capitaine du navire

Sur chaque navire pirate, il y a une somme de 80 000 berries, cela fait une somme de 960.000 berries. tu dois essayer de tuer le maximum de pirate, ta prime varira en fonction de la qualité de ton RP et des pirates et marines que tu aura tués. tu dois aussi piller le maximum d'argent sur leur navire. tu ne peut voler que l'argent, et: 1 objets parmis tout ceux la:

un gilet de sauvetage
un log pose
une carte d'une des mers (west blue, south blue, east blue, north blue)

Tu peut décider de faire intervenir la marine pour que ta prime soit plus élever (ta tete sera encore plus cher pour ceux qui te tuerons, et tu pourra acceder aumeilleur grade plus facilement), mais dans ces cas la, tu dois rajouter 100 lignes de textes.

LES GAINS et LA PRIME QUE TU AURA GAGNER SERONT INDIQUES QUAND TU AURA FINI DE POSTER

lieu de la mission: sur la mer d'east blue
gain: quand tu aura poster
prime" "

récapitulatif: 13 navires de 20 pirtates chacun avec un capitaine(fruit de la foudre) qui dirigera tout les navires. Il a avec lui un bras droit (fruit boum boum) et un bras gauche(fruit leopard).
80.000 berries par navire, et tu indiqueras dans ton rp tout ce que tu aura pu voler. Tu peut prendre un objet parmi la liste que j'ai mis au dessus

Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Chapit13


Une journée pluvieuse, un vent frisquet frappait le radeau de Trafalgar. Il ne savait pas à quoi s'attendre il connaissait bien la météorologie, mais de là à devoir lire le vent et tout ces trucs sa le rendait dingue. Il ne voyait pas venir le temps qu'il ferait donc il recherchait un île, non loin une simple île était présente, mais quel était le nom de cette île dans lequel il se dirigeait. Alors qu'il pensait ramer jusqu'à là-bas, un orage violent résonna sur toute cette mer d'East Blue. Law avait décider de se dépêcher, mais les vagues l'empêchait d'aller plus loin, il devait faire quelque chose, mais quoi donc il n'avait aucune idée de la circonstance de cette rafale de vague. Trafalgar fit un Room et ensuite fit apparaître un simple moteur pour s'aventurer un peut plus vite vers la côte, c'était dangereux de voyager sur mer alors qu'ont est pirate, recherché et qu'ont ne peut nager pour cause de fruit du démon. Voyager était un problème pour tous le monde, mais il devait absolument fuir cette place avant de s'engouffrer dans le fin fond de la mer et de finir là, vue qu'en plus tout détenteur du fruit du démon perd force à toucher à la mer. Il ramait vite et avec le moteur tout allait bien, jusqu'à ce qu'une éclair soit attirer par le moteur. Celle-ci percuta le radeau complet et Law fut propulser sur la mer, pour aller plus vite vers la terre il fit un Room, ensuite il fit Vortex. C'est alors qu'un trou noir apparue devant lui et un autre au bout de la chambre pour être propulser plus loin encore. Il n'avait pas le choix que de tomber sur la côte. Au moment ou il pensait réussir il entendit un coup de feu venant de la foret, cela le déconcentra et alors il tombait tout droit vers l'eau. C'était fini pour lui, il pensait que plus jamais il ne pourrait vivre, cette déconcentration venait de lui faire perdre tout espoir de survie. Il tombait dans la mer et il voyait à peine encore le ciel grisâtre dehors, il ne savait pas quoi faire et il tomba évanoui, en plus que son Nodachi le portait plus rapidement vers le fond c'était vraiment sa fin. Juste avant de fermer les yeux une ombre sauta à l'eau et ensuite il n'avait que le noir de la fin qu'il apercevait. Quelque minute plus tard une lumière blanche, il se croyait au paradis, mais à son réveil il sursauta rapidement et ensuite aperçue une jeune fille qui s'occupait de lui. Il se demandait vraiment ce qu'il ce passait, en regardant les alentours il semblait être dans une grotte, mais pourquoi l'avoir sauvé et comment c'était une large question et plusieurs idées du comment et pourquoi lui virent en tête, mais il décida de demander.

''Hum...excusez moi petite mademoiselle, mais pourriez-vous me dire le pourquoi de cela? Pourriez-vous s'il-vous-plaît m'expliquer pourquoi je suis toujours en vie et que vous m'avez sauvez...et comment''?

La petite fille semblait ne pas vouloir répondre, pas parce qu'elle avait peur, mais elle semblait attrister, Law se demandait pourquoi, mais c'est alors qu'elle retourna son visage pour enfin répondre à Trafalgar.

''Bien à vrai dire je croie qu'il faudrait se présenter avant de demander quelque chose, non''?

''Ah oui tu a tout à fait raison, où sont mes manières, je me nomme Trafalgar, Trafalgar Law, comment te nomme tu petite''?

''Mon nom à moi est Angel, ravi de te rencontrer Trafalgar, je croie que je vais vous appelez monsieur nounours, hihihi''.

''QUOI? Non non tu peut m'appeler d'une autre manière, tel que Law ou Traf, mais de quoi j'ai l'air à un ours moi''!

''Hihi, monsieur nounours, car votre habillement est soit disons ressemblant, mais bon c'est pas trop grave je vais vous expliquer pourquoi et comment je vous est sauvé''.

Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Chapit14


La petite fille baissa la tête vers le sol et Law se demandait que c'`était-il passé, il voulait savoir puisqu'il devait une grande faveur à cette petite fille, elle lui avait sauvé la vie et ce n'était pas rien, par contre le fait qu'il soit pirate implique qu'il y aura sûrement problème ici. Elle prit une bouffé d'air avant de commencer.

''Pour tous dire, cela à commencer hier soir, la ville était paisible et elle allait bien, ici à Logue town tout est bien protéger contre le criminel avec le capitaine Smoker et les autres marines. Par contre des pirates redoutable sont arrivé ici pour piller le village. Les villageois pensaient qu'ils étaient tous fou, mais enfaîte ces monstres ont battue la majorité des marines, alors que les pirates croyaient avoir gagné , le capitaine Smoker était venue nous sauvez, tous les gens étaient content de le voir là, mais ce faufilèrent tous dans leur maisons pour ne rien recevoir. Le capitaine Smoker était très confient de lui, il venait de prendre un cigare et c'est alors qu'un homme fonça droit sur lui. Il l'arrêta grâce à sa fumée, sous son fruit du démon il semblait prévisible pour ce coup, mais c'est alors qu'un autre homme lui fonça droit dessus pour lui donner un coup de poing. Smoker pensait qu'il avait bloqué le coup, mais enfaîte une explosion eux lieu. C'est alors que la fumée de Smoker revint vers lui, il était blessé aux niveaux du bras complet, l'autre étant libérer se transforma en léopard géant. Alors le deux fonça droit sur lui, mais cette fille qui l'accompagne toujours se mit devant pour le protéger avec son sabre. Elle avait bloqué le coup du léopard, mais pour l'homme explosif rien ne pouvait lui bloquer la route, donc Smoker l'éloigna grâce à son pouvoir en la protégeant d'attaque du genre. Vue qu'il avait transformé son bras c'est celui-ci qui manga le coup. Il était grièvement blessé au bras il devait se soigner. Mais il n'abandonnas point et continua pour protéger sa ville. Il était de nouveau debout et attaqua les deux hommes d'un coup violent il les frappa, mais c'est alors qu'une grande explosion eu lieu. Cela provenait du capitaine ennemi, il venait de prendre un canon et avec diriger le boulet sur sa cible...Smoker. L'écran de fumée dissiper Smoker était au sol et les deux fiers à bras n'avait rien. Enfaîte c'était du Granit marin qui l'avait totalement empêcher d'utiliser son fruit et eux était protéger d'une certaine manière, puisqu'il n'y touchait point. C'est après avoir piller le village un peut qu'ils partirent tout droit vers East Blue. Le pire dans tout ça c'est que....c'est que...ILS ONT CAPTURER SMOKER ET ONT TUÉS MON GRAND-PÈRE! Je ne peut plus attendre, il faut les rattraper et les exterminer, c'est notre seul chance. C'est en vous voyant que j'ai compris que vous aviez un fruit du démon, et après un coup de feu qui voulait dire d'autoriser la marine pour la poursuite que vous êtes tomber à l'eau. J'ai décider de vous secourir, je sait que ça paraît étrange une jeune fille capable de soulever un homme avec un Katana si lourd que ça, mais je possède un fruit du démon. Par contre tous le monde le sait, ceux mangeant un fruit du démon ne peuvent manger, mais moi je possède celui du contrôle des mers, de l'eau quoi, donc il m'est impossible de me noyer. J'ai trouvé un moyen utile pour cela, donc c'est pourquoi j'ai réussis. Par contre ce pouvoir ne m'est plus utilisable aujourd'hui, donc il faut absolument rattraper ce bateau avant qu'il soit trop tard, il faut absolument...ven...ven...vengez grand-père''!

Law regarda la petite d'un air calme, il baissa la tête, ensuite il la releva en tapotant la tête de la petite fille.

''Prêt pour une escapade en mer Angel''?

La petite fille qui était attrister releva sa tête et ensuite lui dit d'un air content.

''Je suis prête pour l'aventure monsieur nounours''!

Trafalgar eux un sourire au lèvre, il était content qu'elle ait un sourire, par contre il devait maintenant trouver un bateau assez rapide, il avait une idée en tête et se dirigea vers le bords des docks. En s'aventurant vers ce chemin il y avait un tel désastre ici et il devait quelque chose à cette petite donc il ne devait point laisser tomber le fait qu'elle doivent venger son grand-père. Trafalgar accourue jusqu'au port afin de prendre un bateau assez bien pour réussir à rattraper ce grand délai, ne sachant pas où ils sont ils doivent absolument trouver un moyen d'atteindre ce bateau disparue. Par contre ils auront une piste, celle ou les marines avaient été vers le bateau. Il devait absolument retrouvé cette information au plus vite avant qu'il n'arrive de quoi de trop grave. Trafalgar était enfin au dock, mais il devait trouver un petit déguisement de marine, il devait en emprunter un, car étant un pirate recherché il se doit d'être bien camoufler. En s'aventurant un peut plus bas il avait devoir recours à une force minuscule pour ce coup simplet. Il partit derrière une cabane en attendant passé un garde de sa taille en moyenne ou il pourrait prendre le revêtement de celui-ci. Un garde se rapprochait, il le prit d'assaut par la gorge et ne fit que lui faire perdre conscience quelque temps. La petite fille le regarda d'un air méfiant et lui dit,

''Monsieur nounours, pourquoi cela''?

''Bien ma petite, si je veut savoir par où sont partit les marines je dois soutirer cette information pour au moins les rattraper au plus vite''.

La petite fille hocha la tête que oui et décida de faire de même. Trafalgar regardait la petite fille et elle frappa un garde à la tête avec un tuyau de plomb, ce qui le fit tomber dans le coma. Elle prit son linge, malgré qu'il était trop grand pour elle, cela semblait être une couverture assez bien préparer. C'est prévisible sur le fait que ce soit ça, mais il fallait passé au plus vite pour atteindre ce fameux navire pirate. Trafalgar atteint avec la petite fille l'endroit ou un marine semblait surveillez les environs. Trafalgar décida de parler à l'homme en s'avançant vers lui il pu apercevoir qu'il avait un catalogue de recherché tout prêt de lui. Il décida de demander par où était partit les navires sous poursuites des pirates ennemis.

''Dîtes mon cher monsieur, savez-vous par où sont partie les marines pour poursuivre les pirates''?

''Mon cher je crois qu'il serait préférable de présenter votre plaque d'identité tout d'abords''.

Trafalgar n'avait aucune idée de ce qu'il devrait faire dans cet instant précis. Une plaque d'identité, ça allait mal pour lui, il devait trouver un moyen de recevoir les informations, mais ne sachant que faire la petite fille répondit.

''QUOI, vous ne savez pas qui il est, mais tous le monde est fou dans ce monde. C'est mon papa, vous ne voyez pas, mon papa est quelqu'un de grand, un grand marine reconnue dans le monde, c'est un agent spécial qui regarde précisément le travail de la marine et il a été envoyé ici pour faire un rapport. Alors allé vous le laissez passé ou pas''?

''Bien bien, ma petite pourquoi ta dit mon travail à cet homme, maintenant ils vont tous vouloir faire leur grand. J'te dit c'est enfant sont impardonnable, mais je m'y habitue non''?

''Oui monsieur, je vais tous vous dire, attendez un instant je dois juste faire une petite vérification, oui et bien vous devez à l'est d'ici, vers Grand Line enfaîte''.

''HALTE!!!! qu'avez vous fait marine, vous ne voyez pas que ce sont des voyous, il n'y en n'a pas qui viennent faire leur rapport, puisque cet homme est déjà repartie. ENCERCLEZ-LES!! Capturez ces vermines''.

''Ont est mal barré petite, reste derrière moi je m'occupe de tout...petite? Angel, mais où est tu''?

''Dommage pour toi, car vois tu, Cette petite dont tu parle n'est pas vraiment le genre dont tu dois rester, car tu va l'impliquer dans la piraterie Trafalgar, je me trompe, non? Bon et puisque tu la cherche tu devras faire un petit détour j'en ai bien peur, mais je ne croie pas que tu te rendre à cet endroit précis. Vois tu ils sont partie avec en mer, mais vers l'ouest, donc le temps que tu rattrape ces vermines de pirates et t'enfuir avec ce sera trop tard, peut-être aviez vous planifier un échange ou quoi que ce soit, des gens comme vous sont impardonnable. Par contre je comprend très bien les sentiments que tu peut avoir, ce n'est qu'une petite fille, t'inquiète ont va bien s'en occuper, hehehe''!

''Vous êtes vraiment des imbéciles, vous ne comprenez jamais ce que l'ont pourra vous dire, vous continuerez vos âneries, mais c'est tu quoi, j'ai une surprise pour toi, ce que nous voulions faire était de sauver Smoker. Par contre vous savez qu'un pirate ne sauverais jamais un marine, c'est pourquoi il y avait cette petite fille, elle voulait ce venger de ces maudit pirates, ils ont tuer son grand-père, la seul famille qui restait à cette petite et vous voulez empêcher cela. Quel démon vous êtes pire que nous même, je croie qu'un jugement pourrait vous apportez bonheur, vous allez...MOURRIR''!

Trafalgar ferma ses poings puis exerça une pression pour montrer sa colère, tête baisser il attendit le bon moment pour frapper.


Dernière édition par Trafalgar Law le Mar 11 Aoû - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Left_bar_bleue800/800Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Left_bar_bleue4/4Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law   Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:47

''Arme en joute, préparer vous à faire feu, je vous laisse les commandes à vous monsieur, je dois retourner à la base''.

Il attendait encore un petit peut avant de frapper, il voulait juste que le bon moment soit celui où ils sont le plus vulnérable et en plus il approchait ce moment.

''3....2....''

Trafalgar était prêt, son Nodachi prêt de lui, il savait exactement comment contre attaquer pour ceci, ce coup allait tous les mettre K.O d'un coup.

''1...FEU''!

''Big Bouncing''

Après avoir rapidement empoignez son Nodachi, il donna un énorme coup au sol qui le fracassa pour crée un tremblement, ce qui redirigea les balles un peut partout, lorsqu'il ressort son Nodachi, une énorme pression d'air ressort, chaque balle ayant été tiré ce dirige tous vers celui qui l'avait tiré. Tous le monde avec une balle dans la tête en partant c'était pas mal, le seul qui était correct était celui qui avait fait le compte à rebours et dire feu, puisqu'il n'avait pas tiré de balle, pour le finir Trafalgar lui transperça le cœur rapidement pour ne pas lui laisser un moment de gloire ou d'opportunité. Il était mal barré, pourquoi cet homme est retourné au quartier général, mais c'était foutu, il devait rattraper ce fameux bateau partit vers l'ouest. Il décida de crée un bateau avec Room, au moment ou il allait crée la chambre, une veille dame lui toucha l'épaule pour lui dire quelque chose.

''Monsieur, mon cher monsieur, sauvez cette petite, vous êtes peut-être pirate, mais je vois des choses, je suis une voyante et je sait que vous et vous seul pouvez la sauvez. Ce sont des marines oui, mais vous êtes tout de même un brave pirate. Le pourquoi si je suis ici est pour vous aider, puisque sans moi vous seriez partit vers le mauvais endroit. La petite est dans le quartier général, sûrement dans une cage à granit marin puisqu'ils connaissent qu'elle possède un fruit du démon. Ils vous ont mentit pour vous attaquer sur la mer et vous finir, donc c'est pourquoi je vous demande d'aller la sauver. Vite dépêcher vous pour ne pas perdre la trace des pirates''.

Trafalgar devait absolument retrouver la petite donc il se prépara au pire, après quelque minute, il était fin prêt, c'était partit pour un autre beaux temps d'aventure.

Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law Chapit15


Trafalgar ce mettait en route pour ce fameux quartier, il devait empêcher le pire, malgré qu'il croit que la marine ne ferait jamais de mal à une petite fille, il ne fallait jamais être trop sûr de soi et mieux fallait faire attention à ce qu'il pourrait arriver. Trafalgar trouverait sûrement le moyen de tous régler, c'est pourquoi il fonçait directement vers ce quartier, il ne devait pas être si fort que cela. Où peut-être c'était une ruse que l'ont ne parlait pas de ce quartier, il réservait peut-être de grande surprise à Trafalgar. Il restait sur ses gardes tout en avançant, il devait finir cela au plus vite pour ensuite venger la mort du grand-père de cette petite. Il n'a jamais pardonné à personne pour un acte horrible et là la marine s'en mêle et empêche Trafalgar de continuer plus loin. À porter de la porte, il la défonça avec son Nodachi, des morceaux se fracassais au sol, sur les murs, ou sur les marines. Un écran de poussière et de fumée était présente, laissant pour ombre un homme portant son Nodachi sous son bras tenant le manche aisément. Tous les marines était prêt à faire feu, jusqu'au moment ou Trafalgar partit en flèche vers eux en commençant par les éliminer en groupes, les canons n'osait pas tirer pour causes de blesser les leurs. Trafalgar avait éliminer tous ceux au sol, maintenant il fit un large saut en bondissant de mur en mur il réussis à grimper tout en haut. Il commença par découper les canons par des coups rapide et sec, ne laissant pas le temps aux marines de réagir, ils les fit tomber tout en bas. Puis ensuite un coup de canon retentit, il l'évita de justesse, au moment ou il pensait que c'était fini, des marines partit dans son dos le frappé à coups d'épées. Il réussis à bloquer les coups grasse à son Nodachi qui était déjà positionner vers l'arrière. Ensuite il donna une rafale de coup de pied sur les marines, les laissant trébucher un sur l'autre. Ainsi tous au sol, un canon encore en vie, il décida de courir et de contourner pour ensuite aller découper tous les canons et les deux dernier marines. Après s'être occupé de tous ça il décida de passer par une fenêtre en la fracassant, par ses débris de fenêtre il réussis à passer sans que personne le voit pour simple raison qu'ils ne regardait pas pour ne pas avoir de la vitre dans les yeux, Trafalgar mit un terme aux petits groupes pour avancer. Il ne savait vraiment pas qu'il serait réellement obliger de faire ça, la ville ou Gold Roger à été exécuter, un lieu sacré et lui va détruire la base de la marine, il est impliquer dans un gros coup là. En s'aventurant il remarqua que plusieurs marines était partit à la recherche du bateau, donc une majorité n'était pas présente, ce qui donnait un certain avantage à Trafalgar. En ouvrant à peine une porte il remarquait par contre que le couloir lui était plein, il devait trouver un moyen rapide de se débarrasser d'eux, voilà l'idée qu'il avait trouvé, l'endroit où il était serait parfaite pour mettre en place ce qu'il manigançait. Il prit de la poudre à canon, mais pas seulement un peut, plusieurs sacs et décida de tous vider ici, enfaîte il prit tous les sacs possible pour les placer dans les caisses, il devait tous déplacer, mais ça en valait la peine. Après dix bonnes minutes tout était finalement prêt. Il décida de fracasser la porte et de faire l'imbécile comme si de rien n'était. Il regarda à sa gauche et selon son plan tout était parfait, il décida de retourner en arrière rapidement.

''TOUS LES SOLDATS DANS CE CORRIDOR, TOUS VERS CETTE PORTE''!

Tous les marines avait pénétrer, maintenant plus qu'une chose à faire, il prit une amulette et l'enflamma. Ensuite il se retourna de loin et les aperçue, les marines le voyait avec une allumette dans les mains. Les marines regardèrent autour d'eux et apercevait tous les sacs vide, ensuite Trafalgar d'un air meurtrier leur dit,

''C'est la fin''.

Il lança l'allumette droit sur un amas de poudre à canon qui déclencha l'explosion. Une grande brèche venait de se crée, laissant une alarme derrière le coups, tous les marines qui était là était mort, mais encore un peut devait rester en vie. Il s'aventurait encore plus loin et tout était parfait jusqu'à présent. Il n'avait aucune pitié pour des mecs comme eux, il veut vraiment sauver cette petite pour enfin voir de quoi sont capable ses monstres de pirates. Il s'aventurait encore plus lorsqu'il vue un armada d'équipement sur le mec de tout à l'heure. Cet homme qui semblait être le chef, bien enfaîte il est juste le défenseur d'ici au cas ou Smoker ne serait pas là et des marines l'entourait avec des fusils. Il avait déjà trouvé un moyen de les éliminer, c'était simple vue qu'il n'était que de simple petit marine composer d'un haut gradé de mauvais goût. Trafalgar décida de ranger son Nodachi, il n'avait pas très peur, donc il restait immobile, ensuite le haut gradé décida de parler,

''HAHA, il à peur ce vaurien, débarrasser moi de lui et vite''.

''Room...Shambles''

Ensuite une chambre ce créa et tous les marines restant dans la base était prit par ceci, il transposait le corps des autres avec d'autres, il plaçait quatre bras de différente personne sur une jambe. Il avait aussi placé six visage un collé après l'autre sur le ventre d'une autre personne qui avait encore sa tête bien placé. Il faisait plusieurs choses étrange contre eux, c'est pourquoi son surnom ce mettait bien en valeur, le chirurgien de la mort. Ensuite après les avoir fait partir loin dans ces positions particulières, il était face à face avec cet homme. Équipé d'une armure d'or qui semblait impénétrable ce n'était pas un problème pour lui. Mais lorsqu'il pensait que cela allait être facile, ce soit disons homme se transforma en gros sanglier. Il était vraiment de très grande taille et vraiment gros, il rentrait en plus dans l'armure, sous cette position avec son hache géante ont aurait dit le minotaure. C'était justement son surnom, le minotaure était l'homme qui gardait cet endroit en l'absence de Smoker. Donc il était dans cette base, il aurait enfin un peut d'amusement, pour une fois qu'il avait du défie. Le minotaure l'attaquait de plein fouet à chaque fois, Trafalgar avec son Nodachi décida de découper son seul point faible. À l'arrière il y avait des attaches, s'il les découpait il pourrait passer à l'étape suivante, mais ce dépêcher était le meilleur moyen de rattraper les pirates. Il se propulsa derrière lui rapidement après avoir sauté sur sa hache et passé par dessus lui. Ensuite il fit un geste rapide en disant,

''Quick Shot''

les morceaux de l'armure tombèrent en pièce ce qui insinuait à dire qu'il pourrait maintenant le terminer en un seul et bon coup, il décida d'éviter l'attaque, mais l'homme minotaure n'en n'avais pas fini là.

''Je vais te montrer ce que je ne montre qu'a quelque personnes ayant une plus grande force. Ce que je vais te dévoiler va rester entre nous, malgré que tu ne pourras ressortir une fois que je l'aurais fait, Hahaha''!

Trafalgar remarquait que quelque chose se passait dans son corps, il avait l'impression de sentir sa grande force. En le regardant de plus prêt il était en train de ce transformer, il avait déjà une idée de la transformation et comme prévue il se transforma en minotaure, il n'était pas surpris, mais plutôt il était content, son sourire en coin il savait qu'il pourrait désormais l'éliminer sans craindre qu'il était un marine faible, ainsi sa prime augmenteras réellement. Le minotaure lui fonça dessus, c'était une de ces techniques,

''Hard Horn''

Un coup violent fut donné sur la colonne à l'arrière, si elle tombait toute elle pourrait blessé la petite Angel dans la base, il devait l'éliminer sans qu'il détruise tous. Pour l'éliminer rapidement il attendait qu'il se relève, il fit alors une de ses techniques,

''Tornado Propulsion''

Il se mit sur son épée et tournoyait à une vitesse folle, le minotaure avait osé donné un coup, mais juste au mauvais moment, lorsque Trafalgar décida de faire sa technique,

''Hard Slash''

Il s'était propulser dans les airs très rapidement pour esquiver l'attaque et avec une force brute fit trembler le sol ainsi que son adversaire qui tomba immédiatement sans connaissance. Mais le plancher avait fait tomber Trafalgar dans un endroit sombre, il survécue grâce à l'homme minotaure qui venait de tomber dans une sorte de labyrinthe d'où des épines étaient sortit, tuant ainsi cet homme. Bien Trafalgar ne l'avait pas tué, mais il serait accusé à coup sûr, donc il n'avait d'autre choix que de continuer son chemin. Il sauta sur le haut du labyrinthe grâce au corps de l'homme et ensuite regardait autour de lui, rien de mieux qu'une bonne balade vers la sortie, mais il devait se dépêcher, car la petite fille l'attendait, mais où, la rapidité était son seul moyen de la sauver, car tous semblait s'écrouler. Il regardait attentivement jusqu'à ce qu'il voit cette prison faîte en granite marin. Il regardait le cadavre attentivement aussi et apercevait la clé qui scintillait. Il la prit rapidement et réussis à se projeter au loin grâce au cadavre. Il courait très rapidement, c'était sa seul chance de sauver cette petite, mais il se demandait pourquoi fessait-il cela, pourquoi l'aidait-il vraiment. Il se doutait qu'il devrait faire cela, c'était sa seul chance de faire au moins un acte bien depuis de longue années, malgré que là c'était mal, sauvé au moins quelqu'un et en venger un autre c'était quelque chose qu'il pourrait considérer comme un grand acte, mais là il devait plus sauver la fille que d'autre chose, vue qu'elle l'avait sauvé de la mort. C'est pourquoi il fessait réellement tout cela, mais une fois arrivé devant la cage tous semblait bien. Il prit la clé et libéra Angel qui lui sauta dans les bras, elle était si contente de le revoir. Ensuite ils devaient immédiatement partir, mais lorsqu'il se retourna, ensanglanté, l'homme minotaure se tenait devant lui avec une telle rage. Il voulait l'éliminer, mais Trafalgar ne voulait pas de ça, c'est pourquoi il sauta dans les airs et droit sur sa tête pour aller plus. Il réussis à s'accrocher et poser la fille sur le sol, c'était à son tour de remonter. Au bon moment où il était prêt, il se fit attraper par la jambe et jeter sur un mur un peut plus loin. Il se releva en apercevant l'attaque venir vers lui, une hache tripler, une façon de ne pas s'échapper pour ce coin, il voulait faire un Room, mais quelque chose transperça son corps. Une lance faîte d'eau le transperça pour le mettre au tapis, la petite semblait épuiser à rester dans cette cage qui enlève la force d'un utilisateur de fruit du démon. Elle tomba à genoux, mais si jamais elle était accuser, non jamais cela n'arriverais, c'est pourquoi Trafalgar est là, pour être accusé à la place de la petite fille, il se foutait de tous ça, puisque c'est lui qui l'avait achevé. Il respirait encore, mais pour oublier les crimes de la petite, il lui trancha la tête avec son Nodachi, la petite était à genoux très fatiguer, mais elle lui cria,

''TRAFALGAR, VITE NOUS DEVONS Y ALLER''!!!

Elle avait raison, il se dépêcha à monter en haut, il attrapa la petite fille et la posa sur son dos,

''Accroche toi bien c'est partit''

Il allait avec une rapidité vers les docks pour rattraper les bateaux et en mer il pourrait faire reposer la petite pour qu'elle reprenne des forces. Une fois sortit, presque rendue au dock, un grand tremblement, il se retourna et tout c'était écroulé, il savait que maintenant il allait être pourchassé, mais c'est ça la vie de pirate. Il prit un bateau avec un moteur en le volant, maintenant un minuscule montant de plus pour ça, c'était pour le bien des choses par contre. Ils se dirigeaient vers la mer désormais et devait se dépêcher.

[HRP:Suite en mer]
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1 mission ririchisme Trafalgar Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: East blue :: Îles de East blue :: Logue Town-
Sauter vers: