Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 la publicité

Aller en bas 
+2
SanJi
Yujoba
6 participants
AuteurMessage
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

la publicité Empty
MessageSujet: la publicité   la publicité Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:47

j'ai fait de la pub pour le forum sur tout les fofo ou j'ai pu, je l'ai inscrit sur 2 annuiare pour fofo rpg, je l'ai inscrit sur 4 forum de publicité.

Je l'ai aussi inscrit sur une dizaine de moteurs de recherche (mais il seront visible dans une ou deux semaines), et malgré tout ca, ca ne suffit pas... quand on tape one piece rpg sur google on trouve notre fofo, et suand on tape rainbow one piece aussi.

Il faut absolument que tout les membres fassent de la pub pour ce forum, mais qu'ils attirent des membres actifs !!

si vous avez des iédes pour attirer des membres poster apres ce message
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:12

Alors, a votre avis, comment font les grands fofo pour attirer des membres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:21

Quand on créez un forum faut savoir jouer sur ce qu'on emporte avec^^

WANTED !


Plus sérieusement...Top Site,Pub,Réputation sont les meilleurs fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:22

ben, en fateil faut savoir mettre tut ce qui donne envie de s'inscrire, mais quoi, allez savoir xD

Bon, deja, le top site va etre remis a zero, je compte sur vous pour voter des le matin^^

parxce que si un fofo de 12 mmbre dont deux doubl compte et un incatif arrive a passer devant des fofo de pus de 500 membre, les gens vont s'insrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue800/800la publicité Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue4/4la publicité Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:03

lol ouais ^^' mais le problème c'est qu'il vote souvent eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue1200/1200la publicité Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue6/6la publicité Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:59

Bien j'ai une idée comme çà, on pourrais crée un promotion pour les prochain inscrit...
ou alors faut RP à max pour montrer que le forum marche tout le temps.
Parce que moi, ce que je fais avant de m'inscrire, c'est de regarder quand le dernier message à été poster. S'il à été poster il y à 5 ou 6 jours c'est mort pour moi.
Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:03

okk tres bonne idée, je me met au rp moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5941
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue800/800la publicité Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue4/4la publicité Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:47

mais moi je post toujours donc il est pas mort >< et pour que je post ont me répond, donc c'est encore plus vivant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue1200/1200la publicité Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue6/6la publicité Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:54

Oui mais ce que j'ai dit c'était par raport à mon point de vue, enfin ce qui me pousse à m'inscrir ^^. Je sais très bien que tout le monde est actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Minami

Itsuki Minami


Messages : 38
Points : 5584
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue100/100la publicité Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue1/1la publicité Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:25

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de rentrer de vacances et que vois-je, le forum n'a pas évolué d 'un pouce, bon voyons voir ce qu'il faut faire. Ne comptez pas sur les top-sites, même si vous êtes premier, cela ne changera rien. Posez-vous des questions sur le forum. Sa charte graphique, son organisation, son aspect général.

Je suis sur le réseau FA (ForumActif) depuis maintenant 3 ans et je peux dire que ce forum me donne l'impression qu'il avait été fait par des noob (abréviation de new beginner). Vous allez certes me critiquer car vous n'avez pas le même avis mais je vais le dire quand même car vous êtes motivés et je ne voie pas de raisons que votre forum ne marche pas après vos efforts.

Ce forum ressemble à un forum de discussion générale et pas un forum RP voir très peu sur One Piece. J'ai moi même un forum : http://one-piece-rebirth.forumactif.org/forum.htm (vous pouvez supprimer le lien mais c'est un exemple).

Il a était lancé en même temps que le votre mais il a plus de membres mais moins de messages. C'est simple, il y a 1.5/10 messages de la partie règlement, suggestions, absences... 3/10 dans la partie flood, 2.5/10 dans la partie présentations et 3/10 dans la partie rp. Vous c'est plutôt 8/10 dans la partie flood et 1.5/10 dans la partie règlement/suggestions et 0.5 dans les parties rp et présentations. Ce n'est pas vraiment normal pour un forum de type RP.

Ensuite, vous avez une très faible connaissance du PA (Panneau d'Administration), je pense que vous avez lancé le forum sur un coup de tête sans aucune ou de très faibles connaissances. Ensuite, vous n'avez pas de nom de forum, le lien c'est One Piece Power, le titre c'est One Piece RPG sachant que le "G" n'a rien à faire dans l'abréviation RP sur un forum car ce n'est pas un jeu, si vous voulez vraiment un troisième lettre cela serait plutôt F comme forum et ensuite sur la bannière One Piece Rainbow. Il faut choisir.

Parlons de l'organisation et des règles, c'est la première fois que je voie des règles où il y a pleins de fautes. Et votre forum est mal organisé et rempli de fautes, Suggéstions n'est pas correct, c'est Suggestions. On a pas le droit de créer un équipage, cela refoule déjà beaucoup de gens qui ont comme spécialité de RP un capitaine comme moi. Ensuite vous n'avez aucun contexte pour votre forum, le nôtre c'est 100 ans après mais le vôtre rien. Alors on peut croire que ça se passe à l'époque du manga donc à ce moment là créer des grades comme amiraux ou empereurs pirates.

Parlons un peu de la communauté, vous avez une communauté de 5-7 membres très actifs, vous devez bien vous connaître car il y a beaucoup de favoritisme, je ne trouve pas d'autres mots, vous donnez un poste important pour une présentation faible à une personne que vous connaissez, non stop, si vous voulez avoir un gros forum, tout le monde est au même niveau et en aucun cas vous devez donner un poste à quelqu'un qui n'a pas le niveau du poste en RP.

Au niveau du graphisme, sachez qu'avec le contexte, l'aspect général du forum est ce qui va attiré un membre, donc j'admire le travail de SanJi mais non, ce n'est pas adapter à un forum qui a comme motivation de devenir grand. Soit demander à un véritable graphiste amateur qui connait bien les forums, soit laisser tomber votre rêve, voilà ce que j'en dis. Et une dernière chose, les pseudos style Luffy-Kun ou SanJi c'est niet, c'est Monkey D.Luffy et Sanji mais pas Luffy-kun et SanJi, un peu de sérieux. Faîtes un pseudo avec Nom + Prénom, c'est beaucoup plus sérieux et moins gamin.

Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vous n'oublierez pas ce que je dis car c'est ce qui manque à votre forum, je vais me faire critiquer mais c'est la vérité, rien à voir avec le référencement.

Slash ou Itsuki Minami ou encore Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:13

Merci xD

Bon, alors plusieurs point pour moi aussi:

Le panneau d'administration, je le connais assez bien, voir très bine. Mais par contre, ce n'est pas le cas de Luffy-kun.

Au niveau des pseudo je suis entièrement d'accord et j'avais déjà penser à le lui dire, mais j'attend qu'il revienne de vacances.

Les regles sont bourrées de fautes, j'en suis conscients, et je suis en ce moemnt même en train des les corriger.

Pour le nom du forum, on a mis One piece rpg, pour que les internautes tapant on epiece rpg trouve notre forum, mais je sui d'accord que c'est ridicule, le nom deforum sera Rainbow one piece.

Au niveau du graphisme, je suis d'accord, mais ce qu'a fait Sanji est vraiment pas mal... Mais après tout, je suis fondateur, donc il est normal que je pense que c'est bien... Mais là, on a l'euil d'un membre, donc c'est mieux.

Nous avons un contexte, et il est écris sur une parchemin, bien que se ne soit qu'un début, mai je réfléchi encoe pour étoffer l'histoire un maximum.

Ensuite, pour le favoritisme, je ne suis pas d'accord, et c'est bien le seul point ou je ^peut te contredire, car qui à un post important et un mauvais niveau rp ?


Ensuite, je voulais te demander si tu voulais être admin, car je pense que tu pourrais grandement nous aider. Je ne te dis pas ça dans le but que tu fasse tout, mais on s'y mettra tous enemble, si tu accepte, pour construire un forum bien meilleur.

Pour le staff, je pense que Luffy-kun n'est pas fait pour être admin, mais peut etre modo... Je ne sais pas

mais accepte tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Itsuki Minami

Itsuki Minami


Messages : 38
Points : 5584
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue100/100la publicité Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue1/1la publicité Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:29

Bonjour à toi oh admin (je rigole),

Je me suis très mal exprimé sur le favoritisme, jetté moi des pierres je le mérite, non ce serait plutôt l'incarnation du personnage. Je vais me faire massacrer mais je vais le dire franco, par exemple pour incarner Portgas D.Ace, 8 lignes en présentation physique avec une très grosse écriture ne suffit amplement pas, le niveau de ce personnage est celui d'un amiral presque. voilà un exemple ^^

Pour ce qui est du contexte, lol, c'est un contexte, non car franchement il est illisible, c'est bien de vouloir faire dans le réalisme mais la simplicité paye toujours ^^.

Pour ce qui est du poste d'administrateur, je pense pouvoir apporter un oeil nouveau sur le projet en cours et peut-être des suggestions qui pourrait amener les gens sur le forum. Je fais aussi parti de grands forums de pubs comme Pub2Follie ou AddPub et encore Coin Pub et je fais même parti du staff et je pense que de mon point de vue, tes pubs ne donnent vraiment pas envie de cliquer sur le lien. Donc je voudrai collaborer avec SanJi sur la partie graphique et avec toi sur la partie "Promotion du forum" et je m'occuperai moi même du codage du forum au niveau du css et de l'installation des thèmes, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:35

Euh... c'est à dire que tu accepte lool

Mais le codage... peut t m'expliquer please ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Itsuki Minami

Itsuki Minami


Messages : 38
Points : 5584
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue100/100la publicité Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue1/1la publicité Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:38

Oui en gros j'accepte mais je te disais ce que je pourrai apporter. Donc oui le codage, il y a certaines choses qui ne sont modifiables dans le forum que si tu modifies le css du forum mais il faut connaître le langage css car la moindre faute peut foutre en l'air le forum.

Tu comprends, un simple exemple, les bords arrondis de mon forum ou alors sur le forum Never-Utopia, une personnalisation totale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6202
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:39

Ok, je te remercie de ton aide, mais c'est vrai que des fois, a vouloir trop en faire, on bacle parfois, et cer-taines choses ne sons pas terminées, donc merci. Je te met tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Sylph Sayoku

Sylph Sayoku


Messages : 181
Points : 5754
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue1200/1200la publicité Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue6/6la publicité Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 1400/2400

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:43

avec un admin comme sa nous allons cartonné ^^

PS : j'ai vu ton forum je le trouve tres simpathique mais je m'y inscrirais pas tout de suite je ne suis pas excellent en RP , je ne voudrais pas etre un fardeau pour ton forum

J'ai juste une remarque le CSS sa peut changer quoi de vraiment important dan un forum parce que les bords arrondi c'est pas sa qui va faire venir les membres directement ...
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:52

Je sentais tout ça mais tu peux pas dire que j'ai pas de connaisances en panneau d'administrateur car j'ai était Administrateur plusieurs fois j'ai tout appris quoi d'autres veut tu que j'apprenne
Et pour le Graphisme va y car je vais bientôt abandonner ce domaine aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Minami

Itsuki Minami


Messages : 38
Points : 5584
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue100/100la publicité Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue1/1la publicité Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:18

Ce n'est pas une question de connaître ou de ne pas connaître (je ne reconnais plus le panneau moi même je redécouvre car au début de mon premier forum il n'y avait même pas la moitié des options si tu voies ce que je veux dire, pas de chatbox, pas d'arrière plan, rien. On pouvait juste changer la bannière et les forums.) C'est plutôt de savoir faire des choses qui vont nous permettre de nous démarquer des forums One Piece normal. C'est là où intervient le .css car on peut tout modifier dans l'aspect du forum avec le .css et avec le panneau d'administration non. Tu veux une barre de navigation au dessus de la bannière, pas de problème, tu veux les avatars à droite au lieu qu'ils soient à gauche, pas de problème mais cela ne ce résume pas qu'à cela.

Voilà ce que permet le .css et aussi SanJi, je ne dis pas que tu connais pas le panneau d'admin, je me suis encore mal exprimé, mais tu ne le connais pas assès bien pour pouvoir nous faire remarquer auprès des autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:45

Je ne connais pas le CSS tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Minami

Itsuki Minami


Messages : 38
Points : 5584
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue100/100la publicité Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue1/1la publicité Empty_bar_bleue  (1/1)
Expérience: 0/200

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:07

Cela devient difficile de répondre mais voilà, il vaut mieux connaître beaucoup de codes et d'astuces pour les forums. Si tu les connait alors ça serait cool de les mettre en oeuvres sinon je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Modérateur,Bretteur et Musicien des Hearts Pirates
Ichigo Kurosaki


Messages : 317
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 30
Localisation : bonne question

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue1200/1200la publicité Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue6/6la publicité Empty_bar_bleue  (6/6)
Expérience: 0/2.400

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:27

Si tu pouvais d'abord énumerer ce que tu peux faire avec les codes CSS que tu connait on pourrais plus facilement choisir les meilleurs pour amélioré le forum.


Dernière édition par Ichigo le Sam 15 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SanJi
Admin,Bras-Droit des Hearts Pirates,Cuistot
SanJi


Messages : 517
Points : 6119
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Akuma Kokoro

Feuille de personnage
Points de vie:
la publicité Left_bar_bleue450/450la publicité Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
la publicité Left_bar_bleue3/3la publicité Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 50/600

la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:37

http://slaout.linux62.org/html_css/css.html

Ca résume tout normalement Wink ^^

Mais je préfére avoir une explication générale de la part de Mister Good Deal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la publicité Empty
MessageSujet: Re: la publicité   la publicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les conditions de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Annonces/News :: Suggéstions-
Sauter vers: