Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Bienvenue sur Rainbow one piece, amuse toi bien sur le forum !
Rainbow One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow One Piece

Dans un monde apparement stable et paisible, ou semble régner paix et entente, des guerres commence à faire apparition petit à petit, des organisations voient le jour, et le plus grand combat se prépare. alliances, guerres et trahisons, a vous de choisir.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Colonel Vs Luffy-kun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue800/800Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue4/4Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Colonel Vs Luffy-kun Empty
MessageSujet: Colonel Vs Luffy-kun   Colonel Vs Luffy-kun Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:33

Mission : Tu dois tuer un colonel de la marine avec 6 marine.

Le colonel de la marine a un fruit du démon qui le rend invisible, suke suke no mi ( cela n'a aucune importance q' un membres possède ce fruit ), et tu devra décrire le combat et l'histoire en 40 lignes.

Gain : 1 000 berrys

Prime : 7 000 berrys

C'était par un matin frais ou je me promenais pour prendre un peu l'air. Je marchais tranquillement sans rien faire. J'avais vu un bar, j'étais rentré puis je m'étais assis sur une chaise et j'avais bu un petit verre tout en me demandant ce que j'allais faire de ma journée. Je réfléchissais tranquillement quand tout d'un coup j'ai eu une idée complètement dingue. Aller affronter la marine. Oui j'étais décider je vais affronter la marine. je m'étais suis levé poser le verre sur le bar et je suis partie en payant mon verre. J'allais en direction du quartier général de la marine. Je courais vite pour y arriver. Une fois arriver la ou je voulais je regardais le bâtiment qui étais grand très grand et je m'imaginais le nombres de marines que j'allais battre. D'ailleurs je voulais tous les battre les mettre K.O.

- Bon j'y vais.


Je marchais pour entrer mais une porte blindé étais devant moi impossible a ouvrir alors j'ai passer au chose sérieuse. J'ai allongé mon bras vers l'arrière tout en le tournant et je dis :

- Chewing Vrille.

C'était ma techniques préféré, après cette technique la porte fut un peu amocher j'en faisait plusieurs des coup de Chewing Vrille puis le dernier coup étais tellement puissant que la porte blindé c'est arracher et a foncer droit sur la porte d'entrée du bâtiment. J'avançais droit vers la porte d'entrée mais la porte blindé étais devant bien sur je l'ai prise je l'ai jeter. Puis j'ai donner un grand coup de poing dans cet porte des marine étais derrière il c'étaient pris la porte dans la face désormais il y avait plus de porte blindé plus de porte et plus de marine devant la porte sa commençais bien déjà pour cet assaut. J'entrais dans toutes les pièces pour mettre en état de nuire tout les marine c'était amusant. Des marine couraient vers moi je les esquivaient puis leurs je leur m'étais des coups de poing ou je leurs faisaient manger le mur. Je continuais toujours mon chemin puis vint un marine qui avais un sabre il le maniais très bien mais en plus c'était mon poing faible les armes tranchantes. Alors il fonça sur moi et trancha a la vertical j'esquiva en me mettant sur le côté en suite il trancha a l'horizontal j'esquiva en me baissant il faisant tout le temps que ça j'esquivais sans problème puis je lui ai mis un poing dans la tronche mais ça il n'avait pas esquiver.

- Enfin aller je vais monter a l'étage.

En montant il y avait des garde marine qui venait vers moi je les prenais et je les jetais par dessus la rambarde de l'escalier. Il y avait plein de corps de marine par terre. J'arrive a l'étage et je vint une porte s'ouvrir et se refermer toute seul a côté de cette porte il y avait six marines avec des fusils et des petits couteaux attacher a la taille. Un marine courra vers moi je pris son petit couteau et je le trancha a la gorge. Du sang coulait sur Luffy-kun et sur le marine et plein de sang étais par terre Luffy-kun aimais quand il y avait du sang. Il pris le sang et s'en mis sur les mains il garda le petit couteau pour tuer les cinq autres marines qui restait. Puis une voix grave dis :

- Tu es fort LUFFY-KUN !!!!!


- Qui est-ce qui parle ??

- C'est moi le colonel du quartier général.

J'entendis des bruits de pas avancer vers moi alors je faisait des pas en arrière puis je m'étais pris un coup de poing très puissant dans la joue tellement puissant que je croyais que ma tête allait ce décrocher de mes épaules, tellement puissant que ce poing ma faire sortir du bâtiment en faisant péter le mûr, j'étais par terre avec des égratinure partout. je me releva sans problème je craqua mes poing puis je dis :

- Tu es où la ne te cache pas !!!! Je vais te botter les fesses mec tu vas voir.

Puis la voix grave me répondis :

- Tu ose parler comme ça a un colonel et tu as oser faire ça a mes hommes. Je vais te réduire en poussière.

Les bruits de pas venaient a nouveau vers moi puis je me prenais des coups de poing dans le ventre dans la tronche partout je me faisait massacrer. Puis le dernier coup étais dans le ventre il étais plus puissant que celui d'avant dans la tronche j'en ai cracher du sang. Puis je m'étais enervé alors je dis en criant :

- Tu vas voir ma puissance maudis homme invisible !!!!!!!!!!


Je courut vers la ou je pensait qu'il étais et je tourna sur moi même pour faire un Chewing Tornado. En même temps je tournais en même temps je donnais des poings partout. En donnant ces poings j'avait toucher quelque chose, du sang avait sortir de quelque part puis je voyais du sang bouger alors je me suis dis :

* Il se cache la*

J'arrête ma technique et je lui dis :

- Tu es fini mon petit marine il y a du sang sur toi ce qui ma permis de te voir donc maintenant je serais où tu te cachera désormais.


Je courut vers lui tout en allongeant mes bras vers l'arrière et je dis :

- Prends ça !!!! Cewing Bazookaaaaaaaa!!!!!!



Il se l'étais pris dans le ventre maintenant c'est lui qui crachais du sang, il étais désormais voyant vu qu'il n'étais plus invisible. Il étais a genou puis il il serra le poing droit et se releva tout en me donnant un Upercut. sa faisait extrenement mal j'ai fais un tour sur moi même avant de tomber au sol. J'avais mal au cou, il avança vers moi j'étais a quatre patte je crachais du sang j'étais mal et il me donna un coup de pied dans le ventre. J'avais trop mal pour lui donner un poing. Mais je me suis lever malgré que j'avais mal, je l'ai pris avec ma mains gauche par le cou et je l'ai soulever avec du mal mais je l'ai soulever, ensuite j'ai allonger mon bras droit et je lui dis :

- C'est la fin pour toi Colonel. Prends ça !!!!!!!! CHEWING PUNCH !!!!!!!

Je lui avait mis un poing de toute ma puissance qui la achever en un coup. Une fois l'attaque terminer il étais plein de sang de son sang. Je l'ai lâcher et il étais pas terre coucher au sol. je l'ai regarder et je lui ai dis :

- Désolé pour toi.


Et je suis parti vers mon bateau le Thousand Sunny.

P.s : J'ai un eu changer la mission donc c'est une mission de rang 3 alors si vous pouvez rajouter la prime et le gain merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue450/450Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue3/3Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Colonel Vs Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Colonel Vs Luffy-kun   Colonel Vs Luffy-kun Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:11

quelques problème d'expressions, comme certaine répétitions inutile ou autres:


exemple: il étais plein de sang de son sang.: l, tu aurai pu mattre: il était recouvert de son sang.

quelques incohérances... mais l'essentielo est... valide
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue800/800Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue4/4Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Colonel Vs Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Colonel Vs Luffy-kun   Colonel Vs Luffy-kun Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:15

Ok merci pour la validation alors tu peux me dire si je me suis améliorer ou pas s'il te plait. Merci.

Donc vu que c'est une mission de rang 3 c'est quoi ma prime et mon gain ??

Moi je dirais :

Gain : 2000 ou 3000 berrys
Prime 8000 ou 9000 berrys

Comme vous voulez, dîtes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue800/800Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue4/4Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Colonel Vs Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Colonel Vs Luffy-kun   Colonel Vs Luffy-kun Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:17

belle mission, moi je dit que ça te donne 2500 berrys puisque tu tes bien améliorer, malgré quelque erreurs c'est bien et une prime de 8000, car il y à trop de lignes incompletes et ça tombe juste sur 40 pour moi, qui à un écran trop large, donc si j'estime sur un écran de taille moyenne cela ferais un total de 47 lignes, donc à vrai dire c'est juste, mais c'est un bon début continue ainsi et Yujoba, dans ton texte ta fit des fautes ^^' ta dit mattre au lieu de mettre et le mot essentiel tu l'a écrit comme ça essetielo >< mais bon c'est pas trop grave tous le monde accroche les touches
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue800/800Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue4/4Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Colonel Vs Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Colonel Vs Luffy-kun   Colonel Vs Luffy-kun Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:37

Ok merci donc je vais faire ma fiche personnage pour mettre mes berrys. Et chez moi j'ai plus de 70 lignes je vous jure. Et j'ai un écran normal.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Admin, Capitaine des Hearts Pirates, Chirurgien de la mort
Trafalgar Law


Messages : 367
Points : 5851
Date d'inscription : 15/07/2009
Localisation : Sur mon navire l'Akuma Kokor

Feuille de personnage
Points de vie:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue800/800Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue4/4Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 0/800

Colonel Vs Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Colonel Vs Luffy-kun   Colonel Vs Luffy-kun Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:36

ok...mais bon c'est psa trop grave naturellement ça serait cela non?
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue450/450Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue3/3Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Colonel Vs Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Colonel Vs Luffy-kun   Colonel Vs Luffy-kun Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:18

Mais y'a rien de grave, on va pas chipoter pour 5 lignes, mais je veut juste te dire d'éviter les répétition, etc... pour t'améliorer. Sinon, c'est normal que cela ne fasse pas le même nombre de lignes, car la page du forum n'est pas la même que sur word ou autre chose.
Quand tu écrit sur le truc pour envoyer un message ou un nouveau sujet, et bien il est plus petit que la page,...


RE-VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Luffy-kun
Admin
Luffy-kun


Messages : 317
Points : 5866
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 28
Localisation : Je suis d'où ? Ben je crois que oui

Feuille de personnage
Points de vie:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue800/800Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue4/4Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (4/4)
Expérience: 300/900

Colonel Vs Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Colonel Vs Luffy-kun   Colonel Vs Luffy-kun Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:59

Ok merci les gars alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Admin
Yujoba


Messages : 451
Points : 6112
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Points de vie:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue450/450Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau:
Colonel Vs Luffy-kun Left_bar_bleue3/3Colonel Vs Luffy-kun Empty_bar_bleue  (3/3)
Expérience: 200/600

Colonel Vs Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Colonel Vs Luffy-kun   Colonel Vs Luffy-kun Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:50

+ 150 XP
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiecepower-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Colonel Vs Luffy-kun Empty
MessageSujet: Re: Colonel Vs Luffy-kun   Colonel Vs Luffy-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colonel Vs Luffy-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow One Piece :: Archives :: Les Archives :: Les missions-
Sauter vers: