Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 massage pour Law Tragalfar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue450/450massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue3/3massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:57

Nami arriva dans la pièce de massage en attendant son premier client qui devait arriver bientôt .Nami devait lui faire une massage avec l’huile de Tamuil et ses vertus multiples. La navigartice se sentit prete à faire une nouveau travaille pour le bien de l'équipage et pour d'autres personnes s'ils voulaient , juste de demander à nami pour le faire .Elle avait hate de commençer .Mais que fais son premier client qui était un peu en retard , mais pas garve elle pouvait attendre longtemps avant le prochain !

- Bon , est qu'il fait ! ??

Nami s'assit sur un coussin en attendant son client avec patience !
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue800/800massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue4/4massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:15

Trafalgar était en route vers un soit disons centre de massage, plutôt celui qui avait été installé dans son bateau pour l'équipage, avec la minime blessure qu'il eut il voulait la guérrir un petit peut. Il décida de prendre rendez-vous. Mais le jours du rendez-vous, une bande de brigand décida de voler les seul bien du vieille grand-mère. Trafalgar avait pitié pour elle, donc il décida d'aider cette dame en detresse, gentleman comme il est il ne la laissera pas tomber de si tôt. Il partit à la chasse au brigand. Il partit dans le bois au milieu de l'île, cette bande était très bien caché. Mais c'est alors que cette bande venait de faire une embuscade en sautant tous sur Trafalgar, malgré la simple zone éstreinte par les arbres, il n'y avait pas trop de grand mouvement à faire, mais il pouvait faire quelque chose, il sortit rapidement son Nodachi et ensuite assener des coups très rapidement sur tous les arbres, après le tour fini il le rangea et tous les arbres retombaient sur eux derrière, laissant ceux aux sabres venir l'attaquer. Il leva ses mains et ensuite,

''Room Shambles''

Il découpa tous ceux-ci en plusieurs partie de corps pour les fusionner tous enssemble, mais n'importe comment, toutes les têtes sur les fesses, les bras était à la place du coup, laissant les pieds comme tête, les jambes sans pied était les bras et pour ce qui était supossé être les jambes, rien, donc la chance de tomber étouffer sous cet amât de pression. Aucune blessure par chance, il décida de reprendre l'argent et repartit voir la vieil dame, elle lui remercia, elle voulait lui donner quelque berrys, mais il partit en courant pour éviter cela, il ne voulait pas recevoir d'argent après un boulot qui ne fesait pas partie de piraterie pour autant. Il décida de retourner vers le centre de massage, il était en retard, il courrait et se dépêchait très rapidement, laissant seulement le temps d'éviter quelque personne pour en renverser un autre. Maintenant cet homme voulait combattre, mais lui n'avait pas le temps, il décida alors d'éviter les septs premier coup de poing et riposter par un coup sous la machoire, ensuite retourna en direction du centre de massage. Il avait prit rendez-vous pour un massage nommez, massage avec l’huile de Tamuil et ses vertus multiples, il guérrie assez bien les blessures pour ce qui est de cette lotion, il avait très hâte. Il réussis enfin à arriver, mais avant d'entrer dans la salle, il devait mettre une serviette autour de sa taille pour le couvrir de sa nudité. Il acceptait, mais n'était pas trop confiant, il décida que c'était correct, mais que ça ne devait pas mal tourner. Alors après avoir fait tout ça il pénétrat la pièce, pour voir la jeune navigatrice Nami qui l'attendait. Il décida de demander,

''Dîte ma cher, vous êtes la masseuse, pouvont nous commencer''?

La jeune fille était sublîme, mais il n'était pas encore confiant, il fallait que le massage se terminent bien pour voir si elle est capable d'être une masseuse de premier rang. Il attendait la suite pour un massage revitalisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue450/450massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue3/3massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:37

Nami qui attendait tranquillement dans son coin avec son coussin rouge et blanc , serrée contre elle .Quand soudain , son premier client n'était qu'autre que le capitaine du navire des hearts pirates . Nami fut surpris par son client avec la serviette autour de la taille qui la fit rire doucement dans son petit coin :

- ah ahahah! Bonjour Capitaine ! Vous l'air très tendu ! dit elle avec assurance .

Nami s'approcha de lui doucement pour ne pas trop l'effrayer . Son corps était très musclée à première vue .Sa peau était plutôt dure à cause des combats . Nami était derrière son dos et toucha ses muscles qui étaient très tendu aujourd'hui .Nami prit la parole :

- Votre peau est très dure à cause des entraiments et combats ! dit-elle en marchant .
Venez , capitaine , allongez-vous s'il vous plait , nous allons commençer .


Nami vit que le capitaine n'était pas trop rassurée avec ce massage .

- ne vous inquiète pas , je ne vais pas vous tuer ! dit -en rirant .
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue800/800massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue4/4massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:48

Lorsqu'il était dans la salle, la jeune Nami semblait rire de lui, bien il ne s'inquiètait pas de ça, c'était plutôt le fait de ce qu'il alllait ce paser. Elle lui dit de se détendre après été dans son dos toucher ses muscles et se retenir contre lui. Il se demandait si cela fesait partie du massage où elle ne voulait que le toucher. Ensuite elle demanda de la suivre et de se coucher, il était maintenant sur le dos, là où il y avait de l'huile autour dans des flacons. Il avait hâte de voir le fin fond de ce massage et voir ce qui allait réellement ce passé. Par contre si cette navigatrice était devenue masseuse ça devait être très étrange...mais aussi bien amusant, il ne voulait pas d'homme qui le masse, ça non. Maintenant il semblait prêt à commencer et dit,

''Aller, tu peut commencer ma cher, j'ai hâte de voir ce que tu réserve là''

Trafalgar fermait déjà ses yeux en attendant le commencement, il était très impatient sur le fait de commencer quelque chose de nouveau, mais sa pourrait devenir une habitude de venir ici et s'installer. Maintenant il commença a prendre repos et laisser Nami faire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue450/450massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue3/3massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:06

Law ferma les yeux . Nami prit un flaçon qui était sur la petit table en verre et l'ouvrit doucement pour ne pas déranger . Elle mit du liquide sur le dos de Law :

- attention , c'est un peu froid !

Nami referma le fillole et commença à le masser doucement commençant vers le nuque .
Puis decenda lentement vers ses épaules , elle fit des petits cercles avec sa paumes de mains .

- Vous allez bien ? Je ne fais pas trop mal ?? dit -elle doucement vers son oreille droit

La navigatrice prit un autre flaçon qui était la menthe pour décompresser .Elle sentit law moins tendu qu'au début de la séance de massage . Ses muscles étaient vraiment au repos là .Nami avait peur qu'il s'endorme rapidement à cause du massage et des odeurs .
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue800/800massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue4/4massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:13

''Attention, c'est un peut froid''!

C'était ce qu'elle venait de dire et il avait sentit que c'était un peut plus froid que d'habitude, un froid très particulier, il sentait les douces mains de Nami flatter son corps en commençant par la nuque puis ensuite les épaules.

''Vous allez bien? Je ne fais pas trop mal''??

S'inquiètait-elle pour lui, il ne le savait pas, mais il aimait la sensation, par contre l'odeur lui donnait une envie de sommeil, surtout qu'un peut d'huile lui avait brulé l'intérieur du corps puisqu'elle avait coulé un peut dans la plaie, ça ne fesait pas trop mal puisqu'il relaxait et tous semblait parfait. Rien de mieux qu'un bon massage. Il appréciait et il décidait alors de mieux se reposer, il jeta juste un coup d'oeil et la jeune Nami avait le sourire au travail, elle aimait sûrement ce travail, il referma alors les yeux puis relaxait de mieux en mieux

''Non merci tout va bien ma chère, vous avez de belle main douce, j'aime bien le fait que vous avez ce centre, sa repose énormément, dîte le moi si vous avez besoin de quelque chose''.

C'est ensuite qu'il attendit la réponse de Nami, une beauté divine.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue450/450massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue3/3massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:51

Nami remarqua que law était de plus en plus relaxer grace au massage . Ses muscles étaient détendus et tranquilles.Puis law fit une remarque :

''Non merci tout va bien ma chère, vous avez de belle main douce, j'aime bien le fait que vous avez ce centre, sa repose énormément, dîte le moi si vous avez besoin de quelque chose''.

Nami rougit un peu lquand il la complimenta de ses mains .Nami était heureuse de l'entendre .
La navigatrice prit la parole avec une voix douce et chaleureuse .

- merci ... merci beaucoup , mon capitaine ! Vous etes plus tendu qu'au début de la séance !

Nami recommença à masser lentement et doucement et elle arriva en bas du dos de law .
La navigatrice changea encore d'huile et prit celle au tileul .E recommença au début c'est à dire en haut de la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue800/800massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue4/4massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:06

Trafalgar était au repos total et Nami remercia de tous ceci, elle semblait très heureuse de faire cela. Ensuite elle lui demanda s'il était plus tendu qu'au début de la séance, elle avait tout à fait raison,

''Oui ma chère, c'est parce que je n'ai jamais fait une expérience aussi amusante que celle-ci, cela relaxe réellement les sens et le corps en plus j'apprécie être avec vous, j'adore bien le fait qu'une si jolie femme puisse me masser''.

Trafalgar était à tout repos, mais après avoir fini le bas du dos elle recommença à nouveau vers la nuque, ensuite il demanda,

''Dîte, va-t-il falloir que je me retourne plus tard ou c'est correct''?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue450/450massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue3/3massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:15

Nami était heureuse que son premier client allait bien avec ses massages .Elle venait juste de commençer cette formation . Elle a commençé le massage car elle aimait que les gens de son entourage se sentent bien dans leur fonction .Law apprecia beaucoup Nami en tant que masseuse .

- Merci law ! C'est très gentil à vous ! Mais maintenant va falloir vous tournez sur le dos !

Nami se lava les mains pour etre propre et pour changer d'huiles essentielles.Elle prépara les autres fioles qui étaient en dessous du lavabo .Nami en sortit deux ou trois flaçons écrit dessus , mangue , passion et rose .

- Bon , on va commençer le torse jusqu'au ventre ? Ca vous va comme ça law-san ??

Nami attendit sa réponse tranquillement .Law était relaxé et se sentait bien comme le voyait si bien la navigatrice des hearts pirates .
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue800/800massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue4/4massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:14

''Merci law! C'est très gentil à vous! Mais maintenant va falloir vous tournez sur le dos''!

Trafalgar venait de se faire répondre à la question qu'il avait poser, il décida de se retourner sur le dos, maintenant il avait une vue sur Nami, elle était réssplendisante, mais il devait rester dans le contexte de la relaxation. Il attendait patiament durant le massage et Nami était partie chercher d'autre huile tout en se lavant les mains d'abords. Ensuite elle revint vers Law et elle lui demanda,

''Bon, on va commençer le torse jusqu'au ventre? Ça vous va comme ça Law-san''??

''Bien-sûr ma chère, vous pouvez commençer par là, c'est vous la professionel je ne pourrais vous contre-dire, pas vrai''?

Trafalgar était maintenant prêt pour la deuxième partie, il aimait cela, c'était vraiment relaxant et ça aidait pour le corps, il était tant détendue, il referma alors les yeux pour laisser le massage.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue450/450massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue3/3massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:23

Law se retourna rapidement pendant qu'elle se leva les mains et chercha ses flaçons d'huiles .
Le capitaine attendait patiencement en respirant fortement . Puis Law prit la parole et dit :

-''Bien-sûr ma chère, vous pouvez commençer par là, c'est vous la professionel je ne pourrais vous contre-dire, pas vrai''?

Nami , une masseuse professionnel .Il revait beaucoup le capitaine .Nami n'était qu'une amatrice du massage mais un navigatrice confirmée et un talent exceptionnel en cartographie .
Mais Nami revint à son client qui attendait .Elle remarqua que Law avait fermés ses yeux pour mieux se détendre .Nami sourit , il apprécia vraiment ce massage .

- Bon, je commence tout de suite ! dit avec assurance !

Nami mit de l'huile sur ses douces mains et les posa couement vers le torse du capitaine et commença à massage lentement d'abord . Elle fit des mouvement de rotation avec ses paumes de mains puis elle decenda au niveau des abdominos qui étaient vraiment musclés .

- Ca va bien capitaine ??

Nami attendait sa réponse en continuant son massage relaxant .
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue800/800massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue4/4massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:30

Law attendait patiament jusqu'a ce qu'elle dise qu'elle allait désormais commencer, elle semblait assuré de son coup, vraiment d'un air confiant, elle commença le massage en mettant de l'huile sur ses mains et les poser sur le torse de Law, c'était froid et il leva un peut. Il sentait les douces mains de Nami lui flatter le torse sous des rotations, elle était aux abdominos et il le sentait vraiment ensuite elle lui dit.

''Ça va bien capitaine''??

Il était complètement relaxer lorsqu'elle lui demandait, il répondit par ceci,

''Je me sens très bien, mais ça me donne envie de faire une sièste, disons que je vais aller en faire une après, par contre ma chère, vos mains sont très douces et je le sent. Dîtes, est-ce votre première fois''?

Il attendait la réponse de Nami la masseuse et la navigatrice exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue450/450massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue3/3massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:41

Nami continua à masser jusqu'a que Law dise quelque chose .Law était vraiment vraiment réposé , pas du tout tendu , c'était impeccable.Puis il répondit tranquillement :

-''Je me sens très bien, mais ça me donne envie de faire une sièste, disons que je vais aller en faire une après, par contre ma chère, vos mains sont très douces et je le sent. Dîtes, est-ce votre première fois''?

Nami était flatté par cette remarque faite par Law . Nami était fière d'elle .La navigatrice fit un grand sourire au capitaine et continua à faire son massage en même temps de lui parler :

- merci pour le compliment de mes mains très gentil à vous ! Et c'est la première fois que je le fais ça !

Nami avait bientot fini avec lui .

- Voilà ,j'ai fini .Votre massage est terminé à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5848
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue800/800massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue4/4massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:01

Law se sentait maintenant très bien, son massage lui avait donné tout un repos et le fait qu'il se sente mieux l'avait guérrie aussi. Il se releva, tenant sa servitte pour ne pas qu'elle tombe et regardait Nami avec lui aussi un sourire.

''Merci cher dame, puisse vos mains guérrir et faire sentir mieux les personnes de cet équipage à tout jamais. J'espère que vous seriez toujours avec nous pour nous laisser relaxer au meilleur degrée. J'admire votre confiance et votre travail, j'espère que l'ont va se revoir un jour, c'était vraiment palpitant pour cet première expérience, je dois vous laissez, au revoir ma chère, faîte attention à vous''.

Trafalgar partit remettre son linge, il enleva sa serviette et remis une fois tous pour finir ce merveilleux massage, il espèrait que cela avait aussi plus à Nami de masser les gens, puisque c'était son nouveau travail désormais, mais il devait faire attention pou pas que d'autre pirate que ceux de son équipage vinrent dans ce centre de massage. C'était celui de l'équipage des Hearts Pirate, dans le navire de l'Akuma Kokoro, il avait un devoir de protèger cet équipage. Il repartit hors de là pour enfin tout sortir naturellement et avec une meilleur envairgure du jour il partit dans la ville faire une petite promenade.

(HRP: C'était super Nami, en espèrant encore rp avec toi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Modératrice,Navigatrice des Hearts Pirates
Nami


Messages : 216
Points : 5702
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : sur mon PC

Feuille de personnage
Points de vie:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue450/450massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
massage pour Law Tragalfar ! Left_bar_bleue3/3massage pour Law Tragalfar ! Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 150/600

massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:59

( HS : merci law ! Moi aussi j'espère refaire un Rp avec toi !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massage pour Law Tragalfar ! Empty
MessageSujet: Re: massage pour Law Tragalfar !   massage pour Law Tragalfar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
massage pour Law Tragalfar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Ace
» les voix pour la validation
» Missions pour Nami
» Missions pour Luffy
» deuxième mission pour Nami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Lieux divers :: Lieux de détente et d'entrainements. :: Les sources thermales.-
Sauter vers: