Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Mission ririchisme [PV Ace]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue800/800Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue4/4Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Mission ririchisme [PV Ace] Empty
MessageSujet: Mission ririchisme [PV Ace]   Mission ririchisme [PV Ace] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:33

Au cours d'une ballade en mer, Trafalgar repenssait à ce qu'il c'était passé dernièrement, à ce qu'il parraît en ce moment même son équipage ou plutôt seulement Ichigo et SanJi font un peut de grabuge dans la marine et ceci l'interessait. Bien-sûr il devait se préoccuper d'eux, mais il se foutait complètement, car il croyait en eux et savait exactement qu'ils allaient réussir parfaitement leur mission. Par contre lui voyagait seul sur mer, il se demandait bien où il pouvait être rendue sur cette petite chaloupe, il avait laisser L'Akuma Kokoro caché puisqu'il fesait confiance à son équipage rien de plus, la marine ne lui fesait pas peur et elle allait être massacrer si jamais elle s'attaque à ses cooéquipiers, plutôt ses amis. Voguant sur la mer il attendait patiament la prochaine histoire qu'il allait vivre, cette fois cela ne pourrais même pas être du gateau, mais il s'inquiètait pour rien, il ne pouvait pas se faire battre par de simple personnage, surtout par la marine. Par contre aujourd'hui il était dans l'avis de détruire et de conquérir quelque chose. Il recherchait un défi aujourd'hui, un grand défi, c'est pourquoi qu'à la prochaine île il allait faire du grabuge. Il se mit alors debout à la recherche d'une île à déstabiliser, pourtant en regardant rien n'était encore en vue. Il décida d'attendre et c'est alors qu'il apperçu un navire de la marine allant tout droit vers le nord, Trafalgar décida de les suivres pour ainsi découvrir qu'elle île allait être en vue. Pourtant lors de son voyage cela semblait trop beau, ils n'avaient même pas remarquer qu'un pirate suivait leur trâce depuis le début. Il décida alors de monter à son bords pour découvrir ce qu'il allait ce passer. Il n'inspirait pas trop confiance à cela, il laissa la chaloupe accroché par une corde derrière le navire, il ne voulait pas détruire ce qu'il avait crée avant, elle pourrait lui être utile. En regardant de plus prêt le navire c'était enfaîte un groupe de marine presque mort, tous blessé ils avaient peut-être fuit une bataille et était partit cherché des renforts, mais si c'était le cas, alors Trafalgar devait se rendre sur une île où il y a une base de la marine. Il était très intriguer à cette idée et continua de rester caché en attendant l'arrivée du navire. Dans ce cas là, il devait caché la chaloupe, car si la marine les attendait sur le quai, alors ils pourraient tous voir la chaloupe et soupconné que quelqun est abords du navire. Mais pendant que Trafalgar réfléchissait, un marine était venue à l'arrière et avait apperçu Trafalgar. Il prit son Nodachi et avec le dos de sa lame et lui donna un coup, mais un cri retentit sous ce coup, un cri qui disait qu'il souffrait. Il était alors un peut mal placé et ne savait pas trop quoi faire. En posant ses doigts sur son coup, il ne sentait plus son pouls, sûrement qu'il était tellement blessé que ce coup l'avait tuer. Il posa sa mains où le coeur est supossé être et ne le sentait même plus battre du tout, il en conclue réellement qu'il était mort, il venait de tuer un autre marine. Par la suite il se cacha entendant les marines venir par ici. N'ayant pas le temps de caché la chaloupe tous étaient désormais alerté par la présence d'un inconnue criminel. Trafalgar n'avait plus le choix, le bateau était en alerte et s'ils atteignait destination ils seront peut-être un petit peut trop à combattre contre-lui, peut-être même il y aura un amiral, ce qui est très dangereux. Trafalgar décida alors de tous les éliminer pour simple raison qu'il y en ait moins et ensuite lorsqu'ils inspecrterons le navire des survivants il partira par un autre chemin explorer l'île. Par la suite il entendit la conversation entre deux hommes,

''Ah ce satané pirate, j'espère l'attraper, lui qui vien perturbé notre retour vers Jungle World, là où la marine dispose d'une grande base composé de trois cents marine et trois utilisateurs de fruits du démon''.

''Oui tu as raison, par contre ont ne devrait pas parlé de cela, c'est dangereux, surtout qu'un pirate rôde dans les environs ont doit l'attraper et l'empirsonner au plus vite avant qu'il n'agisse n'importe comment. Bon retournons à nos poste c'est le temps de continuer et patrouiller les environs''.

Après la conversation Trafalgar resortit de sa cachette rapidement pour trancher les deux hommes, il les remercia pour les informations, en tout 303 hommes ce trouvaient là-bas, donc 300 marines et 3 haut gradé, il n'avait plus qu'a faire le ménage de cette endroit et ainsi augmenter sa prime. Maintenant ces deux hommes éliminer il conclua par la suite, qu'ils allaient tous perdre et il allait aller définitivement sur cette île pour les combattres et détruire cette endroit croullant de marines. Il passa à l'action, il sauta d'un endroit à l'autre pour découper les simples marines, rien ne l'empêchait, il était trop rapide pour eux et les défiaient tous. Après un bon moment l'équipage se rapprochait de l'île et Trafalgar allait terminer le sale boulôt ici, après avoir exterminer les trois derniers survivants, il décida de monter sa chaloupe à bords et de la caché, mieux cela serait et ainsi ils ne pourront remarquer immédiatement qu'un pirate est ici, ils pourront croire que le bateau a fait un trajet jusqu'ici avec tous ces morts tout simplement. L'île était tout proche et Trafalgar allait pénétrer en territoire ennemi, il allait détruire cette base. Mais en regardant mieux cette base elle était immense, elle avait une allure impressionnante, faire tomber cela allait lui rapporter quelque chose de grand. Désormais il regardait et le bateau se rapprochait du bords, il allait lui-même le laisser continuer pour ainsi complètement défoncer le port et peut-être même quelque marines. Il décida de sauter sur la côte, là où il y avait des arbres immensses et beaucoup d'herbe pour le cacher. Ensuite il regardait le spectacle, mais personne ne fut heurté, mais plutôt ils ont eux un choc de voir qu'un navire mort puisse venir ici ainsi en s'écrasant. Maintenant Trafalgar allait les laisser seul et se dirigeait vers la grande base de la marine située sur Jungle World, alors il ne fit allusion de rien, mais venait d'entendre un drôle de bruit, qui ou quoi cela pourrait-il bien-être, il attendit patiament que cette chose ou cette personne ce dévoile,

''Qui êtes-vous, si vous êtes ici pour m'arrêter vous aller payer, sinon venez faire connaissance''.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5680
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue450/450Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue3/3Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Mission ririchisme [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Mission ririchisme [PV Ace]   Mission ririchisme [PV Ace] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:08

Chapitre 1, l'arrivée :

Portgas D. Ace arriva à la base secrète des révolutionnaires et donna ses instructions à toutes ses équipes pour la journée. Ace prit un bateau rapide, discret, petit contrairement aux fois où il prend son propre bateau, Whitout Rules. Il avait envoyé ses équipes sur seulement trois mers : East Blue, West Blue et South Blue, pour du sabotage, de l'espionnage et de la récupération d'informations. Ace était très fier de ses troupes mais là il savait qu'il ne devait pas s'inquiéter pour eux mais pour lui. Il charga son bateau de sa jarre et d'une bouteille d'eau ainsi que de beaucoup de nourriture, il partit dès le lever du jour afin d'arriver le plus tôt possible et mettre une tactique au point car il avait déjà récupéré des informations sur l'endroit où il se rendait et savait que ce ne serait pas de tout repos. Il largua les amarres alors que le soleil n'était même pas encore levé et il partit pour une longue route périlleuse. Ace savait quand passant par l'endroit où il passait il rencontrerait quelques monstres marins, ce ne fut pas une surprise car après seulement quelques minutes l'eau s'agitait et deux requins lui tournaient autour. Il prit son épée à double tranchant qu'il mettait dans sa jarre et transperçât les deux requins avant de repartir. Le chemin se passa sans trop d'embûches lorsqu'aux trois quarts du parcours il apperçu un immense navire marine transportant des prisonniers juste en face de lui, il se douta donc que c'était le colis prévu mais que lui n'était pas dans la bonne direction vu que le "colis" devait se diriger droit vers le nord. Ace aux poings ardents sauta le plus haut possible pour s'agripper à l'encre du navire marine qui écrasa son embarcation, il eut le temps de prendre sa jarre qu'il mit sur son dos et vu ses provisions coulées. Il savait qu'il ne devait pas agir pour le moment et attendit la fin du voyage qui fut pénible, dur et ennuyeuse seulement à certains moments quelques poissons essayaient de s'attaquer à lui, il devait donc les assommés. Lorsque le navire arriva, il fut surpris de voir des dizaines et des dizaines de marines. Il sauta sur la berge et se cacha dans les hautes herbes afin de se déguiser en marine. Il n'avait pas la moindre chance comme ça, il cacha sa jarre et contourna le port où les marines faisaient descendre les prisonniers. Ace prit les vêtements d'un sous-lieutenant et comme ça il explora toute l'île vaguement, il retourna au port comme si de rien n'était et récolta intelligamment des informations sur les dirigeants de la base. Il baissa la tête au moment où les prisonniers passèrent afin de ne pas être reconnu quand soudain un marine cria :

“Sous-Lieutenant Taobari ! Sous-Lieutenant Taobati ! Hey !”

* Mince c'est à moi qu'il parle ? J'ai oublié de regarder le nom de l'autre crétin. *

Ace attendit tête baissée, le marine lui tappota l'épaule et lui dit qu' "il" voulait le voir et lui demanda pourquoi n'avait-il pas répondu avant. Ace fit un grand sourire et dit qu'il réfléchissait puis il demanda où se situait la cuisine. Le marine lui répondit négligemment qu'elle se trouvait au second niveau. Ace prit la direction de la base et quand il arriva en face de l'édifice, il fut étonné par sa taille, il entra et monta en direction de la cuisine. Le chef et tout ceux qui était à la cuisine étaient ébaillits de voir un homme manger autant, c'était inhumain. Portgas ne traîna pas et regagna vite la berge de cette île nommée Jungle Town.

Chapitre 2, une rencontre :

Ace avait enfin regagner le rivage après s'être rassasié, il aperçut au loin un autre navire de la marine, forcément qui serait assez fou pour s'aventurer ici, donc il aperçut au loin ce navire et pour ne pas paraître suspect il grimpa se cacher en haut d'un arbre. Il le regardait s'avancer et vu rapidement qu'il n'y avait personne à son bord si ce n'est une personne qui en bondit et arriva sur le rivage. Cet homme regarda le navire s'écraser sur le port et semblait heureux de son acte. Cet homme, Portgas D. Ace le reconnut, il l'avait déjà vu dans un journal, c'était un capitaine pirate. Ce dernier s'avança dans la forêt quand soudain Ace cassa une petite branche de l'arbre où il était et le pirate s'écria :

''Qui êtes-vous, si vous êtes ici pour m'arrêter vous aller payer, sinon venez faire connaissance''.

Ace aux poings ardents le laissa attendre quelques dizaines de secondes et sortit de nul part en face du pirate, toujours avec son déguisement de marine. Les deux hommes se fixèrent un long moment, puis Ace prit la parole :

- Bonjour, je me présente Portgas D. Ace, dit Ace aux poings ardents, chef des révolutionnaires. Je présume que tu es Trafalgar Law ? Comment je connais ton nom ? C'est très simple, je l'ai vu dans le journal et j'ai décider d'enquêter sur toi, j'ai d'ailleurs appris que Monkey D. Luffy, mon petit frère faisait partit de ton équipage. Mais bon pressons, les marines font pas mal de rondes.

Ace enleva ses vêtements pour laisser apparaître sa véritable identité et s'enfonça un peu plus dans la forêt pour ne pas être vu, il fit signe à Trafalgar de le suivre.

- Bien maintenant que les présentations sont faites, dis moi si Luffy vas bien et ensuite allons la cherchée.

Ace ne laissa pas parler Trafalgar Law puis il s'accroupilla pour l'attendre avant de s'endormir en pleine forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue800/800Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue4/4Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Mission ririchisme [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Mission ririchisme [PV Ace]   Mission ririchisme [PV Ace] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:37

Après un bon moment où le vent soufflait la grande jungle et tous les habitants, la densité du soleil était forte et la chaleur ne fesait qu'augmenter. Trafalgar venait de demander qui était dans la forêt avec lui, plutôt la jungle, il voulait immédiatement savoir sinon il n'aurais aucune pitié. Lorsqu'il sortit des feuilles, il apperçu le revêtement de la marine, mais qui cela pouvait-il bien-être. Il devait l'éliminer au plus vite, mais lorsqu'il pensait à dégainer son Nodachi, l'homme présent lui répondit,

''Bonjour, je me présente Portgas D. Ace, dit Ace aux poings ardents, chef des révolutionnaires. Je présume que tu es Trafalgar Law? Comment je connais ton nom? C'est très simple, je l'ai vu dans le journal et j'ai décider d'enquêter sur toi, j'ai d'ailleurs appris que Monkey D. Luffy, mon petit frère faisait partit de ton équipage. Mais bon pressons, les marines font pas mal de rondes''.

*Ace aux poings ardents, oui ce fameux chef révolutionnaire dont le monde recherche, il est réputé pour sa force et son pouvoir, même son influence est grandiose, par contre il venait de parler de Monkey D. Luffy, c'était son petit frère, apparament je pourrais faire conversation avec lui et ont se partageras la défaite de cette base. Allez je m'y lance*.

mais au moment où Trafalgar voulait lui demander quelque chose, Ace avait décidé de lui reparler, mais qu'allait-il dire cette fois?

''Bien maintenant que les présentations sont faites, dis moi si Luffy vas bien et ensuite allons la cherchée''.

*Il voulait parler de Luffy, quel drôle d'histoire, par contre allons la cherchée, que voulais t-il sous entendre avec cela, allons la cherchée, il devait comprendre et demanda*.

''Oui tu as raison, ont doit s'éloigner avant qu'il ne remarque la présence de deux intrus, nous devons rester sur nos gardes. Donc Monkey D. Luffy est ton frère, dans ce cas je vais te dire comment il va. Il se porte bien, rien d'anormal sauf son caractère, appars cela il est un excellent pirate, il est second et chef des pirates. Il n'est pas blessé et tout va bien dans sa vie, il possède déjà une prime et des berrys qu'il à gagner, plutôt obtenue en accomplissant des choses. Mais dis moi, que voulait tu dire par allons la cherchée, car je ne te suis pas trop, que voulait tu sous entendre''.

Trafalgar voulait obtenir une réponsse, par contre les marines devaient être nombreux il devait aussi soutirrer cet information, donc il demanda s'il savait puisqu'il était vêtu d'un habit de marine auparavant, qui dit qu'il n'était pas passé à un endroit pour s'infilter.

''J'ai une question, ça te dit d'aller exterminer quelque marine, aujourd'hui j'avais une envie de démolir un peut et vue que la marine a établie une belle base ici, ont pourrais coopérer ensemble et agîr pour les piller, nous augmenterons notre prime et gagnerons des berrys, surtout que cela nous donne la chance d'avoir du défi. Mais j'aimerais soutirer des informations et puisque tu était habillé en marine voilà ce que je te demande. Connais tu combien sont-il, que font-il, la base possède combien d'étage, il-y-a t-il des supérieurs, possède t-il des fruits du démons? Aussi ques-ce qu'il y a dans cette base, si tu pouvais m'expliquer cela comblerais mon bonheur d'information, dit moi tous ce que tu sait, sinon nous soutirerons des informations aux maraines qui travaillent comme des fous ici et ensuite les éliminer''?

Trafalgar avait posé une multitude de question, mais seulement quelque une ne pourra qu'être répondue, ce n'est pas comme s'il avait pu faire le tour de l'île en une journée, mais il croyait entendre depuis le début un étrange bruit, un bruit qui le perturbait depuis longtemps, quel bruit cela pouvait-il être. Pour tant après avoir parlé, il pensait qu'il venait de parler dans le vide, puisque Ace semblait dormir, mais tant pit. Par contre cela le tracassait, il devait y avoir des créatures étranges dans cette forêt. Par contre ça ne devait pas exister, peut-être ce n'était que des animaux qui ce faufilait dans la jungle, ou des gros monstres de la forêt, tel un ours ou un anaconda. Trafalgar voulait avertir Ace de quelque chose aussi,

''Ace, fait juste attention, car il ce pourrait que des animaux sauvages de la forêt nous attaques. C'est bien-sûr simple à vaincre, mais compliquer à réellement les voir, puisque c'est leur environnement et ont pourrais se faire prendre. Mais est tu d'accords pour ma proposition, si tu accepte nous pourrons semer le trouble ici, sinon bien je croie que l'ont va devoir se séparer pour le moment jusqu'a ce que ça retombe de nouveau à cet question''?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5680
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue450/450Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue3/3Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Mission ririchisme [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Mission ririchisme [PV Ace]   Mission ririchisme [PV Ace] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:20

Portgas D. Ace baillat et se leva, il sétira de tout son long et fit craquer tous les os de son corps, il se sentait mieux sans ses horribles vêtements de la marine. Il se frotta les yeux lentement et regarda les alentours, il bailla à nouveau et fixa Trafalgar avec des yeux bizarres pour finir par dire :

Donc tu dis que mon petit frère va bien ? C'est tout ce qui compte, occupe toi bien de lui. En tout cas j'ai une idée, on va butter tous ces marines ! Avec le peu que j'ai pu voir et entendre je sais qu'il y a 300 hommes, mais je doute qu'ils soient tous très fort si ce n'est trois haut gradés, je sais juste qu'ils tous un fruit du démon de type différents, autrement dit, un logia, un paramécia et un zoan. Donc je te propose d'évoluer par deux dans cette jungle et sur la baie, et quand nous arriverons au niveau de cette structure hideuse et encombrante nous nous séparerons pour un maximum d'efficacité. Et pour le peu d'informations que j'avais récoltés ces derniers jours il y a un haut gradé plus fort que les autres donc je te propose de l'éliminer ensemble, ensuite la seule chose que je sais sur ce batiment, c'est qu'il y a une assez bonne cuisine et un sous-sol. Mais allons d'abord dans cette jungle "la" récupérée.

Ace commença à marcher en sa direction pour la reprendre avec un oeil vigilant sur cette faune sombre et ajouta une dernière chose :

Au faite, il faudra faire attention aux animaux sauvages, bien qu'ils soient faibles ils sont habitués à vivre ici contrairement à nous et savent se fondre dans le paysage.

Portgas venait, sans s'en rendre compte, de répéter la même chose que Trafalgar Law qui semblait un peu confut. Mais Ace ne l'attenda pas, il devait faire vite donc si Law voulait faire équipe avec lui, il se devrait de marquer le pas à un rythme soutenu pour ne pas que l'on s'appercoive qu'il y a quelqu'un, même deux personne sur Jungle World. Ace se mit en route s'en perdre une seconde de plus bien qu'il regarde du coin de l'oeil le capitaine pirate, on ne pouvait savoir ce qu'il avait derrière la tête.


c'est petit mais c'est normal j'ai des problèmes qui font que quand je corrige une lettre ça efface la suivante et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5680
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue450/450Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue3/3Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Mission ririchisme [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Mission ririchisme [PV Ace]   Mission ririchisme [PV Ace] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:51

Trafalgar Law si tu pouvais posté au plus vite car je pars samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5680
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue450/450Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Mission ririchisme [PV Ace] Left_bar_bleue3/3Mission ririchisme [PV Ace] Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Mission ririchisme [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Mission ririchisme [PV Ace]   Mission ririchisme [PV Ace] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:22

Bon voilà c'est fait, je vais le continuer seul donc Law ne se verra malheureusement pas attribuer de prime et d'argent. Je n'aurais pas plus d'objet pour autant, peut être un au grand maxi. Je ferais le même nombre de lignes qui était prévu. Et j'ai décider que je pourrais faire au moins marcher mon accolyte mais pas le faire se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission ririchisme [PV Ace] Empty
MessageSujet: Re: Mission ririchisme [PV Ace]   Mission ririchisme [PV Ace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission ririchisme [PV Ace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: North blue :: Îles de North blue :: Jungle World-
Sauter vers: