Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentation de mon personnage Arashi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arashi

Arashi


Messages : 8
Points : 5459
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Cherche un peu...

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de mon personnage Arashi Left_bar_bleue100/100Présentation de mon personnage Arashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présentation de mon personnage Arashi Left_bar_bleue1/1Présentation de mon personnage Arashi Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présentation de mon personnage Arashi Empty
MessageSujet: Présentation de mon personnage Arashi   Présentation de mon personnage Arashi Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:53

Mon personnage:


•Nom : Arano
•Prénom: Arashi
•Age : 17
•Sexe : Fille


•Ville : Fushia town
•Camp : Chasseur de primes
•Métier
: Musicienne


•Fruit du Démon : Shouka shouka no mi, un fruit qui lui permet d'utiliser sa voix a plusieurs intensité, ou pour hypnotiser l'ennemi.
•Spécialités (1 MAX) : Elle utilise surtout son fruit du démon.
•Style de combat : si le combat au corps a corps est imminent elle a une petite dague.
•Armes/Équipements : une dague simple (parer, attaquer...) et puis son fruit.

•Histoire: a venir.
•Mentale : Gentille de nature, Arashi a un grand cœur ouvert a tous ! Un peu gourmande, elle sait se retenir. Elle est rancunière, fidèle, calme, souriante. Quand elle va mal, elle envoie baladé tout le monde. Très charismatique, elle arrive toujours a se faire des amis qu'elle défendrait jusqu'à la fin de ses jours si elle le pouvait.
•Physique: Des yeux vairon (un gris, un vert), une bouche fine, un beau teint, des cheveux bruns fins et soyeux. Fine, marquée de hanches sortis, un ventre plat, telle une poupée que l'on pourrait transportait où l'on veut, elle est très légère et très souple. Coté vestimentaire elle ne porte que du noir pour faire ressortir ses yeux. Sa finesse lui permet de tout porter.

•Ce que votre perso aime : Faire la fête, chanter, jouer de la musique, le chocolat <3
•Ce que votre perso n'aime pas : les traitres, les lâches et les pleurnicheurs.


•Nindo : Avoir vécu la meilleure vie possible.

•Autre (Facultatif)

•Test RP. (20 lignes minimum) : Ce test nous prouveras si vous êtes assez adéquat pour passer aux grades que vous voulez. Seulement si vous voulez un grade important.


Derrière l'écran:

Comment avez vous Connus le Forum ? Topsite.
Avez Vous lu le Reglement ?
Oui et nan. A moitié on va dire.


Votre présence sur le forum (/10)
8/10
Comment trouvez vous le forum
Pour moi, un mot, trois syllabes : Gé-ni-al.


Dernière édition par Arashi le Ven 7 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5846
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de mon personnage Arashi Left_bar_bleue800/800Présentation de mon personnage Arashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de mon personnage Arashi Left_bar_bleue4/4Présentation de mon personnage Arashi Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Présentation de mon personnage Arashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage Arashi   Présentation de mon personnage Arashi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:37

tu commençe bien et j'aime ton fruit... par contre ya des choses troublantes, les descrptions ne sont pas assé longues pour le nom il est obligatoire ou tu peut dire qu'elle à perdue la mémoire et eut ce nom-ci enfin une chasseuse de prime, pas bon pour nous, mais c'est bien que quelqun adopte ce post aussi et pour le règlement il te manque un petit quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de mon personnage Arashi Left_bar_bleue800/800Présentation de mon personnage Arashi Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de mon personnage Arashi Left_bar_bleue4/4Présentation de mon personnage Arashi Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de mon personnage Arashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage Arashi   Présentation de mon personnage Arashi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:51

Bien bonne présentation, je trouve ton fruit génial ( je dis pas sa pour que sa te plaise mais je le dis vraiment ) puis faudrais comme mon compagnon la dis faudrait que tu décris plus et puis après ben tu pourra faire ta fiche techniques.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6024
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de mon personnage Arashi Left_bar_bleue450/450Présentation de mon personnage Arashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de mon personnage Arashi Left_bar_bleue3/3Présentation de mon personnage Arashi Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Présentation de mon personnage Arashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage Arashi   Présentation de mon personnage Arashi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:59

Mais arrêter sa fiche n'est pas encore terminé donc ne postez pas arrêter^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon personnage Arashi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon personnage Arashi   Présentation de mon personnage Arashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage Arashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Arashi
» La présentation de votre personnage
» Absence Arashi
» Devinez le Personnage
» Quel est votre personnage préfére ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations en cours-
Sauter vers: