Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un membre en moins dans les Damned

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Un membre en moins dans les Damned Left_bar_bleue800/800Un membre en moins dans les Damned Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Un membre en moins dans les Damned Left_bar_bleue4/4Un membre en moins dans les Damned Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Un membre en moins dans les Damned Empty
MessageSujet: Un membre en moins dans les Damned   Un membre en moins dans les Damned Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:40

Yujoba m'avais dis qu'il y avait un navire pirate avec une tête de lion dessus au port et qu'il étais pour moi. Alors je marche au port il y avait plein de bateau et je commença a chercher le mien. Puis je vus une grande tête de lion a l'avant du bateau rien que ce regard sur la tête que j'aimais déjà ce bateau. Je monte a bord du navire pour constater qu'il y avait de l'herbe, des pommiers et des mandariniers sur le navire. C'était un bateau assez particulier vu que aucun autre bateau avait ça. Alors je continua a découvrir le navire que m'avait offert Yujoba. Puis j'avais eu une idée.

*Je peux quitter Les Damndes maintenant vu que j'ai un navire pour moi.*

J'allais quittez l'équipage de Yujoba. Mais il y avait une chose comment lui dire

*Je connaissais mon capitaine si je lui dis en face et ben il va s'énerver et son pouvoir est grand et puissant.* Ou alors je lui fais une petite lettre d'adieu non ça c'est pas digne d'un pirate. J'y vais.*


Alors je descendis de mon navire qui étais a moi maintenant et j'allais direction vers l'équipage de Yujoba. Je montais le pont pour y aller au passage j'avais vu Ichigo et je lui ai dis bonjour et puis je continua ma route. Une fois devant le bureau de mon capitaine plutôt ancien capitaine. J'avais ouvert la porte, j'étais entrée et j'avais refermé la porte puis j'avais vu Yujoba devant la fenêtre de son bureau regardant les dehors puis je fis :

- Hum hum!!!

Il se retourna puis il me dis...

P.S : Yujoba est-ce que tu peux continuer s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Un membre en moins dans les Damned Left_bar_bleue450/450Un membre en moins dans les Damned Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Un membre en moins dans les Damned Left_bar_bleue3/3Un membre en moins dans les Damned Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Un membre en moins dans les Damned Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins dans les Damned   Un membre en moins dans les Damned Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:22

Yujoba vit enter Luffy-kun dans son bureau, en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici.

Il entendit un raclement de gorge et lui dit:

qui a-t-il ??

Yujoba vit l'air embarrassé de son pirate, puis li dit:

tu as quelque chose à me dire, et je lis dans tes yeux que cela n'est pas facile à dire, et que je risque de m'énervé. du fait que tu vien d'avoir ton navire, que tu es maintenant capitaine de ma seconde flotte, j'en déduis que tu veut partir seul sur les mers et te trouver un équipage... Si c'est ça, tu as deux solution: soit tu es allié avec moi, donc tu garde le navire et tu n'es plus à mes ordre, soit tu es contre moi et je te tue.

Maintenant, fait ton chois, et sache que si tu es allié avec moi, nous serons toujours amis.

Yujoba n'était pas embarrassé, et il pensait que Luffy kun savait que Yujoba serait vraiment capable de le tuer si jamais il le trahissais.

Alors, c'est de cela que tu voulais me parler ??

Et il attendit ça réponse en le fixant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Un membre en moins dans les Damned Left_bar_bleue800/800Un membre en moins dans les Damned Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Un membre en moins dans les Damned Left_bar_bleue4/4Un membre en moins dans les Damned Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Un membre en moins dans les Damned Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins dans les Damned   Un membre en moins dans les Damned Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:11

J'avais entendus Yujoba dire :

Alors, c'est de cela que tu voulais me parler ??

Il attendais ma réponse on se regardais droit dans les yeux. Je n'avais pas peur de lui mais je le connais très bien. Il serais capable de me tuer si je le trahirais. Je posa la main sur la table et je lui en le regardant toujours dans les yeux :

- J'ai pris ma décision je reste allié avec toi, je garde le navire et je ne suis plus à tes ordre.

Puis quand il entendis ça il se retourna vers sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre en moins dans les Damned Empty
MessageSujet: Re: Un membre en moins dans les Damned   Un membre en moins dans les Damned Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre en moins dans les Damned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort dans un tournoi
» Ou en êtes vous dans One Piece ??
» Bienvenue dans L'Akuma Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Archives :: Les Archives :: Les RPS-
Sauter vers: