Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yamaura Saneo

Aller en bas 
+2
Ichigo Kurosaki
Yamaura Saneo
6 participants
AuteurMessage
Yamaura Saneo

Yamaura Saneo


Messages : 10
Points : 5462
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue1/1Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:20

Votre personnage:


•Nom : Saneo
•Prénom : Yamaura
•Age : 26 ans
•Sexe : masculin


•Ville : les mers et le QG de la marine ^^
•Camp : Marine (je laisse les admins choisir parmis tous les grades existant), si vous souhaitez la liste je la donne par MP donc demandez moi Wink .
•Métier : Marine avant tout ^^ mais sinon il est forgeron



•Fruit du Démon : aucun (je suis l'homme avec un grand H lol)
•Spécialités (1 MAX) : Maniement du sabre.
•Style de combat : Particulier
•Armes/Équipements : Il se sert d'un katana ou d'un bisento qu'il range dans un long étui à guitare (il a fabriqué lui même ses armes).


•Physique : Par où commencer ? Tiens, d'abord le visage. Ses yeux sont bleus, profonds comme deux lacs où l'on peut se noyer si l'on y prend pas garde. Ce bleu si subtil rappelle alors les grands lacs du Missouri. Avec un regard de tueur lorsqu'il s'énerve. Des sourcils d'un noir de jais, long permettant des expressions du visage encore plus marquées. Son nez, fin, était à la graisse ce que les croissants sont au beurre. Ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilataient que rarement, lorsqu'il prenait de grandes inspirations. Sa bouche quant-à elle, ressemblait plus à un vaste trou béant lorsqu'il criait ou parlait fort, mais restait fine le reste du temps. Il a des oreilles ni trop grandes, ni trop petites, ni trop laides, ni trop belles, des oreilles quoi. Sa chevelure, une étendue de blé, des cheveux blond vif, assez long mais classés comme courts, s'étendent de part et d'autre de son crâne sans recouvrir son visage, de cheveux non coiffés, désordonnés, aléatoire. En effet, ses cheveux d'un blond pétillant n'étaient coiffés que rarement. Il était donc évident que ses cheveux, toujours très propres soit dis en passant, ne tenaient que par la racine et non pas grâce à un artefact quelquconque.
Il était fin tel un oiseau, mais son buste était développé. Ses abdominaux et pectoraux transpiraient le travail fourni pour atteindre cet état de développement relativement avancé, qui ferait pâlir tout homme ne travaillant pas un minimum son physique. Chose que n'a pas spécialement fait Yamaura Saneo et qui pouvait rendre jaloux une bonne partie de la gente masculine, tout ça était dû à son ancien travail et aucun homme de bureau n'aurait pû arriver à un tel résultat, grand, mince, extrêmement musclé, des proportions finies dans les moindres détails. Aucun poils sur le torse et le dos. Ses bras étaient assez long, plutôt fin en revanche on voyait tous ses muscles comme sur son buste. Des bras magnifique ni trop musclé ni trop gras. Une poigne de fer, même ses doigts étaient musclés, peu de poils étaient sur ses bras, une rosée du matin si vous préférez. Il était idiot de demander à cet homme de soulever un poids. Ses jambes avaient pour elles une taille impressionnante d'où sa grandeur, deux jambes d'athlètes finement entretenues où il reposait dessus avec grâce tel un aigle planant dans les airs avec grâce et dignité. Vif tel un colibris et ses vingt-cinq battements d'ailes à la seconde, puissant comme les chaînes des titans de plates-formes pétrolières pouvant retenir une force de cinq avion de ligne. Capable de rivaliser avec un ours blanc ou bien un guépard (façon de parler). Son Q.I est en autre égal à celui Johann Wolfgang von Goethe.
Passons au style vestimentaire de Yamaura, l'homme aux 1000 costumes pourrait-on dire. C'est à mon avis le personnage qui change le plus de vêtements au monde, sa garde robe remplirait sûrement dix défilés de mode. Mais je vais juste vous décrire ce qu'il porte le plus souvent, en sachant qu'il achète la plus part du temps de fois les même habits pour plus de sécurité. Donc commençons par le bas avec des chaussures noires, en cuir, cirées, dites moi si vous souhaitez savoir sa pointure ? ^^ Un jean noir, ou bleu marine avec ceinture intégrée noire. Une chemise bleu foncé avec les deux voir même trois boutons du haut ouvert laissant place à une belle vue sur son corps et son collier en or. Trois percing sur l'oreille gauche. Un paquet de cigarette obligatoire sur lui et souvent il en a deux, un vrai fumeur, si vous pensiez que Sanji était un gros fumeur alors là vous serez servis ( peut-être un concours ?) Bref, je vous ait décrit Yamaura Saneo quand il est habillé "normalement" car plus tard vous découvrirez sa vaste étendue de vêtements, égale à Grand Line.

•Mentale : Je vais vous parlez de l'aspect mental de Mr Saneo. Axé sur la luxure, Yamaura Saneo ne reste pas indifférent lorsqu'une jolie femme passe devant lui, mais il n'en ait pas au point d'en devenir fou amoureux, il fait juste quelques réflexions et devient par contre rouge, couleur rosé (comme le vin). La colère et la haine font parties de lui comme parties intégrantes, tout ce qui ne vas pas en accord avec ce qu'il souhaite le met en colère. Il lui arrive de tombé également dans l'orgueil lorsqu'il parle à des personnes vraiment hauts gradées telles que Sengoku, ou bien les trois amiraux. Il vente même tous ses mérites auprès des soufiffres et trosièmes classes. La gourmandise fait partie de lui mais avec un tel corps, il sait qu'il peut se le permettre. Après avoir parler de ses pêchés capitaux je fais un très rapide détour en évoquant les deux sur quatre vertus qui l'anime et qui ne sont autre que le courage et la prudence. Il ne connut l'amour qu'une fois. Ce fut pour lui la plus belle expérience de sa vie, ressentir un tel panel d'émotions dans le même temps lui nouant l'estomac. Des sueurs froides au moindre retard, un stress apparent, il n'échappa à rien, et n'a pas changé vis-à-vis du sentiment qu'on dit le plus proche de la haine. Et oui chaque être humains a connu, ne serait-ce qu'une fois l'amour, le sentiment le plus fort qui soit. Sa haine est un sentiment transpirant de son être. On ne peut le décrire sans parler de cette haine féroce qu'il voue sans pitié à ces "humains", dit'il, appelé pirate. Il voudrait tous les éradiquer. Il devient rouge et s'énerve facilement au contact de ces animaux des mers. 'Pourquoi est-ce qu'une telle race existe ?' voilà ce qu'il dit à ses matelots pour les motivés. Une haine sans pareil qui l'anime lorsqu'il est en face d'eux mais malgré cela il fait quand même des efforts pour se contrôler un minimum.
Une idéologie bien particulière, tout comme sa vision du monde et de la justice. Le but de Yamaura Saneo est d'arrêté cette ère de piraterie et devenir le marine et même l'homme le plus fort. Il voit le monde bien particulièrement vu qu'il se fiche éperduemment des Chasseurs de primes et révolutionnaires, il pourrait même se battre avec eux s'il en a le besoin, par contre tout ce qui est pirate ou bien CP9, il déteste ça. Pourquoi le CP9, il se croient plus haut que tout et il déteste ça, pourquoi se fiche-t-il des révolutionnaires et chasseurs de prime ? Pour lui ce n'est pas intéressant parce que la seule chose qui l'intéresse et de buter littéralement un éqquipage spéciale et mettre fin à ce daoua que mettent les pirates sur leur passage. Mais sa vision de la justice est d'une illogicité implacable, seul les pirates qui fouttent le bordel doivent périrent pour lui, c'est à dire que s'il croise Shanks ou Luffy, Ace, etc. il ne s'en préocupera pas et s'occupera par exemple des pirates de Crow, Wapol, le Baroque Works. Sa vision de la justice est : Seul les troubles faites mérites une place en enfer. Il lui arrivera sûrement d'arrêter un autre pirate que celui prévu, comme Creek au lieu de Barbe Blanche ou Dragon qui sont etrêmement recherchés.
Yamaura Saneo voit le monde comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber au jour le jour. Il le compare même à la justice du gouvernement, pleine d'injustice. C'est pourquoi il n'en fait qu'à sa tête tout comme le colonnel Smoker. Et toute personne sous ses ordres doit lui obéir parfaitement sans broncher. Voilà je pense en avoir finit avec le gros de sa pensé, et puis sinon vous le verrez à l'oeuvre pendnt le rp.

•Histoire : [post suivant]


•Ce que votre perso aime : l'ordre, la discipline, son métier de forgeron
•Ce que votre perso n'aime pas : les pirates, les révolutionnaires, les shichibukais, les traîtres et les fouteurs de mauvaise ambiance


•Nindo : Votre but ? Mettre fin à cette ère de piraterie, enfin...

•Autre : vous le saurez en moment voulu mais sinon il est capable d'utiliser le Haki, certes il n'est pas utilisé souvent car il use de l'énergie et ne sait pas s'en servir à la perfection.


•Test RP : [Après l'histoire]




Dernière édition par Yamaura Saneo le Ven 14 Aoû - 19:16, édité 3 fois (Raison : QUEL GRADE ME METTERIEZ VOUS POU LE MOMENT ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura Saneo

Yamaura Saneo


Messages : 10
Points : 5462
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue1/1Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:19

Histoire : L'histoire de Yamaura Saneo a commençée directement sur Grand Line (arrêtez vous là si vous ne suivez pas les scans), ce qui explique peut-être sa puissance naturelle. Il est né sur l'Archipel Sabaody. Fils de forgeron, depuis quatre générations, son destin était tracé et même scellé pour son père, il serait forgeron. L'idée ne déplésait pas à Yamaura au contraire, il avait hâte que son père lui montre les rudiments de la forge et du forgeron parfait car en effet, la famille Saneo est une très grande famille connue par ses forgerons de renoms. Yamaura savait que plus tard il aurait un fils qui serait à son tour forgeron, mais il était à mille lieux d'imaginer un drame terrible dans sa famille qui boulverserait sa vie pourtant paisible et sans histoire. Tout commença sur ce magnifique archipel qu'est celui de Shabondy, un matin de printemps, Yamaura Saneo naquit. Ses parents étaient comblés, ils étaient aux anges, tout l'archipel fut au courrant tellement leur joie était intense. C’était la nuit, l’hiver aussi, car on sentait le froid environnant. Tout le monde portait un manteau de fourrure, pour éviter que le froid n’entraîne par la suite une maladie, qui serait malheureusement susceptible de tuer certaines personnes vu que les Tenryubitos monopolisaient l'attention, surtout par de grands froids comme cette soirée. Par ailleurs tomba dans un semi-comas qui était dû au froid, après beaucoup de couverture, d'eau chaude, du lait maternelle et de la volonté de la part du nourrisson, il s'en sorta. Peut-être un début de flamme, une étincelle qui expliquerai le pourquoi du comment, son Haki. La mère de Yamaura était médecin, donc peu souvent là en ces moments de grands froids car l'attention était portée sur les nobles du gouvernement. Cependant elle avait réussi a négocié un congé pour s'occuper de son enfant pendant les trois premières années de sa vie, elle tanta une expérience visant à développer les capacités cérébrales et physiques du garçon. Cette expérience, toute simple, consistait à jouer avec l’enfant à des jeux divers et variés, tels que le nounours. Ca peut paraître simplet comme jeu, mais le simple fait de chercher son nounours dans le coin aménagé pour lui et ses jouets lui a permit de marcher dès ses 6 mois. Le développement de la parole suivant de près. En effet, à 8 mois, le petit savait parler, et marcher. Certes, il ne serait pas accepté à l’académie tout de suite, mais ses phrases étaient comprises de tout l'entourage.

Permettons nous maintenant une courte ellipse temporelle, et avançons jusqu’aux 8 ans de l’enfant. Pendant le temps de l’ellipse, le petit a commencé à intéresser son père, qui lui consacrera plus de temps, nous allons voir comment va évoluer cette situation familiale. Eh bien, nous pouvons dire que tout évolua positivement, car Yamaura se découvrit un père qu’il ne pensait pas voir un jour sous un autre jour que celui du grand forgeron Saneo forgeron depuis plusieurs générations. Parce qu'il faut savoir que son père n'avait pas beaucoup de temps à lui consacrer vu son statut qui lui demandait beaucoup de son temps. Son père, en effet, le fit sortir des lieux où l’enfant avait été "cloîtré" pendant les 8 premières années de sa vie, et ce dans le but de lui montrer ce qu’est la forge de la grande famille Saneo, son âme, sa taille et ses nombreuses caractéristiques, d'ailleurs le garçon fut étonné par un tel engouement de la part de son père et semblait ravi de marcher sur ses traces. L’enfant eut alors droit à une éducation tardive, allant de simples informations sur le métier de forgeron, à des apprentissages des armes complexes. Yamaura passait ses nuits à apprendre le métier de forgeron et le jour il élargissait ses connaissances du monde, ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps pour se reposer convenablement. Il forgea son premier couteau à cet age là, autant dire que sa création n'allait pas couper de si tôt vu qu'elle semblait peu résistante, tordu et mal aiguisée. Mais peu lui importait, il passait maintenant du temps avec ses deux parents et garda ce couteau comme souvenirs et y grava les lettre "YSS" (les premières lettres du prénom de sa mère, celui de son père et Sabaody ou Saneo c'est encore non résolu).

Passons si vous le voulez bien, à son éducation physique en particulier. Et pour cela, nous sommes contraints d’avancer encore un peu dans le temps, d’au moins 10 ans si vous le voulez bien. Cette avancée dans le temps nous fait parvenir aux 18 ans de l’homme, un âge symbolique pour nous, mais qui ne veut strictement rien dire pour un garçon né dans le milieu civil tel que Yamaura à moins peut-être une satisfaction. Et oui car pourses 18 ans, son père lui confia le double des clefs de la forge familial, le jeune homme était plutôt flasque pour le moment, seul son cerveau était rempli de bonnes choses donc il avait choisi de s'orienter dans une voix un peu plus physique pour être un forgeron digne de ce nom qu'est celui de Saneo. Il fut confié à un ancien révolutionnaire très connu, en réalité il était inconnu mais seulement connu par les autres révolutionnaires et certaines hautes sphères du gouvernement, tel Sengoku (vous en faites cette partie est inventée, je n'ai aucun contact avec Oda ^^ ). Et c'est alors que s'en suivit un entraînement physique intense mais un petit plus également, car l'ancien révolutionnaire voyait du potentiel dans ce garçon, il lui instruit un entraînement mental intense. Ce genre d’entraînement conduisit le jeune homme a acquérir une débrouillardise sans commune mesure avec celle de la moyenne des gens. En effet, les différents exercices conduisirent Yamaura Saneo à pouvoir s’en sortir, quelle que soit la situation, physique ou mentale. Il lui avait fallu passer seulement trois ans pour finir l'entraînement de l'homme.

Quand Yamaura rentra chez lui, il avait maintenant 21 ans et son père lui fit un beau cadeau, il lui confia l'entreprise familial. Tout était trop beau pour continuer ainsi, un jour en se promenant un Tenryubito fit de sa mère sa neuvième femme et tua son père. Ce fut le choc, Yamaura n'avait pas été avec ses parents et on lui raconta que c'était des pirates qui avaient fait ça, sa vie défila devant lui avec heureusement des bons moments passés avec ses parents sauf qu'un problème s'ajouta, peut-être même deux mais on verra après. Yamaura n'avait pas eu le temps de parfaire son apprentissage mais par chance, son père avait écris quelques ouvrages sur les secrets de sa famille, depuis Yamaura se promène toujours avec ses parchemins et son couteau dans un étui à guitare long et étanches, résistants aussi au feu et à tous les éléments. La deuxième mauvaise nouvelle est qu'en retrant des funérailles de ses parents des pirates avaient saccagés un entrepôt de son père et dans la même journée il appris la véritable tragédie qu'avait vécu ses parents avant de mourir. S'en était trop pour un jeune homme, aussi fort mentalement qu'il puisse exister, pendant cinq années durant, il eut le temps de parfaire sa maitrise du forgeron. Et créa deux magnifiques armes d'une qualité hors du commun, il avait mis tout son coeur à l'ouvrage. Il allait devenir marine pour venger son père en quand il serait haut gradés et aura mijoté le plan parfait, il tuera les tenryubitos par vengence. Et c'est à l'age de 26 ans que Yamaura Saneo ferma boutique et partit avec son étui remplis de diverses choses afin de s'inscrire dans la marine. Maintenant à chaque fois qu'il s'entraine il pense à ses parents, aux Tenryubitos et frappe avec une aura mystérieuse, Serait-ce ce famux pourvoir qu'on appelle Haki ?


| regardez mon premier post qui a été édité, notamment le camp et la raison de l'edit |
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura Saneo

Yamaura Saneo


Messages : 10
Points : 5462
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue1/1Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:02

[post réservé]


Maintenant vous pouvez postez vos impressions du moment et répondre à la question posée dans "raison de l'edit"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue6/6Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:06

Moi je voterais plus pour Colonel comme grade. Après c'est vraiment dans les haut gradé.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura Saneo

Yamaura Saneo


Messages : 10
Points : 5462
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue1/1Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:18

Ok merci de ta sincérité, ce qui veux dire qu'il va falloir que je fasse un post rp digne de ce nom pour passer plus haut dans ton estime (au grade suivant) ^^ soit Contre-Amiral. Donc faut que je sois aussi fort que Pudding soit entre Garp et Smoker hmmm intéressant encore merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue6/6Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:22

et bien oui pour le post RP, car on ne peut pas être amiral en une presentation non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura Saneo

Yamaura Saneo


Messages : 10
Points : 5462
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue1/1Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:20

Je sais ce serais trop facile sinon, mais je compte bien essayer d'être vice-amiral :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5846
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue800/800Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue4/4Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:26

ça s'annonce bien, être colonel pour l'instant est parfait, le maximum est....disons qu'ont va voir
Revenir en haut Aller en bas
Yamaura Saneo

Yamaura Saneo


Messages : 10
Points : 5462
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue100/100Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue1/1Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:22

Je voulais savoir si mon katana pouvait faire partit des 12 meilleurs lame ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5861
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue800/800Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue4/4Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:11

Cool un colonel, redoutable j'espère. Sinon pour sa je vais demandez a Yujoba-sensei si ton katana peut faire partie des 12 lames.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6107
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue450/450Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue3/3Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:16

Et bien, je ne suis pas trop d'accord que l'arme d'un double compte soit claser parmis les deuze grande lames. Mais si tu décidais de le mettre pour ace, je dirai oui, mais la... enfin, admettons, je sis d'accord, mais à une seul condition: une fois que les double compte seront interdits, ta lame reviendra a portgas d ace. Et tn double compte servira de pnj. si tu es d'accord bien sur, mais comme je vois que tu as fait une belle présentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Portgas D. Ace

Portgas D. Ace


Messages : 198
Points : 5675
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Points de vie:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue450/450Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Présentation de Yamaura Saneo Left_bar_bleue3/3Présentation de Yamaura Saneo Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:23

Très bien ça me va merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamaura Saneo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamaura Saneo   Présentation de Yamaura Saneo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamaura Saneo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaura Saneo
» Présentation Ace
» ma présentation (Yujoba)
» Présentation de Korosu
» Présentation de luffy-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Sur la Route du RPG :: La Génèse :: Présentations en cours-
Sauter vers: