Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [Animé&Manga]Air Gear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itsuki Minami

Itsuki Minami


Messages : 38
Points : 5494
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue100/100[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue1/1[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

[Animé&Manga]Air Gear Empty
MessageSujet: [Animé&Manga]Air Gear   [Animé&Manga]Air Gear Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:33

Je dois vous dire tout d'abord, que j'ai lu plus d'une centaine de série (et pas de mangas mais des séries genre Naruto, One Piece), donc pour connaître les mangas, je suis devenu pro. J'ai lu des Shonens, des seinens et même des Shojos mais il n'y a que 4 séries qui sont pour moi exceptionnels de par leur style graphique, leur histoire et leur ingéniosité.

Vous connaissez tous One Piece et elle fait partie (la série) des 4 mais je vous donne une nouvelle série à regarder et à lire et je la nomme.

Air Gear


Résumé.

Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes (teams).

Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du ciel.

Quelques images.

[Animé&Manga]Air Gear Air%20Gear

[Animé&Manga]Air Gear Air_gear_01 [Animé&Manga]Air Gear 9782845996892g1

Site d'information fait par un ami et moi.

Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6029
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue450/450[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue3/3[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

[Animé&Manga]Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Animé&Manga]Air Gear   [Animé&Manga]Air Gear Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:49

Ca a l'air palpitant bravo pour la description et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5705
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue450/450[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue3/3[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

[Animé&Manga]Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Animé&Manga]Air Gear   [Animé&Manga]Air Gear Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:53

oui ,j'adore ce manga et je l'ai vu en anime ! Il est très bien !^^ à conseiller vivement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue800/800[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue4/4[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

[Animé&Manga]Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Animé&Manga]Air Gear   [Animé&Manga]Air Gear Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:57

oui moi aussi et il est bien, moi je connais un site ou tous les mangas y sont réunis et que l'ont peut écouter, ainsi je trouve des nouveaux mangas parfois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5680
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue450/450[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue3/3[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

[Animé&Manga]Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Animé&Manga]Air Gear   [Animé&Manga]Air Gear Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:03

Une bonne description mais je connaissais déjà Very Happy

Law, met ton site, ça peut intéresser plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue800/800[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
[Animé&Manga]Air Gear Left_bar_bleue4/4[Animé&Manga]Air Gear Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

[Animé&Manga]Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Animé&Manga]Air Gear   [Animé&Manga]Air Gear Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:05

http://erems.free.fr/ tien, aller sur site et non forum pour découvrir les mangas et tous, c'est vraiment super, c'est toujours là que je vais pour écouter mes mangas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé&Manga]Air Gear Empty
MessageSujet: Re: [Animé&Manga]Air Gear   [Animé&Manga]Air Gear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé&Manga]Air Gear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One piece manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Les Mangas-
Sauter vers: