Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présenation de Itsuki Minami.

Aller en bas 
+2
Ichigo Kurosaki
Itsuki Minami
6 participants
AuteurMessage
Itsuki Minami

Itsuki Minami


Messages : 38
Points : 5489
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue100/100Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue1/1Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:40

Votre personnage:

Présenation de Itsuki Minami. 89080204avatar

•Nom : Le nom de mon personnage est Minami.
•Prénom: Il s'appelle Itsuki/
•Age : Il est âgé de 16 ans.
•Sexe : Il est de sexe masculin.


•Ville : Le nom de sa ville est Purple Island dans West Blue.
•Camp : Je suis dans le camp des pirates et si possible vu que cela reprend le contexte de One Piece, Empereur .
•Métier
: Normalement, j'ai l'habitude d'incarner un capitaine donc comme j'incarne toujours le même personnage, c'est à vous de choisir si je peux ou pas mais j'ai fais une présentation pour tous les forums où je suis inscris et c'est la même donc les Storm Pirats et sinon mon choix précédent, l'équipage de Yujoba.


•Fruit du Démon : Itsuki Minami ne possède aucune arme mais il est très fort au corps à corps. Il possède le fruit " Shippuu Shippuu no Mi ", c'est un fruit qui permet de maîtriser les tempêtes et les ouragans et pouvoir aussi créer des tempêtes et des ouragans comme cela. Vous allez me dire quelle est la différence avec le fruit du "Kaze Kaze no Mi", c'est tout simple, je ne peux pas me transformer en vent, je ne manie pas le vent mais je peux juste créer des tempêtes. Par exemple je ne peux pas retirer l'oxygène de l'air ambiant pour tuer quelqu'un, mais quelqu'un avec le "Kaze Kaze no Mi" le peut. C'est une sorte de paramécia, qui avec la paume de ses mains peut sentir la surface du vent et changer la direction du vent et ainsi créer des tornades. Le capitaine possède aussi des gants en tissu recouvert d'une plaque en pierre marine recouvrant toute la surface des gants mais jamais en contact avec le corps de Itsuki Ikki.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

•Spécialités (1 MAX) : Ma spécialité est le combat avec mon fruit du démon.
•Style de combat : Exemple : Je suis très fort au corps à corps mais j'utilise surtout mon fruit du démon.
•Armes/Équipements : J'utilise juste mes gants et mon fruit du démon.

•Histoire:

•Mentale :

Chaque personne a sa propre personnalité, c'est pour cela que dans notre monde, personne n'est pareil. Chaque personne aime quelque chose de différent et déteste des gens pour diverses raisons personnelles mais comme il n'y a pas deux personnalités similaires alors découvrir le monde est beaucoup plus enrichissant.

Prenez par exemple le capitaine Itsuki Minami, vous vous dîtes que c'est un gamin de 16 ans qui veut devenir pirate mais il ne doit pas être super fort donc il ne vaut même pas la peine qu'on s'intéresse à lui, et voilà, vous faîtes l'erreur de juger une personne uniquement sur son apparence sans le connaître réellement. Car le capitaine Itsuki Minami est un empereur pirate, c'est à dire un des Yonkous et un Yonkou n'est jamais faible. Bien entendu il a des défauts, car des personnes sans défauts ne sont pas humains mais des dieux, mais le capitaine Itsuki Minami possède aussi des qualités que d'autres personnes n'ont pas et c'est pour cela qu'il est un des meilleurs pirates à son jeune âge.

Son principal atout, c'est qu'il ne prend jamais parti de personne pour rester neutre et pour pouvoir juger la situation et faire ce qu'il y a de mieux pour lui et son équipage. C'est un calculateur froid comme on n'en trouve pas souvent. Il juge le champ de bataille pour établir une stratégie qui lui permettra de gagner sans sacrifier d'hommes de son équipage. Sa deuxième qualité, c'est qu'il est intelligent et il sait utiliser ses neurones pour arriver à ses fins. Il n'écoute que ses compagnons car il traversé beaucoup de périples avec ces personnes donc il leur fait confiance et pour avoir la confiance du capitaine Itsuki, il faut avoir passer beaucoup d'épreuves avec lui et n'avoir jamais laisser tomber.

Quand il n'y a pas de combat, le capitaine est quelqu'un de relativement paresseux, qui dort beaucoup car il adore dormir ce bougre, un véritable flemmard comme pas deux. Il mange aussi beaucoup mais étrangement, il ne prend jamais du poids donc ses compagnons ont finalement conclus que tout était évacué extrêmement rapidement. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'aime pas faire la fête, même si il ne boit pas, il adore passer du bon temps avec ses compagnons et pouvoir profiter de ses butins.

Ce n'est pas non plus un pirate normal, il ne prend aucun plaisir à tuer les gens qui sont plus faibles que lui, ni à les voler, il préfère voler les pirates où les marines, de un ça rapporte beaucoup plus que si on pillé de simple paysans et de deux, il n'y a aucun intérêt à se battre contre quelqu'un qui n'a ni moyen de se défendre, ni compétence en combat. Il adore provoquer la marine depuis son plus jeune âge car il déteste les gens qui se prennent pour les dirigeants du monde sans le connaître véritablement et qui agissent uniquement pour leur propre intérêt. Donc quand il voit un bateau marine naviguer sur les flots, c'est le seul moment où il se permettra de combattre inutilement.

Les parents du capitaine étaient des marines respectés et ils ont élevé leur fils pour qu'il soit un excellent marine digne de servir le gouvernement mondial comme il se doit. Mais après la mort de ses parents, assassiné par Dragons Célestes car son père ne voulait pas que sa mère devienne la femme d'un des dragons célestes, le capitaine Itsuki Minami refusa catégoriquement de devenir un marine si c'est pour servir des hommes et des femmes qui sont tous plus odieux les uns que les autres et qui considère les gens normaux comme un prétexte pour tuer des gens qui n'aspirent qu'à la liberté.

Alors parlons en de la liberté. La liberté représente pour le jeune homme le but ultime à atteindre car c'est ce qu'il désire le plus au monde. Il ne cherche ni richesse, ni pouvoir, il veut juste anéantir la marine et devenir un pirate extrêmement respecté pour justement pouvoir faire ce qu'il veut car il déteste que quelqu'un donne des ordres à quelqu'un d'autre car pour lui, quand on se permet de donner des ordres à quelqu'un d'autre, c'est qu'on se croit supérieur à la personne en question.

Les gens normaux le craigne mais ce n'est pas pour cela que quand il s'arrête quelque part, il ne va pas dans la taverne du coin, à un pas qui démontre toute son envie de sociabilité avec la population locale. Il ne tyrannise personne et c'est pour cela que ses compagnons sont toujours avec lui. Même à ses compagnons, il ne donne jamais d'ordre, mais il leur demande des faveurs.

Et par dessus tout, il aime jouer avec les enfants car il remarque de plus en plus que les enfants cherche la liberté comme lui quand il était plus petit aussi et cela le touche énormément. Il aime la tranquillité, quand il est sur son bateau, il s'allonge sur le bord de son bateau et profite du vent marin et du remous des vagues qui l'apaise énormément. Mais même si c'est quelqu'un de tranquille, joyeux, qui ne tyrannise personne, il n'empêche que c'est une des personnes les plus respectés dans le monde de la piraterie actuelle et aussi une des personnes qui ont cette volonté de fer qui leur fera atteindre leur but par tout les moyens. Et puis, une fois que le capitaine commence à se battre, il ne ressent plus rien pour personne, il devient une machine à tuer qui n'écoute plus que son instinct et son intelligence pour arriver à ses fins.

•Physique:

Chaque personne est différente, sinon ce ne serait pas intéressant. Mais il y a des gens qui se démarque de par leur physique, qui peut être soit plus imposant ou soit plus esthétique, plus beau, plus maigre ou plus sombre. Le capitaine Itsuki Minami est une alliance de plusieurs de ces caractéristiques comme le côté sombre, le côté esthétique, il est plutôt musclé et est plutôt grand avec une silhouette assès fine et il est quelqu'un de très léger car il doit pouvoir se mouvoir très rapidement pour activer sa capacité.

Il est habillé de manière assès simple. Généralement, il ne porte rien sur la tête car sinon il ne voie rien à cause de ses cheveux qui sont aplatis devant. Il porte toujours un collier autour du coup avec une tête de mort en métal. Le capitaine porte aussi des intra-auriculaires dans les oreilles en forme de tête de mort. Il a un Tee-shirt de couleur blanche ou noire, cela dépend de son humeur, quand il est d'humeur sombre, il porte du blanc pour ajouter un peu de clair mais inversement, quand il est d'humeur joyeuse, il porte un Tee-Shirt noir. Mais malgré cela, il porte toujours un pantalon style slim noir même si il est de bonne humeur. Il porte une ceinture avec une boucle en métal où il y est gravé : Storm Pirat 's. Le capitaine Ikki porte des chaussures noires dans le style des Converse. Mais une fois qu'il commence à combattre, son Tee-Shirt se déchire de part la contraction de ses muscles et ainsi, il peut se mouvoir plus librement. Ces compagnons le critique justement car il coûte cher en habits.

Le capitaine Itsuki Minami n'est pas quelqu'un de très impressionnant. C'est quelqu'un qui a une bonne corpulence et qui est un peu large d'épaule. Il a une bonne musculature et il mesure dans les un mètre soixante-dix. Alors en premier lieu, ses cheveux. Le capitaine Itsuki Minami a les cheveux d'un noir profond et qui partent dans tous les sens. Ce qui lui vaut son surnom de Corbeau.

Ensuite, nous allons passer à son visage. Ce n'est pas quelqu'un qui a un visage repoussant mais plutôt agréable. Il a les yeux marrons, d'un marron clair et chaleureux qui apaise les gens quand il vous regarde, mais une fois qu'il commence à combattre, ses yeux deviennent d'un noir profond, un noir terriblement hostile qui vous donne la chair de poule. Les esprits faibles qui croise son regard durant cette période tombe dans un état de peur extrêmement profond et certains peuvent jusqu'à tomber dans les pommes. Il ne sourit pas souvent c'est pour cela que ses traits ne sont pas tirés mais quand il sourit, on remarque que son sourire est éblouissant et qu'il possède des dents d'une magnifique blancheur.

Après son visage, commençons à parler de son torse. Le torse du capitaine ne possède pas énormément de poils mais il n'est pas imberbe, ses poils sont répartis sur tout son corps, de sous les aisselles jusqu'au jambes en passant par le torse et certaines autres parties que je ne citerai pas, vous avez donc comprit, il est légèrement poilu. Il possède un léger tatouage au niveau de son épaule gauche, sur son tatouage, il y est écrit, Storm Pirat 's. Son nombril est tout ce qu'il y a de plus normal et il possède des abdominaux et des pectoraux bien sculptés.

Nous arrivons au niveau des jambes, même si j'ai sauté une « petite partie », je suppose qu'elle ne vous intéresse pas. Le capitaine Itsuki Minami a des jambes plutôt longues et fines. Le capitaine prend toujours soin de son corps car sinon, ses mouvements seront entravés. Comme les jambes ne sont pas forcément intéressantes, passons au niveau du dos. Le capitaine a une cicatrice traversant au moins la moitié de son dos en diagonal. Il l'a eu après un combat contre un épéiste de très grand talent.

Les bras du capitaine Itsuki Minami sont d'une longueur tout à fait satisfaisante mais ils sont étonnamment musclés. Le capitaine possède une force incroyable et il a une très bonne maîtrise de sa force. Comme c'est quelqu'un qui s'entraîne tous les jours, il est très agile et très rapide et possède une force incroyable. Mais le plus étonnant chez le capitaine, c'est ses mains. Ses mains sont pleines de cicatrices, par le fait qu'il utilise ses mains pour activer son fruit. Avec les paumes de ses mains, il peut sentir la surface du vent et le faire changer de direction pour ensuite protéger une tornade. C'est pour cela que le nom de son équipage est : les Storm Pirat 's.

•Ce que votre perso aime : Mon personnage aime manger, tuer, piller, et rigoler.

•Ce que votre perso n'aime pas :
Les lâches et le gouvernement mondial.

•Nindo : Mon but est de devenir un très bon pirate.

Je le reprécise une dernière fois, c'est une présentation que j'utilise partout car normalement je suis accepté aux posts mais si ce n'est pas possible, j'éditerai pour pouvoir m'adapter à ce forum en particulier.

•Test RP. (20 lignes minimum) : [A venir]


Derrière l'écran:

Comment avez vous Connus le Forum ? En tombant sur un forum de pub.

Avez Vous lu le Reglement ?
Spoiler:

Votre présence sur le forum (/10) : Je vais dire entre 9/10 et 10/10.



Dernière édition par Math Waterstorm le Sam 15 Aoû - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Minami

Itsuki Minami


Messages : 38
Points : 5489
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue100/100Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue1/1Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:12

Voilà une présentation de base que j'éditerai si vous n'êtes pas d'accord voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue1200/1200Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue6/6Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:33

Je trouve que c'est une très bonne présentation. Ton fruit est intéressent, on peut dire que c'est la version paramécia du fruit Kaze.
Pour finir, le fruit je préfère pas trop m'avancer car Le double compte de Trafalagar Law vas peut être répliquer à ce sujet. Donc je valide qu'a condition que celui-ci soit d'accord.
Heu aussi, tu veux qu'on te donne un contexte pour ton test RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5846
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue800/800Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue4/4Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:22

je suis d'accord avec son fruit ^^' car c'est une sorte de paramecia donc il ne peut se transformer et il utilise seulement les tempêtes et non le vent ^^' donc ok et tu aimerais un sujet comme la dit Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue450/450Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue3/3Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:41

Mais c'est l'histoire ou les description ?? parce que si c'est les description, laissont le finir, et on ne lui donne pas son test rp, car ce test est fait pour tester la créativité du membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6024
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue450/450Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue3/3Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:10

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5675
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue450/450Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue3/3Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:25

Pour moi c'est bien, il ne manque plus qu'une histoire et un test rp.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Minami

Itsuki Minami


Messages : 38
Points : 5489
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue100/100Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue1/1Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:31

Chapitre 1 : Le début de la vie.

Le capitaine est né sur une île au nord de West Blue du nom de Purple Island. C'est une île vraiment très agréable et le capitaine passa une bonne partie de sa vie à cet endroit. Il y est né il y a 16 ans de cela, de parents marines. Ces parents étaient des Hauts – Gradés de la marine car son père était un Contre Amiral et sa mère était une Lieutenant Colonel. Toute sa vie, ses parents lui apprirent à se battre pour que plus tard, il devienne un grand marine. Mais l'avenir en décida autrement. Un jour, quand ses parents étaient en mission à Marie Joa, un dragon céleste convoita sa mère et la força à devenir sa femme mais son père refusa catégoriquement et ils furent exécuter par le Dragon Céleste sans aucune sanction.

Depuis ce jour, le capitaine Itsuki Minami nourrit une rancune contre le gouvernement mondial et contre la marine qui n'a même pas essayé de prendre partie de ses parents qui étaient des hauts fonctionnaires. Le jour de l'enterrement, sur la tombe de ses parents sur l'île de Purple Island, il s'endormit à côté des tombes et quand il se réveilla, il remarqua un drôle de fruit qui était entrain de pousser dans un arbre à la sortie du cimeterre. Le capitaine Ikki voulut donc s'occuper du fruit pour que quand il sera mûr, il puisse le manger, car il avait vraiment une très belle apparence. Chaque jour depuis la mort de ses parents, il vint tous les jours après le travail (même si il était jeune, il devait travailler car il ne gagnait pas d'argent) et le jour de son dixième anniversaire, le capitaine estima que manger le fruit aller être son cadeau. Il mangea donc le fruit, mais un seul problème, il n'était pas vraiment bon et le capitaine pensa que ce fruit était comme la vie, même en fournissant beaucoup d'effort, elle a toujours mauvais goût mais il décida de manger le fruit jusqu'au bout pour montrer qu'il avait beaucoup de volonté pour lutter contre la dure logique de la vie.

Quelques heures après, il alla se baigner dans la mère, déjà sur le chemin de l'aller, il se sentait plus léger et il ressentait le vent comme jamais il ne l'avais ressenti, il savais par où il soufflait, à combien de kilomètres à l'heure et cela ne l'inquiéta pas le moins du monde, il courra donc en direction de la mer pour pouvoir se baigner et au niveau de la mère, il trébucha et tomba dans l'eau. L'eau n'était pas très profonde mais il sentait comme si son corps était une véritable enclume, il avait énormément de mal à se mouvoir dans l'eau. Alors le futur capitaine pense à quelque chose d'inimaginable. Il avait entendu des légendes qui parlaient de fruit se nommant fruit du démon qui permettait d'acquérir des pouvoirs mais qui en contrepartie, empêchait le détenteur du fruit de nager dans l'eau de mer. Il se demanda, comment cela se fait, et c'est à ce moment là qu'il se rappela la sensation qu'il avait eu quand le vent soufflait. Il tendit donc la main et remarqua comme une légère barrière, il se rendit compte : Je suis capable de toucher la surface de l'air. Il tendit donc l'autre main et avec chacune de ses mains, il tourna dans la direction opposé et ce qui se passa l'échappa totalement, un morceau de tornade commençait à se former au contact de la paume de ses mains quand il commença à changer la direction du vent. Il n'était pas le vent à proprement parler ni était capable de se transformer en vent mais il sentait la surface du vent et il pouvait lui faire changer de direction.

Et c'est à partir de ce moment là que la vie changea pour le futur capitaine. Il devint capable d'effectuer des choses comme il ne l'avait jamais pu ou rêver de faire. Il commença à s'entraîner jour et nuit pour maîtriser son fruit du démon le mieux possible. Il commença à marcher avec des poids, de plus en plus lourd chaque jour. Tous les jours, il soulevait des altères pour entraîner sa force. Tous les jours il courait autour de l'île pour augmenter sa vitesse et sa mobilité. Les habitants de l'île remarquèrent ces changements mais ils ne les prirent pas aux sérieux. Il entra dans le dojo d'art martiaux de l'île pour pouvoir combattre le mieux possible. En à peine 6 mois, il devint plus fort que le maître du dojo qui était un expert en arts martiaux réputé dans tout West Blue. Mais quel était réellement son but, qu'allait il vraiment faire de son pouvoir et de ses nouvelles capacités ? Sept jours avant son douzième anniversaire, il eut la réponse. Des pirates arrivèrent sur l'île mais pas pour pillé mais juste pour passer le temps. Le futur capitaine, qui, à cause de ses parents, croyait que les pirates étaient des gens mauvais, il commença donc à leur fonçait dedans mais le capitaine du navire l'arrêta d'un coup sec. Quand Itsuki se réveilla, deux heures après l'incident, il se retrouva ligoté et assis devant le capitaine du navire pirate. Le capitaine pirate lui posa une question.

« Pourquoi nous as-tu attaqué ? Nous ne t'avions rien fait. »

Et Itsuki répondit d'une seule traite.

« Car les pirates sont des gens mauvais, c'est mes parents qui me l'ont appris. »

Le capitaine rigola et lui répondit.

« Tous les pirates ne sont pas les mêmes, ils y en qui aident les pauvres et ils y en d'autres qui pillent les plus riches et font tourner les bars des plus pauvres avec l'argent qu'ils ont récolté. »

Itsuki Minami était étonné de ce qu'il entendit là et demanda au capitaine.

« Alors que sont réellement les pirates, quel est leur différence avec de simples marins ? »

Le capitaine rigola et lui répondit avec un ton tout ce qu'il y a de plus sérieux.

« Les pirates ont un point commun entre eux, ils aspirent tous à la liberté. »

Le futur capitaine Itsuki fut abasourdit par la réponse du capitaine La liberté. Ce qu'il avait toujours recherché.

« Mais je ne t'ai pas demandé ton nom petit bonhomme, donc, quel est ton nom ? »

Le futur capitaine Ikki répondit.

« Je suis Itsuki Minami, futur grand pirate. »


Chapitre 2 : Un des pirates les plus redouté au monde.

Le capitaine Itsuki Minami a aujourd'hui 16 ans. Cela fait maintenant 2 ans qu'il navigue sur la mer. Le capitaine est assit sur le pont du navire et se remémore les souvenirs qu'il a eu en naviguant sur la mer.

Quand Ikki eu 14 ans, il partit avec un navire qu'il avait volé la veille. Il parti seul pour devenir pirate car pendant deux ans, il avait étudié la cartographie et la navigation et il compté recruter des nouveaux compagnons au cours de son voyage à travers le monde. Il commença à combattre beaucoup de pirates. D'abord, la marine le prit pour un nouveau chasseur de prime car il ne s'attaquait qu'au pirate qui tyranniser la population locale et de toute façon, ce n'était pas un pirate car il naviguait toujours seul donc la marine ne le considéra pas comme une menace. C'était une grave erreur car quand le capitaine rencontra un vaisseau de marine sur mer qui emmené des prisonniers totalement innocents, il ne pu se retenir de les combattre. Bien évidemment il sorti victorieux du combat car c'était une personne extrêmement puissante et c'est à ce moment là qu'il commença à être quelqu'un de recherché mais comme pirate mais comme meurtrier. Grâce à l'argent qu'il avait cumulé en chassant les primes des pirates. Il se fit construire par un ingénieur naval, un bateau qui pourrait résister aux vents et aux marées.

Le capitaine Itsuki Minami hissa alors son pavillon de pirate est fut la première personne qui devint capitaine pirate à l'âge de 14 ans. Mais ce n'était pas le plus étonnant, car c'est aussi le plus jeune pirate à être rentré sur Grand Line EN SOLITAIRE. Après beaucoup d'épreuves comme l'épreuve du combat contre une centaine de chasseurs de primes dont il fut victorieux, il devint de plus en plus connu dans le monde de la navigation, il fut connu sous le nom de Roi des Tempêtes à cause de son fruit du démon qui lui permettait de créer des tempêtes. La marine le craigner car une tempête en pleine mer peut faire dériver le bateau mais sa prime ne s'élevait pas très haut car il ne tyrannisait personne et il ne n'agissais pas comme un meurtrier. Il aidé les pauvres et la rumeur commençait à se répandre que c'était un pirate aimable et qui aider toujours tout le monde à chaque escale qui faisait sur une île.

Mais un an plus tard, quand le capitaine Minami arriva à l'entrée du nouveau monde, il croisa un bateau où il y avait deux Dragons Célestes dont un qu'il reconnaissait très bien. C'était l'assassin de ses parents. C'est la seule fois dans sa vie que le capitaine Minami perdit son sang froid, il sauta sur le bateau de la marine, arriva devant le Dragon Céleste et d'un coup de poing d'une force surhumaine, il tua le Dragon Céleste. Ce qui était à prévoir arriva, la marine déclencha le Buster Call, un appareil d'urgence qui appelle un grosse flotte de marines, c'est la première fois depuis longtemps que la marine ne l'avait plus utilisé car il y avait de moins en moins de pirates.

La marine, fière de son armée attaqua alors un pirate qui était tout seul, pour seule arme ses poings, son fruit du démon et sa volonté de survivre. Il sauta alors sur son bateau, et il déclencha la plus grosse tempête qu'il n'avait faîte dans sa vie. Comme son vaisseau était extrêmement léger car il était seul dessus, il fut projeté grâce au vent extrêmement violent de la tempête à plus d'une dizaine de kilomètres du Buster Call. Le Buster Call ne le retrouva pas et le Gouvernement Mondial le déclara alors comme un des pirates les plus dangereux actuellement car il avait réussis à survivre à un Buster Call.

Comme son avis de recherche figurer partout dans le monde, il ne pouvait plus se déplacer comme avant car avant les gens le considérait comme un pirate aimable et serviable mais maintenant, en étant un ennemi du gouvernement mondial et avoir une prime aussi importante, il était sans cesse poursuivi par des chasseurs de primes ou alors tout simplement la marine elle même. Il devint quelqu'un de moins extraverti car il était seul sur son bateau, il n'avait jamais commis de faute grave mis à part de tuer un Dragon Céleste. Ivre de rage car l'injustice régnait encore en ce monde, il décida de devenir réellement un pirate et pas quelqu'un qui ne fait qu'aider les autres, il assuma enfin son statut d'ennemi public et commença à entreprendre des assauts sur des bateaux de la marine puis un jour après les avoir tous vaincu, il cria haut et fort.

« Je suis un des Yonkou, le roi des tempêtes Itsuki Minami !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue1200/1200Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue6/6Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:11

J'aime bien l'histoire ^^, mais il te manque le test RP ( je pense que t'es au courant ^^ ) Tu veux qu'on te donne une situation pour ton test ?
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Minami

Itsuki Minami


Messages : 38
Points : 5489
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue100/100Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue1/1Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:07

Une attaque d'une base marine en solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue450/450Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue3/3Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:09

Le test rp détrminera ton grade. je crois savoir que tu veut être empereur, donc avec un bon test rp tu réussira
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue1200/1200Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue6/6Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:16

Bas Tu veux qu'on te donne le cadre du test comme une mission où tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue450/450Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présenation de Itsuki Minami. Left_bar_bleue3/3Présenation de Itsuki Minami. Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:24

non, le test RP joue aussi sur l'imagination du membres, lassont le trouver quelque chose d'original
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présenation de Itsuki Minami. Empty
MessageSujet: Re: Présenation de Itsuki Minami.   Présenation de Itsuki Minami. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation de Itsuki Minami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Itsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations en cours-
Sauter vers: